“[PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Ven 28 Oct - 2:32

I HATE YOU... BUT I WANT YOU ALL THE WAY UP
FT GO JIN WUK



“Nothing can stop me, I'm all the way up !”

Quelle journée de merde... Sérieux, c'est la journée la plus pourrie que j'ai pu passer de la semaine. Même si je ne sais pas vraiment pourquoi... En fait, le pire c'est que j'ai fais un record de merde en natation aujourd'hui, je sais pas ce qui m'est arrivé. Mais c'était bien bizarre. En plus, Jun m'envoie des sms. Je roule des yeux en les voyant, ne prenant pas la peine de répondre. Je lui répondrais quand je serais d'humeur. Je finis donc par enfin sortir des vestiaires de la piscine, puis me dirige ensuite vers ma chambre.

J'entre, et il n'y a personne. Tant mieux. Je retire mes chaussures, les laissant à l'entrée puis pose mes affaire près de mon bureau auquel je m'assois afin de mettre à jour mon carnet de bord. Dedans, j'écris toute ma journée, mes ressenti, et ce jusqu'à maintenant. J'écris même ce que je ressens à cet instant même, et ce que je compte faire pour me remonter le moral... Ce soir, j'ai besoin d'un plan cul. Rien de mieux que son coloc aussi pervers que soi pour ça... Même si on se déteste, ça ne nous empêche pas de profiter de temps à autre l'un de l'autre. Je souris alors, rien qu'en pensant à la nuit qui allait se dérouler. Je ferme mon carnet de bord, le rangeant dans un de mes tiroirs puis vais prendre une douche avant que mon coloc n'arrive.
Quelques minutes plus tard, lorsque je sors de la salle de bain en caleçon noir, une serviette sur la tête pour me sécher les cheveux encore humide, la porte de la chambre s'ouvre. Un petit sourire narquois s'affiche sur mon visage en voyant qu'il s'agit de mon insupportable colocataire.

"Je pensais pas que tu rentrerais aussitôt dis donc... Je t'ai manqué ou quoi ?"

Je le regarde, toujours le sourire aux lèvres, espérant qu'i comprenne assez vite le message que j'essaie de faire passer.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Ven 28 Oct - 11:12


I hate you... But I want you all the way up

Quelle magnifique journée ai je pus passer aujourd'hui, non je ne blague pas. Disons juste que notre incroyable capitaine n'est plus ce qu'il était auparavant et qu'une fois de plus encore je détiens le record du lycée, n'est ce donc pas fantastique de pouvoir humilier Han Jae chaque jour un peu plus ? Le premier à quitter le bassin s'avère être Han Jae qui d'après la tête qu'il tire ne semble pas au top de sa forme. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres tandis que je reprends l'entraînement en compagnie de mes deux camarades. Je vous passe les détails... Monsieur Heo, les réprimandes qui fusent et finalement un sportif énervé qui quitte pour la première fois le bassin avant les autres. Vous l'avez compris ce connard de coach me casse les burnes et je n'ai véritablement pas envie de l'entendre hurler une fois de plus encore. Je retourne aux vestiaires, me change et quitte ensuite la piscine du lycée pour retourner dans ma chambre.

Honnêtement je n'ai qu'une envie me coucher dans mon lit et narguer Han Jae sur sa performance des plus pitoyable. Mais lorsque je pénètre dans la chambre que je partage avec mon capitaine celui ci vient tout juste de sortir de la douche...Je ne vais pas vous mentir il n'est pas affreux mais incroyablement sexy. Je souris à l'entente de cette phrase tandis que je jette mon sac à terre m'exclamant.

" Alors capitaine, mon cul vous manque t-il à ce point ?  "

Je m'approche ensuite du nageur pour venir déposer mes mains sur son torse laissant mes doigts redessiner les courbes de ses muscles. Non, je n'ai finalement rien à dire ce mec est véritablement bien foutu. Mes lèvres se déposent un court instant dans son cou alors que je viens lui murmurer au creux de l'oreille mon envie d'aller me doucher avant. Je ne lui laisse pas le temps de réagir et me précipite dans la salle de bain, je me douche en prenant soin de prendre tout mon temps pour narguer cet imbécile. Lorsque je ressors de la pièce vêtu d'un simple caleçon et d'une serviette que je frotte énergiquement sur mon cuir chevelu, Han Jae est toujours de la pièce. Je redresse mes yeux vers sa personne et prend la parole .

" Que t'arrive t-il mon petit Han Jae pour avoir envie de moi ce soir ? "

Le connaissant il ne souhaitera pas me répondre, mais qui ne tente rien n'a rien non ?





Dernière édition par Go Jin Wuk le Mar 1 Nov - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Ven 28 Oct - 18:29

I HATE YOU... BUT I WANT YOU ALL THE WAY UP
FT GO JIN WUK



“Nothing can stop me, I'm all the way up !”

Si son cul me manque ? Il n'a pas idée... Avec la journée que j'ai passé, j'ai quand même un peu le droit à du réconfort, non ? Et puis, là au moins... Je serais "au dessus" de lui pour une fois. Et il n'y a rien de plus excitant que ça. Je souris alors en observant cette tête colorée s'approcher de moi, posant alors ses mains sur mon torse pour ensuite laisser ses doigts se promener sur les courbes de mes muscles. Je le laisse poser ses lèvres dans mon cou, faisant alors un sourire des plus satisfaits. Je l'écoute alors me susurrer à l'oreille son envie de prendre une douche avant que l'on ne commence notre soirée mouvementée. Je ris un peu, sachant à quel point il va me faire traîner. Je le regarde alors se diriger vers la salle de bain, avant d'aller m'asseoir sur mon lit et jouer à la DS en attendant que ce beau gosse sorte de la salle de bain.

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, laissant alors apparaître mon détestable colocataire, vêtu d'un simple caleçon. Je souris, me léchant alors sensuellement les lèvres. Je ne peux pas rester là et le laisser prendre le dessus, non. Je ferme alors ma console, la jetant quelque part dans la chambre avant de me lever et de rejoindre Jin Wuk. Je pose ma main sur le bas de son dos, le collant alors à moi avant de poser un baiser plutôt sauvage sur ses lèvres, ignorant alors la question qu'il m'a posé avant que je ne me lève. Ma main se glisse sur ses fesses, tandis que l'autre se glisse pour le moment dans sa chevelure que je tire légèrement.
Ma bouche vient alors poser plusieurs baisers sur son cou, avant de remonter vers son oreille afin de lui murmurer quelques mots.

"Cette nuit, c'est toi qui sera en dessous de moi... Et je vais prendre un malin plaisir à t'entendre et te faire jouir."

Je me remets alors à lui déposer quelques baisers dans le cou, laissant mes lèvres se promener jusqu'à sa bouche et de lui arracher un deuxième baiser, aussi sauvage que le premier.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Ven 28 Oct - 21:15


I hate you... But I want you all the way up

Connaissant Han Jae je suis sur qu'il est en ce moment même affalé sur mon lit, jouant avec sa fameuse console. Et effectivement lorsque je sors de la salle de bain celui ci est encore en train de jouer, un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je sèche mes cheveux en silence. Han Jae ne tarde pas à me remarquer et vint se lécher la lèvre dans un geste qui se voulait plutôt sensuel. Je n'ai même pas le temps de réagir que mon capitaine abandonne sa console pour me rejoindre à toute hâte. Et merde...C'est lui qui aura les commandes ce soir, il commence vraiment à connaître mes habitudes en ce qui concerne le sexe et visiblement il a décidé que ce soir je serai le dominé. Honnêtement j'ai déjà mal pour moi, mais laissons ça de côté et profitons du moment présent. Lorsqu'il se retrouve devant moi sa main vient directement se poser dans le bas de mon dos pour me rapprocher de lui. Ses lèvres se déposent avec sauvagerie sur les miennes et je ne peux m'empêcher d'y répondre venant mordiller délicatement sa lèvre. Ses mains ne tardent pas à se la jouer exploratrice venant se poser sur mes fesses m’arrachant un petit cris de surprise. Un sourire joueur se dessine sur mes lèvres tandis que je passe mes mains sur son torse l'explorant dans les moindres recoins. Un gémissement s'échappe subitement de mes lèvres lorsque les siennes rencontre la peau de mon cou et remonte le long de celui ci pour venir me murmurer.

"Cette nuit, c'est toi qui sera en dessous de moi... Et je vais prendre un malin plaisir à t'entendre et te faire jouir."

J'avais raison pour la première fois depuis longtemps Han Jae dominera cette soirée faisant de moi son parfait petit pantin. Je mordille légèrement ma lèvre à l'entente de cette phrase tandis qu'il m'arrache un deuxième baiser aussi violent que le premier. Je ne vais pas vous mentir au début l'embrasser, le toucher et le laisser me prendre me donnait bien souvent la gerbe mais l'habitude prend le dessus et maintenant je me surprend à apprécier tout ses gestes.





Dernière édition par Go Jin Wuk le Sam 29 Oct - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Sam 29 Oct - 1:18

I HATE YOU... BUT I WANT YOU ALL THE WAY UP
FT GO JIN WUK



“Nothing can stop me, I'm all the way up !”




_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Sam 29 Oct - 2:24

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Sam 29 Oct - 10:37

I HATE YOU... BUT I WANT YOU ALL THE WAY UP
FT GO JIN WUK



“Nothing can stop me, I'm all the way up !”




_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Sam 29 Oct - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Dim 30 Oct - 2:05

I HATE YOU... BUT I WANT YOU ALL THE WAY UP
FT GO JIN WUK



“Nothing can stop me, I'm all the way up !”




_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: [PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)   Lun 31 Oct - 0:54

Revenir en haut Aller en bas

[PEGI -18] I hate you... But I want you all the way up (Ft Jin Wuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-