AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Il Sung - Scientifique - un jour je dominerais le monde....ou je deviendrais un phoque au choix
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 17:44
Lee Il Sung
Ft Lee Jae Hwan [Ken-VIXX]


Il Sung est....comment dire....un vrai taré. ses parents ont toujours su que c'était un enfant brillant mais ils ne savent pas d'ou il tient sa grande connerie et sa capacité plus con qu'intelligent. Car oui Sung a un caractère qui peut surprendre ou faire peur aux autres. Toujours à rire, à chanter fort, à hurler, à faire des défi à la con, à imiter les cri ou les démarches des animaux ou à faire exploser la salle de chimie. Il lui arrive d'être sérieux mais ca ne dure jamais longtemps. Mais quand vous apprenez à le connaitre vous verrez que c'est une personne affectueux, gentil et généreux et un grand amoureux des animaux, surtout des rongeurs

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : chimie
✗ ANNÉE : prépa 2
✗ GROUPE : scientifique


Il a un lapin nain dans sa chambre qui s'appelle onigiri. Il ressemble énormément à Sung car c'est une machine à connerie ambulante qui reussi toujours à fuir la chambre. Donc si vous voyez Sung courir dans les couloirs des dortoirs et hurlant "ONIGIRI" c'est que son lapin a fuit
Depuis tout petit il a peur du noir. il est toujours obligé de dormir avec une petite lumière. Au début il se faisait engueuler car il consommait de l'électricité . quand il leur a expliquer sa phobie ils l'ont laissé faire, mais il allume une lampe avec une ampoule a basse consommation d'énergie. la lumière n'est pas très rassurante mais ca l'aide quand même à dormir. Il a également peur des orages et se met à hurler quand ca gronde
 il est sourd de l'oreille droite. Ses parents avaient peur que ça l'handicap mais il a fini par s'y habituer et ça ne le dérange pas plus que ca d'être sourd d'une oreille 


Sung est un enfant sans réel soucis. Il a toujours eu des bonnes notes ses parents ont toujours pris soin de lui. Son coté taré l'a toujours sauvé des autres élèves qui voulaient lui faire du mal. Depuis son plus jeune age il adorait la chimie. Faire des expériences, découvrir de nouvelles choses, il a toujours adoré ça. La cave familial est devenu un petit laboratoire au grand désespoir de ses parents. Evidemment il a eu plusieurs accident dont une qui a faillit lui coûter un bras mais il s'en est sortit, mais il a quand même subit un savon de la part de ses parents.

En grandissant, et en voyant ses grandes connaissances ses parents n'hésitèrent pas une seconde à l'inscrire à Hyeosik. C'était une opportunité pour lui pour faire ses preuves. en vérités ses parents ont vu que l'établissement possédait plusieurs laboratoires et se sont dit qu'ils auraient un peu la paix si il faisait des explosions la bas plutôt que dans la cave. Et c'est choses faites vu que ses parents sont souvent au courant des conneries qu'il fait dans les laboratoires ou pendant les pauses. C'est là bas qu'il connaîtra ses premières relations amoureuses avec des filles. Elles ont durées assez longtemps mais les filles n'avaient pas réussis à dompter le caractère dérangé de Sung. Dans le dortoir des scientifiques, Il Sung est souvent bien vu par les autres, un vrai metteur d'ambiance dans le dortoir. Et quand il s'agit de faire chier les autres groupes ou les faire rire il est toujours le number one.

Depuis quelque temps une question folle traverse le cerveau monté de travers d'Il Sung : qu'est ce que sa faire de sortir et de coucher avec un gars. Il voit de temps en temps des couples gays et il se demande toujours ce que ça fait d'avoir une relation avec un homme. Et encore c'est la question la plus soft qu'il c'est posé. Une fois il s'est demandé ce que ça faisait si on faisait manger du cannabis à un lapin. Ne vous en faite pas il n'a pas tenter l'expérience, Onigiri va bien!

Enfin...vous voyez à peut près quel étrange personnage est Sung.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Hello! Je m'appelle LexiCloud, j'ai 21 ans! J'ai découvert le forum grâce à mon phoque d'amour  qui c'est aussi inscrit sur le forum, je ne vous dit pas qui c'est je vous laisse découvrir. Le fo est super joli et j'espère qu'on passera de bons moments ensembles ♥

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 8 Nov - 17:58
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 18:16
Mooooooooooooooooooh *plante sa tente avant Wukie*

Bienvenue sur le forum coupine o/ En espérant que tu te plaise parmi nous et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 18:39
Mais ! De quel droit tu plantes ta tente avant moi !

Enfin...BIENVENUE ! :21:
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter et surtout ... Fighting pour ta fiche ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 19:30
Haaaaa un vixx *O*
Un grand bienvenue à toi ! J'avais jamais vu Ken sur un fofo, je suis trop contente ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à me mpotter :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 21:14
Mee Na: merci beaucoup :16:

Min Hyun: DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :19: :19: :19: :19: :19: :19: merci à toi! et je te préviens je vais te harceler quand je serais validé!!!!!

Myung Soo: vous allez quand même pas vous fighter pour moi hein XD merci beaucoup :16:

Han Seol: oui un VIXX :36: en plus j'avais tenté de jouer Ken sur un autre fo mais je me plaisais pas et j'avais envie de le rejouer :33: merci beaucoup monsieur le beau gosse :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 22:39

Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: