AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Theia • Awake and Alive
Choi Theia
Choi Theia
Choi Theia
✗ arrivé le : 09/08/2017
✗ nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Choi Theia
Mar 12 Mar - 20:21
Choi Theia
Ft Nana Komatsu


Souvent, les gens pensent que je suis une simple poupée malléable, que je suis une fille superficielle et j’en passe. Dans le fond, peut-être qu’ils ont raison, peut-être ne suis-je qu’une poupée que l’on peut utiliser jeter à sa guise, mais je ne pense pas du tout être comme cela. Bien au contraire, je suis le genre de fille compliqué qui ne se laisse pas si facilement approcher, je suis le genre de fille qui attire les problèmes plutôt que les éviter. Je ne sais pas peut-être, ai-je une pancarte au-dessus de ma tête qui dit que "fille à problèmes".J’ai également une grande fierté, je n’arrive pas à demander de l’aide quand j’en ai besoin, je n’arrive même pas à accorder ma confiance, même aux personnes qui me sont chères. Étrangement, je suis le genre de fille qui pour arriver à ses fins n’hésite pas à blesser et à écraser autrui peut-être est-ce le fruit de mon éducation ? Ou peut-être dans le fond ai-je toujours comme cela ? Peut-être qui sait ? Et à vrai dire, je ne veux pas le savoir. On dit aussi que j’ai deux personnalités, d'un côté tout le monde peut voir la fille forte aussi solide que de la glace, mais de l'autre une fille aussi fragile une petite brindille, je pense que le jour où quelqu’un arrivera à pénétrer ma forteresse de glace, il lui sera très facile de me briser totalement en attendant, je suis plutôt le genre de personne qui porte le masque de la manipulation et montre une force à toute épreuve.

Tant d'adjectifs sont possible pour une fille secrète et pleine de mystère que je suis.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : Vingt ans
✗ SPECIALITE : Spécialité Art de la Scène
✗ ANNÉE : Deuxième année
✗ GROUPE : Artiste


Elle a une mémoire éthique c'est à dire une mémoire presque absolue, à cause de cela les gens pense qu'elle est un génie alors qu'elle arrive juste à mémorisé tout ce qu'elle voit ou entends ce qui est plutôt amusant en soit
A cause de son séjour en orphelinat elle n'arrive pas à faire confiance au gens, son séjour lui a d'ailleurs laisser quelque cicatrice aussi bien physique que mental
Son père a fait en sorte qu'elle devienne mannequin et l'a inscrite à Hongdae et lui a imposé d'être en art de la scène car elle a un vrai don pour être actrice


Theia ne se souvient pas spécialement de sa vie avant ses neuf ans, juste quelques images qui reviennent la hanter sous forme de cauchemar. Ce qu'elle en sait c'est surtout ce que les autres lui ont raconté. Elle avait selon les dires des autres retrouver sa mère morte, cette dernière avait une aiguille enfoncée dans le bras et tous avaient déduit à une overdose. La vérité ou non Theia s'en fichait, tout ce qu'elle en avait déduit à l'époque s'était qu'elle l'avait abandonné. Ses grands-parents ne voulaient pas d'elle, ils étaient vieux et ne pouvaient se permettre d'avoir un enfant aussi jeune dans leurs vieilles guibolles. La petite fille qu'elle était avait donc été placé dans un orphelinat personne ne sachant où joindre le père de la jeune demoiselle.

C'est vers l'âge de douze ans que Theia commença ses premières frasque. S'enfuyant quand elle le pouvait de ce qu'elle appelait sa prison, volant pour sûrement attirer l'attention et quelle attention...L'orphelinat où elle se trouvait n'était pas spécialement réputé pour ses bons traitements bien au contraire, mais personne ne disait rien, après tout où iraient-ils foutre tous ces gamins perdus dont personne ne voulait . Theia qui enchaînait les frasques se retrouvait souvent à tâter du bâton de celle qu'ils appelaient tous madame. Petit a petit et les année défilant, Theia devint en apparence plus docile, plus « obéissante ». Mais cela n'était qu'une façade, la jeune femme s’évadait grasse à la drogue qu'elle arrivait à se fournir quand elle s'enfuyait en douce le soir pour s'amuser ou simplement fuir le temps de quelques heures cet endroit cauchemardesque.

L'année de ses seize ans, un homme se présenta à l'orphelinat, c'était un coréen. Il présentait bien et demanda à la voir. Dire que tout le monde avait été surpris était un euphémisme qui voudrait d'une enfant aussi âgée qu'elle maintenant ? Bizarrement quand leurs regards se sont croisé Theia su, elle ne saurait l'expliquer correctement, mais elle su qui il était avant même qu'il ne prononce me moindre mot. Cet homme sa pérille n'eut jamais de réelle explication avec lui sur le pourquoi maintenant. Mais il lui avoua avoir hésité pendant longtemps et que maintenant il prendrait soin d'elle. Au début elle refusa, mais bien vite son envie de quitter cet enfer la rappela à l'ordre et elle finit par accepter de le suivre. Il lui avoua qu'il avait reçu une lettre de sa mère peu avant sa mort l'informant de son existence, mais qu'à l'époque il avait eu peur, mais que maintenant il était là. Theia ne lui reprocha rien, mais les fait était quand même là il l'avait abandonné finalement elle le suivit en Corée, à l'âge de seize ans Theia allait enfin vivre et non plus survivre..

Les débuts en Corée ont été très dur, elle ne savait pas parler la langue et ses vieilles addictions ont eu la dents dur, très dur. Son père et elle avait du mal à communiquer, mais ils finirent par y arrivèrent quelque sorte. Celui qu'elle appelait maintenant « Papa » non sans mal, l'avait aidée pour la drogue l'en sortant, même si parfois l'envie de replonger se faisait forte elle essayait de tenir bon elle n'avait plus besoin de se détruire pour s'évader. Il lui apprit qu'il était photographe professionnel c'est d'ailleurs lui qui la fit entrer dans le monde du mannequinat, mais elle refuse que ce soit lui qui la prenne en photo même aujourd'hui. La raison ? Elle ne veut pas que son père puisse voir à quel point elle est pourri a l'intérieur.

Aujourd'hui la jeune demoiselle est âgé de vingt ans et essai petit à petit de non plus survivre à la vie et de lutter contre elle, maintenant elle veut vivre et essayer de se laisser porter. Son père l'a inscrite à l'université d'Hongdae, car en plus d'être un mannequin excellent sa fille a un don inné pour être actrice et il espère vraiment qu'elle pourra grandir à travers cela..

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Blackswan, 26 ans j'habite en france et sinon que dire je vous n'aime ♥️ 

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 12 Mar - 20:22
Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 12 Mar - 20:39
Double poste, j'aimes bien cette demoiselle :16:


Félicitations, tu es validée

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des artistes.Il n'y a pas encore de chefs de dortoirs. Mais n'hésite pas à nous MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Kato Kira
Kato Kira
Kato Kira
Codeuse
✗ arrivé le : 09/02/2019
✗ nombre de messages : 130
Kato Kira
Mar 12 Mar - 23:32
Ouiiiiiiiiiii *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: