“Dance with me [pv Min ♥]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Dance with me [pv Min ♥]   Mer 21 Déc - 15:54

Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Bien que Tae Hyun se doute que cette chute n'a rien causé de trop grave, il ne peut s'empêcher de se sentir inquiet et mal à l'aise en sentant les muscles de son junior se raidir sous ses doigts. Bon il est vrai que ce n'est pas très agréable de se faire tripoter à l'endroit où on l'on a mal. Bien que Min Hyun n'exprime pas vocalement les petites douleurs qu'il ressent dans son dos au touché de son Hyung, celui-ci pouvait le deviner aisément. Suite à ça, il essaya d'être un peu plus doux. Son but n'était pas vraiment de torturer le pauvre danseur sous lui. Bien que j'exagère quelque peu, c'était réellement les pensées de Tae Hyun à ce moment.

Heureusement que Min Hyun était là pour divaguer et ainsi sortir Tae de ses pensées. Il lui dit d'ailleurs qu'il avait envie de manger quelque chose d'épicé ce à quoi le plus vieux ne répondit qu'en riant. Il hocha ensuite la tête pour signaler à Min Hyun qu'il avait les mêmes envies culinaires que lui. Son cadet se saisit ensuite de son téléphone reposant sur la commande près de son lit pour commander les pizzas. C'est vrai que maintenant Tae avait lui aussi envie de manger. Min Hyun raccrocha après la commande passée et informa son colocataire qu'ils viendront les livrer dans une demi-heure devant l'institut. C'est vrai que les personnes extérieurs à l'établissement n'ont pas le droit d'y entrer sauf exception.

Sentant son junior gigotait en-dessous de lui, le brun se releva pour laisser ensuite Min Hyun se redressait puis se rhabillait. Les deux se rassirent par la suite plus convenablement sur le lit du plus jeune. Celui-ci eut d'ailleurs soudainement l'air coupable en fixant, les yeux vides, le parquet de la chambre. Ce changement brusque d'humeur intrigua Tae Hyun qui se pencha un peu pour mieux pouvoir observer le visage de son cadet. C'était en effet un brusque changement. De la joie de pouvoir manger des pizzas à une sorte de culpabilité pour une raison échappant au plus expérimenté. Min Hyun n'avoua qu'après la raison de cette saute d'humeur en s'excusant de lui avoir soit-disant "rappeler de mauvais souvenirs". Ca intriguait d'autant plus le brun.

Il avait oublié que toute à l'heure, avant de sortir de la salle pour se changer les idées, Min Hyun lui avait posé une question bien particulière qui lui avait rappelé sa récente séparation à sa soeur. Le petit blond continua en disant qu'il avait quitté sa soeur lui aussi, mais qu'il se sentait mal par rapport à une promesse qu'il n'a ainsi pas pu tenir. Tae Hyun baissa la tête pour lui aussi contempler le sol, se mordant l'intérieur des joues en réfléchissant. Il comprenait tout à fait les sentiments de Min Hyun, il les comprenait tellement... Sur ce point ils étaient fort semblables en réalité. Et ça, notre danseur avait besoin de le vocaliser. De dire à Min Hyun qu'il n'était pas le seul dans ce cas. D'ainsi pouvoir le soutenir.

- " Je vois... Tu as encore des contacts avec elle? "

Il avait besoin de lui dire qu'il le comprenait et d'argumenter en expliquant pourquoi mais il n'y arrivait pas. Il n'y arrivait pas pour une raison qui lui échappait. Peut-être ne voulait-il pas se mettre à parler comme ça de lui. Peut-être ne voulait-il pas avouer qu'il avait mal suite à cette séparation. Peut-être voulait-il avoir l'air grand et fort. Lui-même ne le savait pas vraiment. Il ne comprenait pas ce silence par rapport à ça. Pourquoi ne pas simplement lui dire?
 

_________________
   
young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dance with me [pv Min ♥]   Mer 4 Jan - 20:53

Dance with me Ft Yin Tae Hyun
Je haussais les épaules, comme si j'étais peu sûr de moi. Alors que la réponse était pourtant pas bien difficile à donner. Bien sûr que oui j'avais encore des contacts avec elle, j'en aurais toujours. Mais premièrement, ces contacts étaient souvent écourtés et dans un deuxième temps, ça ne changeait rien à ce que j'avais fais. J'étais quand même parti et je l'avais écouté lorsqu'elle m'avait dit que ça irait. Sauf que non, ça n'irait jamais sans moi. Je devais la protéger et j'avais rompu ma promesse, c'était tout ce qui importait pour moi maintenant. S'il le fallait, j'étais responsable de son malheur et cette idée me déplaisait.

- Oui, j'en ai encore. Mais c'est moindre par rapport à avant. Et son grand frère l'a délaissée alors elle doit m'en vouloir à l'heure qu'il est. Je lui avais promis de ne jamais la laisser. Pourtant je l'ai fais pour venir ici. Bien sûr, j'veux pas passer mon temps à me morfondre sur ça. Je veux juste trouver le moyen de me rattraper, mais je ne sais pas comment faire.

Je me sentais tout à coup horriblement mal vis-à-vis d'elle. Je relevais les yeux vers mon colocataire avant de passer une main dans mes cheveux.

- Et toi ? Pourquoi t'étais si préoccupé tout à l'heure ? Enfin.. si c'est pas indiscret. Je veux te forcer à rien tu sais.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Dance with me [pv Min ♥]   Sam 7 Jan - 17:55

Dance with me
Yin Tae Hyun & Lim Min Hyun
Tae déglutit difficilement. Aïe. Il ne pouvait pas faire grand chose pour ça notre ballerin (oui oui c'est ballerine au masculin). Même si lui était sensé avoir plus d'expérience avec ça, il ne voyait pas des tas et des tas de solutions c'est bien ça qui le mettait aussi mal à l'aise. Il passa une main sur son visage avant de reporter son attention sur Min Hyun.

- " Mais tu es sûre qu'elle t'en veut vraiment? "

Peut-être n'était-ce qu'un sentiment de la part de son cadet après tout ! Ce n'était probablement pas le cas ! Surtout si ils étaient proches avant son départ. Tae doute sincèrement que la petite soeur de son colocataire puisse vraiment lui en vouloir pour ça.
Aïe. Ca y est, Min Hyun lui demande la raison pour laquelle il avait l'air préoccupé. Qu'est-ce qu'il fait maintenant? D'un côté il ne veut pas l'inquiéter et encore moins se mettre à pleurer pour ça mais de l'autre, il ne voulait pas refuser et ainsi laisser un fossé ou même un froid. Et puis il devait dire la vérité à son cadet ! Lui dire que lui aussi est quasiment dans le même cas de figure et qu'il peut le comprendre ! Il est temps de se lancer et de rester fort.

- " Et bien... Je suis dans la même merde que toi aha... J'ai pris soin de ma soeur pendant toutes ses années et du jour au lendemain je l'ai abandonné un peu comme toi en la laissant toute seule... On discute de temps en temps au téléphone mais comme toi, j'ai peur qu'elle m'en veuille... "

Malgré ses rires, l'atmosphère était tout de même lourde. Tae pouvait le sentir. Mais il ne voyait pas vraiment comment changer ça. Ou plutôt y remédier.

- " On devrait se serrer les coudes. "

Le brun lui adressa un sourire quelque peu désolé, mais surtout réconfortant. En tout cas c'est le sentiment qu'il voulait que Min Hyun sente à travers celui-ci.
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dance with me [pv Min ♥]   Mar 17 Jan - 11:34

Dance with me Ft Yin Tae Hyun
- Elle ne me l'a pas confirmé elle même, mais j'en suis persuadé. On est vraiment proches elle et moi. Mes parents ne s'occupent pas de nous alors c'était mon rôle et d'un coup je l'ai lâché. Ca ne fait aucun doute. Je l'ai laissée toute seule et j'ai brisé ma promesse envers elle. Quel genre de personne ne serait pas rancunier après ça ?

Je relève le regard vers hyung et reste ébahis devant ses aveux. Je n'aurais jamais pensé que lui et moi puissions nous comprendre de cette manière. Nous avions bien plus en commun que ce que je pensais. J'aurais dû me sentir bien après ça, mais au contraire, je me sens d'autant plus mal pour lui. J'ai soudainement envie de lui remonter le moral, à lui aussi. Parce qu'il le mérite après tout ce qu'il vient de faire pour moi. Je souris légèrement à sa proposition puis réponds.

- Alors on a qu'à se serrer les coudes. Ca coûte rien, et en plus on se comprend.

Repliant mes genoux contre moi, je m'adosse contre le mur sans jamais quitter Tae Hyun du regard. Je soupire alors avant d'ajouter.

- Whoa, c'est dingue quand même. J'aurais jamais cru qu'on serrait dans la même situation. En fait, je pensais que c'était cool qu'on soit dans la même chambre, mais là je trouve ça carrément trop cool ! Oh, tiens ! J'ai une idée ! Et si chacun de nous parlait à la sœur de l'autre pour évaluer si réellement elles nous en veulent ? On peut aussi les aider à rappliquer à Yamang! Si on ne peut pas revenir s'occuper d'elles là-bas et qu'elles s'ennuient, on peut les amener ici.

Je me redresse soudainement, pensant à nouveau aux pizzas. Merde, j'espère qu'elles n'étaient pas déjà arrivées ! Je me précipite alors vers ma fenêtre qui donne sur l'entrée de Yamang et y aperçoit un scooter. Me dirigeant à nouveau vers mes chaussures, je pose mon regard sur mon colocataire.

- Le livreur est devant !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dance with me [pv Min ♥]   

Revenir en haut Aller en bas

Dance with me [pv Min ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-