AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee Il Sung
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 23:05
Lee Il Sung

caractère:  Il Sung est....comment dire....un vrai taré. ses parents ont toujours su que c'était un enfant brillant mais ils ne savent pas d'ou il tient sa grande connerie et sa capacité plus con qu'intelligent. Car oui Sung a un caractère qui peut surprendre ou faire peur aux autres. Toujours à rire, à chanter fort, à hurler, à faire des défi à la con, à imiter les cri ou les démarches des animaux ou à faire exploser la salle de chimie. Il lui arrive d'être sérieux mais ca ne dure jamais longtemps. Mais quand vous apprenez à le connaitre vous verrez que c'est une personne affectueux, gentil et généreux et un grand amoureux des animaux, surtout des rongeurs

anecdotes: ✗ Il a un lapin nain dans sa chambre qui s'appelle onigiri. Il ressemble énormément à Sung car c'est une machine à connerie ambulante qui reussi toujours à fuir la chambre. Donc si vous voyez Sung courir dans les couloirs des dortoirs et hurlant "ONIGIRI" c'est que son lapin a fuit
✗ Depuis tout petit il a peur du noir. il est toujours obligé de dormir avec une petite lumière. Au début il se faisait engueuler car il consommait de l'électricité . quand il leur a expliquer sa phobie ils l'ont laissé faire, mais il allume une lampe avec une ampoule a basse consommation d'énergie. la lumière n'est pas très rassurante mais ca l'aide quand même à dormir. Il a également peur des orages et se met à hurler quand ca gronde
✗  il est sourd de l'oreille droite. Ses parents avaient peur que ça l'handicap mais il a fini par s'y habituer et ça ne le dérange pas plus que ca d'être sourd d'une oreille

Histoire: Sung est un enfant sans réel soucis. Il a toujours eu des bonnes notes ses parents ont toujours pris soin de lui. Son coté taré l'a toujours sauvé des autres élèves qui voulaient lui faire du mal. Depuis son plus jeune age il adorait la chimie. Faire des expériences, découvrir de nouvelles choses, il a toujours adoré ça. La cave familial est devenu un petit laboratoire au grand désespoir de ses parents. Evidemment il a eu plusieurs accident dont une qui a faillit lui coûter un bras mais il s'en est sortit, mais il a quand même subit un savon de la part de ses parents.

En grandissant, et en voyant ses grandes connaissances ses parents n'hésitèrent pas une seconde à l'inscrire à Yamang. C'était une opportunité pour lui pour faire ses preuves. en vérités ses parents ont vu que l'établissement possédait plusieurs laboratoires et se sont dit qu'ils auraient un peu la paix si il faisait des explosions la bas plutôt que dans la cave. Et c'est choses faites vu que ses parents sont souvent au courant des conneries qu'il fait dans les laboratoires ou pendant les pauses. C'est là bas qu'il connaîtra ses premières relations amoureuses avec des filles. Elles ont durées assez longtemps mais les filles n'avaient pas réussis à dompter le caractère dérangé de Sung. Dans le dortoir des scientifiques, Il sung est souvent bien vu par les autres, un vrai metteur d'ambiance dans le dortoir. Et quand il s'agit de faire chier les autres groupes ou les faire rire il est toujours le number one.

Depuis quelque temps une question folle traverse le cerveau monté de travers d'Il Sung : qu'est ce que sa faire de sortir et de coucher avec un gars. Il voit de temps en temps des couples gays et il se demande toujours ce que ca fait d'avoir une relation avec un homme. Et encore c'est la question la plus soft qu'il c'est posé. Une fois il s'est demandé ce que ca faisait si on faisait manger du canabis à un lapin. Ne vous en faite pas il n'a pas tenter l'expérience, Onigiri va bien!

Enfin...vous voyez à peut près quel étrange personnage est Sung.

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Titre du lien M/F ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.
MAJ le 12/12/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 23:05
Les filles

Nichols Shanice

Drôle de rencontre mais belle amitié Shanice? Je ne comprend pas les moqueries qu'on lui fait subir. Ok elle a une maladie qui provoque une dépigmentation de la peau. Et alors? Shanice est une superbe personne sympathique et forte. Malgré une rencontre assez.....explosive...Shanice est une bonne amie, j'aime bien faire le con à coté d'elle pour la faire sourire. Elle mérite pas ces moqueries
Oh Eun Jae

comme une petite soeur étant fils unique, je ne sais pas ce que c'était la joie d'avoir un petit frère ou une petite soeur à protéger. Depuis que j'ai rencontré Eun Jae c'est différent. C'est comme une petite soeur pour moi. J'aime bien prendre soin d'elle et veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. C'est peut être le fait qu'elle soit aussi timbré que moi que je l'apprécie bien mais en tout cas, Eun Jae est une demoiselle tout à fait adorable
Min Sun Hi

Je te fournis en gadget et autres bidules et tu fait tout péter d'accord? Un adorable petit demoiselle au premier regard mais une vrai machine de destruction de dortoirs quand elle a tout ce qu'il faut pour tout faire exploser. Même si je suis du genre à fournir des produits chimiques, pour la petite Sun Hi je me débrouilles pour trouver des câbles et autres composant électriques pour l'aider dans sa quête de faire chier les autres. Et puis elle est tellement adorable que t'as envie de lui faire des câlins, vous serez capable de lui dire non? Je ne crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 23:05
Les garçons


Wang Qing

non non je ne suis pas attiré par toi.....ou peut être un peu beaucoup...Je connais Qing depuis pas très longtemps mais je me suis attaché à lui. J'aime pas le voir faire la gueule ou être seul. Donc il m'arrive de venir le voir pour essayer de le faire sourire. Je sais que ca l’ennui mais je sais qu'au fond ca lui fait du bien que quelqu'un fasse attention à lui. J'avoue il y a aussi une autre raison pour laquelle je vais souvent le voir, je suis attiré par Qing. J'ose pas le dire, j'aimerais resté en vie le plus longtemps possible mais ce serait avec qing que je veux tenter l’expérience d'une relation avec un homme
Nam Jun

Les conneries? c'est mieux de les faire à deux! A chaque fois qu'on se croise on fini par faire des conneries ensemble et à tout faire exploser, un comme notre rencontre qui a été littéralement explosif. Qu'il s'agit de faire les cons en cour ou de faire chier les autres dans leurs dortoirs, on est sur la même longueur d'onde niveau connerie.
Cha Su Han

Désolé de t'attirer dans mes conneries, mais on se marre bien!Su Han? Je l'ai rencontré à mon premier jour à Yamang. On c'est tout de suite bien entendu malgré le fait que Su han soit pas trop sociable. J'éssai de mon mieux de faire en sorte qu'il s'ouvre aux autres, même si des fois je me fait engueuler car je l’entraîne dans mes plans foireux. Il m’engueule mais il sais faire de même des fois! C'est pour cette raison que je l'aime bien ça et aussi le fait qu'il m'aide beaucoup à rattraper Onigiri quand ce dernier fuit la chambre, de grands moments!
Choi Dae Jung

Team bière pong poulet! Parmis toutes les personnes que j'ai renconté à Yamang, Dae Jung est celui avec qui je délire le plus, pas d'explosions d'expériences ou des défis à la con, juste des cuites, du bière pong et  des soirées au resto de poulets du coin. On a tout les deux le cerveaux montés à l'envers on est donc facilement sur la même longueur d'onde lui et moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 23:06
à vous!!! :36:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 23:09
* Plante sa tente *

Je veux un lien si tu veux de moi :05: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 16:14
j'accepte le lien! :05:
que veux tu comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 16:47
Alors honnêtement je viens en touriste -encore une fois- . Mais est ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Je prend de tout :21:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Nov - 17:57
je cherche pas vraiment de truc en particulier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: