AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just one night (/!\ hot)
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 17:16
Just one night (/!\ hot) Ff2eb3cacd3fe4df8418268699ab7148

Tenue
Il fait chaud, je ne me souviens plus très bien comment je me suis retrouvé ici, dans cette chambre, avec lui. J'avais rencontré Dae Hyun grâce au cours et puis, on a parlé une ou deux fois et il m'a invité. Pourquoi j'ai accepté? Je ne sais pas trop, d'habitude je refuse toute invitation, mais là, je sais pas, peut-être que, pour une fois j'avais voulu me laisser aller. Ma tête tourne, je me sens étrange. Bien? Non pas vraiment, je me sens léger, comme si j'étais capable de tout. A nouveau je prends mon verre et bois le liquide qui fait perdre tout moyens à mon corps, je ne sais même plus pourquoi on a commencé à boire, mais bon, cela n'a pas une grande importance. Mes yeux se posent sur lui,  je le détail et le trouve plutôt mignon, voir même beau. Je me râgle la gorge, je me sens attiré par ce corps, par un homme.  Qu'est-ce que je dois faire? Ne rien dire et attendre que ça passe, ouais c'est ça.

-Dis pourquoi avoir inviter moi?

Je m'en fiche un peu en fait, c'était juste histoire de dire quelque chose pour combler le vide qu'il y avait entre nous. Mon regard rencontre le sien, assis sur le lit, je décide m'y allonger, je ne voulais pas voir ses yeux et lui sauter dessus. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, c'est la première fois en fait. Est-ce que j'aimes ça? J'en sais trop rien, mais je sais que là, s'il s'approche trop près de moi, pas sur que je reste sage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 18:41
Wang Qing & Wang Dae hyun
Just one night

J’étais assis sur mon lit à regarder Qing, le gars que j’avais rencontré en cours. Je l’avais rencontré et il m’avait plus, alors tout simplement, je lui avais proposé de se voir, de boire un verre ensemble. Je me fichais bien des conséquences et j’avais trop bu. J’ai une assez bonne tolérance à l’alcool mais si je bois trop, même si je ne finis pas en PLS à vomir partout, je sens des effets particuliers. Car oui quand je bois, je ne fatigue ni ne deviens joyeux ou triste, j’ai mes envies sexuelles qui remontent à la surface et sont encore plus fortes. Tout ce que je veux, c’est pouvoir coucher avec quelqu’un. Alors je regarde Qing, le désir me brûlant de l’intérieur alors que je regrette déjà, dans un coin de mon subconscient, l’idée de l’avoir invité et d’avoir tant bu.

Je le vois se décaler, s’allonger sur le lit, ce qui me donne davantage de pensées malsaines. Je prends une autre gorgée avant de me secouer la tête dans l’espoir d’avoir les idées. Chose qui n’eut pas l’effet escompté, mais plutôt l’inverse. J’avais un début de migraine et je ne savais plus où donner de la tête. je finis donc par m’allonger à côté de Qing, la tête tournée vers lui pour le regarder, l'admirer même. Un garçon aussi beau et à ma portée, littéralement et dans tous les sens, ce n’était pas rare, mais ça n’arrivait plus autant qu'auparavant. Et là, je décide enfin de répondre à sa question, qu’il avait posé il y a bien une minute.

“Parce que tu m’as plu. Je voulais mieux te connaître.”


Je ne sais pas s’il sent l’attraction qu’il y a en ce moment, ni s'il comprend le sous-entendu dans ma phrase, enfin peut-être que si. Mais je ne suis pas dans mon meilleur état pour le savoir. Je me rapproche encore un peu de lui et attends de voir sa réaction. Peut-être que je vais finir par lui sauter dessu, qui sait. Ou bien ce sera lui. Je n’ai qu’à laisser les choses se faire  et on avisera du reste demain.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 20:20
Just one night (/!\ hot) Ff2eb3cacd3fe4df8418268699ab7148

Tenue

Alors c'est ça, je lui plaisais, c'est pour cela qu'il m'avait invité ? Je ne devrais pas trop être surpris, après tout en tant que rookie, je suis habitué à plaire aux gens. Oui, quand on est célèbre, on sait comment charmer les fans, les mc et même les autres idoles. Je le sens qu'il se rapproche de moi, il doit surement me regarder. Pourquoi ? Est-ce que lui aussi, serait attirer physiquement par moi, aurait il envie de moi ? C'est un peu stupide comme question, il y a une certaine tension entre nous, je le sens et surement lui également.

-Je vois.

Je sens que mon côté joueur arrive, que j'ai envie de jouer. Je me tourne sur le côté et me colle à lui, mon souffle s'écrase sur sa peau, mon regard transperce le sien. Est-ce qu'il a aussi chaud que moi ? Je ne devrais sans doute pas faire cela, mais juste une fois... Juste ce soir. Une de mes mains se pose sur sa hanche, mon visage s'approche du sien, il pense surement que je vais l'embrasser, mais non. Je me penche et souffle sur son cou, je sais qu'il frissonne, que je lui donne surement envie et je trouve cela marrant. Ma bouche s'approche de son oreille, je lui murmure quelques mots.

-Toi aussi, tu me plaire...

Je me détache de lui et me mordille la lèvre, me replaçant bien sur le lit. Est-ce le début d'un jeu sans retour ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 0:52
Wang Qing & Wang Dae hyun
Just one night

Je ne sais pas d’où lui venait cette assurance, peut-être avait-il un fanclub, mais il savait très bien qu’il plaisait. Et le fait qu’il me plaise semblait être une évidence, comme si tout cela était normal. Enfin, je ne suis pas vraiment sûr car au vu la quantité d’alcool que j’ai absorbé, je ne peux pas vraiment être objectif, ce ne sont que des ressentis. Des ressentis qui me donnaient plus envie de passer à l’acte que d’attendre une quelconque approbation pour commencer une partie de jambe en l’air. Puis je le vois se rapprocher, me tenter en posant sa main sur ma hanche puis parler près de mon oreille. Et il y arrive parfaitement. Je ne vais pas mentir, je ne suis en aucun cas insensible à cela, bien au contraire, je ne résiste jamais aux charmes des personnes qui m’aguichent. Jamais.

Alors lorsqu’il s’éloigne, fier de ses gestes, je me sens bouillir. Je lui plais mais il s’éloigne ? Il veut jouer ? Eh bien, ce n’est pas mon cas. Je me retourne donc en un éclaire de façon à me retrouver à califourchon sur lui.

“Tu crois vraiment pouvoir jouer à ce jeu-là avec moi ? Je vais te poser une petite question.”

Je me rapproche dangereusement de lui et lutte pour ne pas rapidement succomber et le baiser violement sans son aval.

“Soit tu es d’accord pour coucher avec moi, et on peut commencer lentement si tu le désires, soit, tu ne veux pas et auxquel cas, ça ne sert à rien de jouer à quoi que ce soit et je me tire chéri.”

Je me retiens et attends sa réponse, qui, je l’espère, ne tardera pas à sortir de sa belle bouche.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 19:22
Just one night (/!\ hot) Ff2eb3cacd3fe4df8418268699ab7148

Tenue
Je voulais juste tout oublier ce soir, ma vie, mon attirance pour un homme, la fatigue présente... Je crois que je déprime. Alors oui, je vais coucher avec cet homme, et heureusement que je suis saoul, jamais je n'aurais sauté le pas sinon.

Dae se retrouve sur moi, je le regarde dans les yeux alors qu'il me parle, franchement je trouve qu'il parle beaucoup trop pour un tel moment.

-Chut.

Pas besoin lui donner de réponse, mes gestes vont le faire d'eux mêmes. Je me redresse et retire le haut du jeune homme sans aucune gêne, sans douceur je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser plutôt sensuellement. Mes mains  ne reste pas sans rien faire puisque, elles se posent sur son dos que je caresse. C'est la première fois que je fais ça, et pourtant, j'ai l'impression qu'il aime plutôt ça, alors cela me donne confiance. Je retire mes lèvres sur les siennes et vient lui mordiller l'oreille , sachant que cela reste un point sensible.

-Cela toi te aller?

Je me rallonge sur le lit, pose à nouveau ma main sur sa nuque et l'attire contre moi. C'est étonnant... Je ne suis même pas stressé pour une première...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 22:09
Wang Qing & Wang Dae hyun
Just one night

Je voulais attiser la flamme entre nous, mais en fait, je n’avais pas besoin de faire grand-chose. Il était bien éméché et était prêt à coucher avec moi. Il me donnait le signal en se levant brusquement et en enlevant mon t-shirt. Ce n’était pas désagréable, loin de là, mais il me prit de court. Je le laissais m’embrasser et lui rendais son baiseer avant qu’il ne se détache de moi. J’en avais le souffle court mais c’était si agréable. Je le laissais faire pour le moment, appréciant le fait d’être utilisé. Ses caresses dans mon dos, ses morsures sur mon oreilles, certes pas fortes mais si sensuelles. Bien sûr que ça me va, ça me convient parfaitement. Mais je ne dis rien de cela, je ne fais que gémir, gémir sous son toucher.

Puis je finis sur lui, très proche de lui et je ne peux me retenir de l’embrasser, ses lèvres sont si douces, si sucrés. Peut-être est-ce l’effet de l’alcool, mais j’aime beaucoup et puisqu’il est d’accord autant en profiter. Je lui mordille la lèvre, quitte à faire couler un peu de sang, le goût du sang ne me dérange absolument pas. Je passe mes mains sous son t-shirt, lui griffe la peau autant sur le torse que dans le dos. J’ai envie de le griffer jusqu’au sang mais je m’en retiens et lui enlève le t-shirt à la place et le jette à l’autre bout de la pièce. Puis je commençais à poser des baiser sur son torse tout en descendant vers son bas-ventre, prenant mon temps et restant un peu plus longtemps sur certaines parties.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 19:20
Just one night (/!\ hot) Ff2eb3cacd3fe4df8418268699ab7148

Je pensai qu'il allait être moins sauvage, je ne vais pas le nier, j'aime ce qu'il me fait, cela me donne des frissons. Sauf que voilà, les griffures, ça, ce n'était pas des plus agréable et j'allais me venger. Oui oui, je parle de vengeance alors qu'on est au lit... Sans vraiment savoir ce que je fais, je le retourne pour me mettre sur lui, là, je le regarde d'un sourire provocateur. Est-ce qu'il sait ce qu'il va lui arriver ? Je ne pense pas.

-Toi... Devoir être punis...

Je passe ma langue sur ma lèvre alors qu'elle saigne légèrement, je regarde autour de moi avant de voir ce que je veux. Je prends un foulard et lui bande les yeux, je m'assois à califourchon sur lui et lui mordille un téton. Est-ce qu'il aime autant que j'aie aimé sa bouche sur ma peau nue ? Probablement, surtout qu'un des sens du jeune homme doit être décuplé, vu qu'il ne voit plus. Mes mains se posent sur ses hanches tendis que mes lèvres, elles, se baladent sur son cou, son torse et son ventre. Je décide pourtant que cela n'est pas assez, décide de défaire le bouton de son jean pour introduire ma main à l'intérieur de son boxer. C'est étonnant, on ne dirait pas que cela est ma première fois... Mes doigts caressent lentement son membre, je l'embrasse en même temps dans le cou... Mon Dieu, qu'est-ce que je suis en train de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 13:10
Wang Qing & Wang Dae hyun
Just one night

Je pensais prendre le dessus mais c’est lui qui se retrouve sur moi. Ca m’a étonné un instant mais je dois avouer que j’aimais bien. Si c’est bien fait, donc par une personne que je désire, être dominé ne me dérange pas, bien que dominer soit ce que je préfère. Je le laisse prendre le contrôle, je me laisse totalement faire n’émettant que quelques gémissants. Il a l’air de s’y connaître un peu et je ne peux qu’apprécier, plantant à nouveau mes ongles dans son dos pendant qu’il m'assène de ses baisers. Les yeux fermés, j’arque mon dos lorsque je sens ses doigts caresser mon membres. C’est si bon mais j’en veux plus et plus vite. Je ne veux pas attendre, je n’aime pas les préliminaires. Je ne peux les supporter que lorsque c’est à moi de titiller la personne en face de moi, la titiller jusqu’à ce qu’elle craque.

D’autres gémissements m’échappent et je ne sais pas si je dois attendre qu’il en vienne au fait ou si je dois prends le contrôle afin de me satisfaire. Mais la réponse ne tarde pas à venir. Je lui inflige les mêmes tortures et enlève rapidement mon pantalon et mon boxer.

“Je ne sais pas si c’est ta première fois ou non, ou même avec un mec, mais je vais faire en sorte que tu t’en souviennes.”

Je le pousse avant de me retrouver sur lui et lui enlève aussi son pantalon et son boxer avant de descendre et de poser des baisers sur son bas ventre. Puis je descends encore et pose mes lèvres sur le bout de son membre le caressant aussi avec ma main, pendant que mon autre main caresse son torse.

“Tu n’as pas intérêt à oublier ce qu’il va suivre.”

Puis je commencer à poser ma langue et la bouger lentement tout en le regardant pour observer sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: