AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Yu Mi - Sportive - KIND, BRAVE, FEARLESS
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 6:58
Kim Yu Mi
Ft Son Yeon Jae


Yu, c'est une battante. N'ayant pas peur de l'effort, elle est toujours prête à se dépasser. Enfin... ça c'est au niveau du sport. Car non, la jeune fille n'aime pas du tout les études. Moins elle en fait à ce niveau là, mieux c'est. Vous pourrez certainement la voir en train de rêvasser pendant les cours, regardant dans le vide; les yeux vitreux. Yu est distraite, un peu trop naïve sur les bords, elle a le rire facile et la main sur le coeur. C'est une vraie gentille quoi. Un peu timide, légèrement en retrait, ça ne la dérange pas de faire tapisserie. Elle semble toujours un peu paumée, sauf durant ses entrainements. La jeune fille se transforme alors en redoutable athlète, sérieuse et concentrée. Toujours pleine d'envies de se dépasser, Yu oublie le monde qui l'entoure afin de se plonger pleinement dans sa passion.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 18 ans
✗ SPECIALITE : Gymnastique rythmique
✗ ANNÉE : Prépa 1
✗ GROUPE : Sportifs


Yu passe généralement tout son temps libre à s'entrainer. Pas très fun hein ? La jeune fille n'a d'ailleurs jamais eu beaucoup d'amis à cause de ça et elle ne semble pas encore avoir remarqué quel était le problème.
Elle est très peu attachée aux biens matériels et est donc particulièrement impersonnelle. Vous verrez donc certainement dans sa chambre un mur blanc, un bureau, un lit et une commode. Le tout sans la moindre touche féminine ou personnelle. Yu a en effet un esprit très pratique et déteste les bibelots.
Elle n'a jamais eu de petits copains et l'idée même ne lui a jamais traversée l'esprit. Peu de choses parviennent à attirer l'attention de Yu qui a bien trop la tête dans la lune pour ça. Si un garçon a déjà essayé de se rapprocher d'elle, elle ne la sûrement pas remarqué.
Son père lui a fait commencer la gymnastique rythmique car il l'a trouvait vilaine et pensait que ce sport lui donnerait au moins une allure féminine et gracieuse.
Yu ne mange presque rien et surtout pas de la malbouffe. Vu qu'elle a un poids limite à respecter, c'est même pas la peine d'essayer de lui faire avaler quelque chose qui ne fait pas partie de son régime. La jeune fille mesure 1m65 pour seulement 43kg.




Yu, selon sa mère, a toujours été destinée à accomplir de grandes choses. Bon, elle est fille unique et on va dire que ses parents avaient beaucoup d'attentes. Tous deux employés de bureau, ils n'avaient pas la vie la plus exceptionnelle qui soit et on toujours vu en leur fille l'opportunité de faire quelque chose de spécial. D'accord, Yu n'était sûrement pas un petit génie vu son désintérêt total pour les études (ce fut d'ailleurs un coup dur pour ses parents) et n'avait aucun talent particulier pour les arts. Sa mère avait rêvé l'espace d'une seconde de la voir devenir une grande pianiste, toutes les jeunes filles aimeraient savoir jouer du piano non ? Non ?... Peu importe, son rêve vola de suite en éclat vu que la prof ne voulu même pas de Yu pour un second cours. La musique n'était apparemment pas faite pour elle. Maman et papa persévérèrent tout de même et la petite fille dû subir un à un les cours d'informatique, de langues étrangères, de violon, de peinture, de natation et de danse classique. Elle n'était pas mauvaise pour ce dernier mais la professeur trouvait sa technique déplorable et son attitude trop agitée pour une danseuse ce qui donna une idée à son père. Pourquoi pas la gymnastique rythmique ? C'était féminin, gracieux et en même temps ça permettrait à Yu de se défouler.

C'est ainsi que commença la passion de Yu Mi. Peu emballée au début, elle tomba littéralement amoureuse de ce sport qui devint son seul ami pendant de longues années. Elle était si douée et si emballée par la gymnastique que ses parents acceptèrent de lui donner cours à la maison afin qu'elle puisse s'entrainer toute la journée. Son niveau évolua rapidement et elle finit par se faire remarquer dans le petit milieu de la gymnastique rythmique. Surtout qu'en Corée il y a très peu de jeunes filles qui brillent dans ce domaine. Celles qui gagnent au final ce sont toujours les russes ou les ukrainiennes. Yu mourrait d'ailleurs d'admiration devant les grandes figures européennes de la gymnastique. Son rêve c'était de les atteindre, au moins du bout des doigts. Elle commença la compétition à douze ans  et ne s'arrêta pas là, son objectif étant les championnats de Corée, puis d'Asie et enfin du monde. Et peut-être qu'un jour elle atteindrait les jeux olympiques tant convoités.

En attendant ses parents ont mis un frein brutal à son enthousiasme. Effectivement, papa et maman veulent que Yu ait au moins un plan B. D'accord, elle a décrochée le titre de championne de Corée mais ça ça ne compte pas non ? en Corée les gymnastes ne sont pas très douées. Il est vrai qu'elle n'a pas été mauvaise du tout au championnat d'Asie mais bon, ça n'a rien à voir avec le championnat du monde non ? Alors voilà, ils ont fait un compromis. La jeune Yu Mi s'en ira étudier dans la meilleure école pour les surdoués de la Corée, elle s'entrainera autant qu'elle le doit là-bas et étudiera en même temps. La fin du lycée avait été un source intarissable de joie pour Yu mais voilà que ses parents lui faisait un coup bas et elle allait devoir retourner à l'école... pour le meilleur comme pour le pire.  

TOI DERRIÈRE L'ECRAN


Salut tout le monde ! Moi c'est Célestine, 18 ans et je vis au Mexique. (: Je fais du RP depuis bientôt 5 ans et ce forum me rappelle mon tout premier fofo du coup je devais m'inscrire  :23: Ah et j'ai choisi ce perso parce que j'adore la gymnastique rythmique héhé  :21: J'espère que vous allez aimer la petite Sae autant que moi !  :16:  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 8:46
Coucou :3

OOOOH, tu t'es finalement inscrite sur le forum omgggg \(^o^)/ Bienvenue à toi, très sincèrement.. J'espère que tu vas te plaire parmi nous omg ** J'ai hâte de voir la fiche de ton personnage. Tu as quand Mme choisi un sport peu commun, du coup ça promet pour la suite **

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de la lire **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 10:27
Helloooo ! o/

Bienvenue à toi ! :3 La gymnastique rythmique, très bon choix o/ Je me demande ce que tu vas nous sortir avec cette petite, j'ai bien hâte de lire ta fiche, ça promet d'être interessant *0*

Fighting pour ta fiche ! :22:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Dim 6 Nov - 11:34
Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 11:59
Bienvenueeee :16:
La GRS c'est la classe **

Bon courage pour ta fifiche :46:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 12:36
Hey ! Je suis heureuse de te voir parmi nous, notre beau Min hyun a su te charmer :21: . Si tu as des questions saches que nous sommes là pour ça alors n'hésite pas. J'espère que tu te plairas à Yamang et je te souhaite un bon courage pour ta fiche. Fighting ! :16:

PS : Ton vava est trop belle :05: et c'est un bon choix de spécialité, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 18:05
Waouw, merci tout le monde ! Je ne m'attendais pas à avoir autant de réponses :15: Je suis contente de voir que mon personnage vous intéresse :13:

Du coup, je vais m'y mettre promis; je termine ma fiche le plus vite possible ! :30:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 23:13
Bon, tu sais ce que je pense de ta fiche !
Et puis ton vava est tellement cool :05:


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: