“Did you miss me ? - Ft Wang Dae Hyun”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Did you miss me ? - Ft Wang Dae Hyun   Mar 22 Nov - 22:56

Did you miss me ?
Depuis combien de temps Dae Hyun et moi ne nous étions pas vus ? Ca me manquait, de faire des conneries et de passer du temps avec lui. Je comptais de base sur une certaine collocation en sa compagnie mais l'administration en avait voulu autrement. Non pas que je me plaignais de mon colocataire qui était par ailleurs ultra gentil, mais mon meilleur ami me manquait un peu. Ce qui était compréhensible dans un sens. Lui et moi étions de base inséparables alors lorsque les études nous ont prit un peu trop de temps.. je n'ai pas pu le supporter. Nous avions donc tous les deux discutés et je lui avais proposé de me rejoindre dans ma chambre pour que nous puissions sortir un peu et penser à autre chose que les cours H24. Je l'attendais donc tout en terminant mes devoirs. Sa chambre était de toute façon à proximité. Ça nous mettait deux minutes pour arriver. L'avantage de se trouver dans le même dortoir. J'entendais des pas soudainement s'arrêter devant ma porte. Je me levais, joignais rapidement le coin de la pièce pour me cacher puis laissais entrer Dae Hyun. Une fois ce dernier positionné au milieu de la chambre, je prenais mon élan puis lui sautais sur le dos tout en l'entourant de mes bras pour ne pas tomber et le tout, toujours avec mon hyperactivité et ma joie habituelles.

- DAE HYUN ! Tu m'as manqué tu sais ? La vie sans toi est moins drôle. Je m'ennuie tellement tu peut pas savoir ! Même danser n'arrive plus à totalement me changer les esprits. J'crois que faire n'importe quoi avec toi, ça me manque. Et toi, je t'ai manqué ? Si tu dis non j'te frappe. Oh non je sais, ou je te force à faire de la danse classique ! Avec un joli tutu tout rose tout mignon ! A t'imaginer, j'pense que ça t'irais vachement bien !

Je riais de bon cœur, véritablement heureux de pouvoir passer un peu de bon temps avec lui. Je tentais par la suite de descendre de son dos, ayant eut une illumination.

- Ooh attends, j'crois que mon coloc en a dans son placard. Il dira rien si je le lui emprunte j'suis sûr !

@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Did you miss me ? - Ft Wang Dae Hyun   Mar 29 Nov - 1:28

Lim
Min Hyun

Wang
Dae Hyun

Did you miss me?
Je me plaisais bien à Hyeosik et cette année n’était pas une exception. Il n’y avait qu’un bémol, le fait que nos chambres soient séparées. Je parle bien évidemment de Min Hyun, mon meilleur ami. J’avais passé la majeure partie de mon enfance avec lui et me dire que bien que l’on soit tous deux artistes, on est tout de même pas dans la chambre, ça me frustre. Bon, j’aurais pu faire agir mon père, utiliser ses contacts mais bon ce n’est pas comme si je voulais dépendre de lui. Alors on a tenté mais ce fut vain. Alors me voici en route pour le rejoindre dans sa chambre après un long moment où l’on ne s’est pas vu.

J’y allais en étant joyeux, content de pouvoir revoir mon meilleur ami mais en même temps, jaloux. Jaloux de ce mec avec qui il partageait sa chambre et donc plus de moments qu’il ne partage donc pas avec moi. C’est égoïste, je le sais, mais je ne peux m’empêcher de penser autrement. C’est mon meilleur ami, à un degré au dessus que l’on peut imaginer et le voir avec d’autres me rend malade.

Mais une fois arrivé, après avoir ouvert la porte et vu Min Hyun se jeter sur moi en criant, toutes mes craintes partirent en fumée. Enfin, façon de parler, elles étaient toujours là, mais elles ne m’obscurcissaient plus l’esprit. Pour le moment. Sa joie m’inondait et je ne pouvais que sourire à sa suggestion. Notre amitié était vraiment la plus belle qui me soit arrivée en ce bas monde.

“Ah je veux bien voir ce que ça donne alors ! Tu es sûr qu’il en a un ? Pourquoi est-ce qu’il aurait ce genre de truc dans son placard ?”


Je réponds ainsi mais ça ne m’étonnerait pas, Hyeosik possède tellement de cas sociaux que j’ai vu pire. Vraiment pire. Et s’il y a vraiment un tutu dans son placard, ça n’en sera que plus drôle et on trouvera encore un connerie à faire, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Did you miss me ? - Ft Wang Dae Hyun   Jeu 1 Déc - 19:46

Did you miss me ?
- Parce que c'est ce qu'il fait, de la danse classique.

Je descendais sans plus attendre de son dos puis allais fouiller dans nos affaires de sport, me hâtant toujours autant. Je me sentais gonflé à bloc comme jamais, plus que d'habitude en tout cas. J'étais si heureux de pouvoir repasser un peu de temps avec lui que j'en avais oublié tous les petits tracas des cours. Et puis je voulais vraiment voir hyung avec ce tutu. Il avait une tête de délinquant alors le contraste pourrait s'avérer drôle. Je sortais donc l'accessoire de la pille d'affaires puis l'étirait tout en me tournant vers lui, me donnant un aperçu de ce que ça pourrait donner de loin. Je m'approchais ensuite à nouveau de lui avant d'ajouter.

- Allez s'il te plaît, mets-leeeeeee !  

Un grand sourire s'étirant sur mes lèvres, je m'asseyais sur ma chaise de bureau que je m'amusais à faire tourner, la poussant avec mes pieds tout en attendant patiemment qu'il enfile le déguisement. J'en profitais pour sortir mon téléphone de ma poche et ouvrir l'application de l'appareil photo. Je pointais ce dernier sur mon meilleur ami qui allait devenir le temps de quelques secondes ma meilleure amie tout en ajoutant.

- Je suis sûr que tu vas être trop sexy ! Tiens, je vais te prendre en photo, comme ça je pourrai te mettre en fond d'écran après !

Je continuais de tourner sur ma chaise avant de m'arrêter brusquement, en soupirant. En réalité, j'étais bien trop excité pour rester à l'intérieur. J'avais besoin de sortir, de bouger, de faire n'importe quoi pour me défouler un peu, mais je ne pouvais pas rester enfermer. Soudain, une illumination traversait mon esprit. Je savais ce que lui et moi allions pouvoir faire. Je me levais, me dirigeais vers mon lit puis attrapais une boîte sous ce dernier. J'en sortais quelques capotes que je montrais à Dae Hyun, un sourire traduisant ma détermination à vouloir bouger.

- J'm'ennuie ici. Et si on allait remplir ces ballons et les balancer sur les élèves autres dortoirs, hein ? Oh oh ! Je sais, et si on mettait de la peinture dans tout ça et qu'on allait repeindre les murs des gens qu'on aime pas ? Ou alors on les remplit de peinture et on les balance sur les gens ! Je faisais une pause afin de réfléchir puis ajoutais. Ou alors t'as une idée de ce qu'on pourrait faire ? Je veux pas rester à l'intérieur, en tout cas !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Did you miss me ? - Ft Wang Dae Hyun   Mer 7 Déc - 13:32

Lim
Min Hyun

Wang
Dae Hyun

Did you miss me?
De la danse classique ? Même ainsi, c’est un garçon alors pourquoi un tutu ? Je le regarde intrigué, ça ne me dérangerait pas mais ça m’étonne qu’il puisse trouver un tutu dans le placard de son colocataire. Peut-être qu’il se travestit ? Et oui, il y avait vraiment un p*tain de tutu dans son placard ! Et il voulait vraiment que je l’essaie. Je soupire un peu, je sais que ça va tourner à du n’importe quoi si je le fais, mais ça ne me dérange pas. Déjà que mes parents pensent que je suis gays, maintenant ils vont croire que je me travestis et éventuellement que je veux changer de sexe. Je ris intérieurement à cette idée, et en entendant Min Hyun insister, je ris vraiment surtout en le voyant sortir son appareil photo.

“Si je le mets et que tu prends une photo autant bien le faire, tu aurais pas une perruque tant que tu y es ?”

Puis je me bloque sur le mot fond d’écran, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je devrais arrêter de me casser la tête sur de si petites futilités. Et le voir tourner sur sa chaise me donnait le tournis. Ca faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu que son énergie me tuait, on dirait presque qu’il aspirait mon énergie vitale. C’était ce que j'appréciais chez lui mais là, je ne sais pas pourquoi, je me sentais presque nostalgique. Ah, on dirait presque une pièce de théâtre. Je lui pris donc le tutu des mains avant de l’enfiler, il fallait que je me reprenne !

“Voilà ! Et arrête de tourner sinon je te fais tomber de ta chaise ! Sinon j’avoue que tes idées son cool, j’ai aussi des idées, si tu es partant bien évidemment.”

J’avais une idée un peu débile mais j’ai toujours voulu l’essayer et c’était l’occasion de la tenter. J’aimais beaucoup boire et l’idée et de faire un cocktail dans un préservatif, y mettre une paille et refermer le préservatif autour de la paille. Après, on pourra en faire ce qu’on veut, surtout que l’alcool et les diluants tâchent plus, et collent au sol si ce n’est pas vite nettoyer. Rien qu’à l’idée, j’en avais déjà le sourire aux lèvres.

“Alors tu prends ta photo et on tu me suis ? On aura besoin de quoi faire des cocktails et de préservatifs”

J’avais demandé s’il était partant, mais je suis sûr que sa réponse sera positive, c’était tout de même mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Did you miss me ? - Ft Wang Dae Hyun   Sam 10 Déc - 12:27

Did you miss me ?
Mmh.. Une perruque, huh ? Je tournais la tête, balayant ma chambre du regard tout en réfléchissant. Bien sûr que si j'en avais une, j'en avais toujours une ! Il me restait maintenant plus qu'à me souvenir de l'endroit où je l'avais planqué. Ooh.. C'est vrai. La dernière fois que je l'avais utilisé, c'était il y a deux jours. Simplement pour rire. Je l'avais donc remit en boule dans mon placard sans chercher à comprendre. Je me dirigeais donc vers ce dernier, en sortant la belle perruque blonde puis la tendais à mon meilleur ami, les lèvres formant un sourire étendues sur mon visage. J'étais vraiment curieux de voir à quoi il ressemblerait s'il était danseur lui aussi. Ça lui irait certainement bien aussi, en y réfléchissant bien. Je m'étais à nouveau assit sur ma chaise puis m'étais remit à tourner avant que Dae Hyun ne me somme d'arrêter de le faire, me menaçant de me faire tomber par la même occasion. Je m'arrêtais subitement, baissais la tête d'un air coupable et tentant de camoufler mon rire, je répondais simplement.

- Oui, maître. Je relevais la tête. Woaw.. Les filles ont de quoi te jalouser !

Je riais, amusé par les défis que l'on se lançait et que Dae Hyun jouaient à fond. Dès que je me retrouvais en sa présence, mon moral remontait en flèche, et ce aussi vite qu'il avait disparu dans les jours qui avaient précédés. Ainsi, pressé par mon meilleur ami qui souhaitait passer à autre chose, je le prenais lui et sa tenue en photo. Une fois fait, je parcourais la galerie de mon téléphone puis sélectionnais la photo pour réellement la mettre en fond d'écran. Au moins, désormais, j'allais pouvoir me remonter le moral à chaque fois que j'allais déverrouiller mon téléphone. Je rangeais en suite ce dernier dans ma poche avant de me lever, reprenant la boîte de préservatifs entre les mains.

- Je suis toujours partant pour tes idées ! Mais.. des cocktails ? Qu'est-ce que tu veux faire au juste ?

Je le suivais donc, emboîtant son pas. Je me demandais bien ce qu'il voulait exactement faire de tout ça.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas

Did you miss me ? - Ft Wang Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (libre) Song Jun Hyun ft. Wang Jackon [GOT7]
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-