AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Sun Hi - Show me love !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 22:10
Parle moi de ta demoiselle peut-être que je chercherai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 23:00
Ecoute elle est pas bien compliquée xD fan de programmation mais pas bien douée, une vraie fifille à son papa, très tête en l'air et paaaaas très attentive à son entourage, elle mange tout le temps et elle adooore le faire en jouant à des jeux vidéos ! Elle se perd tellement souvent dans ses pensées qu'elle oublie ce qu'elle est censé faire (un peu comme un sims auquel tu aurais supprimé l'action).
Euh quoi d'autre qui pourrait être utile....? Elle aime bien participer à la "guerre des dortoirs" parce qu'elle trouve ça drôle, en fait dès qu'elle trouve un truc amusant elle le fait x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 6:09
J'aime déjà leur lien xD
Je veux bien un rp oui, mais par contre si je dois le commencer, désolée tu vas devoir patienter un peu :/ J'ai enooooooooormément de projets en cours et à rendre pour mon école en plus de plusieurs réponses de rp à rédiger x) Donc, je veux bien le commencer mais il faudra que tu attendes un peu, désolée D:

Je le commence ou ? Dans les dortoirs ? Ou bien on peut carrément le faire à la maison de Dae (^w^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 8:22
Pas de soucis pour l'attente, ça m'arrange un peu x3 Pour l'endroit et bien je te laisse choisir, les deux me vont :3 Ca dépends surtout si tu veux faire ça du style "première rencontre" (-> dortoir) ou "eh ! viens on se retrouve, ça fais un bail !" (-> maison de Dae) x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 9:02
Ok, bah je pense qu'on va faire après leur rencontre ce sera un peu plus fun à jouer, mais maintenant que j'y pense on sera obligée de le faire aux dortoirs vu que l'école est bloquée avec l'évent xD
Je te mpotterais quand je l'aurais postée o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 10:42
C'est vrai qu'il y a l'évent de neige xD j'avais zappé aussi xD ok bhein j'suis partante alors ^^ j'attends ton mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 20:55
le boulet! j'avais zappé de te répondre! ><

ton idée est pas mal du tout! je vois bien il sung lui fournir des produit chimiques avec des protections pour qu'elle puisse faire exploser les autres dortoirs XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 22:52
produit chimique non mais des cables ou d'autres truc du genre pour faire péter les caméras/lumières/autre-bidule-électrique pourquoi pas xDD
Du coup tu penses à quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 23:46
bha pourquoi pas XD il peut être ton fournisseur de gadget pour faire chier les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 12:34
Carrément xDD Tu veux mettre ça en place en RP ? Peut-être pas de suite parce que les fêtes arrives mais après ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: