“Petite erreur de produit chimique [Jun]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Petite erreur de produit chimique [Jun]   Ven 18 Nov - 17:35

Petite erreur de produit chimique
Nam Jun & Lee Il Sung
Les cours de chimie sont surement les cours les plus dangereux de Yamang. Faut dire que les cours sont composé de 98% d'élèves timbrés faisant toutes sortes d'expériences folles. Et je fait partie de cette majorité d'élèves. Même si la le cours est plutôt calme et l'expérience plutôt sérieuse. Je ne pouvais pas rester sérieux avec le prof qui stressait. Je sais qu'on fait des conneries mais là ça va on est calme! J'ai plus qu'à ajouté l'acide sulfurique et c'est bon. Je prend mon flacon et met la dose indiqué dans la fiole.....avant que ca m'explose à la gueule. C'est quoi ces conneries? Ca devait pas m'exploser à la gueule normalement? Je regarde de plus près le flacon.De l'acide chlorydrique!? Qu'est ce que je fous avec ça!?

-Putain.....

Je tourne ma tête pour regarder le gars à coté de moi qui a reculé à cause de l'explosion et je vois dans la main le flacon avec l'acide sulfurique.

-Heu mec....Je crois que tu t'es trompé et que tu a confondu les deux flacons....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Petite erreur de produit chimique [Jun]   Sam 19 Nov - 12:57

Petite erreur de produit chimique
La fin de l'année approchait à grand pas. Et comme à chaque fin d'année, je me sentais toujours un peu plus fatigué à cause du travail que j'avais fourni tout au long de cette dernière et à cause du froid qui avait tendance à m'assoupir. Il agressait tellement mon corps que les journées me paraissaient deux fois plus longues. On était en fin de semaine, première heure de cours la journée.. Je n'étais visiblement pas bien réveillé. Mes cernes étaient si creusées qu'une horde de touriste pouvait prétendre à vouloir visiter le grand canyon made in Korea. Je n'étais pas non plus si bien concentré que ça. J'avais dans l'idée de réviser les examens qui approchaient à grand pas afin de pouvoir réussir mon année. Elle était passée si vite que j'en avais oublié de me reposer correctement. Le professeur avait ainsi démarré son cours, comme à son habitude. Cette fois-ci l'expérience que nous allions faire allait se révéler un peu plus dangereuse que prévu. C'est pourquoi il nous avait fait enfiler une chemise ainsi que les protections qui allaient avec. Au moins de quoi nous protéger de nos propres bêtises. Ou de mes propres bêtises. Le but était de mélanger plusieurs solutions afin d'observer comment elles allaient réagir entre elles.

Je m'étais emparé des ces deux dernières puis les avais versées sans plus hésiter dans le même flacon. Au même moment, une explosion à ma gauche m'avait fait sursauter, me faisant reculer vers le mur. Mon voisin, visiblement plus averti que moi, m'avait alors fait remarquer que je m'étais trompé de solution.. Oh.. C'est pas vrai. Je jetais un œil au flacon que j'avais dans la main. Est-ce que je ne venais pas de faire la même chose avec mon expérience au juste ? Je grimaçais puis m'avançais vers ce dernier pour sortir du rang avant que la seconde explosion ne survienne. A peine avais-je eu le temps de le pousser qu'un autre bruit sourd se faisait entendre. Cette fois-ci, il provenait de mon flacon. Je me protégeais instinctivement la tête avec les bras puis me tournais par la suite vers nos deux flacons réduits en morceau, avant de grimacer à nouveau en constatant le carnage que j'avais provoqué. Le professeur quant à lui ne manquait pas de venir nous sermonner, prenant également mon voisin comme fautif.

Décidément, j'avais la poisse de toujours rappliquer les autres dans mes conneries. Je me contentais simplement de baisser la tête sans rien ajouter de plus, bien trop fatigué pour répliquer. Il parlait déjà de punition. Ce n'est cependant que lorsqu'il parlait de la remettre à plus tard en pointant ma main que je remarquais le sang qui en dégoulinait, laissant apparaître une coupure causée par un bout de verre. Aish.. je ne l'avais même pas senti dans le feu de l'action. Le professeur nous suggérait alors tous les deux d'aller à l'infirmerie, de sorte à ce que mon voisin puisse également vérifier qu'il n'ait rien. Sans plus attendre, je me dirigeais vers le couloir en sa compagnie. Une fois sortis tous les deux, j'ajoutais sur un ton un peu gêné.

- Aish.. c'était pas voulu, j'ai pas fais attention, vraiment. On dirait que j'étais pas réveillé ce matin, ah ah. T'as rien au moins ?

@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite erreur de produit chimique [Jun]   Jeu 24 Nov - 15:33

Petite erreur de produit chimique
Nam Jun & Lee Il Sung
Quand je vous disait que c'est les cours les plus dangereux. Deux explosions à 30 secondes d'écarts. Je me suis jeté à terre quand la deuxième explosion est survenue. J'espère que l'autre gars à rien, car les deux explosions étaient assez violentes mine de rien. Le prof arrive pour nous engueuler tout les deux. Ca va c'est que deux explosions mineures c'est pas comme si ca avait incendier la salle. il nous dit qu'il remet la punition à plus tard au vu de la blessure de mon voisin à la main. Il c'est pas loupé. Alors qu'on était dans le couloir en direction de l'infirmerie mon voisin prend la parole sur un ton peu gêné.

-Hein? ho...attend je vais voir

Je vérifie mes mains et le reste de mon corps: rien à part des taches sur ma blouse. Je prend mon portable et utilise la caméra à l'avant de mon portable pour vérifié mon visage. Rien de grave jusqu'à ce que je vois une coupure au niveau du cou. C'est pas profond mais je saigne bien. Je prend un mouchoir pour essuyer le sang qui commence à couler sous ma blouse et mes vêtement.

-Juste une coupure au niveau du cou, mais c'est moins grave que ta blessure aux mains. Ça ne te fait pas mal?

Sa coupure était bien plus grosse que celle que j'ai au cou. On est enfin arrivé à l'infirmerie mais on dirait qu'il y a personne.

-Super....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Petite erreur de produit chimique [Jun]   Dim 27 Nov - 13:13

Petite erreur de produit chimique
A vrai dire, je m'en voulais un peu de ne pas avoir fait plus attention. J'étais pourtant persuadé d'avoir utilisé les bons produits.. mais bon, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même pour mes blessures. Mon voisin de table cherchait à son tour s'il n'était pas blessé.. malheureusement si. Il dévoilait une légère coupure au niveau du coup. Probablement rien de grave, mais il valait mieux soigner ça avant que ça ne vienne s'infecter. J'observais donc sa coupure, me sentant encore plus gêné et coupable. Quel idiot.. j'vous jure. Pourtant il ne semblait pas plus embêté que moi, se faisant un peu plus de soucis pour ma main que pour lui. J'étais un peu surprit pour avouer, mais je me contentais de répondre à sa question, me disant que de toute façon, un infirmier nous soignerait quoi qu'il arrive.

- Pas tant que ça. Ça me lance, évidemment, mais la douleur est supportable. Et toi ça ira ?

Je poussais la porte de l'infirmerie en sa compagnie pour remarquer au passage qu'il n'y avait personne. Aish.. il devait sûrement être sur une urgence. Je soupirais un peu, ajoutant à sa remarque.

- On va devoir faire sans alors..

Je me dirigeais sur ces mots vers les placards que je fouillais de ma main valise, à la recherche de compresses et de désinfectant. Avec les nombreuses blessures que je m'étais faite en faisant du Kung-Fu, je n'étais pas toujours allé à l'hôpital pour me faire soigner. Je m'étais parfois contenté de me débrouiller moi-même. J'avais l'habitude de ce genre de situation maintenant. J'attrapais tout ce dont j'avais besoin puis ajoutais en posant le tout à côté de moi pour pouvoir refermer la porte du placard.

- Tiens, vas t'asseoir. J'ai tout ce qu'il faut.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite erreur de produit chimique [Jun]   Ven 9 Déc - 21:58

Petite erreur de produit chimique
Nam Jun & Lee Il Sung
-Ta main en premier. Ça risque de s'infecté plus rapidement que ma petite coupure de rien du tout

Je le force à s'asseoir et commence à désinfecter doucement sa blessure à la main. L'explosion lui a pas fait de cadeau. En plus il avait l'air fatigué, il se repose bien? Sa blessure à la main est importante mais ses cernes sur le visage sont très marqué. C'est peut être pour ça qu'il a confondu les flacons. Je bande sa main et le force à s'allonger sur le lit sur lequel il est assis. Il doit peut être pas comprendre pourquoi je fait ça.

-repose toi, t'as vu les cernes que t'as? Faut pas que tu reste comme ça

Je soigne rapidement ma blessure et me met un pansement pour stopper le saignement, je trouverais un excuse pour lui auprès du prof, il va pas retourner en cours dans cet état, je lui prendrais aussi les notes du cours pour pas qu'il soit perdu

-Dort un peu je dirais au prof que t'as fait un malaise quand on est arrivé à l'infirmerie, je reviendrais te donner les notes de cours t'en fais pas. Au faite je m'appelle Lee Il Sung et toi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Petite erreur de produit chimique [Jun]   Sam 10 Déc - 12:30

Petite erreur de produit chimique
Avant même que je ne parvienne à totalement assimiler sa réplique, je me laisse emporter par sa main qui me force à m'asseoir sur l'un des lits du bureau de l'infirmerie. J'observais mon partenaire de sciences de mes grands yeux ébahis durant quelques secondes avant de revenir à la réalité lorsqu'une vive douleur de brûlure me faisait presque sursauter. Je grimaçais un peu, posant mes yeux sur ma main fraîchement blessée. Il était sympathique de s'en occuper, mais je pouvais faire ça moi-même. Je pouvais attendre aussi.. c'était ma faute si lui et moi étions blessés. Je le laissais pourtant faire en bandant ma main puis m'apprêtais à parler lorsqu'il me coupa la parole, me poussant cette fois-ci en arrière et en me racontant quelques petites conneries. Certes, j'étais fatigué mais c'était passable. Lee Il Sung.. je réfléchissais quelques instants puis répliquais en me redressant.

- Nam Jun. Mais.. j'ai pas besoin de dormir tu sais. Les cernes, ce doit être à cause du choc et de la blessure, c'est tout. Je m'y attendais pas c'est pour ça. Je posais mes deux pieds à terre, me relevant. Et puis c'est pas le moment de rater des cours. C'est la fin de l'année, les examens approchent. Les notes ne suffiront pas.

Je lui adressais un petit sourire, remarquant en y réfléchissant un peu plus que j'avais omis de me montrer poli. Je rattrapais donc le coup en passant ma main valide dans mes cheveux d'un air un peu gêné, voire honteux.

- Ooh, et ravi de te connaître. Même si j'aurais préféré qu'on se rencontre dans d'autres circonstances, héhé.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite erreur de produit chimique [Jun]   Mer 11 Jan - 17:22

Petite erreur de produit chimique
Nam Jun & Lee Il Sung
Il devrait se ménager un peu c'est mal pour lui de rester dans cette état. Les examens c'est bientôt mais c'est pas une raison de mourir de fatigue et puis y a meilleur mort que ca dans ce monde. Au moins je sais comment il s'appelle ça m'aidera les prochaines fois qu'on se voit par hasard ou pendant un cour. C'est vrai que c'est pas les meilleurs circonstances pour se rencontrer mais ou est le problème? Au moins on s’ennuie pas

-Ravi de te connaitre, j'aurais aimé aussi que la rencontre se fasse autrement.

Bon maintenant il est temps de retourner en cour et de se faire tirer les oreilles par le prof. Nous remarchons tranquillement dans les couloirs et sérieusement j'ai pas envie de retourner en cour le prof est chiant et donne mal ses cours et se permet de vouloir nous punir pour une simple erreur alors que d'autre ont fait pire. La journée de merde.

-Dit on est obligé d'y retourner? On va se faire engueuler alors qu'on a fait moins pires que d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: Petite erreur de produit chimique [Jun]   Mer 25 Jan - 19:30

Petite erreur de produit chimique
Je me doute, ça aurait été mieux que pour notre rencontre, je ne fasse rien exploser. Encore plus si ce que j'ai fais explosé s'avère être du matériel scientifique appartenant à l'école. Je ne savais pas encore pour combien j'allais en avoir, mais ça ne me disait pas de savoir. Je reste à ses côtés tandis que l'on se dirige progressivement vers la salle de chimie, nos blessures recouvertes par quelques pansements. J'en étais pratiquement sûr, on avait l'air de vieux personnages tout droit sortis d'un animé comique. Et je devais en être le personnage principal. Puis plus on avançait, moins on se dépêchait. Lui non plus ne semblait pas déterminé à retourner en cours, et il me demandait si nous devions vraiment y retourner. Je m'arrête brusquement puis le regarde, affichant un petit sourire compatissant.

- Non, je ne pense pas qu'on soit obligé. Après tout, nous sommes des blessés de guerre. On a bien le droit à un peu de repos, non ? En plus.. je ne me sens pas bien.

Toujours un petit sourire aux lèvres, je m'asseyais par terre, feignant de tomber de fatigue. Si on nous surprenait, je pouvais toujours modeler la vérité pour en sortir une nouvelle. De cette manière, nous n'aurions pas de problème avec les professeurs et plus particulièrement le nôtre qui nous attendait certainement de pied ferme. D'autant plus que mon collègue avait vu juste, désormais que la pression redescendait, je me sentais plus lourd et fatigué qu'au début de la matinée, c'était mauvais signe.

- Va falloir nous trouver une excuse. Pour ma part je pense que ce ne sera pas trop difficile, même si ça risque de mal passer.. mais pour toi ? Il reste encore vingt minutes de cours.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Petite erreur de produit chimique [Jun]   Dim 5 Mar - 21:09

Petite erreur de produit chimique
Nam Jun & Lee Il Sung
Blessé de guerre, m'ouai des coupures aux mains et au cou c'est pas vraiment des blessures de guerres...mais bon vu que j'aime pas le prof en question, toujours à punir injustement à la moindre petite erreur. Franchement faut que je me trouve une excuse de pourquoi je suis pas revenu. Et puis je veux pas etre le seul à me faire engueuler alors là non! Je m'agenouille auprès de Jun qui c'est assis par terre. Il est aussi blanc qu'un linge il aurait du rester à l'infirmerie.

-Les cernes, ce doit être à cause du choc et de la blessure, mon cul ouais vu comment t'es pale c'est pas le choc! c'est de la fatigue, tu me l'a fait pas à moi ! Je me suis moi même foutu dans cette état pour avoir la chance d’intégrer Yamang. Je vais te ramener au dortoir. Je ferais croire au prof qu'on a du attendre car l'infirmier devais finir de soigner des élèves

Je l'aide à se relever et le soutiens, pour éviter qu'il tombe. C'est mieux qu'il se repose tranquillement au lieu de se bousiller la santé pendant vingt minutes de plus avec un prof ennuyeux et trop sévère. Et puis vu l'état de ses mains le repos est primordiale. La encore on s'en est sortis mais si un accident comme ça se reproduit ça pourrait être plus grave.


-Faudra juste que tu m'indique ou est ta chambre pour que je t'y emmène
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite erreur de produit chimique [Jun]   

Revenir en haut Aller en bas

Petite erreur de produit chimique [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite erreur d'image.
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-