“Gyo Han Jae - Sportif - Captain Han Jae ? Nope. Just Han Jae. (PETITE REFONTE)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Gyo Han Jae - Sportif - Captain Han Jae ? Nope. Just Han Jae. (PETITE REFONTE)   Jeu 27 Oct - 20:54

GYO HAN JAE
Ft KIM JONGHYUN (SHINee)


QUALITÉS:
•Je suis gentil -enfin ça dépend-
•Serviable -quand il le faut-
•Malin
•Sociable
•Observateur
•Souriant
•Responsable -ça m'arrive oui-
•Drôle  
•Je suis protecteur aussi, enfin surtout avec les personnes que j'aime. C'est à dire ma mère pour le moment -Et Jun, qui vient de s'ajouter à la liste-.

DÉFAUTS:
•Je suis manipulateur -oh oui-
•Impulsif -je suis un grand faux calme-
•Surprotecteur
•Possessif
•Rancunier
•Je suis aussi un emmerdeur de première quand je le veux.

AIME:
J'aime par dessus tout ma mère et la natation, j'adore la barbe à papa. On peut m'acheter avec une barbe à papa, mais ne le dites à personne hein. J'aime jouer avec les sentiments des gens, surtout ceux des hommes. C'est mon petit loisir. Ensuite, j'aime gagner des compétitions, après tout qui n'aime pas gagner, mmh ? Moi en tout cas, j'adore ça. J'adore narguer les narcissiques. Ça me fait marrer. J'aime bien faire la fête de temps en temps aussi, c'est bien pour se détendre de temps à autre. Et puis j'aime bien les jeux vidéos aussi. Oh, j'ai faillis oublier ! J'adore changer de couleur de cheveux tous les mois. Je ne peux pas rester avec la même couleur tout le temps, c'est pas possible.

AIME PAS:
Je me fiche des insultes à mon égard, mais si quelqu'un fait le malheur d'insulter ma mère il a intérêt à courir. Je déteste la nourriture trop épicée, je supporte quand il y en a un peu mais trop, non. Je n'aime pas les personnes imbues de leur personne et les narcissiques. Je hais les moustiques. C'est toujours moi qu'ils piquent ces abrutis d'insectes ! Et enfin, je n'aime pas les histoires d'amour à l'eau de rose, ou tout ces trucs du genre. Je trouve ça d'un ennui...

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 19 ans
✗ SPECIALITE : Natation - Capitaine
✗ ANNÉE : Prépa 1
✗ GROUPE : Sportif


Un soir, ma mère était sortie seule. Et comme elle n'était toujours pas rentrée vers les minuit-une heure du matin, je me suis tellement inquiété que j'ai fais le tour de tous les quartiers qu'elle fréquentait. Au final, quand je suis rentré c'est elle qui m'attendait.
Quand j'étais petit, j'aimais tellement les crevettes qu'à force de trop en manger j'y suis devenu allergique. Et aujourd'hui ça me fait un peu chier parce que j'adore toujours autant ça.
Un de mes ex m'a harcelé une fois. Je l'ai largué, il a pas accepté et il m'a harcelé pendant tout un mois entier. Mais il a finit par me lâcher quand il a vu... Que je pouvais être pire que lui.
J'ai réussi à faire fuir 4 gars que je n'aimais pas et qui tournaient autour de ma mère en même pas 2 semaines. Comment ? Je leur ai juste dis que s'ils continuaient à lui tourner autour, je préviendrais leur femme. Je ne savais même pas qu'ils étaient en couple.
Après que ma mère ait pu quitter cet homme violent qui me servait de beau-père, on m'a prescrit des séances chez une psychologue pour plusieurs années. Ce n'était pas la meilleure, vu nos revenus mais elle savait tout de même faire son travail. Et au fil des années, elle a découvert chez moi une sociopathie, juste avant mon entrée à Yamang. Seulement, si elle en était venu à prévenir l'administration de cette prestigieuse école, ou même ma mère, cela aurait été une catastrophe pour moi... Alors on a finit par conclure un marché. Je pouvait rentrer à Yamang, seulement si j'acceptais d'être suivi par un psychothérapeute. Et j'ai accepté. Si j'arrête tout, mon avenir est ruiné.  


Séance n°1. Date: 28 Novembre 2009. PATIENT: Gyo Han Jae, 11 ans.

*Des bruits de pleurs se font entendre venant du jeune adolescent assit sur le canapé, ainsi que de petits reniflements. Ce jeune adolescent, c'est moi, Han Jae... Et disons que la veille de cette première séance s'était avérée très mouvementée pour moi. La psychologue est en face de moi, avec son calepin et son stylo, me faisant le sourire le plus rassurant possible en me disant de me calmer afin de pouvoir commencer la séance. Sauf que je ne me suis pas arrêté de pleurer toute l'heure, alors on a dû remettre ça au mois prochain.*

Séance n°2. Date: 28 Décembre 2009. PATIENT: Gyo Han Jae, 12 ans.

"... Il y a trois jours, c'était mon anniversaire. Ce qui est bien, c'est que comme on fête Noël ma mère et moi, c'est que du coup, j'ai deux fois plus de cadeaux. Mais ce qui me rend triste, c'est que comme on n'a pas beaucoup de sous, il n'y a que moi qui ai reçu des cadeaux... Je veux offrir quelque chose à ma mère, mais elle me dit tout le temps que j'ai toujours été son plus beau cadeau de Noël. Sauf que moi, je n'y crois pas. Je ne lui sers à rien..." *Je joue avec mes doigts, me sentant coupable par rapport à ma mère. C'est vrai, si je n'étais pas né, elle ne serait pas dans cette galère. Elle n'aurait pas eu à s'occuper de moi, à économiser pour moi, pour me faire plaisir. Pour me faire sentir comme les autres enfants, alors que visiblement, je n'ai jamais été comme eux.*

"- Mais dis moi, Han Jae, ça ne te plaît pas d'être le plus beau cadeau de Noël qu'ait eu ta mère ?"

*Mon expression triste se transforme soudainement en un petit sourire* "Si, bien sûr que si !"

Séance n°3. Date: 28 Janvier 2010. PATIENT: Gyo Han Jae, 12 ans.

"- C'est notre troisième séance ensemble Han Jae. Il faut que nous avancions dans notre travail, tu comprends ?. Et si tu me parlais un peu plus de toi ?"

*Un long soupir sort de ma bouche. Je déteste parler de mes problèmes... Regardez où ça m'a mené, de faire confiance. Mais comme je n'ai pas le choix...* "... Bah, à l'école j'ai toujours été seul parce que j'ai jamais connu mon père, et qu'il n'a jamais voulu de moi puisqu'il avait déjà une autre famille... Ils se moquaient de moi par rapport à ça, mais aussi à cause du fait que je n'avais pas forcément les mêmes vêtements, ou objets qu'eux. Alors, je n'ai jamais vraiment eu d'amis à proprement parler. Quand j'ai dis ça à maman, elle ma sourit et m'a dit que ça n'arrivera plus parce qu'elle m'en faisait la promesse, et que les promesses, on doit toujours les tenir. C'est là qu'elle a commencé à m'acheter de beaux vêtements, et les derniers gadgets à la mode. C'est à partir de là que j'ai eu quelques "amis". Mais disons que je n'ai jamais vraiment réussi à les aimer comme des amis, je jouais la comédie avec eux, et c'est pour ça qu'ils m'aimaient bien. Pour mon rôle, mes vêtements et mes gadgets. Alors j'ai continué comme ça tout le long de ma scolarité. *Un large sourire apparaît sur mon visage.* Mais, quand j'avais huit ans, ma mère à rencontré mon beau-père. Et on a enfin pu être heureux. Pendant seulement deux ans, mais c'était les deux plus belles années de ma vie ! Sauf que... *Mon sourire disparaît de nouveau, à cause des souvenirs qui se balancent un à un dans ma tête. Non... J'ai pas envie d'en parler... De ces deux autres années..."

"- Vas y Han Jae. Continue..."

*Sauf que moi, j'ai pas envie d'en parler de ces deux autres années d'horreur. Alors je commence un peu à m'énerver.* "Sauf que vous savez déjà ce qui s'est passé ! Vous savez déjà ce que mon beau-père à fait  à ma mère pendant ces deux dernière année !"

"- Sauf qu'il le faudra à un moment ou un autre. Tu..."

*Mes poings se serrent, ainsi que mes dents, mon regard change du tout au tout, ma colère et ma peur de parler font surface.* "SAUF QUE JE NE VEUX PAS EN PARLER !"

Séance n°4. Date: 28 Février 2010. PATIENT: Gyo Han Jae, 12 ans.

"... Je tenais à m'excuser pour la dernière fois... Je sais que tout ça doit rester entre nous, mais j'en ai parler à ma mère, et elle m'a dit de faire un pas en avant et de tout vous raconter... Alors je vais le faire. *Je soupire, puis me lance, les mains crispés contre mon pantalon.* Quand j'avais dix ans, mon ancien beau-père à perdu son travail. Alors il a commencé à boire de l'alcool tous les jours, tout le temps... Et il a commencé à frapper ma mère, puis moi. Pendant deux années de suite, on a vécu comme ça et les voisins, eux, ils ont rien fait. Ils voulaient pas se mêler de tout ça, ni avoir de problèmes. Alors ils ignoraient les bruits de verres se fracassant contre le sol, le bruit des coups qui se fracassaient contre le murs, les meubles et sur ma mère et moi. Ils ont rien fait, pendant deux ans."

"- C'est bien, Han Jae. On avance. Continue."

"Et donc... Il y a quelques mois cet homme a ,comme à son habitude, porter la main sur ma mère. Mais cette fois, c'était plus violent qu'auparavant... Alors j'ai décidé de réagir quand j'ai vu un couteau posé sur le comptoir de la cuisine. Je suis allé le prendre, et je l'ai planté dans la cuisse de... Cet enfoiré de première. Au final, il s'est fait enfermer tout seul en prison, puisque c'est lui qui a appelé les policiers et l'ambulance. Et depuis, ma mère et moi vivons de nouveau dans la galère... Mais on est bien, seulement tous les deux..."

Séance n°48. Date: 28 Décembre 2013. PATIENT: Gyo Han Jae, 17 ans.

*Aujourd'hui, un adolescent un peu rebelle aux manières se présente à vous. Je suis un peu plus renfermé sur moi-même, ne voulant plus vraiment aller chez mon psychologue. A quoi bon ?*

"- Alors ? N'as-tu pas quelque chose à me raconter ? Comme le fait que tu t'es battu ?"

*Je ris nerveusement, regardant ailleurs* "Pourquoi faire ? J'ai aucun remord. Il l'a cherché."

"- Comment ça, il t'a cherché ?"

"Cet enfoiré a critiqué ma façon de nager. Il disait que je ne valais rien, et que j'avais gagné par pure chance. Alors je l'ai fracassé. Il est pas à l'hôpital, c'est le plus important non ?"

"- Et... Tu ne trouves pas ta réaction exagérée ?"

*Je finis par regardé ma psy, le regard semblant vide d'émotions.*  "Non. C'est sa faute, il avait pas à dire ça. J'ai été meilleur que lui, j'ai gagné et il a perdu parce qu'il manquait d'expérience face à moi. Et ça lui a pas plu. Mais ça m'a encore moins plu qu'il m'insulte de la sorte."

"- Et... Comment expliques-tu le fait que tu ais plus d'expérience que lui ? Il me semble que ce jeune homme était plus âgé que toi."

"Souvent on me dit que j'ai beaucoup trop d'assurance, que j'ai trop confiance en moi et qu'un jour, ça me retombera dessus. Sauf que si je n'avais pas ce qu'ils me reprochent, je ne m'entraînerais pas autant à nager, et je ne m'occuperais pas autant de ma mère."

Séance n°49. Date: 28 Janvier 2014. PATIENT: Gyo Han Jae, 17 ans.

"... Han Jae. Ne m'aurais-tu pas cacher certaines choses, ces mois-ci ? Tu n'as pas de relations quelconque avec autrui ? Tu ne m'en parles jamais."

*Un petit sourire s'affiche sur mon visage. Je m'attendais à cette question à vrai dire. Et je crois même que ma réponse va la surprendre.* "Oh, si. J'en ai eu plusieurs d'ailleurs, depuis ma rentrée au lycée d'ailleurs. Et ce, exclusivement avec des hommes... Je ne suis pas du tout attiré par les femmes."

"- Tu as eu une relation stable depuis ?"

"Aucune... En fait, ça m'amuse. Voir toutes ces émotions chez les autres, alors que moi je ne les ressens pas, ça m'amuse tellement. Je joue un rôle qu'ils aiment tellement, ils tombent si facilement dans le panneau ! Les tromper pour mon propre amusement, ça m'occupe et me rassure."

Séance n°62. Date: 28 Février 2013. PATIENT: Gyo Han Jae, 17 ans.

*Je souris, l'air satisfait. J'ai tellement de chose à raconter !* "Aujourd'hui, j'ai rencontré un jeune homme qui est dans une autre classe, mais c'est pas grave ! Enfin, j'avais déjà mon grappin sur lui depuis le début de l'année, je me suis juste dis que la fin de l'année était le bon moment pour sortir avec lui. Alors je suis allé le voir, on a parlé et apparemment lui aussi, il m'avait déjà repéré. Il fait du kung fu, alors je sais qu'il faut que je fasse attention. Mais... Le problème, c'est cet idiot qui lui sert de meilleur ami." *J'affiche un air dégoûté en parlant de ce débile de service.* "Il est dans la même classe que moi, et on ne s'est jamais aimé tous les deux. Il est complètement débile, mais il m'a percé à jour... Et comme je sors avec son meilleur ami qu'il considère comme son grand frère, il fait tout pour l'éloigner de moi. Or, plus il essaiera, plus je le ferais s'accrocher à moi. Et c'est lui, qui va le regretter. Et moi, ça va me divertir."

Séance n°85. Date: 28 Juillet 2014. PATIENT: Gyo Han Jae, 18 ans.

*Je me caresse la joue, légèrement gonflée par un bleu. Mais mon sourire satisfait est encore présent.* "Jun m'a prit sur le fait, alors que je le trompais avec un autre... Oui, je sais, c'est mal, tout ça tout ça mais... J'avais vraiment envie de voir comment il allait réagir !"

"- Et c'est lui, qui t'a frappé ?"

*Je me mets à rire, moi-même surpris.* "Non, même pas ! C'est son meilleur ami. Il frappe fort cet enfoiré quand même... "

Carnet de bord: Note n°1. Rentrée 2015 en première année de prépa à Yamang.

"Bon... Normalement, je devrais m'enregistrer en train de parler, mais je suis en coloc et je viens de finir d'emménager, alors je préfère écrire dans un carnet. Pourquoi ? Pour faire court, l'année dernière j'ai décroché une bourse pour Yamang grâce à la natation... Seulement, ma psy m'a posée un ultimatum. Comme il s'agit d'une école assez compliquée d'accès... Disons que le diagnostic qu'elle a fait de mon état mental ne convenait pas vraiment. Alors elle a décidée de faire un marché avec moi, un marché chiant mais honnête. Elle me fait entrer à Yamang, a condition que je continue mes séances avec elle, que je me fasse surveiller -d'où le carnet de bord- et que je n'ai pas intérêt à me créer de gros problèmes ici... D'être sage comme une image, me faire des amis, etc... Et si par malheur je viens à manquer un seul rendez-vous sans prévenir pourquoi, ou que je fais trop entendre parler de moi en mal, elle allait faire en sorte de me faire retirer de l'école. Sauf que moi je ne veux pas, sinon je n'aurais plus d'avenir, je n'aurais plus rien alors... Autant accepter le marché. Et me voici donc à Yamang, en tant que capitaine de l'équipe de natation en plus !
L'année commence plutôt bien, pour tout dire."

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

C'est encore moi ! Eh oui ! C'est moi ! PATATE !  :04:  :05:  :25:  :39:   

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gyo Han Jae - Sportif - Captain Han Jae ? Nope. Just Han Jae. (PETITE REFONTE)   Ven 28 Oct - 0:50


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gyo Han Jae - Sportif - Captain Han Jae ? Nope. Just Han Jae. (PETITE REFONTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mathis ♠ « I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul. »
» Recherche: Captain Cortez
» Captain Marvel - Walter Lawson
» + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (presley)
» [Octobre] Taeyang Captain Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis
-