AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baek Shin Ah ♛ Intellectuel | “unstoppable„
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement encore en train de fouiner partout.
Baek Shin Ah
Jeu 26 Sep - 16:39
BAEK SHIN AH
Ft Kim Wooseok (Wooshin | up10tion)




- les qualités -

attachant ♛ charismatique ♛ sociable ♛ amical ♛ attentif ♛ compréhensif ♛ consciencieux ♛ travailleur ♛ sérieux dans ses études ♛ assez audacieux ♛ méticuleux ♛ observateur ♛ autonome ♛ réfléchi ♛ ambitieux ♛ prudent

- les défauts -

légèrement égocentrique ♛ trop curieux ♛ fier ♛ sûr de lui ♛ très confiant ♛ joueur ♛ charmeur ♛ impatient ♛ sensible ♛ stressé ♛ se met beaucoup la pression


♦ ♦ ♦

✗ AGE : Dix-neuf ans et toutes ses dents (encore heureux...)
♛ SPECIALITE : Le journalisme, c'est le domaine ou il excelle le plus.
♛ ANNÉE : Deuxième année de prépa'.
♛ GROUPE : Intellectuels.



Shin Ah souffre d'une maladie chronique pulmonaire qui lui complique la tache pour tout ce qui est activité sportive. Il s'essouffle très vite et il voit régulièrement plusieurs médecins.

Sa mère l'a toujours énormément couvé pour veiller à ce qu'il reste en bonne santé quitte à même en venir à lui faire peur pour éviter qu'il prenne des risques, parfois. Elle l'empêchait notamment de sortir les jours de pluie, même s'il avait école, par exemple, en lui disant qu'il risquait de tomber vraiment malade s'il mettait un pied dehors. En grandissant, Shin Ah est donc devenu très hypocondriaque et à chaque fois qu'il se blesse, ou qu'il a une petite migraine, il se met à réellement paniquer. C'est un grand habitué de l'infirmerie, il lui arrive même d'aider des fois, tellement il connaît le lieu par cœur.

Au lycée, il a déjà fait un burn-out alors qu'il travaillait sur un exposé après avoir passé deux nuits sans dormir. En accumulant le stress, il a fini par s'évanouir ce qui a fait paniquer ses parents.

Il est très allergique au pollen, ce qui le pousses à detester le printemps. Souvent, il est encore plus susceptible que d'habitude pendant cette saison.

Difficile à dire que derrière son tempérament se cache un fervent adorateur de lapins. Il a d'ailleurs une lapine portant le nom de "Mogu" que le garçon a pu sauver quelques années plus tôt. Dire qu'il en est complétement gaga serait presque un euphémisme..

Il possède certaines qualité de meneur, et on remarque très vite cela en voyant à quel point il gère d'une main de fer l'équipe s'occupant du journal de l'école avec lui. Il est aussi connu pour être assez difficile, mais quand quelqu'un rédige un article très qualitatif, Shin Ah n'hésite pas à féliciter et complimenter cette personne. Oui, il tient vraiment beaucoup à l'équipe de rédaction du journal.


Né dans un grand hôpital au cœur de Gangnam, dans les bras de deux parents très aimants, Shin Ah était tout d'abord un nourrisson très pleurnichard. Comme tous les nouveaux-né, forcément, mais ses parents savaient déjà qu'il allait leur pimenter la vie, surtout quand le petit a décider de pointer son nez pour voir le jour vingt-deux semaines avant la date prévue. La femme de monsieur Baek, ce grand directeur d'entreprise Coréen, avait été transportée à l'hôpital très tôt dans la matinée. Elle avait eu une de ses peurs, surtout en comprenant que son enfant allait naître prématurément. Les médecins avaient peur, il était frêle, plutôt maigre, même. Mais après avoir passé deux semaine à l'hôpital, le petit Baek Shin Ah semblait aller beaucoup mieux. Le voilà qui entrait pour la première fois dans la grande demeure familiale où il allait passer la plupart de son enfance. Et pourtant, à peine arrivé, on dut le transporter à l'hôpital à nouveau très peu de temps après. On lui avait déjà noté des difficultés respiratoires, mais cela avait semblé se calmer durant son séjour d'hospitalisation. Mais non, le voilà qui faisait de nombreuses crises, laissant ses deux parents en panique. Et voilà, après quelques examens, on venait de lui découvrir une maladie chronique des poumons qui lui rendait la respiration très difficile.

Pendant les premières années de sa vie, il séjournait très souvent au centre hospitalier, même si son état semblait s'améliorer de jour en jour. Malgré ça, il avait toujours la santé fragile ce qui obligeait sa mère à redoubler de vigilance pour qu'il ne tombe pas plus malade. L'hygiène du petit était irréprochable, jamais il ne sortait sans plusieurs couches de vêtements. Une éducation plutôt stricte, mais pour son bien. Il ne voyait que rarement son père, mais la mère de l'enfant se chargeait de combler cette place en couvrant son fils d'amour et d'attention. Elle avait d'ailleurs décidé de le garder avec elle à la maison jusqu'à ce qu'il atteigne ses sept ans. C'est durant cette année que Shin Ah avait mis les pieds pour la première fois dans une école primaire. À cette époque, c'était un garçon tout ce qu'il pouvait avoir de plus timide, il pouvait être effrayé par n'importe quoi, alors ses professeurs se devaient de redoubler d'efforts pour lui faire essayer de nouvelles choses. Et puis, un jour, on lui avait appris à écrire. Lui qui appréciait d'observer son entourage, il voyait en cela un moyen de décrire chaque pensée qui le traversait. On l'avait trouvé assez doué, au début, il arrivait à apprendre très vite malgré quelques petites erreurs, certaines fois. En comprenant que l'écriture lui plaisait, ses professeurs utilisait cela pour lui donner l'occasion de s'ouvrir un peu plus au monde, lui qui préférait passer ses récréations seul plutôt qu'en compagnie d'enfants de son âge. Les seuls amis qu’il pouvait avoir à cette époque étaient les enfants des amis de la famille, ceux qu’ils voyaient certaines fois lorsque de grandes fêtes étaient organisées. Pendant celles-ci, il n’était plus question d’être ce gamin un peu perdu, Shin Ah se transformait presque en petit démon en allant tourmenter les invités. Volant de la nourriture, jouant à cache-cache parmi les invités.. L’école primaire était un tout autre monde qui s’offrait à lui, légèrement plus intimidant que son quotidien dans la haute société.

Difficile de croire qu'au fil des années, il allait se décoincer pour devenir le typique garçon populaire au collège. Le total cliché de l'élève apprécié de tous, délégué des élèves et presque adoré des professeurs. Shin Ah était presque toujours entouré, difficile de ne pas connaître son nom, d'ailleurs. Sa famille avait gagné une certaine réputation dont il n'avait pas conscience, lui. Cette passion particulière pour l'écriture ne l'avait d'ailleurs pas quitté, et elle avait même évoluée. Entre temps, il s'était aussi pris d'affection pour les petites rumeurs entre collégiens qui filaient dans l'établissement. On venait d'ailleurs souvent le voir pour apprendre le dernier potin du coin. Qui aimait qui, qui s'était fait rejeter par qui.. Personne n'avait jamais su comment, mais il avait même trouvé un moyen de soudoyer les cuisiniers pour connaître tous les menus de la cafétéria. C'est durant sa toute première année de lycée qu'on le recruta au sein du journal de l'université d'Hongdae. Habituellement, l'équipe prenait rarement des élèves de première année, mais il avait pu se faire remarquer grâce à certaines de ses connaissances. Et le voilà donc à occuper un petit poste, gérant quelques articles en plus de ses études à côté. Entre les deux, il savait très bien ce qu'il préférait. C'était ce sur quoi il voulait se concentrer, le journalisme serait son futur, et bien heureusement, sa mère ne s'y était pas opposée en l'encourageant même à emprunter cette voie. Le jeune homme avait su s'entourer, se dégotant même un meilleur ami de la manière la plus Improbable possible. Il n'avait fallu qu'un petit trauma crânien dû à une raquette de tennis pour qu'ils soient tout deux inséparables.. Durant sa première année de prépa, le rédacteur en chef du journal fut contraint de se trouver un remplaçant vu qu'il effectuait sa dernière année à l'université. Le choix se fit unanime, c'était Shin Ah qui devait reprendre les rênes. Son dur labeur avait été récompensé, et cela n'était que le premier pas dans sa carrière..

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Hello, hello ~ Moi c'est nuage ou peachycloud, je vais sur mais vingt ans, et j'ai effectivement déjà été sur le forum il y a de ça au moins plus de deux ans (ça date :24:) Je ne me rappelle plus trop du prénom de mon perso à l'époque, je me souviens juste que je jouais Daehyun des BAP xD

J'espère que Shin Ah vous plaira malgré son caractère un peu exaspérant  :15:
Revenir en haut Aller en bas
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Jeu 26 Sep - 17:01
Héhéhé, bienvenue à toi aussi !

J'ai écrit ça à propos de Shin Ah dans ma fiche, si ça te va =):

Sun Hi a écrit:
De toute façon, ce n'est pas comme s'il[son père] laissait s'approcher beaucoup de garçons de sa fille chérie. L'exception c'est Shin Ah, enfin, c'était. Je n'ai pas vraiment eut de nouvelles de lui depuis quelques années. Je l'ai toujours admiré, si sûr de lui, faisant ce qui lui plaisait. Il est rapidement devenu mon ami, et même mon mentor pour faire des bêtises sans conséquences...mais on se sentait bien rebelles à dix ans en volant des gâteaux dans la cuisine, ou en intervertissant les affaires des invités.

Bon courage pour ta fiche ! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 26 Sep - 17:48
Re bienvenue à toi ! :05:

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à envoyer un mail à Jun, Kira ou moi. ^^

Bon courage pour ta fiche. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Theia
Choi Theia
Choi Theia
✗ arrivé le : 09/08/2017
✗ nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu n'es pas
Choi Theia
Jeu 26 Sep - 18:00
Hello
Bienvenue à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 26 Sep - 19:33
Re bienvenue :D

J'ai hâte de voir ce que cette fiche va donner :3 Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement encore en train de fouiner partout.
Baek Shin Ah
Jeu 26 Sep - 20:51
@"Min Sun Hi" C'est parfait ça me va totalement ! :05:

"mais on se sentait bien rebelles à dix ans en volant des gâteaux dans la cuisine, ou en intervertissant les affaires des invités." C'est adorable, j'adore :15:

Merciii :28:

@"Heo Mee Na" Merci à toi :16: Je n'hésiterais pas si j'ai quoique ce sois à vous demander alors :33:

@"Choi Theia" Merci beaucoup :16:

@"Nam Jun" Merci à toi aussi :28: Je vais essayer de finir tout ça demain :19:
Revenir en haut Aller en bas
Min Sun Hi
Min Sun Hi
Min Sun Hi
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 77
Localisation : Derrière un écran probablement
Min Sun Hi
Jeu 26 Sep - 21:04
Super ! :13: :19: J'ai trop hâte de jouer leurs retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 27 Sep - 19:45
Whaaaa cette fiche :19: Tu es validé sans hésitation :3

Je te décerne la couleur de suite mais je te mettrai le message officiel lorsque je serai sur PC (sur mon tél c'est chaud hehe). Comme ça si Tu veux avancer un peu aussi tu n'es pas bloqué o/

Félicitations :19:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
Baek Shin Ah
✗ arrivé le : 26/09/2019
✗ nombre de messages : 59
Localisation : Sûrement encore en train de fouiner partout.
Baek Shin Ah
Ven 27 Sep - 19:48
Contente que ça plaise :05:


Merciii !! :19: Pas de problèmes :28:
Je suis canon, en violet, j'adore :23: :16:

Je m'en vais procéder à la création du reste alors, merci pour la validation :16:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 27 Sep - 20:59

Félicitations, tu es validé(e)

Et voilà, tu es maintenant officiellement autorisé à RP ! Mais avant ça, tu auras juste quelques dernières formalités à remplir ! Comme les recensements dans les sujets adéquats. Ton année d'étude, le vava que tu utilise.. c'est toujours plus simple de l'archiver pour éviter les confusions !

Tu pourras en suite venir faire ta fiche  de liens et ton répertoire de RP pour ne pas te retrouver confus dans ces derniers ! pour te faire des amis plus facilement !

Pour finir, tu fais maintenant parti des intellos. Il n'y a pas encore de chefs de dortoirs. Mais n'hésite pas à nous MPotter si jamais tu as besoin de quelque chose !
Autre chose, n'hésite pas à plusieurs fois visiter le flood privé de ton dortoir afin de te tenir au dernières actualités de ce dernier ! RP communs.. idées de guerres entre dortoirs.. tout est bon à prendre pour s'amuser.. alors éclate-toi bien chez nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: