“this will be the day - ft. dae jung”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: this will be the day - ft. dae jung   Mer 16 Nov - 1:40


Feat dae jung&eun jae
this will be the day
Tu avais à peine fini les cours que tu t'étais précipitée dans ta chambre, fouillant tout les coins à la recherche de ton livre de sort. Tu n'avais pas de temps à perdre, il fallait absolument que tu le retrouves rapidement avant de partir chez les artistes.
On avait beau dire de toi que tu étais un peu perchée, il n'empêche que tu avais l'oreille pour les détails, et il y en avait un qui ne t'avait pas échappé. Quand tu discutais avec Dae Jung hier, échangeant des banalités, jusqu'à ce qu'il mentionne l'examen qu'il devait passer demain, et qu'il était « un peu stressé ». Il ne t'en fallait pas plus pour te décider à lui jeter un sort de bonne fortune, après tout ça ne coûtait rien, pas vrai ?
Tu mis enfin la main sur ton livre de sort et commença à chercher la page dédiée à la chance.

-Alors alors... Saugue, muguet...Je dois avoir ça.
Tu fouillas dans tes tiroirs où tu gardais des échantillons des plantes les plus utilisées en magie (par précaution), et fourra dans ton sac tout ce dont tu avais besoin avant de sortir de ta chambre.
Tu avais été quelque fois traîner chez les artistes, alors tu n'eu pas de mal à te souvenir du chemin pour y aller. Ce qui était plus dur, c'était de te rappeler du numéro de chambre de Dae Jung.

-La 1 ? Non la 2... Mais non c'était la 1. Ou peut être la 3...

Tu ré-ajustas ta capuche pour essayer de te camoufler un minimum. Une fille dans le dortoir des garçons risquait d'être mal vu, d'autant plus une scientifique chez les artistes. Finalement, tu frappas à la porte de la première chambre, priant pour ne pas tomber sur un total inconnu.
Si ça se trouve, il était même pas là.
© PRIDE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 151
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: this will be the day - ft. dae jung   Ven 23 Déc - 15:58

THIS WILL BE THE DAY
FT OH EUN JAE



“Le talent, c'est bien aussi pour les contrôles... Non ?”


"Aaaah ! Ca y est, j'en ai marre..."

Je me lève de ma chaise pour me diriger directement vers mon lit et m'affaler dessus. Aujourd'hui, j'ai finis les cours plus tôt que d'habitude, et au lieu de me reposer ou de m'amuser... Je dois réviser pour ce foutu contrôle de demain. Et en ce moment, autant dire que je ne fais que ça, réviser, bosser, dessiner pour bosser au final. Je vais en cours, je rentre, je révise et je vais pioncer. Alors je mérite bien une petite pause, non ?
Alors c'est ce que je fais, je prends une pause en m'affalant comme un poids mort sur mon lit... Si je pouvais avoir, je sais pas moi, un quelconque coup de main pour me porter chance ou je sais pas. D'ailleurs, en parlant de chance, hier je discutais justement de ce contrôle à réviser avec Eun Jae. Une fille toute aussi superstitieuse que moi en ce qui concerne la chance, la malchance, le malheur, tout ça quoi.

Je soupire, maudissant tous les profs de cette planète avant d'entendre quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. Je fronce les sourcils, jette un vif coup d'oeil à mon téléphone pour voir si quelqu'un m'a dit qu'il passait... Mais aucun sms. J'hausse les épaules, avant de me lever de mon lit. "J'arrive !" Mes pieds me mènent jusqu'à la porte que j'entrouvre finalement, laissant seulement apparaître mon visage.

"Ooooh ! Eun Jae ! Qu'est-ce que tu fais là ?" Je penche un peu la tête, à la vue de sa capuche couvrant en grand partie de son visage. "... C'est quoi cette capuche ?"

Je finis par lui ouvrir la porte, la laissant entrer dans ma chambre. Je regarde dans le couloir si personne ne nous a vu, avant de fermer la porte derrière moi. Je me retourne vers elle, le sourire aux lèvres.

"Désolé, c'est un peu le bordel... Sinon, tu vas bien ?"

Revenir en haut Aller en bas

this will be the day - ft. dae jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» Lali A. Hwang ► krystal jung f(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-