AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
UNE DRÔLE DE RENCONTRE [Ft Lee Il Sung]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 15:27
UNE DRÔLE DE RENCONTRE
FT LEE IL SUNG



“Au moins, je sais désormais quelle odeur ont les cheveux brûlés...”


Cette matinée a vraiment été bonne pour moi. Ce matin, j'ai pu danser plusieurs heures d'affilées, me défouler et me dépenser comme bon me semble... C'était vraiment génial. Mais là, il est un peu plus de midi et j'ai vraiment besoin d'aller manger. Avec tous ces efforts, je le mérite bien, non ?
Je file alors aux douches, puis m'habille une fois finis. Je fouille dans mon sac, histoire de voir si j'ai pris mon plat pour ce midi, hélas non. Je l'ai oublié dans ma chambre. Je soupire, me disant qu'il faut que je fasse tout le chemin jusqu'à ma chambre d'étudiante. Moi qui pensais que j'allais pouvoir manger tout de suite... La poisse.

Je sors donc de la salle d'entrainement avant de me diriger vers ma chambre pour prendre mon repas. Une fois cela de fait, je le glisse dans mon sac, avant de réfléchir à un endroit ou manger tranquillement. Vous me direz, la cour extérieure n'est pas vraiment un endroit tranquille, mais j'aime l'ambiance qui y règne. Et puis... Je pourrais peut être me faire des amis là bas, on ne sait jamais. Je souris à cette idée, avant de laisser mes pieds me mener à ma destination choisie.

Je regarde un peu partout, la cour étant immense. Je ne sais pas vraiment où me mettre... Oh, si le banc là bas ! Mais il y a un gars qui fait des choses un peu bizarre avec je ne sais quoi... J'ai qu'à passer vite derrière lui, et tout ira bien, non ? Enfin, j'espère ! Ca ne m'a pas l'air net ce qu'il trafic... Je commence à m'avancer vers le banc, passant justement derrière ce qui me semble être scientifique.. Jusqu'à ce que son expérience le lâche et explose -une petit explosion, heureusement !-. Je sursaute, lâchant un cri de stupeur en portant mes mains sur mes oreilles. Je regarde alors le scientifique, inquiète.

"C-Ca va ?! Tu n'as rien ?"

Puis... Une odeur de brûlé... Je sens quelque chose de chaud sur mon épaule... Je jette un coup d’œil, apercevant une mèche de mes cheveux en feu. J'écarquille les yeux, criant de nouveau tout en essayant d'éteindre le feu rongeant petit à petit ma mèche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 16:26
Une drôle de rencontre
Nichols Shanice & Lee Il Sung
J'adore quand il fait beau! C'est le temps idéal de faire des expériences en plein air dans un coin de la cours ou peu de personnes vont. Et puis les autres savent que si ils voient un gars avec des lunettes de protection et une blouse blanche, ils devaient s'éloigner. J'étais tranquille accroupis devant un banc ou étaient posé plusieurs flacons. J'espère que cette fois-ci ça va marcher! Je verse quelques goutte dans le flacon, attend....et recule à cause de la petite explosion. Bordel encore raté! Je me relève et regarde la jeune femme qui vient de me parler. J'allais lui répondre quand je vois sa mèche de cheveux entrain de brûler.

-Ho Bordel bouge pas!

Je prend la bouteille d'eau que j'avais dans mon sac et en verse un peu sur sa mèche pour l'éteindre. On a évité la catastrophe mais je me sent mal pour elle. Elle a été victime de mon expérience foireuse. Je la regarde et bug légèrement à la vue de sa peau. J'avais entendue parlé de cette maladie dans un livre et à la télé, mais voir ça en vrai c'est assez troublant. Je fait comme si je n'avais rien remarqué. Elle doit peut être déjà subir le regard et le jugement des autres et j'ai pas envie de la rendre mal à l'aise. Je sort un paquet de mouchoir de mon sac et lui passe. Même si j'ai versé un peu d'eau je suis en ai quand même mis sur ses vêtements.

Je suis désolé! Je pensais pas que ca allait explosé d'un coup! tu n'est pas blessée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 22:41
UNE DRÔLE DE RENCONTRE
FT LEE IL SUNG



“Au moins, je sais désormais quelle odeur ont les cheveux brûlés...”


Alors que je suis légèrement en train de paniquer par rapport à ma mèche de cheveux légèrement en train de prendre feu, le scientifique s'exclame en me disant de ne pas bouger avant de saisir une bouteille d'eau dans son sac et de jeter de l'eau sur ma mèche. Je soupire de soulagement, puis grimace un peu à la vue de l'état de mes pauvres cheveux... Va falloir que je les coupe pour le coup.
Je finis par relever la tête vers mon vis-à-vis ayant clairement l'air gêné d'avoir mit le feu à ma tignasse. Je finis par lui sourire un peu, acceptant par la même occasion les mouchoirs qu'il me tend afin d'éponger le peu d'eau tombée sur mes vêtements.

"N-non, ça va ne t'en fais pas... Après tout, j'aurais dû faire attention moi aussi, j'aurais peut être dû ne pas passer aussi près." Je lui souris un peu gênée. "Oh, euh, et toi ça va ? Tu n'as rien eu ?"

Au moins, on peut dire qu'il y a eu plus de peur que de mal, et heureusement. La seule peur que j'ai, là, maintenant, c'est la façon dont il va me regarder par rapport à ma peau. Quel type de regarde ce sera, cette fois ? Rien qu'à cette pensée, j'ai la boule au ventre mais très vite... Je me rends compte qu'il reste totalement indifférent à tout ça. Et d'ailleurs, j'en n'ai tellement pas l'habitude que ça me perturbe un peu. Tellement que je reste là, devant lui, un peu hébétée. Puis, faut dire aussi que le domaine du social ça me connaît très peu par la même occasion...

"Je..." Je bégaye, avant de souffler pour reprendre plus calmement ma phrase. "Je m'appelle Shanice. Nichols Shanice, et toi ?.. Désolée pour le bégaiement, le domaine social c'était pas vraiment mon truc avant." Et bien sûr, je n'oublie pas la petite courbette pour me présenter poliment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Fév - 18:16
Une drôle de rencontre
Nichols Shanice & Lee Il Sung
On dirait qu'elle a l'air timide. Ca peut ce comprendre que le domaine sociable doit pas être son point fort si elle se prend des moqueries dans la gueule à tout bout de champ. Elle n'a pas l'air méchante en plus! je dirais même que c'est une fille tout à fait adorable. Oui je ne la connais pas mais j'ai ce sentiment que c'est une personne amicale

-Shanice? C'est un jolie prénom! Je m'appelle Il Sung, Lee Il Sung, ravi de faire ta connaissance également. Et c'est pas grave pour le social ca peut arriver qu'on ai du mal à s'exprimer devant les autres

J'avais envie de la rassurer et de faire en sorte qu'elle se sent à l'aise ici. Et puis sa maladie n'est pas un drame. Le plus important c'est la beauté intérieur de la personne. J'ai envie de la rassurer sur ça mais j'ai pas envie qu'elle prenne peur si je lance le sujet. Je préfère attendre un peu ça vaut mieux

-Je t'ai jamais avant t'es nouvelle? Je peux t'aider à t'orienter dans Yamang si tu veux, j'ai du temps devant moi j'ai pas cours. Faudra juste que je range mon bordel avant

J'ai envie d'apprendre à la connaitre. Mon côté amical a pris le dessus. Et puis si jamais quelqu'un ose s'ne prendre à elle à cause de sa maladie je serais là pour la défendre...C'est pas de la pitié. Mais ça me fait de la peine d'imagine des gens se moquer d'elle ou la regarder avec dégoût à cause de ce qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 17:14
UNE DRÔLE DE RENCONTRE
FT LEE IL SUNG



“Au moins, je sais désormais quelle odeur ont les cheveux brûlés...”


Vraiment, j'aimerais sourire, mais là je suis tellement crispée... Si je souris, ça va donner un truc à la pinocchio, ça va être horrible mon dieu. Et vraiment, je tiens pas à ce qu'il assiste à un tel spectacle. Bien que ce qu'il me dit porte à sourire...

"O-ouais mais... J'ai vraiment du mal en face à face."

Je me mordille la lèvre, alors que je viens gratter mon bras de temps en temps. Le stresse commence à vraiment me prendre, mais j'essaie de faire comme si tout allait bien... Même si je dois faire une tête bizarre en vrai. Et puis, il a l'air sympa ce fameux Il Sung, alors pas de quoi stresser... Non ?

"Hum... Oui, je suis nouvelle. Je suis en échange scolaire, je viens directement d'Amérique... Je fais de la danse." Plus je l'écoute, et plus j'ai envie de sourire... Alors je finis par en faire apparaître un sur mon visage. "... Ce serait sympa, oui. Pour le moment je sais juste où se trouve ma chambre et mes salles de cours, c'est tout... Tu veux de l'aide pour ranger ?"

Mon sourire ne part plus, sa bonne humeur semble bien plus que contagieuse. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: