“Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]   Mer 16 Nov - 15:23

Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥Tout le monde me regardais alors que je calmais mon fous rire incontrôlable. Faut dire que j'ai pas arrêter de faire le con en cours de chimie avec d'autres camarades de classe. On se marre bien. J'avais décidé d'aller dans la cour pour me calmer un peu, si je restais avec les autres je ne me serais pas calmé. Je regarde autour de moi avant de reconnaître un visage familier.

-QIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

J'avais rencontré Qing par hasard il y a quelque temps et je me suis bien attaché à lui. Bon il est froid et fait tout le temps la gueule, mais au fond je suis sur que c'est un nounours. Faut juste qu'il fasse un effort! Moi je l'aime bien, j'aime aussi l'embêter un peu mais c'est pour le faire sourire. Il y a aussi une autre raison pour laquelle je le colle souvent mais ça, c'est secret! Je court et saute sur son dos en mode koala. Je sais qu'il va se mettre en rogne mais ça me fait sourire.

-Qingou! comment va tu? Arrête de faire la tronche et souri...

Je gonfle mes joues et lui tire les joues. Il faut qu'il arrête de faire des têtes de constipés à chaque fois, ça me déprime....
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]   Jeu 17 Nov - 17:11




Tenue
Moi qui pensait être tranquille, que j'allais pouvoir fumer cette cigarette que je tiens entre mes doigts, mais non, il faut absolument que je sois dérangé! J'entends cette voix, elle sonne si familière à mes oreilles, je reconnais tout de suite à qui elle appartient. Je m'apprête à me retourner mais on me saute dessus, évidement je grogne, surtout quand cet idiot me tire les joues et que ma clope tombe. Je l'aime bien Sung, mais ça, je ne vais pas le lui dire, mais il doit surement s'en douter. En tant normal la personne qui m'aurait fait cela je l'aurai poussé si fort qu'il en serait tombé, mais bon, je dois aussi apprendre à me faire discret.

-Arrête avec ce surnom c'est moche.

Je me demande souvent pourquoi il me colle comme ça, j'ai beau le repousser, lui parler mal et lui continue. Est-ce que je lui plairait ou une connerie comme ça? Peut-être qu'il est juste fan, ou maso je sais pas. Mais au moins, lui il est sociable, pas comme moi.

-Pourquoi toi me touche tout le temps? Toi avoir des envies c'est cela?

Bien sur, je sais qu'il voulait juste m'embêter, qu'il voulait peut-être juste simplement me faire parler ou rire. Mais pourquoi? C'est ça que j'ai du mal à comprendre en fait. Je soupire et le décolle de moi, je le regarde dans les yeux.

-Bref sinon je vais bien et toi?

Autant être un minimum gentil, non?


Dernière édition par Wang Qing le Mar 22 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]   Lun 21 Nov - 14:45

Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥Bordel c'est quoi cette question? Il lit dans mes pensées ou quoi? Reste calme Sung. Cet idiot dit juste ça pour t'embêter. Je descend de son dos et gonfle mes joues. Il est pas drôle! Son dos est confortable en plus!  Bon il est gentil il me demande au moins comment ça va, c'est déjà ça!

-Et bin bien écoute, j'ai échappé de peu à l'explosion d'une expérience pendant le cours de chimie donc ça va

Ouai je suis fière d'avoir éviter la connerie que j'ai en partie crée avec les autres élèves de mon groupe. Je regarde Qing et soupir. Lui c'est tout le contraire de la joie de vivre. Je l'ai presque jamais vu sourire. Il pourrait faire un effort! Surtout que je le vois souvent seul ça me déprime. Il a besoin de joie. J'appuie sur sa joue avec mon doigts et le regarde.

-pourquoi t'es toujours isolé? Je suis sur que tu as un bon fond. Allez fait un petit sourire!

Je sors un aegyo pour essayer de l'attendrir. Je devrais écrire un livre qui s'intitulera "Rendre Qing sociable en 10 leçon" Je suis sur que ça se vendrait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]   Mar 22 Nov - 22:40



Tenue

Pourquoi il me raconte sa vie, je m'en fiche qu'il est fait si ou cela, franchement en quoi cela me regarde? Mais bon, je ne vais pas commencer à faire mon méchant dès maintenant, sinon il va encore râler, et je vais, m'agacer. Je croise les bras quand il me dit que j'ai surement un bon fond, qu'il me demande un sourire. Pourquoi il veut me voir sourire celui-ci? Qu'est-ce que cela va lui apporter dans la vie? Rien, vraiment rien. Et puis voilà qu'il me fait un aegyo tout mignon, je sais pas si je dois trouver cela dégoûtant ou cute.

-J'ai demande, pourquoi toi me touche tout le temps?

Oui je voulais ma réponse, je sais que je suis chiant, mais bon, c'est comme ça qu'il m'aime non? Enfin m'aime, j'en sais rien, je sais même pas pourquoi ce jeune homme veut me voir sourire alors bon...

-Moi je suis un rookie alors peux pas sortir comme je vouloir.

C'était pas pratique de parler le coréen, j'avais encore des difficultés avec cette langue. Mon regard regarde le sien, est-ce que je n'en fais pas un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]   Sam 26 Nov - 15:15

Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥Heu qu'est ce qu'il a à se braquer d'un coup? Je fais pourtant rien d'agressif C'est pas trop demander d'être ami avec lui? J'ai l'impression qu'il veux pas faire d’effort et qu'il se cache derrière de fausses excuses.

-Hey ne va pas sur la défensive comme ça! Je veux juste qu'on soit amis toi et moi c'est pas compliqué!

Je sens aussi qu'il a des difficulté avec  la langue, c'est peut être pour ca qu'il est souvent seul. La barrière de la langue pourrait l'empêcher de s'ouvrir aux autres. Je reste silencieux une minute pour réfléchir. Comment je pourrait aider Qing sans que ca l'énerve. Par ce que là j'ai l'impression de le faire chier, et ça me fait chier.... Tient j'ai peut être une idée!

-Hé! si t'as des difficultés avec la langue je pourrait t'aider si tu veux!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]   Lun 5 Déc - 16:48




Tenue
J'avais beau le repousser, être méchant voir même agressif, mais non, ce mec là veut quand même être ami avec moi! Franchement, moi je dis qu'il y a anguille sous roche. Il veut m'aider? Parfait, je vais donc passer à l'étape suivante, il va devenir "ma proie". Oui oui, vu que, le repousser ne fonctionne pas, je l'aime bien pourtant... Franchement des fois, je ne me comprends pas, mais bref.

Je souris et m'avance pour me mettre face à lui, mes doigts s’assissent son menton alors que mon visage s'approche du sien.

-Cours particulier... Toi et moi seul...

J'étais presque sur que je ne le laissais pas indifférent, sinon c'était pas possible qu'il me colle autant. Mon sourire se fait taquin tendis que je dépose un baisé sur sa joue avant de le relâcher.

-Tu vouloir? Ce soir à 19 heures dans ma chambre, okey?

Evidemment qu'il le voulait...


Dernière édition par Wang Qing le Dim 11 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]   Ven 9 Déc - 22:39

Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥Ce serait cool de pouvoir l'aider pour la langue. C'est vrai que ca doit être dur pour un non coréen de devoir s'habituer à la langue et aux coutumes. Surtout les élèves faisant un échange, ça doit être compliqué pour eux...Heu, il me fait quoi là? pourquoi il s'approche de moi comme ça....pourquoi Qing COMMENCE A ME DRAGUER BORDEL!?

-Qu-quoi!?

Comment ca un crous de langue dans sa chambre? Il veux que je fasse une crise cardiaque ou il veux me tuer quand il aura découvert qu'il m'intéresse? Je veux pas mourrir! Craque pas sung! craque pas sung! Je met mes mains sur ses épaules et le fait reculé. J'ai le visage aussi rouge qu'une écrevisse j'en suis sûr.

-Tu sais la chambre c'est parfait pour un cour de lan......NON NON NON NON NON! UNE BIBLOTHEQUE C'EST MIEUX! 19 HEURE DANS TA CHAM...HEU A LA BIBLIOTHEQUE!!!

Et c'est à ce moment que je décide de fuir comme un lache danns un coin plus calme de la cour, sur un banc en boule, entrain de me répèter que je suis pathétique.....J'espère jusque que Qing aura pas l'idée de venir me voir...Sinon je sais pas comment lui expliquer...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]   Dim 11 Déc - 15:26




Tenue
Jamais je n'aurai imaginé qu'il aurait se genre de réaction. Etre si troublé, tellement troublé au point de partir limite en courant, c'était mignon à voir, trop peut-être. Alors comment devais-je réagir? Je n'allais tout de même pas me moquer de lui... Je soupire avant de m'approcher de Sung et de m’asseoir près de lui. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire maintenant que, avec sa réaction, j'étais quasi sur que je lui plaisais? Les trucs d'amour ou de relation, c'était pas mon truc, pas plus que  d'être adorable. Pourtant... Je ne peux pas le laisser comme ça, non?

-Je te plaire vraiment alors?

Je tourne ma tête vers lui et le regarde, il avait un doux visage, il était mignon et on aurait presque envie de le câliner. Alors pourquoi je me montre ainsi avec lui? Il était, avec Jun, le seul à faire réellement attention à moi, alors je n'avais pas envie de lui faire du mal. Malheureusement, je lui en faisais.

-Ce soir à 19 heures dans la chambre, c'être peut-être ta chance my darling tu sais.

Comme on dit, c'est le moment ou jamais! Je me lève et, pour une fois, lui offre un sourire. Vais-je enfin me laisser attraper dans ses filets? Il a beau faire le gamin, mais une fois seul en tête avec moi, comment va t'il réagir?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]   Lun 12 Déc - 17:05

Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥Boulet! Boulet! Boulet! Boulet! Je suis vraiment pathétique d'avoir fuit comme ça. De toute façon si j'étais resté il se serait foutu de ma gueule...Et pourquoi il est entrain de s'asseoir à coté de moi? Je me sent mal à l'aise d'un coup là? Il me plait vraiment? Je suis obligé de répondre à sa question? De toute façon il a du s'en douter au vu de ma réaction il y a quelques minutes. Je ne dit rien, me contentant de faire oui de la tête. J'en revient pas qu'il est quand même sérieux pour le cour de langue? J'aimerais bien  lui dire oui mais j'ai peur.

-Je sais pas....t'es sur que c'est une bonne idée?

J'ai une chance alors pourquoi j'ai peur comme ça? je suis pathétique. Je sens mon portable vibrer et je vois un message d'un de mes camarades disant que la petite réunion qu'on devait se faire ce soir à 19 heures pour travailler notre devoir de groupe est reporté à demain. Putain le con j'avais oublié ça! Bon c'est reporté à demain.....C'est pas un signe de Dieu pour me dire de tenter avec Qing? Ca doit être ça je ne vois pas d'autres solution...Et Qing a raison c'est peut être ma chance.

-T'as de la chance, je me suis souvenu que je devais voir des camarades à 19 heures ce soir mais  c'est reporté à demain, tu pourra donc venir pour le cours de langue. Faut saisir sa chance non?

Je lui souri avant de lui expliquer où se trouve ma chambre avant de me lever et prendre mes affaires et de partir

-Soit à l'heure d'accord? Et si t'as des livres pour apprendre le coréen prend les au cas ou!
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Arrête de faire la gueule et fait moi un câlin ♥ [Qing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faire un caniche en laine
» PC portable qui chauffe et s'arrete
» [Gameplay] Pose de QG adjoints
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]
» Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-