“How could you do this to me ? (Ft Jin Wuk)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: How could you do this to me ? (Ft Jin Wuk)   Ven 28 Oct - 15:39

HOW COULD YOU DO THIS TO ME ?
FT GO JIN WUK



“Les pervers n'ont jamais honte puisque pour eux l'autre n'existe pas, c'est un pantin que pour leur propre plaisir.”

Pourquoi n'est-il pas à la piscine avec nous ? Pourquoi ? C'est pas normal. Je ne le sens pas du tout, mais vraiment pas. Pour une troisième fois dans ma vie, j'ai la boule au ventre. Pourquoi il est pas là ? Je vais aux vestiaires plus tôt pour me changer. Je m'essuie le plus vite possible, ne séchant même pas entièrement mes cheveux tellement je me hâte. La dernière fois, je n'ai pas fais attention à l'heure... Et j'écrivais sur mon carnet de bord quand Jin Wuk est rentré dans la chambre. Il a très certainement du voir que c'est quelque chose d'important pour moi, puisque, comme un con je l'ai rangé à la vitesse de l'éclair dans mon tiroir. Pitié, dites moi qu'il ne va pas me faire ça... C'est pas un si gros connard que ça... Si ?
C'est donc inquiet et pressé que je quitte le complexe sportif, afin de me diriger vers les dortoirs. Mes collègues et le coach me demandent ce qui m'arrive, mais je ne leur répond pas et je trace ma route jusqu'à la porte de ma chambre. Une fois devant, j'hésite à tourner la poignet, mais il le faut. Alors j'ouvre la porte, tremblant de stresse puis... Mon cauchemar s'est réalisé.

Je vois cet enfoiré, assit sur mon lit, mon carnet de bord dans les mains, les yeux rivés dessus. Les larmes montent, mais pas des larmes de tristesses, non. Plutôt de colère. Ce sont mes affaires, et ce connard est allé fouiller mon bureau, juste pour m'emmerder un peu plus ! Je serre les poings, balançant mon sac au sol et claquant la porte derrière moi. Ma voix semble emplie de colère.

"Lâche ça, espèce d'enfoiré ! T'as pas le droit de le lire !"

J'avance vers lui, essayant de saisir mon carnet de bord, mais il me nargue avec en faisant tout pour ne pas que je l'attrape... Il m'énerve ! Pourquoi il a fallut qu'il me fasse ça ? A moi ?! On ne me fait pas ça, à moi ! Il n'a pas le droit ! Pour qui il se prend, hein ? Il s'est prit pour qui ?!

"Si tu ne me le rends pas, je te jure que tu vas le regretter !" Je lui lance un regard noir, un air d'inimitié est sur mon visage. Il a réussi à m'énerver plus que jamais cette fois-ci. Avec son air de fouine... Il me nargue, je vais le frapper... Je vais finir par le frapper ! "RENDS LE MOI ! JE T'AI DIS DE ME LE RENDRE !"

Dans ce carnet... Il y a toute ma vie depuis la rentrée... J'ai parlé de tout dedans... De ma maladie, de ma psy, de la chance que j'ai eu que d'être accepté à Yamang, je parle de toutes mes relations... J'ai même écrit à l'intérieur que pour la première fois de ma vie je suis tombé amoureux. Alors il a intérêt à me le rendre ce foutu carnet !


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: How could you do this to me ? (Ft Jin Wuk)   Mar 1 Nov - 1:07


HOW COULD YOU DO THIS TO ME ?

Que faire ? Dois je laisser ce mystérieux carnet dans son tiroir ? Ou l'en extirper pour découvrir ce que cet enfoiré cache ? Non...Sois logique Wuk, oui tu es un connard mais fouiller dans la vie privé des gens, ça ne te ressemble pas. Je tourne la poignet m’apprêtant à aller rejoindre l'équipe à la piscine mais finalement je fais demi tour. Je dépose mon sac à terre et ouvre le tiroir du bureau d'Han Jae. Quel abruti, il n'a pas pensé à le fermer à clé. J'extirpe alors le fameux carnet du tiroir et pars m'asseoir sur le lit de mon capitaine. Si j’empiète sur sa vie, autant le faire à fond, pas vrai ? Je souris légèrement et ouvre le carnet, l'inspectant en silence. Les pages défilent, les mots se perdent et mon sourire s'élargit à chaque lecture. C'est qu'il nous cache énormément de chose notre parfait capitaine. Je sursaute brusquement en entendant la porte s'ouvrir et la voix d'Han Jae s’élever dans la pièce. Je me redresse en vitesse et referme son carnet souriant comme jamais. Le nageur s'avance vers moi et me cris de lui rendre son carnet, chose que je ne fais pas. Lorsqu'il tend le bras pour le récupérer je repousse le mien l'éloignant le plus possible. Il recommence et une nouvelle fois le carnet lui file sous le nez, le garçon finit par s'énerver commençant à me menacer. Un rire s'échappe de mes lèvres tandis que je prends enfin la parole.

« Alors capitaine...Comme ça tu te fais suivre par un psy ? Pire encore ... Le nageur au cœur de pierre que tu es, est enfin tombé amoureux, que c'est mignon... Malheureusement pour toi, tu as laissé trainer ton précieux carnet et maintenant, je connais tout de toi ... Absolument tout. Alors un conseil, calme toi parce que maintenant c'est moi qui mène la danse et tu seras mon pantin . »




~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: How could you do this to me ? (Ft Jin Wuk)   Mar 1 Nov - 22:58

"Tu ne me connais pas !" Ma vie est foutue... Tout était dans ce carnet... "C'est pas en lisant ce carnet, que tu sauras tout de moi !" Mensonge... Mensonge, mensonge, mensonge ! Je me mens à moi-même...

Un sourire nerveux et stressé est affiché sur mon visage. Cet enfoiré à réussi à réveiller une partie défaillante de moi, que j'essaie de cacher tant bien que mal. Je passe nerveusement ma main dans les cheveux, le regard perdu... Je ne sais pas quoi faire... Comme il vient de le dire, il connaît pratiquement tout de moi, et je suis désormais une marionnette et lui le marionnettiste. J'inspire un bon coup, histoire de reprendre mes esprits... Bien que je laisse une fois de plus les bas fonds de ceux-ci prendre le dessus. Les larmes qui humidifient mes yeux me font voir flou, puis finissent par couler et je commence déjà à m'insulter interieurement pour ce que je m'apprête à faire.
Je regarde Jin Wuk, d'un air suppliant et un sourire toujours aussi nerveux placardé sur mon visage.

"... Je t'en prie, garde ça pour toi... Si..." Ma voix se fait tremblante... Ces foutues larmes coulent toutes seules. "Si tu dis quoi que ce soit ma vie est foutue..."

Seulement, une pensée me vient en tête. Cette fois-ci, je passe des larmes au rire, ma main passant une nouvelle fois dans mes cheveux. "Mais dans tous les cas si tu comptes faire lire ce carnet à pas mal de gens..." Je ris encore, n'arrivant plus vraiment à me calmer. "Tu sais... J'écris tout dans mon carnet... Y comprit cette fameuse nuit, où tu m'as si gentiment offert ton cul."

Ma raison ? Haha... Cet enfoiré vient de me faire perdre ma raison...

_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: How could you do this to me ? (Ft Jin Wuk)   Sam 12 Nov - 0:38

"Tu ne me connais pas !"  Oh que si je te connais Han Jae, mais tu ne sembles pas le comprendre. "C'est pas en lisant ce carnet, que tu sauras tout de moi !" Mensonge, t'es grillé trésor, maintenant je t'ai sous ma coupe et crois moi que ça va être long très long .

Un sourire nerveux se dessine sur ses lèvres tandis qu'il passe sa main dans ses cheveux visiblement stressé par cette situation. Mon regard ne lâche pas le nageur une seule seconde et un grand sourire illumine mon visage en le voyant si désemparé. Les larmes coulent doucement le long de ses joues me provoquant une joie intense, moi sadique ? Sans cœur ? Absolument pas, je lui rend juste la monnaie de sa pièce à cet enfoiré. Mais ce sentiment de joie intense ne fait que s'amplifier lorsqu'il me supplie du regard venant me demander...Me supplier de garder ça pour moi. Je m'approche de sa personne et éclate de rire face à sa demande, quel imbécile. Je penche un peu mon visage sur le coté et entrouvre légèrement les lèvres pour lui répondre. Mais sa réaction me surprend et je l'écoute attentivement fronçant les sourcils face à sa menace. Je lève les yeux au ciel et hausse les épaules avant de lui répondre.

" Très bien fais le...Mais ma réputation sexuelle n'est pas aussi important que ta vie toute entière ... Ce serait vachement dommage que ton équipe apprenne ça, que tes membres qui te font tellement confiance apprennent que tu n'es qu'un putain de fou ... Un sociopathe. " Je ris à mon tour et me penche vers son oreille lui murmurant une phrase qui ne peut qu’être familière à ses yeux "Alors Han Jae, qu'est ce que ça fait d’être soumis à moi ? "


Dernière édition par Go Jin Wuk le Sam 19 Nov - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: How could you do this to me ? (Ft Jin Wuk)   Dim 13 Nov - 12:20

Son sourire... Putain son sourire je vais le lui faire ravaler. Je serre les dents ainsi que mes poings. Si je pouvais m'arracher les cheveux je le ferais... Sauf que j'ai passé ce cap là, je ne suis plus comme avant. Je sais me gérer... Je sais me gérer ! Je le regarde s'approcher de moi, et éclater de rire en m'entendant le supplier. Mes larmes coulent toujours autant... Je ressemble à un gosse complètement paumé. En même temps, c'est vrai.

Puis, je passe des larmes au rire, ne prenant même plus la peine de laisser cette partie de moi cachée. Non, de toute façon... Il a lu tout ce qui était dans mon carnet alors, tous ces masques ne servent plus à rien. Il les a tous brisé... Je le menace, mais sans succès. C'est vrai que sa vie sexuelle et sa réputation de dominant son si minimes par rapport à l'importance de ma vie toute entière.
Mais plus je l'écoute... Plus je suis désemparé. Il ne va quand même pas tout dire à l'équipe... Hein ? Mes poings se serrent un peu plus en l'entendant me traiter de fou. De sociopathe. J'essaie de faire des efforts avec ma maladie, vraiment. Mais cet enfoiré ne fait que ruiner des années de travail en fouillant dans mes affaires, et en m'insultant ! Personne, je dis bien personne, n'a le droit de m'insulter de fou !

Il rit. Encore. Puis il se penche vers mon oreille, me murmurant ceci... "Alors Han Jae, qu'est ce que ça fait d'être soumis à moi ?" Je le hais. Je le déteste. Je le hais plus que tout au monde. Je m'emporté,  le saisissant par le col de son t-shirt, venant ensuite le plaquer contre le mur. Mon poing s'abat sur son visage.

"VAS TE FAIRE FOUTRE ! Jamais je me rabaisserais a un niveau pareil !" Mon visage est déformé par la haine que j'éprouve sur le coup à son égard. Je resemble à un fou .
Mon poing se lève de nouveau, s'apprêtant à s'abattre de manière bien plus violente sur le joli visage de cet enfoiré se tenant devant moi. Seulement je finis par me rendre compte qu'il a réussi à me faire repousser ma limite... Celle que j'avais réussi à me fixer pendant tant d'années. Je finis par le lâcher, le libérant alors de mon emprise. Je me déteste...

Je recule de quelques pas, essayant d'enfouir tous ces sentiments, ces émotions. Être soumis à un connard pareil... Hors de question... Et pourtant.

"... Qu'est-ce-que tu veux en échange de ton silence ?..." Je ne le regarde meme pas, mon regard est baissé. Mon expression est passée du statut de la haine,  voire d'un fou... À celle d'un gosse sans défense, perdu... J'ai besoin d'aide... J'ai voulu faire le malin, comme si j'avais dejà gagné la partie... Et c'est là première fois que je perd ainsi. A cause d'un foutu carnet...

_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: How could you do this to me ? (Ft Jin Wuk)   Sam 19 Nov - 18:59

Tandis que je m’apprête à reculer afin d'observer l'expression de son visage, les doigts de mon capitaine viennent se saisir de mon col. Je l'observe quelques secondes avant de gémir de douleur, ce connard vient de me détruire le dos. Je ferme les yeux et dépose ma tête contre le mur avant de rire légèrement, ce mec est définitivement un taré. J'ouvre légèrement la bouche afin de prendre la parole, mais son poing s'abat violemment sur mon visage. Surpris par la violence de son cou je ne réagis pas tout de suite, jusqu'à ce que la douleur se fasse ressentir et qu'un liquide s'écoule de mon nez. Je porte ma main à mon visage essuyant du mieux que possible le sang tandis que je lance un regard à Han Jae ... C'est que cet enfoiré a de la force. Mes yeux suivent du regard son poing qui se lève de nouveau pour j'imagine abattre une nouvelle fois sur mon beau visage. Je ne cille en aucun cas et l'observe avec insistance, attendant son verdict. Finalement il abaisse son poing et relâche mon col, je soupire de soulagement et viens réajuster proprement mon t-shirt d'une main, l'autre essayant de faire cesser l'écoulement de sang .

"... Qu'est-ce-que tu veux en échange de ton silence ...."

Surpris je cesse tout mouvement et lève avec lenteur mon visage vers Han Jae, qui n'ose même pas me regarder. Je reste silencieux quelques secondes et éclate de rire à nouveau, lui qui m'a affirmé son dégout de se soumettre à moi.

" Rien ... Absolument rien." Je marque une légère pause tandis qu'un sourire malsain se dessine sur mes lèvres " Pour le moment."

Je le pousse doucement en passant à coté de lui et attrape un mouchoir posé sur ma table de nuit pour essuyer le sang coulant encore.

" Je te conseille simplement d’être prudent, parce dorénavant tu es ce que l'on pourrait appeler un esclave. Tu fais ce que je te dis et tout ira bien pour ta gueule d'ange." J'ancre mon regard dans le sien et continu mon speech avec sérieux " Me suis je bien fait comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: How could you do this to me ? (Ft Jin Wuk)   

Revenir en haut Aller en bas

How could you do this to me ? (Ft Jin Wuk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-