AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Bureau de la direction :: Scénarios et Pré-liens :: C'est trop tard ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] Min Sun Hi - Scientifique //INDISPONIBLE
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 20 Nov - 22:12
Min Sun Hi

♦ ♦ ♦

Le caractère est totalement libre. Mais si tu n'as pas d'idée.. pourquoi pas : Douce ✗ Envahissante ✗ Intelligente ✗ Amusante ✗ Déterminée ✗ Joyeuse ✗ Un peu solitaire ✗ Lunatique ✗ Envieuse ✗ Jalouse ✗ Têtue ✗ Aimante ✗ Studieuse ✗ Sérieuse ✗ Drôle

L'histoire

✗ Sun Hi est née dans un milieu assez riche. Son père patron d'une entreprise de jeux vidéos, elle a vécu et vit dans un milieu plutôt riche ce qui lui permet aisément de faire ses études à Hongdae.
✗ Elle possède en réalité un demi-frère. Elle n'est pas au courant et sa famille non plus. (C.f le lien avec Nam Jun)
✗ Son père, ne sachant pas qu'il ait un fils, compte sur elle pour reprendre l'entreprise familiale.
✗ Elle n'est pas super douée en programmation. Elle fait ses études en scientifique pour son père qu'elle aime énormément. Sa mère se montre un peu plus hostile envers elle, elle tente de ne pas trop en tenir compte.

Le reste est tout à fait libre !

♢ ♢ ♢
Scientifique

✗ AGE : Au choix, tant qu'elle a au moins 2 ans d'écart avec Jun (+ ou - ne compte pas)
✗ SPECIALITE : Programmation
✗ ANNÉE : Au lycée, au choix
✗ AVATAR : Park Shin Hye (négociable)
Déjà, si tu lis tout ça, je t'aime déjà beaucoup :19:

Comme tu as pu le lire, ce scénario est la sœur de mon personnage et il se trouve être super important o/ Si jamais il te tente.. ne le lâche pas, je t'en prie :( Je t'offrirai pleins de beignets que j'irai piquer dans la réserve de Jun (et dieu sait à quel point il sera pas content  :36: )

Concernant toutes les informations.. je reste assez libre sur un peu tout (y comprit le prénom ahah). Il y a juste les éléments de l'histoire qui ne sont pas trop négociables. Mais bon comme un peu tout, tout dépendra de la petite discussion que l'on aura si tu t'inscris  :22: Je pourrais autant te donner pleins d'éléments pour t'aider à faire ta fiche si tu as un peu de mal autant que je pourrais discuter avec toi des idées que tu pourrais avoir  :17:

Alors n'hésite plus, inscris-toi  :19: (Et si t'es toujours pas convaincu, mon vava c'est Kim Jaejoong :23: )

Ses liens !

NAM JUN

Frère & sœur Jun est son  demi frère. Quelques années avant sa naissance, leur père est tombé amoureux de sa jeune secrétaire qui travaillait à l'époque dans son entreprise. Cette dernière, une fois enceinte et soucieuse de ne pas mettre à mal l'entreprise de celui qu'elle aimait, s'est peu à peu éloignée puis a donné sa démission sans jamais révéler qu'elle était enceinte de son petit garçon, Jun. A ses 19 ans, Jun a apprit par sa mère l'identité de son père. Il a entreprit quelques recherches et est tombé sur des informations qui révélaient l'existence de sa demi-soeur. Il l'a donc rejoint à Hongdae où elle étudiait déjà afin de se rapprocher doucement d'elle et d'en apprendre plus sur son père. Peureux de sa réaction, il n'a pas encore osé lui révéler leur lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: