AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Sun Hi - Show me love !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 18:31
Eun Jae : naaaan pas de retour dans la grotte ! xD on fais un lien ! t'as une idée ? :3

Tae Hyun : okay ! j'vais aller lire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 20:28
je veux un lien avec entre scientifique il nous faut quelque chose! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 21:39
Vive les scientifiques mdr ! Tu as une idée précise en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 14:30
Hello ! o/

Ton frère est mon meilleur ami, tout ça tout ça... Il nous faut un lien :04: ! Même si j'pas d'idée xD Je viens en touriste :09:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 15:51
nope je viens en parfait touriste en faite XD
on peut chercher une idée ensemble si tu veux parle moi un peu de cette petite princesse :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 10:07
Il Sung : T'en fais pas, j'ai l'habitude des touristes vu le coin où je vis xD Ecoute j'ai eu une "idée", dis moi ce que t'en penses : Il Sung a l'air de bien aimé faire exploser les labo de chimie et Sun Hi flâne souvent dans les couloirs puisqu'elle cherche où elle est censé aller ! Pourquoi ne pas se baser sur quelque chose comme ça ? Genre une expérience qui a loupé et Sun hi qui passait à côté et qui en subi les conséquences ? Ca pourrait être drôle ! :D Après si tu veux pas on cherche autre chose hein xDD

Dae Jung : Comme je l'ai dis à Il Sung, t'en fais pas pour le côté touriste xD On peut réfléchir à ça : Dae Jung aimes les jeux-vidéos et la bouffe avec un amour qui frise la passion, or Sun Hi est abonnée aux derniers jeux-vidéos en date grâce à son papounet et surtout elle mange tout le temps (mais genre vraiment !) pourquoi ne pas partir sur un truc avec ça comme base ? :3

Eun Jae : En tant que coloc, je propose une soirée pyjamas de folie xD ça pourrait permettre d'établir des liens un peu plus sérieux entre nos deux demoiselles ! T'en penses quoi ? :3

(Oui, depuis jeudi que je ne pouvais plus me connecter, j'ai eu de l'inspi xD ça se voit nan ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 19:33
Han, j'aime carrément ce début d'idée xD Je les vois bien manger au moins pour 10 à eux deux, ou se faire des soirées jeux vidéos etc... En plus, Dae Jung sait que Sun Hi est la soeur de Jun mais du coup il ne lui dira rien, et essaiera sûrement de prendre soin d'elle et de la faire rire. Donc on peut partir sur une bonne relation, deux bons potes o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 21:09
Pareil xD J'imagine trop la scène des deux entourés de bouffe et de jeux vidéos xD Je pense que c'est une bonne idée ouep ^v^
On met ça en place dans un rp ? Ca t'ennuie si je te laisse commencer ? x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 21:16
Haaaaaaaaa ça aurait été tentant mais j'ai déjà un lien de ce type :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 21:31
Ok, alors on cherche autre chose ^v^ Si t'as une idée hésite pas, moi je planche dessus x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: