AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha Su Han - Les geeks, c'est chic !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 20:09
aah parfait ♥♥♥

"Mademoiselle Nam ? Une prof super, j'essaie vraiment de m'investir, j'ai de la chance ce n'est pas une matière ou je dois faire appelle à mes muscles autres que ma matière grise, évidemment, du coup... je peux me relaxer assez et essayer de me concentrer. j'ai malheureusement mis les pieds dans le plat quand je lui ai parlé de ses futurs enfants, sans arrières-pensées je précise ! Mais... j'essaie de me rattraper, je ne suis pas certain de savoir ce qu'il en est pour elle, je sais juste que je n'aime pas voir son visage sans sourire. Elle me fait penser à ma mère quelque fois, et l'envie de faire le pitre me prend, mais je crois que pour elle, ce qui compte c'est que je réussisse à m'en sortir dans les matières littéraires, notamment la sienne. Si ça peut la faire sourire ça, avec deux blagues glissées par-ci par-là, alors je n'ai aucune excuse pour ne pas m'y mettre tout de suite !"

ça te convient ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: