“Welcome in my life”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


MessageSujet: Welcome in my life   Sam 12 Nov - 21:11



tenue
Je regarde l’horloge, je suis un peu nerveux en fait. Je pense que c'est la première fois que je ressens ça pour une personne, pour un homme. Jun me rend tellement doux et mignon, j'ai toujours peur de mal faire ou de le blesser. Pourquoi il est le seul à voir ce côté-là ? L'amour peut-être ? J'en sais rien, je ne connais pas, le seul amour que j'ai vient de mes fans. Je me regarde dans le miroir, j'essaie de me rendre potable, je veux être beau à ces côtés, ce n'est pas que je veux le séduire, mais j'ai envie qu'il me regarde, qu'il me sourit. Les minutes passent et le stresse monte, c'est encore pire qu'avant la scène, avant la rencontre avec le public. Pourquoi il tarde ? Non, je me fais des idées, je suis juste impatient de le voir. Et voilà qu'on frappe à la porte, il est enfin là et je vais directement ouvrir.

-Salut toi ! Entre.

Évidemment, un sourire s'affiche sur mon visage et je referme la porte derrière lui. Je ne peux m'empêcher de le regarder et de le trouver beau, comme d'habitude. J'ai bien fait de l'inviter.

-Je n'ai pas de colocataire alors on est tranquille, tu veux à boire ?

Je prends un verre et y verse à boire, je reviens et pose le verre à côté de lui avant de m'asseoir à sa gauche. Je me sens bien maintenant, j'espère que durant ce moment, il va un peu oublier son ex.

-Je suis content que tu sois ici, tu vas bien?

Je tourne ma tête vers lui et le regarde, accroché au son de sa voix et à sa bouche, son visage. Est-ce qu'il sait qu'il est magnifique? Franchement, je pense que c'est le plus bel homme que je n'ai jamais vu, mais bon, en plus de ceci il est gentil avec moi. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Welcome in my life   Dim 13 Nov - 0:35

Welcome in my life
Je m'étais réveillé ce matin dans mon lit, jonchant entre les paquets de gâteaux, ramens et beignets que j'avais finis la veille en matant quelques films sur netflix. C'était passé, j'avais rompu avec Han Jae et je n'étais pas prêt de retourner avec lui. Mais j'avais aussi besoin de faire face à mes erreurs. Face à ma naïveté qui m'avait ramenée avec cet enfoiré. Et j'y faisais face avec de la nourriture et netflix. Aaaah, quel bon pacte au passage ! J'étais parvenu à me remonter un minimum le moral, ainsi qu'à l'aide de quelques personnes qui me soutenaient. Un peu comme Qing. Il semblait être de mon côté. Il se montrait doux, sympathique, à l'écoute. J'avais l'impression de pouvoir respirer un peu et c'est ce qui me faisait énormément de bien. Je ne savais pas encore si je pouvais lui faire confiance, mais j'appréciais tout de même sa compagnie. C'est pourquoi nous nous étions donnés rendez-vous dans sa chambre. J'allais pouvoir me changer un peu les idées. D'autant plus qu'il était au courant de ma rupture avec Han Jae, et c'était un soulagement de plus. Je n'avais pas à lui donner plus d'explications, c'est comme si il comprenait directement. Je m'étais donc préparé puis après avoir rangé ma chambre, je m'étais rendu devant la sienne sans plus hésiter. J'y étais par ailleurs parfaitement accueilli. Je lui souriais puis entrais après y avoir été chaleureusement invité.

- Merci.. ça va. Enfin je crois. Et toi ? Je veut bien de l'eau, si tu as s'il te plaît.

Je m'asseyais sur son lit, attendant qu'il me serve pour le coup. Il était vraiment accueillant. Je lui adressais un nouveau sourire, détaillant ses habits du regard. Il était entièrement vêtu de blanc. Ça lui allait bien. Il avait un style particulier bien à lui. Et c'était assez rare pour des gens d'avoir leur propre style. Il avait également un visage assez beau, un visage rassurant, doux, à la hauteur de ce qu'il était. J'étais bien heureux qu'il soit venu me parler de lui-même.

- Dis-moi, tu t'ennuis pas un peu sans colocataire ? Ce doit être plutôt calme, non ? Remarque t'es libre, tu peut faire tout ce qui te chante. Même faire traîner les trucs les plus gênants sur toi si ça te chante ! Je t'avoue que c'est galère de cacher mon obsession des pandas à mon coloc. Quoi que, maintenant tout le monde est au courant de toute façon.

Je laissais mon sourire faire apparaître mes dents tandis que je prenais le verre qu'il venait de me servir, tout en tournant la tête vers lui qui venait de s'asseoir près de moi.

- Et toi, tu ne prends rien ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome in my life   Dim 13 Nov - 2:15



tenue
Je restais assis près de lui, le regardant de temps en temps. Je savais très bien qu'il ne pouvait pas déjà avoir oublié son ex, et c'est bien normal. Pourquoi se mettre en couple avec quelqu'un pour ensuite le faire souffrir, le tromper? Je ne comprends pas cette attitude, moi-même, j'ai du mal à faire confiance, et c'est, surement par peur d'être trahie que je n'ai jamais été en couple. J'ai beau avoir des fans, mais des fois, je me sens bien seul ici, dans cette chambre, dans cette école.

-Oui moi cela va, ne pense plus à cet idiot, il ne te mérite pas.

J'étais sincère, je n'aime pas qu'on fasse du mal à une personne simplement en pensant à sois même, alors que, dans cette histoire, ils étaient un couple tout de même. Est-ce que je m'ennuie dans cette chambre ? Un peu beaucoup, mais bon, qu'est-ce que je peux y faire ? J'ai peur des gens, je pourrais être blessé, et puis ils pourraient profiter de mon statut d'idole.

-Je ne le savais pas moi! Et je pense cela très mignon.

J'aimais toujours découvrir des choses sur lui, ce n'était peut-être pas grand chose, mais cela me rendait content, du moins sur le moment. Je lui souris à nouveau, il n'y avait pas grand monde qui pouvait voir mon sourire, à part lui et cet idiot de Sung, personne n'y avait le droit, sauf les fans.

-J'ai un emploi du temps charger donc cela est bien que soir ça soit calme, puis au moins on ne me pause pas des questions sur autres idole ou que on profite de mon statut, donc c'est mieux je pense, puis non je n'avoir pas soif mais merci.

J'avais encore un peu de mal avec la langue, et je n'aimais pas faire des erreurs ainsi.

-Désolé je des difficulté encore avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Welcome in my life   Mer 16 Nov - 20:06

Welcome in my life
Je souriais largement, baissant un peu la tête puis les yeux lorsque Qing me demandait de ne plus penser à cet idiot, sous prétexte qu'il ne me méritait pas. Il avait vraiment un cœur en or et je savais qu'il essayait simplement de me remonter le moral. Je ne l'avais pas complètement à zéro mais je n'allais pas parfaitement bien non plus à vrai dire. C'était encore moins facile pour moi de digérer la rupture, cette fois. Même si j'étais celui qui avait mit fin à notre relation. Enfin.. "relation". Mais ce n'était plus le moment de penser à tout ça. Si j'étais venu le voir c'était pour me changer un peu les idées avec lui. Et il avait l'air du même avis que moi. Je hochais la tête sans perdre mon sourire puis la relevait pour plonger mon regard dans le sien. Je voulais au moins lui montrer que j'étais bien en sa présence.

- C'est vrai ? Les pandas sont énormes, doux et affectueux. Et puis ils deviennent facilement impressionnants. Je pense que c'est le meilleur animal qui puisse être sur cette terre.

Je souriais un peu plus à la pensée d'en voir un puis ne pouvais pas m'empêcher de rire un peu en imaginant un monde seulement rempli de pandas. Quant à ma question suivante, il me répondait qu'il ne s'ennuyait pas. Quelque part je le comprenais. Il était connu, peut-être un peu plus à l'étranger mais aussi ici. Et il avait l'air de se faire facilement harceler par les fans. Je grimaçais un peu, car à sa place je n'aurais certainement pas apprécié qu'on me court après ou poursuive en voiture. Je hochais une nouvelle fois la tête tout en portant le verre à mes lèvres que je m'enfilais en quelques secondes. Ce n'était après tout que de l'eau.

- Ne t'inquiète pas pour ça, tu es déjà très bon, je trouve. Et puis le Coréen n'est pas une langue facile à apprendre. Ça viendra au fil du temps. Je peux peut-être essayer de te donner des cours si tu veux !

Je me demandais maintenant comment il pouvait supporter tout ça, son rôle d'idole et les responsabilités que ça engendre. En tant que personne extérieure, son visage paraît toujours doux, calme et rassurant. Comme si il était déjà paisible de l'intérieur. Ça n'a pas l'air malheureusement d'être le cas. Le rôle d'idole semblait être bien plus compliqué que ce que Qing laissait paraître. Je posais le verre sur la table de chevet à côté de moi puis posais une main sur son épaule toujours en souriant un minimum. C'était à mon tour de me montrer rassurant.

- Eh. Si jamais une horde de fans te court après ou que quelqu'un t'emmerde, tu peux venir te réfugier dans ma chambre quand tu le souhaite ou que t'en as besoin. Je suis dans la première au dortoir des scientifiques !

Mon sourire s'élargissait. Je me tournais un peu plus vers lui de sorte à ce qu'on soit face à face tandis que je retirais ma main.

- On parle beaucoup de moi.. mais je sais pas grand chose sur toi au final. Tu te plaît à Yamang ? Et, au fait ! Est-ce que ça te tenterait de visiter le coin ? Je te fais visiter ce que tu veux !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome in my life   Jeu 17 Nov - 16:32



tenue
C'était mignon la façon dont il aimait les pandas, on sentait bien qu'il adorait ses animaux et cela ne me surprenait pas. Il était plutôt doux, alors pas étonnant qu'il me dise que j'étais plutôt bon, même si j'en doutais.

-Cela est gentil mais, si toi être mon professeur... Je vais pas pouvoir moi me concentrer.

Pourquoi lui cacher la vérité ? Je pense qu'il sait très bien qu'il me plaît, cela n'est pas un secret, même si, ce n'est pas pour cela que j'étais venu lui parler. Il posa le verre puis une main sur mon épaule, j'étais surpris par ce geste. Est-ce que je lui faisais pitié où c'était pour me dire "je te soutiens ?" Je n'avais pas l'habitude de ça, il me proposa simplement de me réfugier dans sa chambre au cas où j'ai des ennuis. Était-ce sincère ? J'ai beau m’intéresser à lui, je n'en reste tout de même pas moins méfiant.

-Merci cela est gentil...

Il retira sa main alors que je lui souris légèrement, il me demande si je me plais ici. Franchement, est-ce que cela semble me plaire? Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, on me regarde, me juge sans me connaitre, en bien ou en mal et honnêtement c'est fatiguant.

-Je aime pas trop ici... Et puis si tu sors avec moi on risque de t'embêter et je n'ai pas envie, mais...

C'était déjà stressant pour moi d'être suivis, alors je n'avais pas envie qu'à cause de ma petite célébrité, on lui pose des questions et qu'on l'embête. C'était assez gênant en fait, cette situation, le fait que je ne peux même pas sortir avec quelqu'un, j'en avait un peu marre. Marre de faire semblant que tout aille bien, d'être ici, de ne pas faire vraiment se que je souhaite. J'avais toujours peur qu'on abuse de moi et me jette, j'avais encore cette image en tête du soir ou j'ai totalement changé, que j'ai vu un monde différend, que les paillettes et la gloire n'est pas si bien que cela. Et puis pourquoi je me prive tout seul en fait? Ce n'est pas de ma faute tout ça, alors assez parlé de moi, de toute façon je n'étais pas à l'aise avec mon histoire, ma célébrité. Je le regarde dans les yeux, une main se pose sur sa joue, je ne sais pas comment il va le prendre, mais cela m'est bien égale, j'ai juste envie de le faire, là maintenant, tout de suite. Délicatement je pose ma bouche sur le coin de ses lèvres, cela ne dure que quelques secondes mais assez, pour que mon cœur bat à nouveau. Depuis combien de temps je n'avais pas ressenti cette douceur, cette passion?

-Tu être magnifique Jun... Tu mérite tellement mieux que lui. Ne t'inquiète pas, je n'attendre rien en retour.

Je le lui avais dit tel un murmure avant de m'éloigner de lui. Je me doutais bien qu'il allait surement pas m'embrasser, que cela allait surement le faire fuir même. Mais pourquoi ne pas tenter? J'allais attendre encore et encore, et après? J'avais tellement envie qu'il reste, qu'il ne se mette pas en colère, mais s'il le fait, je le laisserai tranquille, et on reprendra notre vie, chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Welcome in my life   Jeu 17 Nov - 23:11

Welcome in my life
- Te concentrer.. ?

J'avais peut-être une petite idée de ce qu'il voulait dire par là. A vrai dire, ça faisait un moment que j'y pensais mais je n'osais rien dire. Tout simplement parce que je n'étais sûr de rien et que je ne voulais pas être le scientifique qui s'imaginait des choses. Je m'étais simplement contenté de feindre l'ignorance. Et quelque part, c'était peut-être mieux comme ça dans le sens où je n'aurais jamais su comment réagir s'il m'avait tout avoué sur le tas, avec la rupture avec Han Jae. Je me demandais même si je pouvais toujours totalement donner ma confiance ou si j'allais plutôt me montrer sur la réserve. J'étais un peu perdu moi-même à vrai dire et tout ce qui s'était passé avait déclenché chez moi une remise en question assez compliquée. Je continuais donc de faire semblant de ne pas comprendre ses sous-entendus puis l'écoutais s'excuser avant de m'expliquer qu'il ne se sentait en réalité pas très bien à Yamang. Dit comme ça, il avait l'air d'avoir de sacrés problèmes. Lui qui était pourtant si adorable, la célébrité était vraiment quelque chose d'injuste. Je l'écoutais attentivement, il me confiait avoir peur que l'on m'embête si jamais on me voyait avec lui. Je me mettais donc à lui sourire de manière rassurante avant d'ajouter.

- Ne t'en fais pas pour moi. Si c'est pour te rassurer, je sais me défendre. Et si jamais tu en as besoin, je peut mettre une bonne râclée à ceux qui te font passer un sale séjour i..

Sans même que je n'ai le temps de finir ma phrase, Qing posait sa main sur ma joue. Surprit de ce geste, je me coupais donc dans mon élan, comprenant probablement très rapidement ce qu'il lui prenait. Je n'osais cependant pas bouger, pétrifié. A vrai dire.. je ne savais pas vraiment pourquoi je l'étais. J'avais un peu peur. Un peu peur des conséquences, de devoir me forcer si jamais je le devais.. ou même de me faire encore une fois avoir. Je n'avais plus envie de servir de jouet à personne et à cet instant.. j'étais encore perdu. J'avalais rapidement ma salive. Quant à Qing.. il.. m'embrassait ? Enfin, je n'étais pas si surprit que ça, mais jamais je n'aurais imaginé qu'il ferait ça à cet instant précis. Je restais donc stoïque, ne sachant pas comment réagir. Ses lèvres étaient assez chaudes, douces.. agréables. Je sentais les palpitations de mon cœur accélérer tandis qu'il me chuchotait à l'oreille quelques mots. Ils m'avaient à la fois rassurés et fait paniquer intérieurement. Même s'il n'attendait rien, je me sentais obligé de lui donner une réponse. Je ne voulais pas le laisser dans le désarroi comme ça. Surtout lui. Je reprenais donc la parole, après de longues secondes passées dans un silence reflétant un malaise apparent.

- Je.. Je peinais à trouver mes mots. ..Même si tu n'attends rien.. je ne veux pas te laisser sans réponse. A vrai dire, je suis vraiment bien ici, avec toi. C'est juste que.. j'ai l'impression que ça fait un peu tôt. Je sais que t'es pas comme ça, mais je crois que j'ai encore peur que ça recommence. Je baissais les yeux. J'ai juste pas envie que ça recommence..

Je baissais la tête en suite, sentant les larmes de colère et de déception monter.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome in my life   Ven 18 Nov - 17:42



Je ne voulais pas ça, vraiment pas. Je ne pensais pas qu'une rupture amoureuse pouvait être si difficile, pouvait faire si mal. Je le regarde, je me sens triste, je repense alors à moi, à ce jour ou on m'a agressé dans ma chambre. J'ai pleuré, j'ai tellement pleuré, et j'étais seul, personne n'était là pour m'écouter, me réconforter. Alors est-ce qu'il sait, à quel point il a de la chance d'avoir des gens qui sont présent pour lui? Non bien sur que non, mais je ne pouvais pas le laisser comme ça, pas lui. Je prends ses mains, doucement ma voix s'élève à travers la pièce.

-Je n'ai jamais été en couple, tu sais, tu es la seul personne qui me donne envie de l'être... Avant toi, personne ne me plaisait réellement.

Doucement je lâches les mains du jeune homme et vient l'encerclé de mes bras, caressant légèrement son dos pour le consoler. Je ne devais pas le brusquer, mais en même temps, je ne voulais pas le laisser filer. Est-ce que j'aurai eu un coup de cœur pour lui? J'ai l'impression d'avoir eu tellement vite des sentiments, mais j'ai peur... Est-ce que lui aussi pourrait me faire du mal?

-J'attendrais le temps qu'il faut, même si au final tu vas voir une autre, tant que tu souris ça me vas.

Non, c'était faux, cela me ferait terriblement mal, mais il ne m'a rien promis, alors je ne dois m'attendre à rien. Je dois simplement refermer mon mon organe vital et remettre ma carapace, à nouveau je dois juste faire semblant que tout aille bien pour ne pas affronter mes propres peines. Comment ça va se passer quand je vais faire fasse à tout cela? Mal, très mal, je le sais. Je me détache de lui et le regarde, Dieu qu'il est si beau...

-Maintenant, passons un bon moment, hm?

Devrais-je partir ? Devrais-je rester ? Personne ne sait. Si c'est pour lui, alors je suis prêt à être blessé, qu'importe l'intensité.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Welcome in my life   Sam 19 Nov - 13:37

Welcome in my life
Qing prenait mes mains avec douceur, tentant une nouvelle fois de me réconforter. Encore une fois, je n'avais pas réussi à garder mes inquiétudes pour plus tard et lui en avaient créées à la place. Je relevais la tête puis les yeux vers lui, tentant d'esquisser un sourire on ne peut plus raté mais qui se voulait sincère. Ses paroles étaient vraiment réconfortantes, il savait comment me parler et je voulais pouvoir m'estimer heureux de l'avoir. Mais si à son tour il était du genre à agir comme Han Jae et a simplement se montrer de cette manière avec moi pour m'avoir ? Je tentais désespérément de me retirer ces pensées du crâne. Tout le monde n'était pas Han Jae. Il fallait que j'arrête de me montrer parano. Et que j'arrête également d'inquiéter mes proches pour mes états d'âme. Si j'avais rompu avec cet enfoiré, c'était bien pour passer à autre chose, non ? Pourquoi je ne pouvais pas le faire correctement, huh ? Je me laissais attraper par Qing qui, se voulant d'autant plus rassurant me prenait dans ses bras. Je fermais donc les yeux un instant, profitant de ce moment de calme et de réconfort. Il m'inspirait quelque chose de bien, de calme. De positif. Et j'avais besoin de tout ça. Un sourire plus naturel se dessinait cette fois-ci sur mes lèvres avant qu'il ne se détache et me prône de passer un bon moment. Je hochais la tête.

- Mmh. Merci. J'espère que je pourrai te donner une réponse le plus rapidement possible.

Je souriais à nouveau, ravalant les larmes qui par chance n'avaient pas eut le temps de trop couler avant d'ajouter.

- On peut toujours sortir si tu es d'accord. Si j'ai bien compris c'est le fait que tu sois reconnu qui t'effraie. On va bien trouver un moyen pour que tu ne te fasse pas harceler et pour moi.. ne t'inquiète pas, j'éloigne plus les gens que je ne les attire.

Je riais d'un air léger, repensant à tous les ennuis que j'étais capable de m'attirer puis continuais.

- On peut essayer de te déguiser un peu par exemple. Je connais un endroit où ma mère aime bien se rendre. C'est assez discret et les jeunes ne fréquentent pas trop ce lieu parce qu'il se trouve un peu éloigné du centre-ville. On se débrouille pour que personne ne te reconnaisse jusque là et en suite on y sera tranquille, si tu es d'accord.

Je ne faisais bien sûr que des propositions. Je ne le forçais à rien et surtout, je ne voulais pas que ce soit une mauvaise expérience pour lui. Il avait l'air de peu pouvoir profiter de cette vie étudiante et si je le pouvais, je voulais l'aider à remédier à ça.

- Qu'est-ce que tu en pense ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Welcome in my life   Sam 19 Nov - 19:17


On devait passer à autre chose, s'amuser et ne plus penser au passé, aux choses triste. Quoi de mieux qu'une sortie pour cela? J'avais une tenue idéal pour passer inaperçue, du moins presque... Oui parce que, quand on me voit comme ça, soit on va se foutre complètement de ma gueule, soit on va vraiment y croise, et ça, je risque d'être vexé...

-On va faire ça, mais je sais déjà comment me déguiser... Rigole pas hein!

Je souris avant de fouiller dans une valise, jamais je n'aurai pensé qu'il me servirait encore, jamais je n'aurai pensé faire cela. Je sors un haut de femme et une perruque longue, je souris en les voyants, cela me rappelait de bons souvenir... Sans grande gêne, je retire mon haut blanc, il pouvait alors voir mon corps plutôt bien sculpté et je mets la perruque ainsi que le haut. Qu'est ce que j'étais en train de faire? C'était vraiment drôle.

-Alors, est-ce que je suis belle?

Je rigole un peu, je devrais avoir honte mais ce n'est pas mon cas, je voulais juste profiter, rigoler et passer un bon moment avec lui. Alors oui d'accord, je ne lui plairais sans doute jamais, alors oui on allait se faire remarquer mais et alors? Il est là avec moi, et ça, c'est le plus important.

-Je te plais oppa?

Autant jouer la fille à fond, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Welcome in my life   Dim 20 Nov - 16:17

Welcome in my life
Plutôt emballé par l'idée que je lui avais donné, Qing se levait sans plus attendre, se dirigeant vers une valise. Je le suivais du regard, un peu surprit sur le coup. Est-ce qu'il possédait par hasard tout le matériel pour pouvoir passer inaperçu ? C'était le genre de chose qui était largement possible. Il était connu après tout. Il devait avoir l'habitude de changer son apparence pour pouvoir se balader comme il le voulait s'il en avait envie. Je l'observais fouiller dans sa valise puis en sortir des vêtements.. de femme. Whoa, je ne m'y attendais pas à celle-ci. J'affichais un petit sourire amusé. J'avais eut la même idée que lui. Comme quoi lui et moi étions sur les mêmes ondes. C'était d'ailleurs plutôt cool qu'il ait déjà tout ce qu'il lui fallait. Je l'observais par ailleurs retirer son tee-shirt, ayant une vue plutôt agréable. Je ne pouvais en quelque sorte pas détourner le regard, détaillant de ce dernier les quelques muscles dessinés qui apparaissaient sur son torse. Je paraissais d'ailleurs assez frêle à côté de lui. Peut-être que la danse l'avait musclé, mais pour le Kung-Fu.. les effets n'étaient visiblement pas les mêmes. Je devrais peut-être un jour tenter de me muscler un peu plus. La vue du haut féminin que Qing venait d'enfiler me sortait de mes pensées, d'autant plus qu'il me demandait comment il était. Je souriais à pleines dents, jouant le jeu.

- Tu es si magnifique que tu gagnerais tous les concours de beauté du pays.

Je me mettais à rire à nouveau, amusé par la situation. Au moins la journée n'allait pas être ennuyeuse. Je me levais à mon tour puis attrapais mon manteau, ainsi que mon bonnet. Il faisait assez froid dehors, je ne voulais pas en pâtir. Et Aishhhh.. qu'est-ce que je détestais l'hiver. Le froid sur ma peau m'était insupportable. Autant bien se couvrir pour être sûr de morfler le moins possible.

- On peut y aller si tu es prêt ! Enfin.. prête plutôt.

Je lui adressais un nouveau sourire, à nouveau de bonne humeur.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Welcome in my life   

Revenir en haut Aller en bas

Welcome in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-