AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wow sweet boy [pv Jin Wuk ♥] (-18)
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 19:19
Wow sweet boy ♥
Yin Tae Hyun & Go Jin Wuk
Aujourd'hui, il flotte et c'est le deuxième jour de Tae à Yamang. Son euphorie lors de son entrée ou plutôt de son acceptation dans cet institut faisant tant rêver les étudiants, semblait s'être quelque peu atténué. C'était peut-être cette pluie qui le calmait, mais étonnement il paraissait bien moi enthousiaste et dynamique que d'habitude. Oui ça devait être cette pluie. Après tout, ce n'est pas bien agréable de se faire saucer en plein cours de sport à l'extérieur. Il était frigorifié comme la majorité des autres élèves d'ailleurs. Avec le vent froid de l'hiver arrivant à grands pas et cette pluie les rafraîchissant encore d'avantage, il est assez dur de faire comme si de rien était en camouflant ses frissons ou ses claquements de dents. Ce que Tae ne se cassait même plus la tête à essayer de faire. Les profs pouvaient être de véritables tortionnaires hein, nous avons un exemple parfait pour illustrer ces propos. Le prof du nouvel élève était à l'abris du vent et de la pluie et avec son mégaphone, il hurle, bien gentiment, à ses élèves de bouger d'avantage leurs fesses pour les sprints parce que, je cite "ça réchauffe".

Bien que notre jeune danseur n'a pas pour habitude de contester l'autorité, là tout de suite, il avait vraiment très envie de montrer l'étendu de son vocabulaire vulgaire à ce prof manquant cruellement d'empathie. Ou moins que ça, juste lui envoyer sa chaussure dans la figure, et attention Tae sait bien viser ! Les comportements du genre ont toujours beaucoup agacé notre brun. C'est vrai quoi, si vous êtes prof de sport, venez donc nous montrer comment faire, à quel point vous êtes meilleur que nous mais ne restez pas près du mur parce que vous avez peur d'être un peu mouillé. Le système éducatif peut rapidement devenir fort insupportable en particulier dans les pays asiatiques comme la Corée ou même le Japon. Leur système éducatif aboutit à des élèves surdoués et excellents mais surtout à des pauvres gosses lobotomisés ou juste allergiques à toute forme d'autorité. Et c'est ainsi que naissent les phobies scolaires et les anarchistes.  

Je pourrais tergiverser encore davantage sur le sujet, mais c'est déjà la fin du cours. Après plus de deux heures sous la flotte à faire des allés et retours sur un stade au milieu de la boue, Tae allait enfin pouvoir se changer. Ouais, parce que le t-shirt blanc tellement trempé qu'il en devient transparent, ça va deux minutes hein. Et puis c'est tout sauf agréable de sentir le tissus se coller à sa peau.
A peine le professeur eut le temps de prononcer son "vous pouvez partir vous changer" que Tae était déjà parti. Retirant son t-shirt n'ayant plus aucune utilité et dévoilant ainsi son torse magnifiquement sculpté et finement musclé. Et ouais, même si la danse fait officiellement plus parti des domaines artistiques, cette activité peut rapidement sembler fort proche du sport ce qu'on peut rapidement constater en observant le corps du brun. Il traversa donc ainsi le couloir à moitié vêtu, cherchant du regard les vestiaires.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 22:20

Wow Sweet Boy

Pour l'amour de Dieu que quelqu’un vienne me sortir de cet enfer ! Je n'en peux plus, je suis en train de devenir complètement fou ! Mon regard ne quitte pas une seule seconde seulement l'aiguille de l'horloge, un long soupire s'extirpe de mes lèvres tandis que je range mes affaires dans mon sac et l'empoigne pour sortir de la classe sous les protestations de mon prof de maths. Pas grave je ne risque pas grand-chose, hormis une petite heure de colle en plus. Un grand sourire aux coins des lèvres je m'éloigne du bâtiment pour rejoindre le complexe sportif. Avant d'aller me changer je passe prés du terrain d'athlétisme, et observe de longues secondes les élèves courir sous l'impulsion de mon prof de sport qui me souhaite une bonne journée. Je lui offre un petit signe de tête et me hâte d'entrer dans le bâtiment pour me changer et me réchauffer. Je pousse la porte des vestiaires et me dirige vers mon casier, c'est l'un des grands avantages de faire partie du dortoir des sportifs et de l'équipe de natation. J'ouvre celui-ci et en sors mes vêtements, je m'installe sur l'un des bancs libres et commence à me préparer en silence. J'enfile mon t-shirt noir à l'effigie de notre école, mon jogging et m’atterre à la tache de lacer mes chaussures. Je me redresse et jette un bref coup d’œil à mon reflet dans l'un des miroirs du vestiaire, un petit sourire s'affiche sur mon visage tandis que je réorganise ma coiffure. Finalement je sors du vestiaire lorsque la cloche sonne m’apprêtant à aller m'échauffer. Les mains dans les poches je m'avance prudemment dans le couloir, malheureusement tête en l'air comme je suis mon corps heurte violemment celui d'une autre personne. J'attrape in extremis son bras et la redresse avec force l’empêchant de s’effondrer. Je m'excuse et lâche finalement son bras me reculant légèrement, mon regard se dépose sur la personne en face de moi et je souris amusé. C'est que j'ai heurté une très belle personne... Je ne l'ai jamais vu ici, surement un nouveau.

« T'es vachement bien foutu ... Je me nomme Go Jin Wuk mais ça tu dois techniquement le savoir. »  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 15:37
Wow sweet boy ♥
Yin Tae Hyun & Go Jin Wuk
Alors que Tae traversait les couloirs à moitié à poil, quelqu'un vint le heurter. Décidément, ici personne ne regarde où il va ! C'était déjà la deuxième fois qu'il se faisait bousculer à Yamang. Bien que ce ne soit pas son genre de faire des histoires pour si peu, si il se fait bousculer par toutes les personnes passant plus ou moins près de lui, les limites de sa patience risque de vite se faire sentir et c'est tout sauf ce qu'il désire.
Le pire c'est que la personne l'ayant heurté l'avait bousculé si fort que Tae aurait pu se retrouver à terre avec un simple petit coup d'épaule si cette même personne ne l'avait pas attrapé par le poignet l'empêchant ainsi de s'affaler par terre. Bon, au moins il l'avait rattrapé ! Il lui a même permit de se redresser complètement. Après de brèves excuses, ce jeune homme vint à se présenter, complimentant au passage notre danseur.

- " Et bien je te retourne le compliment ! Moi c'est Yin Tae Hyun. Ravi de faire ta connaissance ! "

C'est vrai qu'il avait l'air bien foutu lui aussi sous ses vêtements de sport. Il possède un charme attirant beaucoup Tae, un visage fin et des cheveux clairs en plus de son sourire irrésistible. C'était carrément le genre du brun qui ne se gênait pas pour l'observer, une lueur bien particulière visible au fond de ses yeux.
Une puissante envie le tiraillaient maintenant d'ailleurs. Ce charme si particulier l'attirait vraiment, au point ou si il le pouvait Tae sauterait bien sur ce gars pourtant le peu de éducation morale et civique qui lui restait le pousser à dévorer exclusivement du regard ce Jin Wuk. Mais malgré ce que sa conscience lui criait, ces mots franchirent finalement la barrière que formaient ses lèvres.

- " Dis-moi, t'as quelque chose à faire là tout de suite? Si t'es libre, j'aimerai bien faire un peu plus connaissance avec toi, hum? "

Et c'est probablement à ce moment précis que le cerveau de Tae a fondu par ses oreilles. Impossible de savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête, étant d'habitude un jeune adulte propre sur lui, poli et courtois, personne n'aurait pu prétendre savoir ce que Tae allait dire à après ça. Il s'est approché de son interlocuteur qu'il trouvait si attirant suffisamment pour pouvoir lui murmurer dans le creux de l'oreille.

- " J'te suce et en échange tu m'encules. Qu'est-ce que t'en dis? "

On dirait le début d'un mauvais film de cul. Pourtant Tae avait l'air sûr de lui et ne semblait rien regretter. Il affiche même un petit sourire malicieux étant en parfait accord avec ses yeux pétillants. Au moins ces mots vont droit au but. Dans son délire, Tae n'a même pas réfléchit (ma phrase pourrait se finir là franchement !) à la possibilité que Jin Wuk refuse. Comme quoi son cerveau a vraiment fondu par ses oreilles. Ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 19:43

Wow Sweet Boy

Un grand sourire se dessine sur mes lèvres lorsque le jeune homme me retourne le compliment, sincèrement je pourrais lui dire que je suis déjà au courant mais disons qu'aujourd'hui je ne veux pas me la jouer narcissique. Je l'observe de longues secondes remarquant que celui-ci me matte ouvertement... Et sans aucune discrétion qui plus est. Je ris légèrement et passe ma main devant son visage;

"Sois plus discret tré..." lui dis je avant de me faire brusquement interrompre par le jeune homme, j'hausse un sourcil et l'écoute attentivement mon sourire ne cessant de s'élargir face à ses mots. Si j'aimerais faire plus ample connaissance avec lui . Bien sur, un beau gosse comme ça doit en avoir des qualités, pas vrai ?

Je mordille discrètement ma lèvre inférieure en observant son corps se rapprocher du mien encore et encore, il arrive enfin à mes côtés et se penche doucement vers mon oreille, intrigué je le laisse faire et arbore une mine choquée suite à sa demande... Par habitude il m'en faut plus pour être choqué mais qu'un garçon à l'apparence si calme, polie et réservé réussisse à sortir de tels propos me perturbe. Il se recule et je cligne plusieurs fois des yeux tentant de vérifier si je ne suis pas entrain de rêver. Mais non, le fameux Tae Hyun et belle et bien devant moi. J'hésite un court instant avant d'attraper son poignet et de le tirer à ma suite, les vestiaires, impossible ils sont déjà et toujours bondés... Bon, dernière solution. J'ouvre la porte menant aux toilettes et le pousse dans la première cabine libre. Ma main se faufile dans sa nuque et je l'attire contre moi l’interrogeant du regard.

" Sais tu seulement à qui tu as à faire trésor ? " un sourire amusé vient se dessiner sur mes lèvres et je n’attends pas une seule seconde pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Dans un baiser qui se voulait tout particulièrement sauvage, à bout de souffle je romps notre baiser pour ancrer mon regard dans le sien l'interrogeant une fois de plus. Est-il sur de ses intentions ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Nov - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 22:56


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: