AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Min Hyun ~ Artiste ~ Come and dance with me !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 23:35
LIM MIN HYUN

► Coucou toi ! Oui toi, là ! Sache que je t'aime déjà beaucoup :19: Tu veux être mon ami ? Voilà un peu comment je fonctionne à longueur de temps. J'aime tout le monde, lui, elle, eux et toi. Oui, même toi !

► En ma compagnie, tu es toujours sûr de ne jamais t'ennuyer. Je passe un peu pour le débile de la classe qui ne sait pas faire grand chose de sa vie. En vérité, je ne suis doué qu'en danse. Et en relations aussi. Mais ça.. c'est autre chose encore o/

► Comme dit au dessus, ma passion reste la danse. Il fallait bien que je trouve quelque chose pour évacuer mon hyperactivité ambulante. J'espère que t'es endurant pour me suivre du coup. Ah, oui aussi ! A cause de ma super excitation, je m'endors un peu partout et n'importe quand.. sans prévenir, alors ne t'inquiète pas si jamais un jour je paraît mort.



     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Titre du lien M/F ▼


MAJ le 07/12/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 23:40
Les filles

OH HEE LEI

Ma couturière personnelle.. Heureusement que tu es là, ma couturière ! Sans toi je devrais sans cesse me racheter des fringues.. parce qu'avec la danse, elles ne durent jamais bien longtemps malheureusement. Et puis tu es tellement gentille que tu me sauve la mise à longueur de temps. Tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire !
NICOLE SHANICE

Ma senpai ! Whoa. Tu.. juste. Whoa. Ta façon de danser est.. whoa. Apprends-moi ! Je veux moi aussi impressionner les autres comme toi tu le fais. Tu es si géniale.. s'il te plaît, dis oui !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 23:40
Les mecs

SEO TONERI

Mentor.. et élève. Comment devrais-je te désigner ? Je t'apprends à danser un peu parce que tu es vraiment gentil, et toi tu souhaites à m'apprendre à faire du cheval. Sauf que bah les chevaux.. ils sont moins difficile à caresser qu'à monter. Comment ça non ? H.. Hein ? Comment ça je devrais faire de la voltige..? T'es malade ? Viens, on va à l'infirmerie si tu veux !
WANG QING

Toi, je t'aime pas. Okay, tout simplement parce que je t'ai un jour fait une mauvaise blague par erreur, tu me prends pour souffre-douleur ? Je t'avais dis que j'étais désolé.. mais maintenant j'ai même encore plus envie de te faire la misère tu vois. Je te hais, vraiment. Et pourtant.. j'aime tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 23:41
Les V.I.P !

WANG DAE HYUN

Mon meilleur ami, et pour la vie. Depuis le temps où on se connaît tous les deux.. je remarque de suite quand tu vas mal, et inversement. Mes meilleurs moments, je les ai passés avec toi, je les passe avec toi et je les passerai toujours en ta compagnie. C'est bien pour ça qu'on est meilleurs amis non ? Enfin, même si je ne suis plus très sûr de ce que nous pouvons et pourrons être. Mais je t'aime, bro !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !


A VOUS MES AMOURS :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 13:25
Pandaaa :22:
Un lien, un lien \o/

Tu m'apprends à danser ? :33:
(ça pourrait être drôle XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 6 Nov - 4:04
Toc toc toc

Partant pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 9:24
Avec plaisir pour des liens :19: :19:

Toneri : Carrément, ça pourrait être énorme ! Je vois bien Min Hyun désespérer un peu mais persévérer pour l'aider ahah ! Au niveau lien du coup, Min Hyun serait le "mentor" en danse de Toneri alors :3

Mee-Na : Pourquoi pas ahah, tu as une idée ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 6 Nov - 11:36
Pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 12:03
Lim Min Hyun a écrit:

Toneri : Carrément, ça pourrait être énorme ! Je vois bien Min Hyun désespérer un peu mais persévérer pour l'aider ahah ! Au niveau lien du coup, Min Hyun serait le "mentor" en danse de Toneri alors :3

Ouais ce serait drôle ! C'est pas du tout la spécialité de Toto D: Pauvre Min Hyun à deux doigts de lui mettre des coups de bâton "applique toooi" !
Limite en retour il pourrait lui apprendre à monter à cheval, ce serait GG xD
(je vois trop Toto lui dire "mais si ! tu pourrais même faire de la voltige tu serais doué !" xD)
:34:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 16:57
Je t'avoue que j'en ai pas vraiment non plus Mee Na :/

Toneri : OWII, ce serait vraiment drôle ** Je suis bien partant pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: