AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Sun Hi - Show me love !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 14:29
pourquoi pas après les fêtes oui, je garde ca précieusement en tête et je t'ajoute à mes liens :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 0:52
Hello ! o/

Je viens quémander un lien ! :3 Même si je viens en touriste en fait, désolée ToT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 14:00
T'inquiètes pas petit touriste, j'aime ça :D
Tu as une vague idée de lien ou rp sur lequel on pourrait se baser ou pas du tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 10:40
Hum... Alors, de un Han Jae est l'ex de Jun, et les deux actuellement viennent de se séparer et se haïssent comme jamais :'D mais Han Jae ne sait pas que Sun Hi est la demi soeur de Jun... Du coup ça va être compliqué de partir sur ça.

Après, pour décrire un peu Hannie, il est extrêmement hostile avec les hommes mais c'est tout le contraire avec les femmes, c'est limite toutes des princesses pour lui xD Sans oublier qu'il a développé une sociopathie quand il était ado à cause d'une très mauvaise passe de sa vie.

Mmmh, après j'ai peut être une idée par rapport à Jun... Peut être qu'il aurait pu mettre Sun Hi en garde contre Han Jae ? Et vu qu'elle a un lien avec Dae Jung qui déteste aussi Han Jae, lui aussi aurait pu la mettre en garde contre lui... Fin, c'est un petit bout d'idée mais voilà x) Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 12:33
Ca pourrait être pas mal oui ! :) Genre les deux l'ont mise en garde, mais comme elle n'a aucune idée de ce à quoi Han Jae ressemble elle ne se méfie pas au début ! On peut essayer :)
On peut essayer de mettre ça en place ? Mais comment on lance ça ? :o Ils se croisent pour X raisons et discutent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 14:30
(Mauvais compte :03: )

Bon, alors on part sur ça :3 En plus, les deux vont la mettre en garde mais bon... Il lui fera rien à la petite Sun Hi :'D
Hum... Ils auraient pu se croiser pour aller à la laverie par exemple ? xD Ça leur donnerait une raison de faire connaissance, vu qu'il patienteront pour leur linge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 15:10
Pourquoi pas oui ! ^^ ils papotent un moment et puis ils réalisent qu'ils connaissent pas le prénom de l'autre et là bam ! ca me vas ! Ca t'ennuie de commencer par contre ? Je t'avoue que je préfère x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 15:18
Bon, faisons comme ça alors ! :D Et non, ne t'en fais pas ça ne me dérange pas de commencer :3 J'essaie de faire ça dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Jan - 15:25
Ok ! Mp moi dès que c'est pret ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 12:44
Coucou~ Je viens réclamer un petit lien après avoir lu ta fiche ~
Ta petite Sun Hi a l'air absolument adorable et en plus elle aime les sucreries comme Keira ! Je n'ai pas encore vraiment d'idées mais on peut en discuter quand tu veux :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: