AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance with me [pv Min ♥]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 18:46
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Ca faisait déjà un petit moment que Tae était entré dans cet établissement. Il se souvenait de son premier jour ici comme si c'était hier, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce jour avec un sourire en coin. Comme de la mélancolie sur son visage. Il avait fait déjà de nombreuses rencontres, chacune bien différentes et tellement marquantes qu'il ne va pas les oublier de si tôt. Cette jeune fille au tempérament explosif par exemple, qu'il avait rencontré à son premier jour ici. Oh que oui qu'elle était marquante ! Mais pas dans le mauvais sens du terme, certes Tae ne l'avait probablement pas rencontré sous son meilleur jour, mais il ne ressentait pas de sentiments négatifs à son égard, ce qui était en fait assez étonnant étant donné les premiers mots de la nana qu'elle lui avait adressé. Comment oublié son deuxième jour ici  également ! Ce jour de pluie pendant lequel il était particulièrement de mauvaise humeur et ce garçon...

Que de bons souvenirs ici ! Il se sentait bien mieux ici que dans son ancien chez lui. Loin de sa mère alcoolique et des rues sombres qu'on a tous envie de fréquenter. Il n'avait aucun regret à être venu dans cette académie. Aucun !
Aujourd'hui, dans cette salle de danse, Tae attendait quelqu'un. " Incroyable Tae s'est fait un ami? ", hum... Presque ! Est-ce qu'ils se connaissaient assez bien pour se considérer comme des amis? Tae, n'aimant pas se prendre la tête sur ce genre de sujet, dirait que oui sans hésitation ! Il avait rencontré ce jeune homme ici. Du doux nom de Min Hyun, Tae le connaissait comme une sorte de camarade, je dirais même kohai si on était pas en Corée. Ils sont tous les deux passionnés par la danse et ont donc décidé de s'entraîner ensemble aujourd'hui. N'appréciant ni les imprévus, ni les retards, le brun était venu avec dix minutes d'avance. Ainsi il pût vérifier que la salle n'état pas déjà utilisée et commençait doucement à s'échauffer.

Min n'était pas encore arrivé, malgré les quinze minutes s'étant déjà écoulé. Tant pis, Tae allait commencer sans lui. De toutes façons, ça ne sert à rien de s'échauffer pour après se tourner les pouces jusqu'à ce qu'il arrive. Non, Tae ne considérait même pas rien que l'idée qu'il puisse lui foutre un lapin. Il avait sans doute juste eu un contre-temps et arriverait avec un peu de retard, c'est tout ! Déjà changé, Tae utilisa l'imposante chaîne Hi-Fi pour lancer une musique l'inspirant et ainsi commencer à danser seul. Il laissa son corps bouger en rythme avec la musique, les yeux fermés et un air concentré sur le visage. Ne se gênant pas pour mélanger les styles de danse, il enchaînait les pas sans se préoccuper de ce genre de détail. Avec le gigantesque miroir en face de lui, il pût voir du coin de l'oeil la porte de la salle s'ouvrir. Tae s'arrêta donc de danser, pour partir d'un pas rapide baisser le son jusqu'à complètement arrêter la musique. De là où il était, il observa la personne l'ayant interrompu rentrer dans la pièce. Etait-ce Min Hyun qui venait tout juste d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 1:23
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
Oppa.. Son appel résonnait comme un écho dans ma tête. Oppa.. Comme si la seule chose qu'elle voulait.. Oppa ..? Pourquoi t'es parti si tôt ? Je n'avais jamais pu réellement lui donner. T'aurais pu attendre encore avec moi plutôt que de partir égoïstement sans moi. En effet, son ton et son regard accusateurs s'étaient avérés justes. J'avais failli à mon rôle de grand-frère et pire encore, j'avais rompu la promesse que je lui avais faite quand nous étions un peu plus jeune. Celle de la protéger quoi qu'il arrive. C'étaient nous deux contre tout le monde.. Non. Rectification. C'étaient nous deux contre LE monde, ou c'était rien. Je posais mes yeux sur son visage penché vers moi et rempli de larmes. Ses yeux s'inondaient de plus en plus par ces dernières tandis que, dans un geste brusque elle s'était agrippée à moi, me serrant dans ses bras aussi fort que possible, comme pour évacuer tout le manque d'affection qu'elle avait accumulé au fil du temps. Le tout parce que je m'étais encore une fois comporté comme un incapable. Je m'étais habitué à décevoir mon père, mais ma sœur, c'était précisément ce que je voulais éviter. Et au final, j'avais été absent au moment où elle avait eut le plus besoin de moi. J'étais plutôt du style indigne dans mon genre. Je pouvais par ailleurs sentir ses doigts agripper mes épaules, et moi, je restais planté là, bouche-bée, sans ne savoir quoi dire. Qu'est-ce que je pouvais lui répondre ? Qu'elle avait raison ? Qu'elle était seule désormais ? Non. Je ne pouvais pas. Je voulais toujours la protéger. Mais je ne pouvais pas me rattraper après ce que je lui avais fais. Là était la différence.

Je me réveillais en sursaut, interrompu dans mon cauchemar par le fracassement de ma boîte de crayon sur le sol. Je me sentais un peu.. perdu. Où est-ce que je m'étais encore endormi cette fois ? Je redressais ma tête sur mes coudes, me frottant cette dernière comme si mes réveils se faisaient de plus en plus durs au fil du temps. Aish.. ça faisait combien de temps que je n'avais pas dormi correctement ? Trop en tout cas pour que je puisse m'en souvenir. Tout ce que je savais était que j'avais un rythme cardiaque bien trop élevé par rapport à la normale, ce qui me faisait trembler de tout mon corps, et que je faisais bien trop souvent ce maudit cauchemar. Et s'il s'avérait vrai.. ? C'était plutôt possible, non ? Tout ce que j'avais fais n'était pas un cauchemar. C'était la réalité. Je balayais la pièce d'un regard probablement peu rassuré puis laissais mon souffle reprendre lorsque je me rendais compte que je me trouvais dans ma chambre, à moitié affalé sur le bureau. C'était peut-être ce qui m'avait causé autant de douleurs dans le dos. Je soupirais, tentant de me calmer une nouvelle fois. J'attrapais mon téléphone pour regarder l'heure. Celui-ci affichait déjà 18h15.. Oh. 18h15. Déjà ? Je me rendais peu à peu compte qu'un partenaire de danse et moi nous étions donné rendez-vous à la salle d'entraînement, aujourd'hui, à 18H00. Dans un élan donc de panique, je m'étais levé, faisant tomber quelques cahiers au passage que j'avais ouvert pour réviser mais sur lesquels je m'étais malencontreusement endormi. Je me précipitais dans la salle de bains, attrapant au vol quelques affaires de sport dédiés à la danse tout en tentant de rattraper mon retard en commençant déjà me déshabiller. Mon pantalon enfilé, je me redressais, faisant face au miroir. Je n'avais pas pu m'empêcher de rester bloqué devant, faisant face à une image qui montrait un autre visage emplit de larmes. Le mien qui plus est. Je soupirais, me sentant incapable de contrôler la violence de mes cauchemars et d'y faire face. Je passais par la suite mon visage sous l'eau, l'immergeant de sorte à mieux cacher les larmes qui avaient coulées juste avant.

J'enfilais par la suite mon tee-shirt puis attrapais mon sac de rechange déjà prêt d'une main avant de quitter dans cette même précipitation ma chambre, qui était désormais en bordel. Je me dirigeais en courant vers la salle d'entraînement. J'espérais par ailleurs que Tae Hyun ne m'ait pas attendu trop longtemps et qu'il ne m'en veuille pas pour mon retard. De loin, j'entendais de la musique, signe que quelqu'un était bel et bien présent. Je poussais une fois devant la porte sans hésiter une seule seconde. Dans celles qui suivirent, la musique s'était arrêtée et ce qui semblait bien être Tae Hyun s'est tourné vers moi. Mon sac sur le dos, je m'approchais de lui d'un pas élancé et, gêné de mon retard, je prenais l’initiative de prendre la parole sans même laisser le temps à cet ami de danse de s'exprimer, le tout en me penchant légèrement en avant afin de correctement lui présenter mes excuses.

- Hyung ! Pardon de mon retard, je suis vraiment, vraiment désolé. Je me suis assoupi et puis j'ai pas vu l'heure passer et.. enfin bref.. Peu importe. Je suis juste vraiment désolé. J'espère que tu ne vas pas m'en vouloir. Est-ce que tu pense que l'on peut toujours s'entraîner ensemble ? Si tu ne veux pas, c'est pas grave. Je comprendrais.

Je relevais sur ces mots les yeux vers Tae Hyun, l'interrogeant du regard et espérant égoïstement intérieurement qu'il soit toujours d'accord de s'entraîner avec moi.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 15:44
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Tae détailla la personne venant tout juste d'entrée et qui se dirigeait vers lui, l'air honteux. Il lui faisait penser à un enfant venant annoncer à sa mère une bêtise. D'un côté, c'était incroyablement mignon ! Min Hyun était donc finalement arrivé, Tae savait qu'il n'allait pas lui mettre un lapin ! Son cadet vint donc jusqu'à lui d'un pas hésitant avant de s'incliner très légèrement avant de s'excuser. Le brun le regarda, les yeux remplis d'une tendresse immense, cette même tendresse étant pourtant habituellement réservé à sa jeune soeur. Il vint à sourire à Min Hyun, avant de poser sa main sur son épaule, comme pour le réconforter.

Tae a certes tendance à être rancunier, mais pas pour des raisons aussi futiles ! Et puis il n'arriverait même pas à en vouloir à Min Hyun. Il est bien trop gentil pour avoir à subir ça ! Il finit donc par rassurer le plus jeune. Il n'y avait pas de quoi se mettre dans cet état, surtout pour un simple retard.

- " Ne t'en fais pas ! T'es déjà pardonné ! "

Son large sourire ne voulait pas s'effacer, ce sourire aussi réconfortant que rassurant.
Tae soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux. Il ne pouvait vraiment pas en vouloir à ce gars. Il jeta un énième petit coup d'oeil dans sa direction. D'ailleurs il n'a pas l'air pâle comparé à d'habitude? La main dans ses cheveux se rangea finalement dans la poche de son jogging. En effet, Min Hyun n'avait pas l'air d'aller très bien, ou plutôt, il semblait diffèrent des dernières fois. En plus d'être encore légèrement essoufflé, son teint paraissait fort clair. L'air inquiet, Tae s'approcha un peu plus de son cadet l'observant plus en détail.

- " Tu es sûr que ça va? T'es super pâle ! Tu serais pas malade? "

Sans attendre la réponse de Min Hyun, Tae posa une main sur son front et sur celui de l'autre danseur pour vérifier la température de celui-ci.  Il ne pouvait pas s'entraîner avec lui si il venait à être malade !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 19:42
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
La tête baissée et le regard dirigé vers le sol, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir honteux. Arriver en retard ne se faisait pas. Et cette fois-ci, c'était ma faute. Je m'étais endormi trop tôt et je n'avais pas été capable de me réveiller à temps. On m'avait aussi souvent dit que j'étais un peu trop poli. Mais il valait mieux trop que pas assez dans un sens. Je sentais la main de Hyung se poser sur mon épaule. Je la sentais étrangement rassurante. Mais je ne m'étais pas attendu à entendre le ton et les paroles qui allaient avec. Il avait l'air de ne vraiment pas en tenir compte. Il était gentil, vraiment gentil. j'étais heureux de l'avoir en tant que partenaire de danse. Je relevais les yeux vers lui pour apercevoir le sourire de Hyung s'étirer un peu plus. Il avait l'air de ne pas m'en vouloir, comme si mon retard n'avait finalement pas eut d'importance. Je hochais alors la tête tout en dévoilant un sourire un peu plus rassuré. Il était vraiment ouvert d'esprit et il était tellement gentil qu'il aurait été dommage que l'on s'embrouille. Je ne comptais pas m'arrêter là non plus. J'avais comme l'impression que je lui devais quelque chose. C'était sûr, j'allais lui rendre ce geste un jour ou l'autre, par n'importe quel moyen.

Toujours plus rassuré, je m'approchais du mur, déposant mon sac contre ce dernier et retroussant les manches de mon pull, prêt à commencer l'entraînement sans plus tarder. Mais visiblement, mon partenaire n'était pas de cet avis là. Il avait prit un air plutôt inquiet et s'était approché de moi, me demandant si je n'étais pas tombé malade. J'avais par ailleurs ouvert la bouche pour lui répondre et il ne m'en avait pas laissé le temps qu'il avait déjà posé sa main sur mon front. J'avais dans un premier temps un peu reculé, pas habitué à avoir autant de contact. Je m'étais ensuite laissé faire, bien trop surprit par son geste. Il n'était pas non plus dangereux. Non, il était bien trop gentil pour l'être. Je sentais un sentiment de gêne monter. Je ne savais pas trop comment réagir. Il était vraiment très gentil mais très sincèrement.. je pensais pas être tombé malade.

- Je.. Ouais ça va. Franchement ça va. Je pense pas être tombé malade. Vraiment. Je l'aurais senti sinon, non ? Et puis.. je suis si pâle que ça ?

Sur ces mots, je plantais l'un de mes doigts sur ma joue de manière intriguée. Je ne comprenais pas vraiment, je ne me sentais pas si mal que ça. J'étais encore un peu perturbé par mon cauchemar.. Aish.. J'espère qu'il n'allait pas poser de questions par rapport à ça.

- On verra plus tard si vraiment j'ai choppé quelque chose. On devrait commencer à s'entraîner, non ? J'ai déjà fais perdre beaucoup de temps en arrivant en retard. C'est gentil de t'inquiéter en tout cas, vraiment. Tu es vraiment adorable. Mais je t'assure que tout va bien.

Je lui adressais un nouveau petit sourire, ne pouvant pas m'empêcher de plonger mon regard dans le sien. Il avait une jolie tête, du genre rassurante. C'était agréable. Je ne voyais aucune haine dans son regard.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 18:58
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Bien qu'il est l'air un peu perturbé, Min Hyun n'avait pas l'air exagérément gêné par le côté trop tactile de Tae. Ouais Tae s'inquiète souvent pour rien et se fait toujours des films particulièrement dans les cas où il n'y a absolument pas de raisons d'en faire, mais il est comme ça que voulez-vous ! Son cadet a donc tenté de le rassurer en lui disant qu'il n'avait pas l'impression d'être malade. Il posa ensuite son index sur sa joue d'un air pensif. Tae le fixa, Min Hyun avait l'air si adorable là tout de suite avec cette moue.

Tae n'insista pas d'avantage. Min Hyun avait vraiment l'air de vouloir danser avec lui alors il ne lui gâcherait pas ce qui semblait être un plaisir aux yeux du plus jeune. Celui-ci lui adressa par ailleurs, un nouveau petit sourire qui fit rougir un court instant notre brun avant qu'il ne se resaisisse.

- " Bon comme tu veux. Si tu vas pas bien, n'hésite pas à me le dire surtout hein ! "

Tae tourna ensuite sur ses talons pour se rediriger vers la chaîne Hi-Fi. Une fois devant celle-ci, il se pencha légèrement pour être au niveau des boutons. Il se figea un instant en réfléchissant sur quoi et comment ils devraient danser. Il y a une telle multitude de choix, que Tae a toujours du mal à choisir et finit par tout mélanger. Quel genre de musique et de danse Min Hyun aimerait? Maintenant qu'il y pense, il ne connait pas vraiment ce jeune homme aux cheveux clairs. Bien qu'habituellement ça ne l'aurait pas gêné plus que ça de se rendre compte qu'il ne connaissait pas vraiment une personne, lorsqu'il s'agit de Min Hyun, Tae voit les choses différemment. C'est assez perturbant. C'était-il attaché à ce point à son cadet? En si peu de temps?

- " Euhm... Tu veux danser sur quelque chose en particulier? "

Tae est trop indécis sur la question pour faire son choix seul et puis il a envie d'en apprendre plus sur ce Min Hyun. Pourquoi? Lui-même n'avait pas la réponse à cette question et quelque chose le poussait à ne pas vouloir connaître la réponse à cette question. De toutes manières, tout ceci n'est probablement rien de plus que de la curiosité tout simplement, non?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 20:40
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
Hyung une fois rassuré et son aidE proposé, il s'était dirigé sans plus attendre vers l'enceinte de la salle. J'avais beau dire tout ce que je voulais sur cette école, son matériel était du genre plutôt performant. Nous avions de la bonne qualité. A tel point que la musique s'entendait dans le couloir. Et pourtant, ce n'était pas comme si la salle était mal isolée.. Au contraire. Mais tout ça, ça me plaisait. J'avais enfin un endroit où pleinement exercer ma passion. Et je comptais en profiter au maximum. Je n'avais jamais encore eut l'occasion de travailler dans un tel endroit auparavant. Je m'étais entre temps préparé en me mettant en place sur la piste. J'attendais que la musique démarre. Mais mon partenaire semblait ne pas trop savoir quoi mettre, me demandant mon avis sur la question.

- Je danse sur tout et n'importe quoi à vrai dire. Tout m'inspire d'une manière ou d'une autre donc tout me va. Mais si vraiment tu n'as pas d'idée, j'ai un petit penchant pour Beyoncé.

Je me tournais vers lui, toujours souriant. J'appréciais beaucoup sa compagnie. Elle me faisait un peu me sentir moins seul. Elle était plutôt rassurante en fait. Je me demandais si ma sœur aurait aimée avoir cette même compagnie. Bien sûr que oui, forcément qu'elle aurait aimé que je sois toujours là. Ça me paraissait logique. En un rien de temps, je ne remarquais même pas que j'avais perdu un peu de mon sourire. Je me tournais à nouveau de sorte à me remettre bien droit et de me tenir prêt. Mais cette question me trottait beaucoup trop dans la tête pour que je puisse correctement me concentrer.

- Eh Hyung.. Si tu tenais vraiment à quelqu'un et que ce quelqu'un était la seule personne à qui tu tiendrais au monde.. est-ce que tu lui en voudrais de partir loin d'elle ?

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ça à longueur de temps. Je ne savais pas en même temps si je devais vraiment lui parler ouvertement. C'était peut-être un peu trop tôt.. je ne le connaissais pas tant que ça au final. Je secouais la tête, comme pour oublier moi-même la question.

- Non, en fait oublie. C'est rien. On danse ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 18:00
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Alors comme ça Min Hyun était polyvalent? C'est un bon point positif dans la danse. Savoir s'adapter lui sera probablement d'une grande aide dans une carrière dans la danse ! Ceci dit, Tae aurait aussi envie de le voir danser dans un style en particulier, pourquoi pas la danse classique par exemple ! Etant le point fort de Tae, il pourrait sans doute juger ce qu'il vaut ! Mais apparemment Min Hyun pencherait plus pour du Beyoncé. Aller ! Maintenant qu'il lui a laissé le choix, c'est maintenant à Tae de s'adapter. Et bien pourquoi pas !

Alors qu'il farfouillait dans la pile de CD à côté de la chaîne un quelconque album de Beyoncé, la question de son cadet le stoppa dans ses recherches. Il se redressa pour pouvoir lancer un regard interrogatif au lycéen. Qu'est-ce que c'était que cette question? Le plus étonnant ce fût les dernières phrases de Min Hyun. Pour quelle raison agissait-il comme ça? Quelque chose le tourmentait, c'était clair pour Tae, mais quoi? C'était la vraie question.

- " Attends une seconde. Je veux y répondre à cette question moi, ahah ! "

Il ricana, gêné. Tae, lui-même se sentait gêné par la situation, il ne savait pas vraiment quoi dire pour ne pas paraître trop indiscret ou embêter Min Hyun. C'est vraiment délicat !
Le brun se laissa tomber doucement sur les fesses, levant les yeux vers le plafond, l'air penseur. Qu'est-ce qu'il en voudrait à la seule personne qu'il avait d'être partit, hein? Il sembla se rappeler d'un détail qui se fit douloureux. Cette question lui rappelait sa soeur. Sa petite-soeur qu'il avait dû quitter si brusquement. Rien que de penser de nouveaux à ça lui rend ses yeux humides. Tae essaya de cacher les larmes qui apparaissaient dans ses yeux du mieux qu'il pouvait en tournant brusquement sa tête vers la fenêtre dans son dos pour ne pas que son cadet le remarque. Une fois qu'il s'en "remit", il répondit d'un voix toujours un peu hésitante.

- " Et bien, pour répondre à ta question... Je ne pense pas que je lui en voudrais. Tous les humains sur cette planète ont un coeur, alors peu importe qui est la personne que tu as dû laisser, je doute qu'elle t'en veuille à l'heure actuelle ! "

Tae se retourna complètement vers Min Hyun pour lui sourire de toutes ses dents. Il se remit ensuite sur ses genoux, pour tripatouiller de nouveau à la chaîne Hi-Fi. Il réussit finalement à lancer une chanson de l'artiste proposé par le plus jeune et se releva entièrement avant de retourner vers celui-ci en finissant d'échauffer ses épaules et ses poignets.

- " Bon, on commence à danser? C'est Upgrate U de Beyoncé, ça te convient? "

Le danseur de ballet a retrouvé son grand sourire habituelle, ça fait toujours plaisir de le voir ce sourire empli de gaieté et d'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 19:56
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
Je me sentais peut-être un peu mal par rapport à ma petite sœur, je n'avais pour autant aucune raison d'embêter mon aîné avec ces conneries. Il avait certainement ses problèmes. Je devais encore une fois me comporter comme un grand frère et tout prendre sur moi de sorte à ce que les personnes autour de moi ne soient pas ennuyées pour rien ou inquiétées pour des choses aussi futiles que mes états d'âme. Et je ne devais pas flancher maintenant. Je m'étais donc rétracté, demandant à Hyung d'oublier ce que je venais de dire. Il avait cependant à ma grande surprise insisté. Me laissant bouche-bée pendant quelques instants quand je remarquais qu'il avait l'air gêné. Oh non.. j'espère qu'il ne se forçait pas à faire ça pour moi.. Vraiment, j'étais un véritable idiot. J'avais ennuyé une personne si adorable que lui.

Je baissais alors légèrement la tête et frottais cette dernière dans un élan de gêne semblable à celui de mon aîné. Je la relevais, pile à temps pour observer ce dernier à terre, ses yeux se faisant de plus en plus rouge. Je l'observais tourner la tête, certainement pour me cacher quelque chose qui le rendait triste.. Ma question avait forcément été déplacée, je ne voyais pas d'autres solutions. Je ne voulais pas me montrer indiscret.. mais c'est comme si au final je l'avais été. Je n'allais donc pas insister un peu plus. S'il voulait y répondre il pouvait.. mais je n'allais pas aller chercher plus loin au risque de le blesser encore plus. Sa réponse se faisait finalement avec une touche de sincérité. Je sentais dans sa voix qu'il voulait me rassurer sans pour autant me mentir. Son sourire accompagnant ses paroles avait le même effet que ces dernières. J'avais réussi à récupérer le sourire qui s'était à nouveau estompé lorsque j'avais remarqué les ennuis que j'avais causé à Hyung, ma bonne humeur s'alliant à la sienne. Je ne savais pour autant quoi répondre, jusqu'à qu'il me propose de danser. Je hochais la tête, me préparant donc en même temps que lui.

- Mmh ! Bien sûr que ça me convient ! Merci.

Je lui souriais à mon tour à pleines dents, commençant à me déhancher sur la piste comme j'avais l'habitude de le faire dès que je sentais l'inspiration prendre le contrôle de mon corps. Ma spécialité était la pop dance. C'était pour moi l'une des danses les plus entraînantes et fatigantes. Et j'avais besoin de me fatiguer. Autrement je passerais certainement des nuits blanches complètes à ne rien faire à défaut de ne pas pouvoir dormir. Danser était donc pour moi l'un des seuls moyens de me défouler sans avoir peur de me faire juger ou me faire faire remarquer parce que c'était inapproprié. Je ne sais pas combien de temps je passais à danser comme ça, peu importe la musique ou le titre qui passait. Peut-être une heure, deux heures. Mais en tout cas, la fin de l'entraînement était vite arrivé sans que je ne vois l'heure tourner. A mon grand désespoir d'ailleurs. Mais bon, nous avions encore un tas de temps devant nous pour nous entraîner. Je faisais mes études ici après tout. Les salles nous étaient donc léguées quand nous en avions besoin. Malheureusement, à peine l'entraînement fini, mon inquiétude était revenue mes pensées, comme pour me montrer que j'avais encore besoin de sortir un peu. D'autant plus qu'avec mon petit somme de tout à l'heure, je n'étais pas prêt d'aller me coucher. Quelque chose me disait également que je me devais de rattraper le coup avec Tae Hyun que j'avais embêté avec mes bêtises.

- Dis.. Tu fais quelque chose ce soir ? Je me frottais l'arrière du crâne. Je crois que j'ai pas envie de rentrer tout de suite, donc on peut faire quelque chose si t'en as envie. Si t'es occupé, c'est pas grave. Ce sera pour une autre fois, enfin si t'en as envie !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 16:36
Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
La musique commença et Tae commença à laisser petit à petit son corps allait. Il ne réfléchissait plus, les mouvements venaient tout seul. La pop n'était pas le style qu'il préférait ni même le style dans lequel il excellait mais c'était pour son cadet qu'il faisait ça. Il n'avait pas l'air au eilleur de sa forme, danser sur ce qu'il souhaite et se laisser aller devrait lui faire du bien ! C'est comme ça que Tae s'est toujours soigné. Plus son coeur était lourd ou douloureux plus ses pointes et ses pas étaient gracieux et précis. C'est le meilleur moyen qu'il connaisse pour s'exprimer.

De temps en temps, dès qu'il en avait l'occasion, il jetait de brefs et discrets coups d'oeil du côté de Min Hyun. Waah ! Ce qu'il se débrouillait bien ! Il aurait pu le dire avant le petit ! Tae s'attendait à ce qu'il soit talentueux mais pas autant ! Ca ne serait même pas étonnant qu'il le surpasse ! Bien qu'il cherche à s'appliquer, la différence entre la qualité de leurs techniques étaient plus que visible. Pourtant, Tae ne se sentait pas vexer. Il aurait pu l'être, après tout ce n'est jamais agréable de constater que quelqu'un de plus jeune et plus talentueux que soi mais étonnement ce ne fût pas le cas de Tae qui fût même agréablement surpris par ça. En pop, il le dépasse, mais rien n'est encore dit en ce qui concerne les multiples autres style de danse ! Notre brun serait d'ailleurs fort curieux de voir ce que vaut Min Hyun avec n'importe quel autre style de danse !

Bien qu'il veuille voir ça tout de suite, le temps s'était visible écoulé plus vite que prévu. Le soleil semblait déjà couché. Ce constat ennuyait d'ailleurs quelque peu Tae, il avait encore tellement de chose à faire ! Il n'a pas fait la moitié de ce qu'il aurait dû faire aujourd'hui... Entre les devoirs, les entraînements et le temps qu'il aimerait pouvoir s'accorder rien que pour lui... Il est dur d'organiser tout ça de manière à tout réaliser en une seule journée. Il va devoir gratter dans ses heures de sommeil pour finir ses devoirs et croyez-moi, cette idée ne le réjouissait pas du tout ! Après tout qui ça réjouit?
Alors qu'il commençait à ranger ses affaires qu'il avait abandonné plus tôt dans un coin de la pièce, Min Hyun l'interpella pour lui demander si il était libre ce soir. D'un côté, Tae avait vraiment envie de passer plus de temps avec cet adorable danseur mais de l'autre... Il lui restait tant de choses à faire...

Oh et puis tant pis ! Il faut bien passer du bon temps hein ! C'pas bien grave, il fera ses devoirs... Euh... Plus tard ! Il trouvera bien un moment pour les faire ! Et puis rater UN entraînement, c'est pas si grave que ça ! Il n'allait pas perdre tout son talent en danse comme ça et puis après tout, ce qu'il a fait avec Min Hyun compte comme un entraînement, non? Problème résolu ! C'est décidé, il va passer la soirée avec Min Hyun !

- " Et bien j'peux bien te trouver un trou dans mon emploi du temps... Un de plus ! "

Il adressa un petit clin d'oeil malicieux au jeune homme avant de glousser doucement. Il finit donc de ranger ses affaires, prit son sac à bandoulière sur son épaule et se redirigea vers Min Hyun qui finissait de ranger son sac lui aussi.

- " Tu veux aller quelque part en particulier? Ou faire un truc spécial? "

Tae lui sourit une fois de plus. L'idée de passer la soirée avec Min Hyun le mettait de bonne humeur ! Il allait ainsi pouvoir se détendre, c'est pas positif ça? Et puis la compagnie de ce garçon est franchement agréable ! C'est pas Tae qui va rater une pareille occasion !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 21:55
Dance with me Ft Yin Tae Hyun
"Un de plus" ? Tae Hyun, pour dire ceci, avait particulièrement l'air occupé. J'espérais ne pas le déranger. Après tout, les études supérieures avaient l'air compliquées. Quant à moi, le lycée était plutôt simple à mon sens. Mes devoirs étaient modérés et j'arrivais à gérer le principal même si comme tout le monde j'avais des difficultés dans certaines matières. Mais bon, on ne pouvait pas être bon partout. Et ma spécialité était la danse. Hyung semblait pourtant vouloir se libérer un peu. Il n'avait pas refusé lorsque je lui avais dis que ce n'était pas grave s'il avait déjà sa soirée de prévue. Il semblait même s'être libéré un peu de temps pour moi. Je lui adressais donc un petit sourire lorsqu'il confirma qu'il était disponible ce soir avant de répondre simplement à sa question.

- Mmh.. pas vraiment. Vu que je ne suis pas majeur et que je suis encore au lycée, on ne pourra pas aller bien loin...Je me frottais à nouveau l'arrière de la tête. Tiens ! Et si on allait manger un morceau ? C'est moi qui paie. On commande même si t'es un peu fatigué de ta journée et que ça t'arrange ! Enfin.. pardon. Je suis un peu malpoli. A moins que tu préfère faire autre chose, si tu avais ou as une idée peut-être ?

Mon sourire s'élargissait à nouveau. Mes parents allaient certainement gueuler un peu, mais j'en avais plus grand chose à faire, à force de prendre l'habitude.. Je pouvais me faire un peu plaisir, non ? Notamment en invitant Hyung. Et puis je lui devais bien ça avec tout ce que j'avais pu manquer jusque là. J'attrapais à mon tour les affaires que j'avais également déposé dans un coin puis revenais naturellement vers lui avant de me diriger vers la sortie. Une fois dans le couloir, je m'étirais, me sentant d'assez bonne humeur.  

- C'est pas que, mais je meurs de faim ! Je connais pas trop les restaurants ici par contre. Je sors pas souvent.. du coup voilà. C'est comme si j'étais un peu nouveau quoi. Enfin comme si.. C'est vraiment le cas je crois. Non ? Et toi du coup, ça fait longtemps que t'es à Yamang ? Parce qu'on est colocataires mais on est tellement crevés quand on rentre.. au final on ne parle pas vraiment. Et je trouve ça vraiment dommage, parce que t'es géniale comme personne, Hyung !

Je souriais à nouveau à pleines dents en me tournant pour le regarder tandis que je marchais devant lui en marche arrière. J'étais sincère dans mes paroles. Je l'appréciais énormément mais lui et moi avions nos emplois du temps. Du coup la chambre ne nous servait quasiment qu'à dormir. On pouvait vite-fait se parler de temps en temps mais pas de sorte à ce qu'on puisse en apprendre beaucoup plus sur l'un et l'autre.

Je continuais de marcher à reculons pendant quelques secondes sans penser à un seul moment que les escaliers pouvaient se trouver derrière moi. A vrai dire... Je ne les aurais jamais pensés aussi proches. Et pourtant... C'était pour cette raison que, sans même que je le vois venir, j'avais mis un pied dans le vide. En l'espace de quelques micro-secondes, j'avais rapidement déboulé les escaliers jusqu'à me retrouver en bas, me cognant contre le coin du mur qui m'avait arrêté dans mon élan.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: