AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bad-teacher@yamang-ask
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 8:22



∟Questions
∟Comments
CHOI HAN SEOL



│26 ANS
│COREEN
│PAPA
│ANCIEN MILITAIRE
│PROF DE CHIMIE ET TAEKWONDO


QUESTION(S)
QUESTION PAR KAGAMI-SAN
► Hmmm... Je me demandais juste si tu avais déjà fait des élèves partir en dépression ?  :10: Tu dois être tellement amical avec eux :19:  

► Le truc que tu pige pas c'est qu'un prof n'est pas censé être amical avec ses élèves. Si des élèves se sentent attaqués, c'est sûrement qu'ils sont aussi faibles d'esprit que toi. Donc sans intérêt pour moi.  :17:


QUESTION PAR BLOOPINOURS
► Je suis sûr tu peux être gentil parfois... Pas vrai ? :05:

► Je suis gentil à partir du moment où on me donne une raison de l'être. Rien n'est gratuit :17:


COMMENT(S)
REMARQUE PAR (PSEUDO)
► Remarque ici, remarque ici, remarque ici.

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:23
QUESTION(S)
QUESTION PAR KAGAMI-SAN
► Hmmm... Je me demandais juste si tu avais déjà fait des élèves partir en dépression ?  :10: Tu dois être tellement amical avec eux :19:  

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:54
QUESTION(S)
QUESTION PAR KAGAMI-SAN
► Hmmm... Je me demandais juste si tu avais déjà fait des élèves partir en dépression ?  :10: Tu dois être tellement amical avec eux :19:  

► Le truc que tu pige pas c'est qu'un prof n'est pas censé être amical avec ses élèves. Si des élèves se sentent attaqués, c'est sûrement qu'ils sont aussi faibles d'esprit que toi. Donc sans intérêt pour moi.  :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bloopinours
Bloopinours
Invité
Bloopinours
Lun 21 Nov - 14:30
QUESTION(S)
QUESTION PAR BLOOPINOURS
► Je suis sûr tu peux être gentil parfois... Pas vrai ? :05:

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: