“Event surprise n°1 - Who's the bad guy ? ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Nous sommes fondatrices !

Voir le profil de l'utilisateur http://hyeosik-academy.forumactif.org
✗ arrivé le : 05/02/2016
✗ nombre de messages : 156
✗ points de compétence : 326

MessageSujet: Event surprise n°1 - Who's the bad guy ?    Sam 29 Oct - 18:49



Who's the bad guy ?


Le jour d'Halloween, un groupe d'élève est appelé dans le hall de Yamang, puis conduit au sous-sol par une des secrétaires. D'un ton froid, elle leur ordonne d'entrer dans une pièce qui n'a jamais été ouverte aux élèves et leur confisque leurs téléphones. Les murs ne sont pas peints et le sol est sale. La pièce est uniquement meublée d'une télévision d'une vingtaine d'années au moins et de plusieurs chaises placées en rond au milieu de la pièce. Les élèves sont invités à s'asseoir, tous les uns en face des autres, puis la secrétaire s'en va en claquant la porte.
La télévision s'allume alors.


La Télévision

— L'écran est noir, mais une voix rauque se met à résonner..

Chers élèves,
Nous nous doutons bien que vous êtes pressés de sortir pour aller profiter de la fête d'Halloween avec vos camarades. Cependant, un objet précieux a été dérobé à l'école et, après de longues recherches, nous avons réduit notre cercle de suspects aux personnes présentes dans cette pièce. La méthode semble peut être peu orthodoxe, mais c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour obtenir des réponses. Vous ne pourrez donc pas sortir de cette pièce tant que le coupable n'aura pas avoué ou ne soit pas dénoncé. La fête d'Halloween commence dans une heure. Si vous n'avez toujours pas trouvé le coupable d'ici là, nous vous donnerons les informations supplémentaires que nous avons récolté jusqu'à aujourd'hui.
Mais qu'une chose soit claire : tant que le coupable ne sera pas trouvé, personne ne sortira, même si cela doit prendre des jours.

Nous nous excusons d'avance auprès des innocents présents et nous vous souhaitons bon courage.


Les participants


> CHA SU HAN
> HEO MEE NA
> NAM JUN
> GO JIN WUK
> HWANG AVA
> CHOI DAE JUNG
> GYO HAN JAE
> LIM HA NEUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 159
✗ points de compétence : 164

MessageSujet: Re: Event surprise n°1 - Who's the bad guy ?    Sam 29 Oct - 23:00

Une fête avait été annoncée, j’avais demandé à une certaine demoiselle de me maquiller, faut dire qu’outre ses talents en stylisme elle a un coup de crayon qui vaut le détour et elle a très bien réussi avec ses connaissances à me faire ressemble à quelque chose. J’ai ajouté des lentilles à tout ça et je comptais me rendre un peu plus tôt pour récupérer Hee Lei, mais j’ai été convoqué. C’est en suivant une secrétaire coincée que j’ai atterri dans une salle qui m’a mis dans l’ambiance… ah bah, si vous avez jamais vu les « saw », vous ne flipperez pas, mais pour le reste de la population, vous vous seriez mis à paniquer d’entrée de jeu ! Et quel jeu… pour être drôle…

On a été enfermé pour trouver un coupable parmi le groupe. Un coupable de quoi ? C’est quoi qu’on cherche ? Qui a fait le coup ? C’est quoi ces explications en bois ? Puis je commence à me sentir mal, juste parce que, merde, celui qui a fait le coup pourrait simplement avouer pour libérer les autres, mais non, on va subir parce qu’un parmi nous n’est pas honnête. Je masse mon crâne, je suis loin d’être en mesure de diriger les opérations ni de jouer au gentil flic, méchant flic puisque potentiel suspect et ça ferait surement de moi le suspect numéro un d’avoir ouvert ma bouche. Tant pis, je me lance quand même. « Ça promet d’être joyeux... déjà faudrait savoir c’est quoi l’objet dont on nous parle, ça aidera pas mal à ce qu’on sache qui peut faire ça… et pourquoi » C’est bien un raisonnement de scientifique, on trouve les faits, on les prouve, on est logique. Je me présente quand même pour ceux qui ne me connaissent pas, c’est-à-dire pratiquement tout le monde dans la pièce puisque je suis assez discret en règle général. « Salut, moi c’est Su Han et je suis un scientifique, j’espère qu’on ne va pas trop traîner, même si jouer au cluedo sans meurtrier c’est cool, la petite fête qui nous attend aussi » et j’aimerais autant ne pas faire attendre ma belle et que mon maquillage ne m’ai pas transformé en scream d’ici là… voyez ? Mais ça je me garde pour moi. Est-ce qu’ils sont surs que le coupable est parmi nous d’ailleurs ? Puis qu’est-ce que je fous ici moi ? J’emprunte jamais rien hormis des bouts de métaux et du matos pour mes robots… ne me dites pas qu’ils font ce scandale pour me faire payer le canoé ?!

Toujours est-il que je reconnais Jun déjà, c'est pas trop mal... et je ne saurais même pas dire s'il est responsable ou non, je sais qu'il aime bien plaisanter, mais bon, pour que l'école en vienne à une méthode aussi... primitive, à moins que tout ça ne soit une blague ? Je ne sais même pas quoi penser et le panda n'a certainement pas fait le coup si c'est grave à ce point, j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Event surprise n°1 - Who's the bad guy ?    Dim 30 Oct - 17:14

Event Surprise n°1 - Who's the bad guy ?
Il y a quelques semaines j'avais vu qu'une fête pour Halloween aller se dérouler et malgré le fait qu'il n'y aurait pas d'alcool j'avais décidé que j'allais y aller (bon faut être honnête c'est surtout pour le buffet et les sucreries). De plus, ça pourrait être un bon plan pour faire plus ample connaissance avec mes camarades, je veux dire en dehors des cours, bien que ça ne me dérange pas d'être seule, ce qui m'embête c'est de ne pas mettre un prénom sur un visage et lorsque j'entends qu'on me parle  d'untel ou untel, je reste comme une idiote à hocher tel un pantin articuler.

J'ai acheté un des derniers déguisements qu'il restait à peu près potable : une tenue d'écolière d'Harry Potter, non bien sûr je ne suis pas déguisée en Harry Potter, mais plutôt à la fille, la rouquine Hermione je crois. De plus avec mes cheveux rouge ça fera l'affaire, j'ai la baguette magique qui va avec  et un petit maquillage en plus fera l'affaire. Je sors de ma chambre et là on m'annonce que je suis convoquée. Je soupire en me demandant ce que j'ai pu faire tout en me rappelant que je me suis endormi en math ce matin. Bon, j'avoue le cours était pompeux et sans intérêt.

J'arrive au secrétariat et la secrétaire me demande de la suivre. Elle s'arrête devant une porte et l'ouvre en me disant d'y entrer. J'entre dans la pièce et remarque qu'il y a déjà quelque personne. Je roule des yeux en me demandant ce qu'il se passe et je m'assois sur une chaise libre tout en croisant mes bras. D'autres personnes arrivent derrière moi et s'installent également sur une chaise. Quelques temps plus tard la télévision s'allume et une personne nous annonce que quelqu'un a volé un objet et que tant que le coupable ne sera pas trouvé nous serons tous coincés dans cette pièce. Je grimace, nous tous ? Ici ? Mon dieu quel cauchemars, rester bloquer avec des gens que je ne connais pas et surtout avec qui je risque de me prendre la tête. Un mec commence à prendre la parole et je roule de nouveaux des yeux.

Non s'en blague Sherlock Holmes ? Je pense que personne n'y pensais ! J'espère juste qu'on trouvera vite le coupable sinon je promets que si jamais on attend trop longtemps le coupable le paiera de mes mains !

Je soupire en voyant quelques regards surpris mais c'est vrai quoi ? Si c'est pour dire ça il aurait pu se taire. Je réfléchis un peu puis regarde attentivement les personnes qui sont dans la pièce. Bon je reconnais Jun, le gars qui m'avait bousculé l'autre jour et qui s'est retrouvé contre le mur et l'autre gars dont j'ai oublié le nom, celui qui fricotait avec miss pimbêche et qui s'est pris une raclée par le mec de celle-ci. Les autres, je ne m'en rappelle pas, surement que certains se sont présentés, mais je n'ai pas le souvenir. Celui qui a parlé en premier se présente. Tiens un scientifique, j'aurais dû m'en douter. Je regarde de nouveau les autres, mais voyant que personne n'ouvre la parole je décide de la prendre, je déteste les blancs dans ce genre de situation.

Moi c'est Mee Na, je suis une sportive et je ne compte pas rester ici alors que les autres font la fête comme vous tous j'imagine. Donc trouvons le coupable et allons-nous amuser.  

J’ai du mal à entamer une discussion, ça doit être pour ça que j’ai du mal à me faire des amis ici, bien que je crois que je pourrais en avoir au moins deux, et on ne peut pas dire qu’on s’est rencontrer d’une manière courante.

Pathétique je le reconnais,  mais je ne suis pas douée pour me présenter, mais une chose est sûre, peut importe qui est le coupable il faut qu'il se dénonce et vite,  je veux m'amuser et ce n'est pas un abrutis finit qui m'en empêchera.
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Ven 11 Nov - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Event surprise n°1 - Who's the bad guy ?    Jeu 3 Nov - 19:23

Who's the bad guy ?
Yamang

Tenue | C'est le soir d'Halloween, Ailee n'a pas réellement prévu d'aller à la soirée organisée. Disons qu'elle a encore bien trop peur de se retrouver entourée de trop d'hommes. Elle a beau faire son maximum pour arrêter d'avoir peur d'eux, ça en reste assez difficile. Alors en règle général, elle évite de se retrouver trop mêlée à la foule, risquer qu'il lui arrive un nouvel évènement traumatisant. Ce soir, Ailee a seulement prévu de rester au dortoir, elle dessinera sûrement, écoutera un peu de musique ou zappera à la télé pour tomber sur un très mauvais film d'horreur qui la fera quand même flipper. Mais elle n'a pas prévu de voir qui que ce soit.

C'est ce qu'elle croyait, jusqu'à ce qu'on la convoque. Une secrétaire lui a ordonné de venir dans le hall de la Yamang sans pouvoir en connaître la raison. Tremblante, elle attrape une veste et se dirige vers le lieu ou on lui a indiqué d'aller. De là, on l'escorterait presque jusqu'à une salle dont elle connaissait absolument pas l'existence. Le pas de la porte passé, elle observe autour d'elle, son visage se refermant un peu. Ses bras se croisent sur sa poitrine alors qu'elle part s'installer sur une chaise, comme on lui a dit de faire. Ce qui ne la rassure pas vraiment, c'est la présence d'autant d'hommes dans la pièce. Intérieurement, elle commence à paniquer un peu. Il faut dire, un endroit aussi lugubre que celui ci, avec autant de personnes de la gente masculine, lui rappelle de bien trop mauvais souvenirs...

Sans un mot, Ailee continue d'observer autour d'elle. Ava est là, elle se demande pourquoi elles se retrouvent toutes les deux là. Un regard de détresse lancé à sa meilleure amie qu'elle fixe. Ava est la seule personne qui arrive réellement à la calmer, à apaiser un peu ses craintes. Elle se sent protégée quand son amie est là. Mais clairement, cette situation ne la rassure guère. Elle peut aussi voir Dae Jung, qui est dans certains cours avec elle. Ailee se pince les lèvres alors que son regard retourne se poser sur sa meilleure amie. Il y a trop d'interrogations dans son esprit, et une peur bien trop grandissante, alors elle plonge ses yeux dans ceux d'Ava, pour se rassurer.

La télévision fini par s'allumer, et le message qu'elle trasmet fait frissonner l'américaine. Si certaines de ses questions viennent de trouver des réponses, de nouvelles viennent se former dans son esprit. De quel objet la voix peut-elle bien parler ? Qui, parmi tous ces gens, aurait pu voler un objet ? Cela doit avoir de la valeur pour qu'ils soient tous réunis ainsi, elle le sait. Mais Ailee n'a pas vraiment le temps de commencer à réfléchir que certaines personnes se mettent déjà à parler. Su Han dans un premier temps, qu'elle ne connait absoluement pas, puis Mee Na. Son visage se tourne vers eux, alors qu'elle les écoute attentivement. Elle ne veut pas réellement entrer dans la discussion, elle est pas du genre à se faire remarquer. Mais si chacun se présente, elle ose fébrilement faire de même, si ça peut aider... « Ailee, je suis chez les artistes. Je pense que personne ne veut rester ici mais... Comment vous voulez faire pour trouver le coupable ? » Hésitante, elle garde ses bras croisés sur sa poitrine, recroquevillée sur elle même. Ses craintes peuvent certainement se lire sur son visage, mais elle ne veut qu'une seule chose. Sortir rapidement d'ici.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Event surprise n°1 - Who's the bad guy ?    

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise n°1 - Who's the bad guy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Il l'a surprise nue...
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-