“A dream? Really? [pv Mee Na ♥]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Lun 31 Oct - 21:30

A dream? Really?
Yin Tae Hyun & Heo Mee Na
Enfin ! Enfin Tae pouvait mettre les pieds dans l'académie dans laquelle il rêvait d'entrer. C'est ça, c'était un rêve de gosse. Ses yeux scintillaient d'une lueur nouvelle alors qu'il fixait la porte d'entrée de l'académie. Lorsqu'il franchira le seuil de la porte cela voudra dire qu'il est officiellement un élève de cet institut qui fait rêver la majorité des Coréens. Il y croit encore à peine. Après tant d'efforts et tant de sacrifices, il allait enfin pouvoir être récompenser. Il se sentait enfin heureux. Ca semblait inespéré. Et pourtant c'était réel. Il déglutit avec difficulté, il est terriblement curieux de savoir ce qui va lui arriver ici. Portant plusieurs de ses sacs contenant ses affaires, il se demanda en premiers lieux où est-ce que se trouve l'internat. Mine de rien , ça serait pas mal qu'il y dépose ses affaires avant d'aller en cours ! Bon la première étape ici ce sera d'aller voir un membre du personnel pour qu'il puisse donner son dossier validant son inscription et possiblement qu'on lui explique quoi faire et où aller. Ca serait pas mal.

Mais avant ! Il doit absolument prendre des souvenirs pour sa soeur. Aaah Tae y est toujours aussi attaché à sa jeune soeur. La séparation fût d'ailleurs fort douloureuse... Pour le grand frère exclusivement ! Bien qu'il ne semble pas l'avoir remarquer, sa petite soeur ne semble pas morte de trouille à l'idée de pouvoir vivre avec un peu plus d'espace vital et surtout de vie privée parce que mine de rien, son frère a toujours été très gentil avec elle mais surtout très envahissant ! Enfin bref, notre danseur prit donc quelques photos avant de les envoyer vite fait avec son smartphone à sa soeur ne pouvant stopper son sourire grandissant sur son visage rien qu'à l'idée de recevoir des messages de sa précieuse soeur. Après ça, il pût reprendre plus tranquillement ses recherches après une quelconque personne ayant la gentillesse de le diriger.

Alors qu'il lisait en souriant les messages venant tout juste d'être reçu de la part de sa soeur, il percuta malencontreusement une personne passant par-là. Sur le coup Tae ne pensa même pas à la possibilité que ce soit un surveillant ou un prof pouvant lui remonter les bretelles quand à l'interdiction d'utiliser son téléphone dans l'enceinte de l'établissement. Cette pensée n'eut même pas l'air d'effleurer l'esprit occupé du jeune homme qui se contenta de balancer vite fait une excuse bien molle.

- " Ah, s'cusez-moi ! "


Relevant à peine les yeux de son portable pour prononcer ses mots. La réponse de sa cadette l'obnubilant tant qu'il ne voulait même pas se concentrer rien qu'une seconde sur autre chose. Il n'a même pas vu qui était la personne l'ayant bousculé, c'est pour vous dire à quel point il était ailleurs !


Dernière édition par Yin Tae Hyun le Sam 5 Nov - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Mar 1 Nov - 18:35

A dream? Really?
7h30. Je me réveille et regarde l'heure avant de me lever en catastrophe, car je vais être en retard. Je me lave vite fait et je m'habille, heureusement que j'avais tout préparée hier soir, car sinon je serais encore plus en retard. Je prends à mon sac et mon smartphone et je me dépêche pour aller en cour. Que voulez-vous, je suis comme ça, j'ai du mal à me lever, j'aime mon lit, j'aime dormir.

7h50. J'arrive devant l'école et je soupire en voyant d'autres élèves arriver. Apparemment j'aurais de la chance d'arriver au moins pile à l'heure.  Je reprends un peu mon souffle puis je souris légèrement avant d'entrée.  Je sors mon portable et réponds à un message de mon père qui voulait avoir de mes nouvelles. Tous les jours, j'y ai le droit et j'ai beau dire à mes parents de ne pas m'envoyer de messages ni de m'appeler le matin et dans la journée,  ils ne peuvent pas s'en empêcher.

J'envoie mon message lorsque je me fais bousculer ce qui me fait tomber mon portable. Je me baisse pour le ramasser pendant que la personne s'excuse, enfin si on peut vraiment dire ça, car la façon dont il le fait est comment dire pas vraiment franc.

Ouais tu peux t'excuser et surtout faire au moins semblant d'être sincère ! C'est trop facile de dire ça, mais de ne pas le penser surtout qu'apparemment tes parents ne t'ont pas appris le respect ! De plus, tu ne peux pas regarder où tu vas ?

Je croise les bras furieuse, non mais c'est qui lui ? Déjà que je n'aime pas l'hypocrisie, mais en plus il ne calcule même pas ce qu'il vient de faire, tout ce que je déteste !  Je regarde mon portable en détail pour voir s'il n'a pas un pète quelque part et je soupire en voyant qu'il n'a rien, même pas une seule petite rayure ! J'essaie de me calmer, je ne le connais pas donc peut-être qu'il était dans la lune, mais en tout cas il aurait pu faire attention..
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Ven 11 Nov - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Mer 2 Nov - 14:04

A dream? Really?
Yin Tae Hyun & Heo Mee Na
Alors que le jeune homme était perdu dans ses pensées en pianotant sur le clavier de son téléphone, il entendit une réponse à ses pseudo-excuses qui ne devaient pas avoir plu. Est-ce qu'il était vraiment malchanceux au point de tomber sur un prof ou un pion? Tae se retourna avec une pointe d'hésitation visible sur son visage. Il fut quelque peu surpris d'entendre ces mots sortirent de la bouche d'une jeune fille.
Si on oubliait son expression faciale trahissant son mécontentement, cette fille pourrait carrément être une bourg' ou même une fille à papa, pourtant rien qu'à sa manière de s'exprimer et de se reprendre Tae comme si il avait dix ans de moins qu'elle et qu'il lui devait le respect, brisaient carrément cette image.

Tae ne savait même pas comment réagir, si c'était un homme qui s'était adressé à lui de cette façon il se serait sans doute énervé, mais là... Il n'avait pas affaire à un homme mais à une femme au caractère bien trempé, qui plus est ! Est-ce qu'il devrait s'imposer? Non... Il n'en en aurait pas les boules et surtout, il ne sait pas à qui il a affaire encore une fois. Alors si il pouvait éviter de se faire tabasser le premier jour dans cet institut ce serait pas mal.
Maintenant qu'il s'était retourné il pouvait mieux observer la jeune fille. Peut-être devrait-il s'excuser une seconde fois, histoire de pas avoir de problème...

- " Aaah... Excuse-moi, j'étais dans la lune. "

Mieux vaut y aller en douceur avec cette fille ! Tae se permit même un petit sourire gêné. Dans toutes les situations, il ne pouvait se retenir de sourire. Du large sourire malicieux au petit sourire triste, il semble ne jamais vouloir s'arrêter d'exhiber ses dents blanches !
Mais là pour le coup, il avait hésité à sourire. C'était une première ! Cette fille lui semblait quelque peu... Intimidante, le genre de nana qui pourrait vous foutre une énorme tarte parce que vous vous êtes un peu trop proche d'elle en boîte de nuit. En bref, il faut pas la chercher elle. Et ça, Tae en était persuadé. Alors tant qu'à perdre toute sa virilité, mieux vaut pas le faire à moitié !

- " J'ai pas regardé où j'allais et j'ai pas fait attention à qui j'avais bousculé... Désolé, hum..."

Il fit une petite grimace avant de ranger son smartphone dans une de ses poches de pantalon. En parlant de pantalon, où est donc passé ce qu'il cache dedans hein? C'est plus un homme notre Tae c'est carrément une victime !  


Dernière édition par Yin Tae Hyun le Sam 5 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Mer 2 Nov - 22:39

A dream? Really?
Il s’excuse de nouveau en me disant qu’il était dans la lune. Non sans blague, je ne m’en suis pas rendue compte ? Heureusement qu’il est là pour me le dire ! Je soupire en roulant des yeux,, là je suis sûr d’être en retard bravo Mee Na ! Bon en même temps le cours que j’ai ne m’intéresse pas trop donc pas grave.

Je ne réponds pas, car je ne sais pas trop quoi lui dire en fait, mais son sourire m’énerve au plus haut point. Je ne l’ai jamais vue encore ou bien je n’ai pas fait attention, mais de ce que je remarque c’est qu’il n’a pas l’air bien courageux. Où sont ses boules ? Car je ne sais pas au lieu de se défendre, il se comporte comme une victime à fond. Est-ce que j’ai été trop loin ? Peut-être. Est-ce que je le regrette ? Absolument pas.

Bien que je déteste l’hypocrisie, je te remercie, mais je te le redis, fait attention la prochaine fois !

Je le regarde toujours pour voir sa réaction. Bon, il n’a pas l’air méchant donc je vais me calmer, ce n’est pas bon d’être sans arrêt sur la défensive surtout qu’il faut que je me fasse quand même des amis même si j’en ai pas vraiment besoin. J’hésite un moment puis je soupire avant de me reprendre puis je reprends la parole d’une voix plus calme et douce.

Excuse-moi, je suis en retard et crois-moi, je n’ai pas envie d’aller en cours ce matin, en fait, je n’aime pas les math. En tout cas, ça n’excuse pas mon comportement.

Je n’aime pas être comme ça, mais comme je n’ai pas envie de me prendre la tête ni être jugée, il faut bien que je fasse des efforts, sans pour autant, bien évidemment, être lèche cul ou quoique ce soit du genre.

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Ven 11 Nov - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Sam 5 Nov - 16:02

A dream? Really?
Yin Tae Hyun & Heo Mee Na
Hum, les nouvelles excusent de Tae ne semblaient pas très fructueuses, la jeune fille levant les yeux au ciel. Il semble l'exaspérer comme pas possible, pourtant il ne fait que s'excuser.
Apparemment mademoiselle n'apprécie pas l'hypocrisie, ça tombe bien ! Tae non plus ! Pourquoi venait-elle à lui parler d'hypocrisie? Elle pensait qu'il l'était? Bien que ça soit tout sauf le cas, Tae garda le silence. Il ne tenait pas à mettre de l'huile dans le feu ! Elle le fixe en plus. Elle attend encore quelque chose de lui? Plus que des excuses? Si ça tombait, elle attendait qu'il se prosterne devant elle.

Etonnement, elle reprit la parole d'une voix soudainement plus calme. Peut-être que finalement ses excuses avaient été utiles ! Comme quoi, ça n'aurait vraiment servi à rien de s'énerver plus ! Elle vient même à s'excuser ! Tae en était d'ailleurs étonné. Il ne s'attendait vraiment pas à un si rapide changement de comportement ! Il en a même appris sur elle ! Alors elle était juste de mauvaise humeur? Parce qu'elle est en retard? Mais en même temps elle n'a pas envie d'aller en cours, parce que c'est des maths et qu'elle n'aime pas les maths. Hum... Pourquoi lui disait-elle tout ça d'un coup? Tae a vraiment du mal à comprendre les filles décidément !

Bon, au final, elle n'est pas si méchante que ça cette nana ! Si ça tombe elle peut même l'aider à trouver le secrétariat ou même un quelconque pion.

- " Bon. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, hein? Euh... Est-ce que je peux juste te demander un tout petit service? Je suis pas sûr que ça soit le meilleur moment pour te poser cette question, donc si tu veux pas m'aider je comprendrai hein ! "

Bon en vrai, si elle venait à refuser de lui rendre service, il ne comprendrait absolument pas pourquoi ! Mais ce n'était sans doute pas un mauvais choix que d'essayer d'être compréhensif avec les gens comme elle !

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Mar 8 Nov - 0:30

A dream? Really?
Je sens que je parle un peu trop depuis mon arrivée à Yamang, il va falloir que je parle moins, car je n'ai pas envie qu'on me catalogue comme une fille qui raconte sa vie. Il va également falloir que je me trouve une excuse pour le cours de math, car sinon je vais déjà avoir des emmerdes.

En le regardant je remarque qu'il  a l'air surpris. Est-ce que j'ai quelque chose qui cloche ou bien c'est  ma réaction qui le choque ? Je l'ignore, en même temps il ne serait pas le seul et en même temps elle s'en moque un peu. Ce que j'ai remarqué c'est son manque de courage et je dois l'avouer que ça m'amuse un peu  bien qu'il a l'air gentil.  

Il me demande si je ne lui en veux pas et je fronce les sourcils. Pourquoi il me demande ça ? Je veux dire on ne se connaît pas,  donc pourquoi demander ce genre de choses ? Je ne comprends pas.

Heu non ça va ne t'inquiète pas….

Je le regarde et il semble un peu perdu. Est-ce un nouveau ? Surement, car très vite il me demande s'il peut me demander un service. Je croise les bras en me demandant ce qu'il veut, je reste silencieuse un moment, histoire de voir s'il va m'expliquer ou non ce qu'il veut, mais il garde le silence donc je décide de le rompre.

Oui bien sûr tu peux me demander un service, si je peux t'aider je te le dirais, mais si je ne peux pas… et bien je ne peux pas, en tout cas je te le dis.

Je souris légèrement, curieuse de savoir ce qu'il veut. Je dois le reconnaître, sur ce coup-là je suis curieuse, ça ne fait pas de mal de l'être un peu non ?
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Ven 11 Nov - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Mer 9 Nov - 19:10

A dream? Really?
Yin Tae Hyun & Heo Mee Na
La jeune fille face à notre Tae avait l'air de moins en moins énerver et de plus en plus douce. Ce changement de comportement intriguait vraiment beaucoup le danseur. Ce n'était pas le genre de chose qu'on apercevait tous les jours. Déjà ce qui était plus qu'évident, même pour quelqu'un d'encore "étranger" pour cette fille, c'était bien sa force de caractère. Elle n'avait franchement pas l'air de se laisser faire ou quoi ! Les femmes comme elles ont du charme, bien qu'il ne soit pas de ce bord-là, Tae pouvait le voir et le sentir.

Bien qu'elle n'eut pas l'air de comprendre les mots du jeune brun. Elle lui répondit qu'elle ne lui en voulait pas. Ouf ! Parce qu'un ennemi comme première connaissance ici, c'était franchement pas génial pour un début à Yamang, le voilà rassurer. C'était déjà une bonne nouvelle en soit ! Elle croise les bras, l'air toujours quelque peu perplexe face au comportement du brun. Tae n'avait absolument aucune idée sur la raison de son incompréhension. M'enfin bon, il n'allait peut-être pas se questionner quand à chacune des réactions de cette nana.

Finalement elle vient à lui dire, qu'elle acceptait de lui rendre service ! Génial ! Il allait enfin pouvoir régler ce problème de dossier d'inscription ! Comme quoi cette meuf n'est pas si méchante que ça ! Tae crût même entrapercevoir un petit sourire aux coins des lèvres de cette ronchonne. Si ça c'est pas dingue comme changement de comportement !

- " Ah génial ! C'est sympa ! Tu sais où est le secrétariat? Nan parce que j'suis nouveau ici et j'ai deux trois trucs à régler là-bas... Mais 'fin, voilà. Depuis tout à l'heure je cherche après en fait. " 

Au final cette journée n'a pas été si mal commencé que ça ! Surtout si cette fille est capable de lui répondre ! Ca n'aura pas été une perte de temps au moins !

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Jeu 10 Nov - 2:02

A dream? Really?
Il me demande si je sais où est le secrétariat, car il est nouveau et mon sourire s’élargit. Je n’ai même pas à trouver une excuse bidon à mon prof, car mon excuse se trouve juste en face de moi. Et ouais, je n’ai même pas à réfléchir. Après tout, j’aide un nouvel élève, pourquoi on me reprocherait d’être en retard ? Au pire, je demanderai à un de mes camarades de me passer les cours donc tout va bien.

Oh toi aussi, tu viens d’arriver ? Moi ça fait quelques jours, vient, je vais t’y accompagner, bienvenue à Yamang.

Je souris de nouveau mais là plus franchement. Finalement je ne regrette pas d’être en retard, je commence à me diriger en direction le secrétariat, tranquillement avec Tae. Je ne sais pas trop quoi lui dire donc je garde le silence pendant un moment. Je sens mon portable vibrer, mais je ne le sort pas, au pire je regarderai discrètement pendant un cours ou bien pendant ma pause, en tout cas il n’y a pas d’urgence.

Je suis en première année de prépa, chez les sportifs et je pratique du taekwondo et toi ?

J’ai du mal à entamer une discussion, ça doit être pour ça que j’ai du mal à me faire des amis ici, bien que je crois que je pourrais en avoir au moins deux, et on ne peut pas dire qu’on s’est rencontrer d’une manière courante.

Je regarde de temps en temps Tae en souriant, même si je suis un peu trop directe et parfois, non souvent agressive, je peux me montrer aimable, mes parents m’ont appris le respect et la politesse, chose qui sont important voire primordiale pour moi, même si je suis insolente avec les profs. Je m’arrête devant un bureau et je le regarde.

Nous y voilà, tu a encore besoin de quelques choses ?
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Mer 16 Nov - 18:16

A dream? Really?
Yin Tae Hyun & Heo Mee Na
Tae put clairement remarqué le sourire de Mee Na s'élargir. Il apprit un peu plus tard, qu'elle aussi était nouvelle. Elle lui souhaita poliment la bienvenue dans l'école et le rassurant en lui disant qu'elle allait le conduire. Parce que bon dieu ça commençait à l'embêter sérieusement de chercher après quelque chose qu'on est sensé trouver super facilement pour la paperasse.

Elle le conduisit donc jusque devant la porte de ce fameux secrétariat en silence. Oui ils ont traversé le hall de l'accueil dans le silence le plus complet et Tae n'osa même pas rompre ce silence qui devenait de plus en plus gênant au fur et à mesure que les minutes passées. Pourtant ce silence si gênant aux yeux de notre danseur ne semblait pas dérangeait Mee Na qui avançait silencieusement certes, mais surtout avec un visage complètement fermé. C'est peut-être plus ça qui avait dissuader Tae de parler.

Finalement, une fois arrivé devant cette porte. Mee Na lui sourit une énième fois lui disant qu'elle était en filière sport et qu'elle faisait du Taekwondo. Wow du Taekwondo quoi ! Il a bien fait de ne pas la chercher cette nana. Vous imaginez à quel point il se serait fait tabasser si il avait oser être plus hautain avec elle? Comme quoi, ne jamais sous-estimer quelqu'un, encore moins parce que c'est une femme. Bien qu'il le savait déjà auparavant, tout ça ne fait que confirmer ses idées.

- " Et bien moi j'suis en première année de prépa aussi mais chez les artistes. Je fais de la danse, classique plus particulièrement, depuis que je suis assez jeune. "

L'ambiance était toujours quelque peu tendu mais Mee Na avait l'air de bien détendre tout ça à grand coup de sourire. Bon ce n'est jamais désagréable d'apercevoir quelqu'un sourire mais parfois, surtout quand ça vient de quelqu'un de qui on attendait absolument pas une telle chose, ça peut laisser quelque peu étonné.
Elle lui demanda une dernière fois si il avait besoin d'autre chose, ce à quoi Tae répondit poliment.

- " Non c'est bon merci beaucoup pour ton aide ! "

Il saisit la poignée de la porte et juste avant de la refermer derrière lui une fois rentré, il lâcha quelques autres mots destinés à la jeune fille.

- " On finira par se recroiser Mee Na, encore une fois merci et passe une bonne journée ! "

Il lui adressa un dernier sourire avant de refermer la porte et de se reconcentrer sur ses derniers problèmes quand à tout ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   Sam 19 Nov - 21:02

A dream? Really?
Je ne sais pas quoi dire donc je préfère garder le silence, certains sont pesants et d’autres non. Le fait de savoir que je risque de me faire engueuler par le prof de math m’agace d’avance. Bon, le nouveau n’a pas l’air prise de tête donc je ne veux pas m’acharner sur lui alors qu’il est perdu. A vrai dire, il est même plutôt agréable. Il n’est pas très curieux ni bavard, c’est bien. Maintenant à voir par la suite, il peut être ainsi juste parce qu’il n’a plus ses repères, mais lorsqu’il les trouvera peut-être qui changera, eon voir en tout cas, jem’en moque un peu à vrai dire.

Je le conduis jusqu’au secrétariat et je repense à mon arrivée à Yamang, c’était en fin de semaine, il n’y a pas longtemps, j’ai pu aller déposer ma valise dans ma chambre et on m’a fait visiter l’école, heureusement, car maintenant, je peux faire visiter aux nouveaux sans me taper la honte. D’habitude, je n’aime pas trop le silence, surtout quand je suis avec une personne, mais là, je suis trop stressée pour faire la causette, mais je ne peux pas m’empêcher de sourire, eh ouais, j’ai beau avoir un sale caractère, je suis souriante et ça beaucoup de personnes avant m’ont dit que c’était ce qui faisait qu’on me parlait. J’ignore s’ils ont raison et je ne sais pas si j’ai envie de le savoir.

Il m'explique qu'il est aussi en première année de prépa, mais chez les artistes et qu'il fait de la danse classique. Je souris gentiment. Non, je ne me moque pas, j'avoue que de temps en temps j'aime écouter de la musique classique pour m'apaiser et j'aime bien la danse classique. Petite, j'ai voulu en faire mais… Le taekwondo est vraiment ma passion, je ne pouvais pas abandonner.

Oh,  mais ce n'est pas mal du tout ça ! Et il n'y a pas beaucoup de mecs qui font de la danse classique ! C'est dommage d'ailleurs, car les costumes des danseurs et danseuses sont juste magnifiques !

J'ai les yeux qui brillent, c'est vrai que je trouve cette danse et les costumes gracieux et la grâce je ne l'ai pas du tout je crois. Nous arrivons devant la porte du secrétariat et il me dit qu'on aura l'occasion de se revoir. Je ris doucement, dans cette école c'est sûr qu'on se recroisera.

Je pense aussi oui, en tout cas je te redis bienvenue. Merci, bonne journée à toi aussi !

Une fois qu'il est rentré, je pousse un soupir puis je me dirige en vitesse à mon cours de math, en priant pour que le prof soit en retard, chose qui n'arrivera surement pas.

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A dream? Really? [pv Mee Na ♥]   

Revenir en haut Aller en bas

A dream? Really? [pv Mee Na ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-