AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Si je vous paye un verre vous oublierez que vous m'avez vue dans cet état? { ft Heung Kagami}
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 21 Nov - 19:05
Si je vous paye un verre vous oublierez que vous m'avez vue dans cet état?
J’avais envie de sortir en boite, mais bien évidemment personnes ne voulais ou bien ne pouvais venir avec moi. Tant pis pour eux ! Je me suis trouvé un groupe de jeunes et on s’amuse, on boit, bref, on profite de la soirée. Je leur demande s’ils veulent de nouveau un verre puis je m’éloigne pour passer commande. J’aperçois un mec qui me dévisage, mais je préfère l’ignorer, je ne sais pas ce qu’il veut, mais en tout cas, son regard est insistant. Oops, j’espère que ce n’est pas un prof de Yamang, je pouffe de rire en imaginant un prof ici. Après tout aujourd’hui, nous n’avons pas cours donc bon.

Tu veux ma photo ? Alors va voir ailleurs si j’y suis.

Je grommelle et retourne voir mon groupe. Je soupire en me rendant compte que le type m’a suivi, mais pourtant, il ne semble pas vouloir s’incruster dans le groupe. Je roule des yeux, attendons de partir puis lui foutre la raclée de sa vie, là, je veux profiter de ma soirée, sans embrouille, sans rien.

Je regarde un des mecs du groupe et je l’embrasse pour rire. Que voulez-vous, dès que je commence à être bourrée, j’aime tout le monde, d'ailleurs mes anciens amis ne savaient pas sur quels pieds danser avec moi.

Et toi là, au lieu de me suivre et de faire style du contraire, vient plutôt te joindre à nous et explique nous pourquoi tu me suis !

Je ris de nouveau mais soudain je me calme, toute honteuse. Ouais, je l’ai déjà vue quelque part en fait, je crois que je le connais, mais d’où ? Ce n’est pas un prof ? Non, ne me dis pas que c’est un prof, oh la honte…

M…monsieur Kagami ?

Je rougis, je ne sais pas si c’est l’alcool ou le fait que je me tape la honte devant le groupe, mais ouais, je crois que je suis mal, très mal en fait.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 14:38
SI JE VOUS PAYE UN VERRE VOUS OUBLIEREZ QUE VOUS M'AVEZ VUE DANS CET ÉTAT ?
FT HEO MEE NA



“Qui a dit que les professeurs ne pouvaient pas faire la fête ? Pas moi en tout cas."


C'est le week-end, et comme à mon habitude -même si je suis prof-, le soir je m'en vais faire la fête. A la base, je devais y aller avec mon petit frère, mais disons qu'une certaine personne -pour ne pas dire un plan cul- lui a donné rendez-vous ce soir. Alors je me retrouve tout seul au final, mais bon, ce n'est pas comme si j'avais l'habitude maintenant !
J'arrive donc en boîte, commence à m'amuser et fais même la rencontre de plusieurs personnes plutôt sympathique. Et non, ce soir je ne drague pas, j'ai juste envie de m'amuser et passer une bonne soirée. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur un groupe de jeunes gens, et sur une fille en particulier. Sa tête me dit quelque chose... Mais si, c'est une élève. Bon, vu son état, quelque chose me dis que les quelques garçons de ce groupe vont sûrement essayer d'en profiter. Alors je la surveille, essayant de ne pas la perdre de vue.

Elle vient chercher un verre, je l'observe faire et... Bah, là elle m'envoie littéralement chier en fait. J'en ris même, parce que je suis sûr qu'elle ne m'a même pas reconnu. Mais bon, hors de question que je la laisse continuer ou même finir sa soirée avec ces jeunes-là. Non, non, cette fille à l'air de très mal choisir ses compagnons de soirées. Je quitte donc mon petit groupe, afin de la suivre et là, je vois une scène qui témoigne bien du fait qu'elle a beaucoup trop bu. Je grimace en la voyant faire, puis la regarde lorsqu'elle m'interpelle et m'invite même à me joindre à eux. Je souris, ayant une petite idée derrière la tête, et surtout quand elle se rend enfin compte que je suis son professeur de Japonais.

"Mmmh, je veux bien me joindre à vous oui." Je souris, et vais m'asseoir entre elle, et les autres garçons du groupe, ayant pour but de les éloigner le plus possible d'elle. "Oh, et d'ailleurs, ce n'est pas monsieur Kagami, mais plutôt monsieur Heung. Mais vu qu'on n'est pas à l'école, ce n'est pas grave, je m'en fiche un peu."

Moi, un fouteur de merde ? Noooon. Du tout. Je viens ensuite oser mon regard sur les gars du petit groupe, et un regard plutôt sérieux et flippant.

"Dites moi les gars, vous n'avez pas d'idée un peu... Perverses, derrière la tête ? Non ? Alors ça ne vous dérange pas de la laisser tranquille ? Hein ?"

Je les regarde secouer la tête, les yeux sûrement rivés sur certains de mes tatouages. Ah, lalah, les tatouages c'est pratique parfois. Je les entend s'excuser, avant de partir limite la queue entre les jambes.

"Dis moi, tu crois pas que tu as un peu trop bu ? Tu t'es pas dis que ces garçons avaient une idée derrière la tête ?"

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 5 Jan - 21:33
Si je vous paye un verre vous oublierez que vous m'avez vue dans cet état?
Je ne pensais pas retrouver un de mes profs ici, et pourtant, mon professeur de Japonais se trouve ici, à me surveiller ? Je l'ignore, mais en tout cas, il en a tout l'air, pour preuve, il accepte de se joindre à mon groupe qui me regarde limite avec un air moqueur. Il se met entre les autres et moi et je soupire, pour qui il se prend ? Et bien sûr pour me foutre encore plus la honte, il me reprend en me disant qu'il n'est pas monsieur Kagami, mais monsieur Heung. Ouch, ma réputation vient de prendre un coup-là, si jamais à Yamang ça se sait, je peux dire adieu à mes études et rentrer chez mes parents. Je grimace puis reprends la parole.

M...Monsieur Heung, qu'elle drôle de surprise ! Pardon de vous avoir rembarrée tout à l'heure...

Je ne sais plus ou me mettre, d'ailleurs, je me fais toute petite, je regarde en coin mon groupe qui bizarrement s'enfuie presque comme des voleurs et je me retrouve, tout seul, avec le professeur. Je suis encore plus mal à l'aise, qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Est-ce qu'il va aller me dénoncer ? M'engueuler ? Me faire la morale ? Peut importer, mais je sens que je ne vais pas aimer. Je crois les bras comme un enfant qui a été surpris en train de faire une bêtise et je soupire discrètement lorsqu'il commence à me poser des questions.

Je m'amusais, je ne faisais rien de mal... Non-bien sûr que non, je bois alors que je n'ai pas l'âge légal, je suis même bourrée mais bien sur, je ne fais rien de mal. Peut-être si, mais je sais me défendre, s'ils avaient essayé quoique se soit ils auraient eu à faire à moi.

Non mais pour qui il se prend ? Il n'est pas mon père donc il n'a pas à se comporter comme il le fait, je fais attention à ce que je dis et à mes réactions, c'est mon professeur, je lui dois le respect même si tout à l'heure, je l'ai envoyé chier bien comme il faut.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 16:49
SI JE VOUS PAYE UN VERRE VOUS OUBLIEREZ QUE VOUS M'AVEZ VUE DANS CET ÉTAT ?
FT HEO MEE NA



“Qui a dit que les professeurs ne pouvaient pas faire la fête ? Pas moi en tout cas."


Je la regarde, levant un sourcil. Tiens, l'élève sûre de soi qu'elle était est devenue toute mielleuse et m'appelle même monsieur Heung, après ma remarque. Je souris un peu, regardant tous ses "amis" partir la queue entre les jambes à cause de ma masse importante de tatouages. Nous sommes désormais tous les deux seuls, et je peux voir sur sa tête qu'elle n'aime pas tellement ça.

"Oh, tu sais, tu peux t'amuser je m'en fiche un peu. Même si t'as pas l'âge légal pour boire, ça aussi je m'en fous. Ce dont je me fous moins, ce sont ces jeunes hommes qui te collaient littéralement au cul. Tu peux savoir te défendre, mais quand ils sont à plusieurs c'est toujours plus compliqué. La confiance, c'est bien, mais faut savoir ses limites aussi."

D'accord cette petite fait du Taekwondo, elle est chez les sportifs, c'est très bien mais... Faut pas qu'elle se croit invincible non plus. C'est plutôt ça, qui est inquiétant chez elle...

"C'est sûr, tu dois te dire "oui, pour qui il se prend, c'est juste mon prof, c'est pas mon paternel" etc etc... Le truc que tu ne te dis pas, c'est "Ce gars à 28 ans, il a eu une jeunesse et sait peut être de quoi il parle". C'est plutôt ça que tu devrais te dire." J'écarte l'alcool à proximité de nous. "Plus d'alcool. Si tu veux te mettre mal, fais le ailleurs que dans une boîte ou un bar. C'est plus sage et intelligent."

Je sens que la nuit va être longue...

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 9 Fév - 3:03
Si je vous paye un verre vous oublierez que vous m'avez vue dans cet état?
La bande qui était avec moi est partie et je me retrouve seule avec mon professeur de japonais, c'est trop la honte. Je n'ose même pas le regarder alors qu'il me rappel que je suis trop jeune pour boire et pour me parler le comportement des mecs qui étaient avec moi. Il m'explique que seule avec ces mecs j'aurais eu du mal à me défendre et que je devrais savoir mes limites.

C'est bon je sais tout ça mais en même temps ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de ne pas me battre...

Bon, je pense qu'à Hyeosik c'est peut être un des seuls, pour ne pas dire le seul, professeur qui ne me tape pas trop sur les nerfs, en fait il pourrait même être « cool » s'il n'était pas un prof, mais ça en est un et il continue de parler, encore et encore. Je finis par soupirer lorsqu'il éloigne l'alcool de nous en nos disant que pour moi c'est finis. Et voilà il me fait la moral, génial... Bon sang mais il lit dans mes pensées ou bien ?

Je ne pense pas à ça monsieur Heung, j'étais venue ici juste pour m'amuser et danser, pas pour me faire disputer comme une gamine, d'ailleurs que faites vous ici ? Je ne pensais pas que vous venez quand vous ne travaillez pas...

Moi mentir ? Nooon bien sur que non... bon ok je mens. Mon regard s'arrête sur ses tatouages. La vache il en a beaucoup, c'est trop cool ça . Je comprends mieux pourquoi la bande de mecs est partie, ils ont eux peur ! Enfin bref, je ne vois pas en quoi il pourrait faire peur ce professeur. Je me reprends lorsque je vois son regard puis je soupire de nouveau. Je regarde autour de nous afin de voir si aucuns de mes camarades de Yamang nous vois, puis je joue avec mon verre tout en regardant de nouveau ses tatouages.

Monsieur Heung, j'ignorais que vous avez des tatouages ! C'est trop cool ça !

Ouais, bon ma tactique pour changer de conversation est nulle, mais je ne veux pas me mettre un professeur à dos, surtout que bon je me débrouille assez bien en japonais, en tout cas mieux qu'en anglais ou en français ça c'est sur. De plus, l'alcool aidant, je peux dire que je parles plus que je ne le pense.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 22:11
SI JE VOUS PAYE UN VERRE VOUS OUBLIEREZ QUE VOUS M'AVEZ VUE DANS CET ÉTAT ?
FT HEO MEE NA



“Qui a dit que les professeurs ne pouvaient pas faire la fête ? Pas moi en tout cas."


Ah, la confiance en soi c'est bien. Très bien même. Mais en petite dose par contre... Ouais, très petite dose. D'ailleurs, pour elle se retrouver seule avec moi ce doit être la honte. Moi, petit prof' de Japonais, et elle élève de Hyeosik, faisant du taekwondo. Ah, les sportifs... Toujours pareils !

"Ma chère Mee Na, tu apprendras que tu n'es pas maître Ip Man, et que mette au sol dix mecs d'affilée te sera fortement compliqué !"

J'éloigne alors l'alcool de cette jeune fille déjà fortement éméchée. Ah, sérieusement... Même moi, plus jeune, je savais mes limites. Quand on ne sait pas boire, ou qu'on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas c'est aussi simple que ça. Sérieux, comment je vais faire moi, avec elle sous le bras ?

"Ce que je fais ici ? Eh bien, comme n'importe quelle personne approchant la trentaine je viens passer du bon temps avec des amis ou des inconnus, avant de rentrer chez moi. Tout simplement... Mais, pas la peine de changer de sujet. Il faut que tu rentres Mee Na, tu n'es plus dans un bon état là !"

Non, vraiment... Pourquoi elle se fout mal comme ça ? Où est le plaisir ? L'intérêt même ? Une seule fois je me suis mis mal comme ça, je l'ai fais une fois, une seule et pas une fois de plus. C'est nul de se réveiller sans se souvenir de quoi que ce soit ! Surtout quand on a baisé avec n'importe qui.

"Oui j'ai des tatouages. Oui, c'est cool. Et non, je n'ai pas oublié notre précédent sujet. D'ailleurs, lâche ce verre jeune fille ! Plus d'alcool j'ai dis !" J'écarte d enouveau le verre, avant de soupirer. "Dis-moi Mee Na, est-ce qu'il y a quelqu'un que je pourrais appeler afin que tu puisses rentrer chez toi ?"

Faites que oui, pitié. Ma sœur va juste m'incendier si je ramène une fille bourrée à la maison... Une élève surtout, mon Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Ven 31 Mar - 23:05
Si je vous paye un verre vous oublierez que vous m'avez vue dans cet état?
Je croise les bras d'un air boudeuse. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de me faire engueuler par mon prof à cause de mon alcoolémie. C'est vrai quoi, ce n'est pas comme si j'avais trop bue. bon ok j'ai trop bue ouais, mais tout de même. Il continue de me faire des remontrance et je grimace. Il n'a pas tout à fait tort, mais quand même ! A quoi il joue ?

Je le sais Monsieur, je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

Je soupire lorsqu'il éloigne l'alcool de moi tout en évitant toujours de le regarder dans les yeux. Pourquoi il ne me menace pas de me dénoncer au directeur ? C'est vrai, n'importe qui l'aurait fait. Je grimace en réalisant me grosse connerie, la vie ici est différente de chez moi, ici même les profs sortent et s'intéressent aux élèves, est ce qu'ils peuvent vraiment être sympa ? J'essaie de changer de sujet, mais il n'est pas dupe et reprends notre conversation en éloignant de nouveau mon verre.

Pourquoi vous avez quitté vos amis pour moi ? Je veux dire nous ne sommes pas en cours, vous n'êtes pas responsable de vos élèves en dehors de Hyeosik. Je soupire puis reprends. Non mais ils sont super vos tatouages ! C'est cool pour un prof ça ! Vous êtes peut être le seul a être cool en fait !

Oula Mee Na tais toi tu raconte n'importe quoi. Bon en même temps je n'ai pas envie de continuer notre conversation, je suis sûr qu'il n'hésitera pas à m’humilier autant qu'il le pourra à Hyeosik, après tout je le mérite peut être, mais continuer ici maintenant à en parler je n'ai pas envie.

Mes parents habitent à trois heures d'ici et je n'ai personne qui pourraient venir...

Il ne me fera pas le coup de me ramener à mon dortoir rassurez moi ? Hein ? Il ne fera pas ça si ?je peux rentrer toute seule Monsieur, je vais même rester sage mais s'il vous plais gardez ça pour vous ! La honte si ça se sache, en plus d'avoir de nouveau une sale réputation je vais avoir des emmerdes... Vraiment ce n'est pas mon jour.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Avr - 1:13
SI JE VOUS PAYE UN VERRE VOUS OUBLIEREZ QUE VOUS M'AVEZ VUE DANS CET ÉTAT ?
FT HEO MEE NA



“Qui a dit que les professeurs ne pouvaient pas faire la fête ? Pas moi en tout cas."


Je soupire, roulant un peu des yeux. Elle ne sait pas ce qui lui a prit, bien sûr... Et moi, un jour je serais le meilleur dresseur ! Les jeunes croient trop souvent que je n'ai jamais eu d'adolescence... Mais que diront-ils à mon âge alors ? Hmm ?

Elle soupire quand j'écarte son verre d'alcool d'elle. Je soupire aussi en plus exagéré pour lui montrer que son attitude m'exaspère. Qu'est-ce que je vais faire moi, si un autre prof me voit ? Et pourvu que ce soit Chung Su si c'est le cas,parce que bon ! C'est bien le seul qui ne me dénoncera pas je pense... Il faut en tout cas que je sorte cette gamine d'ici, elle est bien trop torchée pour rester.

"Ai-je besoin d'un raison, autre que celle que je n'aime pas voir mes élèves se mettre aussi mal ? Mee Na, boire de cette façon relève à la limite de la stupidité. Même si on est en dehors de Hyeosik, tu restes mon élève, et pour moi il est important de prendre soin de chacun de vous." Je l'observe, alors qu'elle soupire avant de reprendre le sujet de mes tatouages. Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant me complimenter. "Merci. Mais je ne suis pas le seul prof cool de l'école tu sais. Pas du tout même."

Je lui demande ensuite si quelqu'un peu la récupérer, avant de grimacer en l'entendant me dire que ses parents habitent à trois heures de route d'ici. Bon sang, quel bordel ! A l'aide de deux de mes doigts,je viens me masser la tempe tout en réfléchissant... Je souffle, avant de reprendre.

"Écoutes... Tu vas dormir chez moi. Enfin, chez ma sœur plutôt, mais ça on s'en fiche. Tu n'es pas en état de rentrer seule. Et non, tu n'auras pas le choix."

Je me lève, la prenant la le bras pour l'aider à se lever. Elle pourra dire tout ce qu'elle veut je ne changerais pas d'avis. Je sors du bar avec elle, la tenant toujours par le bras, puis m'avance sur le chemin de mon petit chez moi familial.

"Il n'y a vraiment personne à qui tu pourrais téléphoner ?"

Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 5 Juin - 19:30
Si je vous paye un verre vous oublierez que vous m'avez vue dans cet état?
Je fais la moue en l'entendant soupirer. Bon, j'avoue là, je ressemble à une gamine bourrée et capricieuse, mais quand même. Hum... Pourquoi j'ai voulu boire déjà ? Ah oui, pour oublier l'image de Dae Jung, j'ignore ce qu'il se passe, à chaque fois que je pense à lui, j'ai une drôle de sensation dans mon ventre et ça m'énerve, car je ne sais pas ce que ça veut dire. Bon, ce n'est pas désagréable, mais c'est bien la première fois que je ressens ça... Surtout en repensant à ses muscles. En y repensant ça me reprend et instinctivement, je mets mes mains sur mon ventre.

Je soupire en le voyant écarté mon verre et il fait de même. Je roule des yeux pour lui dire qu'il ne m'impressionne pas. En même temps, il n'a pas tort, j'ai été stupide de boire autant, mais bon, je suis perdue en ce moment. Je m'enfonce sur ma chaise en croisant les bras d'un air boudeur. C'est immature, je le sais, mais en même temps, je ne sais pas quoi dire de plus.

Ce qui est stupide, c'est de ne penser qu'a une personne au point que ça devient une obsession...

Je me rends compte que de ce que je viens de dire et je rougis en cherchant à me cacher. Bien jouée, Mee Na, maintenant il va se foutre de ta gueule et c'est à cause de toi ??? Il m'explique pourquoi il réagit comme ça, et bien que je ne sois pas du genre à apprécier qu'un se mêle de mes affaires, surtout venant d'un prof, je dois avouer que je suis touchée. C'est rare de voir un prof prendre soin de ses élèves surtout en dehors de l'établissement.

Mouais et bien, je n'en connais pas beaucoup de profs cools, ça, je peux vous le dire...

Je l'observe grimacer lorsque je lui explique que mes parents sont trop loin et que je n'ai personne à qui contacter et il grimace ce qui me vexe encore plus. Non mais c'est bon quoi, ok, j'ai déconnée mais faut pas non plus abuser hein ? Je ne suis pas non plus dans une situation de vie ou de mort pour qu'il réagisse comme ça. Il réfléchit un moment et reprend la parole. J'écarquille les yeux, choquée.

Surement pas non ! Je veux retourner dans ma chambre ! Alors ramenez moi si vous voulez, mettez-moi des heures de colle si ça vous amuse, mais ne m'emmenez pas chez vous !

Il ne manquait plus que ça, mon dieu, pitié, aidez-moi, c'est un cauchemar, je vais me réveiller...


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: