AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Princess-Tae-Hyun@Ask-hyeosik
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 21:00



∟Questions
∟Comments
TAE HYUN YIN



ÂGE│18 ans
GROUPE│Artiste
ANNEE│Première année de prépa
SPECIALITE│Danse
STATUT│Célibataire, libre de continuer à coucher avec tous les beaux gosses qu'il croise quoi ~


QUESTION(S)
QUESTION PAR (PSEUDO)
► question ici, question ici, question ici.

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.


COMMENT(S)
REMARQUE PAR (PSEUDO)
► Remarque ici, remarque ici, remarque ici.

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crevette
Crevette
Invité
Crevette
Mar 22 Nov - 3:02
QUESTION(S)
QUESTION PAR CREVETTE
► Helloooo ! Si tu ne pouvais plus danser, et plus rien faire dans le domaine artistique, tu ferais quoi ?

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 13:46
QUESTION(S)
QUESTION PAR CREVETTE
► Helloooo ! Si tu ne pouvais plus danser, et plus rien faire dans le domaine artistique, tu ferais quoi ?  

► Et bien... Je me demande si ma vie aurait encore un sens si c'était le cas ! C'est dur de vivre lorsqu'on nous prive de faire ce que l'on aime par-dessus tout. Je suis peut-être un peu addict à la danse maintenant que j'y réfléchis... Mais si ça devait arriver, je suppose que je tenterai tout de même de faire autre chose que démoraliser en pensant à ça ! Peut-être que je ferais du tricot ! J'en sais rien, mais du coup je suis un peu curieux de savoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holidays
Holidays
Invité
Holidays
Mer 21 Déc - 2:54
QUESTION(S)
QUESTION PAR Holidays
► Est-ce que tu es déjà tombé amoureux ? Si tu devrais te mettre en couple avec une personne d'ici ça serais avec qui ?

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 3:20
QUESTION(S)
QUESTION PAR Holidays
► Est-ce que tu es déjà tombé amoureux ? Si tu devrais te mettre en couple avec une personne d'ici ça serais avec qui ?

► Rooh les gros dossiers ! Alors oui, j'ai déjà été amoureux en effet. Ça date du lycée. Y avait un garçon dans ma classe, il était toujours entouré par une troupe de fille. Je me souviens il était très populaire parce qu'il faisait parti de l'équipe de basket du lycée. J'ai jamais osé l'approcher parce que je me doutais qu'il aimait pas les mecs. Enfin voilà je suppose que j'aimais ce côté inaccesible !
Si je devais choisir un petit ami à Hyeosik... Hum... Je prendrais In Su ! Ceci dit y'a Wei, l'infirmier super sexy... Ah mais y a Min Hyun aussi, mon coloc'... Je les prends tous tu sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Ven 17 Fév - 0:37
QUESTION(S)
Susu
► Pourquoi "Princess"? Je suis bien placé pour savoir que tu n'es pas une fille :06:... Sinon, quel est ton plus lourd secret?  

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.


Code:
<div class="asknom">QUESTION(S)</div><div class="askbodyqst"><div class="askqstpseudo">Susu</div><div class="askqstrep">► Pourquoi "Princess"? Je suis bien placé pour savoir que tu n'es pas une fille :06:... Sinon, quel est ton plus lourd secret?  </div></div>
<div class="askbodyqst1"><div class="askqstrep">► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Fév - 21:42
QUESTION(S)
Susu
► Pourquoi "Princess"? Je suis bien placé pour savoir que tu n'es pas une fille :06:... Sinon, quel est ton plus lourd secret?

► OMG SUSU ♥️♥️ Alors, pourquoi "princess"... :15: En fait, quand j'étais au lycée, mes amis et ma famille me disaient souvent que je faisais des caprices digne d'une petite princesse ou d'une diva. Et c'est resté, mes proches m'appellent encore "Princess Yin" donc ça a fini par devenir mon pseudo, voilà c'était l'heure de l'anecdote très bête :'D Sinon mon plus lourd secret... Oh la la, je sais pas, j'en ai peut-être plusieurs... Si tu veux vraiment savoir, viens me voir et on s'arrangera ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 16:18
QUESTION(S)
QUESTION PAR Dr-Wei
► Pourquoi tu veux coucher avec moi? Je veux dire, qu'est ce que ca va te rapporter?

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Ven 10 Mar - 20:02
QUESTION(S)
Susu
► Pourquoi "Princess"? Je suis bien placé pour savoir que tu n'es pas une fille :06:... Sinon, quel est ton plus lourd secret?

► OMG SUSU ♥️♥️ Alors, pourquoi "princess"... :15: En fait, quand j'étais au lycée, mes amis et ma famille me disaient souvent que je faisais des caprices digne d'une petite princesse ou d'une diva. Et c'est resté, mes proches m'appellent encore "Princess Yin" donc ça a fini par devenir mon pseudo, voilà c'était l'heure de l'anecdote très bête :'D Sinon mon plus lourd secret... Oh la la, je sais pas, j'en ai peut-être plusieurs... Si tu veux vraiment savoir, viens me voir et on s'arrangera ~ ♥️


COMMENT(S)
REMARQUE PAR Susu
► Ah oui tu veux jouer à çà? Alors d'accord j'arrive tout de suite. :06:

► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.

Code:

<div class="asknom">COMMENT(S)</div><div class="askbodyqst"><div class="askqstpseudo">REMARQUE PAR Susu</div><div class="askqstrep">► Ah oui tu veux jouer à çà? Alors d'accord j'arrive tout de suite. :06: </div></div>
<div class="askbodyqst1"><div class="askqstrep">► Réponse ici, réponse ici, réponse ici.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: