AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me know why [Min Hyun ft Oh Ailee]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 17:00
Let me know why
Levé depuis presque dix minutes, je peinais à garder les yeux ouverts. Comme d'habitude, je me sentais particulièrement fatigué. Non pas parce que j'étais un gros dormeur de base et que me lever à six heures était quelque chose d'horrible, non. Mais parce que j'étais ce genre de personne à ne pas être capable de dormir avant deux heures, trois heures ou même quatre heures du matin. Et cette fois-ci.. ça avait été trois heures du matin. Le réveil avait donc été très dur. D'autant plus que je me levais bien plus tard d'habitude. Sauf qu'aujourd'hui, j'allais bouleverser toute la routine de ma journée.

Il y avait cette fille dans ma classe. Non.. pas dans ma classe à proprement parler mais dans celle du rattrapage de notre professeur de Japonais. Celui-ci avait dû réunir dans toutes ses classes les personnes les moins douées dans sa matière et avait constitué quelques petites heures de rattrapage pour que les plus mauvais -dont moi- puissent un peu relever notre niveau. Cette fille était plutôt... distante. J'avais tenté à plusieurs reprises de l'approcher mais en vain, elle m'évitait. Comme si elle avait peur de moi, ou qu'elle me détestait. Mais j'avais du mal à comprendre pourquoi.

Incapable de me résigner à l'idée qu'elle puisse me détester, je m'étais ancré dans la tête que je devais à tout prix lui montrer que je ne lui voulais rien de mal et que j'étais loin d'être quelqu'un de méchant ou de mauvais. Et aujourd'hui j'avais décidé de passer à l'étape supérieure. C'est la raison pour laquelle j'avais préparé avant de me coucher hier soir quelques habits de maid-sama que j'avais rapidement pu acheter cette semaine. J'avais également ressorti le peu de maquillage que j'avais gardé pour les spectacles de danse et un petit serre-tête avec des oreilles de chats. Quoi ? C'est ce que les filles aiment, les oreilles de chat. Non ? Je m'étais ainsi habillé et également un peu maquillé, me contentant seulement de mettre un peu de rouge à lèvre rosé et de l'eye-liner.

Une fois prêt, je m'étais élancé vers la salle de cours où le professeur nous avait donné rendez-vous quelques jours auparavant, un sac à main au bras. Autour, on me dévisageait du regard. Mais à vrai dire, je me foutais d'eux. Pour moi, ça n'avait pas d'importance. Je voulais juste pouvoir approcher cette fille. Ou du moins comprendre ce qui n'allait pas chez moi, pourquoi elle me détestait. La salle de classe étant également déjà ouverte, j'avais rejoins sans plus hésiter les autres élèves à l'intérieur. Comme d'habitude, on riait un peu de mes idioties. Mais cette fois-ci, c'était pour une cause assez importante à mes yeux.  J'allais donc m'asseoir sans hésiter devant cette fille qui savait si bien m'éviter puis lui tournais le dos, n'ayant pas trouvé le courage de lui parler directement. Je ne savais à vrai dire pas quoi lui dire. Est-ce que je devais me montrer patient ? Tenter d’accélérer les choses ? Mmh.. Je me tournais de manière hésitante vers elle, croisant mes mains sur mes genoux et, le regard normalement attiré vers le sol, je décidais de mettre les choses à plat tout en plongeant finalement mon regard dans le sien.

- Je suis vraiment désolé si je t'ai offensé. Vraiment, si c'est le cas.. ce n'est pas ce que je voulais. Je ne voulais absolument pas te faire peur tu sais.

J'adressais sur ces mots un sourire sincère à la demoiselle tandis que j'attrapais un petit tupperware rempli de cookies dans mon sac. Je le sortais de ce dernier puis de mes deux mains, je le tendais doucement en penchant ma tête en avant vers celle qui avait su à la perfection m'éviter jusque là.

- D'accord, j'ai sûrement très mal agis au début. Mais accepterais-tu ces cookies en guise d'excuses ? OK, ils seront peut-être moins bons que ceux faits maison.. parce que je les ai achetés au supermarché, mais je t'assure que si j'avais eut toutes les machines nécessaires pour en faire, je te les aurais fais maison. Pardon pour tout, vraiment.

J'espérais très sincèrement qu'elle ne me haïrait plus pour ça.

Tenue de Min Hyun  :19:

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Nov - 0:27
Let me know why
Tenue | C'était une journée banale. Il fallait se lever, participer aux cours, travailler du mieux possible. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, naïvement. Comme chaque matin, elle s'était réveillé difficilement, ayant passé sa soirée de la veille au konbini, à travailler. C'était parfois difficile de concilier les deux, mais nécessaire si elle voulait continuer de pouvoir payer ses études. Alors Ailee s'efforçait tant bien que mal de palier à cette fatigue en prenant un peu de temps pour elle, le week end, sans oublier sa passion. A vrai dire, il n'y avait plus que ça qui lui importait réellement. Même si elle finissait tard le travail en semaine, il ne lui était pas rare non plus de dessiner quelques instants avant de s'endormir, quelque chose de bien trop nécessaire pour qu'elle puisse tenir au quotidien.

Lentement, mais sûrement, Ailee s'était préparée et avait pris son petit déjeuner avec Ava avant de partir assister à ses cours. Elle devait assister à des cours de rattrapage en japonais, rien d'étonnant lorsqu'on savait qu'elle n'avait jamais pu apprendre cette langue par le passé. Ce n'était pas réellement quelque chose de courant aux Etats-Unis, et surtout dans un lycée des bas quartiers de Chicago. Elle ne s'y serait peut être même jamais intéressé si elle n'avait pas mis les pieds ici, pourtant, l'américaine faisait des efforts considérables pour apprendre cette langue en même temps qu'elle continuait de s'habituer au coréen. Elle faisait de son mieux mais cela restait bien compliqué, et malgré le fait de devoir se lever plus tôt que certains, l'américaine était reconnaissante de pouvoir avoir l'occasion de s'améliorer davantage.

Arrivée en avance, Ailee s'était installée à sa place au fond de la salle, attendant patiemment que le professeur arrive et le cours commence. Ses affaires sur la table, elle s'était rapidement mise à dessiner dans la marge de son cahier pour faire passer le temps. Des gribouillis sans réelle forme, mais c'était plus fort qu'elle, un papier et un stylo à la main, et il fallait qu'elle esquisse quelques traits. La surprise du jour, c'était un jeune homme s'installant devant elle, la sortant de ses pensées. Elle le reconnaissait puisque ce dernier avait tenté à plusieurs reprises de l'approcher, mais sa tenue lui fit très vite hausser un sourcil. Ce n'était pas commun de voir un élève avec une tenue de maid rose et des oreilles de chat sur la tête, et cela lui paraissait bien étrange. La jeune femme tentait depuis un moment de l'éviter, mais force était de constater que sa tenue n'était pas réellement commune et la rendait légèrement curieuse.

L'observant du coin de l'oeil, elle ne pu s'empêcher d'avoir un léger mouvement de recul lorsque ce dernier se retourna pour lui parler. Il fallait dire, même si elle travaillait depuis longtemps sur sa peur incontrôlable des hommes, le simple fait que l'un d'entre eux puisse venir lui parler ne la rassurait jamais réellement. Son travail avait beau l'avoir beaucoup aidée à prendre sur elle lorsque l'un d'eux lui adressait la parole, il lui était encore difficile de connaître leurs réelles intentions, et elle ne se sentait pas tout à fait à l'aise. Cette peur qu'il lui arrive à nouveau la même chose que par le passé était omniprésente, sans qu'elle ne puisse y faire grand chose.

Alors qu'il parlait, Ailee l'écoutait, attentivement. Son sourire semblait sincère, mais elle gardait une certaine réserve. "Euuuh... D'accord, merci..." A vrai dire, elle ne savait pas comment réagir. C'était bien la première fois qu'un garçon, qui plus est déguisé en fille, s'adressait à elle pour lui présenter des excuses, sans qu'il n'y ai eu d'accroc entre eux par le passé. Perplexe, elle observait la boîte remplie de cookies qu'il lui tendait. Quelque part, elle ne comprenait pas tout à fait ces excuses, ayant passé le plus clair de son temps à l'éviter, pour empêcher tout évènement malheureux avec ce dernier. Se raclant la gorge, elle avait fini par se redresser en face de lui, une légère moue sur le visage. "C'est gentil mais... Pourquoi ? ... Je veux dire, tu n'es pas obligé, enfin... je crois." Se pinçant les lèvres, son regard se posait sur le tupperware puis sur le jeune homme. "Tu voudrais pas... En goûter un avant ?"
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Nov - 2:02
Let me know why
Mes excuses présentées, je relevais la tête vers la jeune fille que je tentais désespéramment d'approcher depuis des semaines maintenant, en vain. Elle semblait accepter cette fois-ci mes cookies que j'avais pris au supermarché. Faute de pouvoir en faire dans la petite chambre d'étudiant que nous avions. Mais je m'étais débrouillé pour prendre la meilleure marque de cookie du supermarché. Peu importe son prix. Après tout, c'est pas comme si mes parents n'étaient pas blindés. La jeune fille m'avait remercié, c'était déjà un bon début. Je pouvais considérer que le contact avait été établi. Elle m'avait remerciée. J'ignorais pourtant son ton interrogateur qui me suggérait qu'elle ne comprenait pas mon geste. Jusqu'à qu'elle en vienne à ouvertement me poser la question. Je posais mon regard dans le sien, frottant l'arrière de mon crâne à l'aide d'une main un peu gênée. Je ne voyais pas trop quoi lui répondre. Parce que moi même, je ne savais pas trop pourquoi je m'excusais. Je me mettais donc à bafouiller un peu, un peu confus à mon tour.

- Pourquoi ? Bah.. parce que je t'ai offensé. Enfin, peut-être.. je crois ?

Elle me demandait par la suite de goûter l'un des gâteaux. Toujours confus, je ne savais pas trop quoi répondre. Pourquoi me demandait-elle pourquoi je m'excusais ? Si elle m'évitait c'était qu'elle avait une bonne raison ? J'avais pu l'offenser ? Mal la traiter sans m'en rendre compte ? Pourquoi est-ce qu'elle se demandait ça alors ? Et puis sa façon de me demander de goûter l'un des cookies que je lui avais donné me paraissait étrange. Sans compter sur ses gestes qui mettaient toujours une distance entre nous deux. Comme si elle peinait à ne pas avoir de recul envers moi. Est-ce qu'elle me prenait pour un cancre ? Ooh non ! Et si elle me prenait pour un drogué ? Ou un dealer ? Ou un mafieux ? Bien sûr que non, je n'allais pas empoisonner sa boîte de cookies. Je me contentais donc de simplement hocher la tête. Je voulais lui prouver que je ne lui voulais rien de mal.

- Oui d'accord, si tu veux.

Je reprenais donc doucement la boîte de cookies. J'en piochais un dans cette dernière puis sous ses yeux, je le croquais d'un air un peu hésitant. Et si ils étaient vraiment dégueulasses ? Voyant qu'ils n'étaient pas si mal que ça, j'enfournais tout le reste du cookie dans ma bouche, redonnant un peu de difficultés à ma mâchoire pour avaler tout ça. Je souriais malgré tout, voulant rassurer la jeune fille qui m'observait du coin de l'oeil coûte que coûte. Puis la bouche pleine, j'ajoutais, préférant jouer la carte de l'innocence et lui souriant toujours de manière rassurante.

- En fait ils sont pas si mal. C'est vrai que ça aurait été déplacé si je t'avais offert des cookies vraiment pas bons. Mais pas de panique, ils sont clean. Tu pourras les manger avec plaisir.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: