AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wang Dae Hyun - I can be your hero!
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 14:04
Wang Dae Hyun

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.

► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Ex M/F ▼

Une personne avec qui il se serait rapprochée pendant sa mauvaise période et avec qui il aurait rompu au moment où il a arrêté toutes ses mauvaises activités. Il l'aurait donc laissée tombée du jour au lendemain sans se justifier ni rien.

▼ Muse (?) M/F ▼

Dae Hyun est en art alors il a forcément des devoir sà rendre et avoir une muse ça aide ! Deux options pour la manière dont la personne est devenue muse :
-Un(e) ami(e) qui l'inspirait déjà beaucoup à chaque fois qu'il avait des devoirs donc c'est devenu sa muse
-Il voulait une muse même si ses devoirs ne portaient pas toujours sur des personnes ou des choses de ce genre parce qu'il est con.
(on peut aussi envisager une autre possibilité, à voir avec la personne).

▼ Le boulet (dans les deux sans du terme) M/F ▼

Cette personne est la gaffe incarnée, elle fait de la merde et en plus Dae Hyun se retrouve toujours impliqué. Il a voulu quitter ses problèmes mais c'est comme si avec cette personne, les problèmes cherchaient à le retrouver, comme un prêteur à gage qui veut son argent.

▼ La personne qui en sait trop M/F ▼

Elle sait que Dae Hyun a un faible pour son meilleur ami : que ce soit par la manière dont dae regarde min hyun ou d'autres gestes qu'il ne maîtrise pas lorsqu'il est avec son meilleur ami, la discretion n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 14:04
Les filles

NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 14:04
Les mecs

Lim Min Hyun

BFF Description du lien en quelques petites lignes !
Wang Qing

One night stand Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 14:05
+3 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 21:57
Un lien te tenterait-il ? o/ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 22:05
OUIIIIIIIIII !!!!!
Tu as une idée ? Sinon je lirai ta fiche et j'essaierai de trouver un idée ^o^

PS: je trouve ton vava trop classe :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 22:06
tu m'a donné l'autorisation de te harceler donc me voilà :21:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 22:27
OH OUI BEBE !! Bon je promets, moi président, de faire un tour sur ta fiche, la lire et réfléchir à un lien
Mais bien sûr si tu as une idée je suis preneuse ! xD
XOXO :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 22:38
je vais faire comme toi et lire la tienne XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 22:42
:19:

Hmmm... J'avoue je viens un peu beaucoup en touriste, désolée ToT :24: Après, bon c'est un peu nulle comme idée mais je propose quand même, peut être que Dae Hyun pourrait s'intéresser à Shanice dans un but artistique grâce à ses caractéristiques bien particulières :3

Haha, merci pour le vava ! J'avoue j'ai eu un gros coup de coeur dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: