AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kitty Savior [Pv Sun Hi ♥]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 18:15
Kitty Savior
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
Encore à jogging, alors que le soleil n'est levé que depuis quelques heures. Il fait froid et ce n'est pas la pauvre veste de jogging qu'il porte qui va suffisamment le couvrir du froid qui le protégera d'un vilain rhume. Mais là tout de suite il semblait bien plus concentré sur l'air froid qui rentrait dans ses poumons que sur la possibilité qu'il puisse attraper froid. De toutes manières il se devait de faire du footing de temps en temps ou alors, il risquait de perdre son côté sportif. Et sans si il vient à être rouiller il ne pourrait plus exercer aussi bien l'activité qu'il pratique avec autant de passion. La danse classique demande un grand dynamisme et une souplesse importante. Il faut qu'il garde un bon rythme pour espérer ne pas perdre ce qu'il a gagné en si nombreuses années.

Ca aurait pu être une corvée si ce n'était pas un chemin obligé pour la pratique de sa danse. Comme ce n'est pas le cas, il se réveille tous les jours avec autant de motivation que la veille même si il doit commencer sa journée par un jogging, entre autre. En ce moment c'est vrai que ses journées sont fort chargées, mais il ne peut rien y faire. C'est la période de l'année la plus complexe, avec les examens et tout ce qui navigue autour. Mais si il réussit à bien gérer cet fin de mois de novembre et le prochain mois de décembre, le reste de cette année devrait très bien se dérouler !

Alors qu'il finissait ses étirements, dévoilant ainsi sa souplesse parfois plus que surprenante, il vit presque au sommet de l'arbre qui lui faisait face un chaton perché sur une branche ayant l'air d'hésiter à sauter. Bien qu'il était en grand écart, Tae se releva le plus vite --possible-- en voyant ça. C'est vrai qu'un dicton célèbre dit que tous les chats retombent toujours sur leurs pattes, mais là il pouvait se permettre de douter ! La branche était à probablement plus de trois mètres et un si petit chat se transformerait forcément en pâté si il venait à tenter de sauter d'une telle hauteur !

Son âme de super justicier le poussa à grimper à l'arbre s'aidant fortement du côté sportif dont je vous parlais tout à l'heure pour rejoindre le petit chat noir en haut de l'arbre. Il se mit à cheval sur la branche et s'approcha doucement du petit animal avant de finalement réussir à l'attraper. Il pût ainsi facilement le prendre complètement dans ses bras. Lorsque le chaton fût contre lui, il ne pût retenir un gigantesque sourire de se former sur son visage. Il se sentait si fier d'avoir pu sauver ce pauvre chat d'une chute qui lui aurait été fortement désagréable. Mais un problème se fit rapidement sentir...

Maintenant qu'il était à probablement quatre mètres, comment allait-il redescendre et faire redescendre en même temps l'animal? Son sourire disparut bien vite quand il vit la distance qui le sépara du sol. Il aurait sérieusement pu réfléchir à ça avant de monter quand même ! Il se sentait un peu bête maintenant... Est-ce que quelqu'un allait passer par-là au moins? Ceci dit, maintenant qu'il y pensait, il n'aimerait peut-être mieux pas que quelqu'un vienne. Il avait quelque peu... Honte, là tout de suite...

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 22:02
Kitty Savior

C
'est une journée froide. Genre, vraiment. Bon, il ne neige pas aujourd'hui, ou du moins il ne neige plus, mais n'empêche qu'il gèle ! Tu vois du givre sur tes fenêtres et grimace, dissimulant à nouveau ta tête sous la couette. Le truc, c'est qu'il faut te bouger. Ouep, tu le sais ! Allez, on se bouge un peu les fesses, hors de question de rester allongée toute la journée ! Une douche rapide, un tout petit peu de maquillage... juste assez pour redonner un peu de couleur à ton visage pâle, une queue de cheval faite à la va-vite et tu enfiles ton sweat préféré: celui avec la capuche aux oreilles de panda, une très grosse poche devant et l'inscription No weaking up dessus. Assortis avec un jean bien bleu et une grosse doudoune, te voilà prête !
Ah ! Non ! Tes mitaines ! Mais siii, celles avec le motif de patoune de chat ! Voilà, c'est mieux ! Maintenant tu es prête !

Fermant la porte derrière toi, tu te mets à marcher vers le lac, sans trop vraiment savoir pourquoi. Peut-être pour voir à quoi il ressemble, gelé ? Tu n'y es jamais allée une seule fois en hiver depuis que tu es ici. Etant petite, ton père t'a déjà mené une ou deux fois faire du patin à glace non ? Tu as envie d'en refaire ? Ce ne sera peut-être pas... mais... qu'est-ce que..?! C'est un garçon dans cet arbre ? Mais qu'est-ce qu'il fait juché là-haut ?! Rapproche-toi un peu, voilà, encore... mais... il a un chat dans les bras !
Il a dû grimper et ce garçon est monté l'aidé. Ouep, c'est certainement la raison. Tu souris légèrement, imperceptiblement, mais tu souris. Et puis d'un seul coup tu réalises.

Il fait une drôle de tête ce garçon. Tu inclines doucement la tête sur la gauche, histoire d'un peu mieux le voir et tu te rapproches.
- Hé ! Tout va bien là-haut ?! cris-tu dans sa direction, t'es coincé ?!


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 16:41
Kitty Savior
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
Alors qu'il se disait qu'il n'avait sérieusement peut-être pas envie qu'on le découvre dans cette situation délicate, une jeune fille vint l'interpeller d'en bas lui demandant si tout allait bien.
C'te question ! Bien sûr que ça va pas ! Il n'a aucune moyen de redescendre ! Après une petite pause elle lui demanda si il était coincé. Tae hésita à répondre sans mentir.

D'un côté il n'avait franchement pas envie d'avouer à cette nana que oui, il était coincé parce que bon, ça blesse quelque peu son ego de super héro... Mais d'un autre côté, si cette fille ne l'aide pas, qui lui dit que quelqu'un d'autre passera après pour l'aider? Finalement après un certain temps à peser le pour et le contre, il finit par avouer bien que visiblement fort gêné.

- " Euuh... Ouais... Je crois... 'Fin je voulais aider ce chaton, mais je sais pas comment le faire descendre maintenant en fait... "

Il tenta un petit coup d'oeil vers la jeune fille. Celle-ci n'avait pas l'air d'être méchante ni même d'avoir envie de le juger... Mais de toutes façons, comment allait-elle faire pour l'aider au juste?

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 10:34
Kitty Savior

A
pparement c'est le cas. Même si sa voix n'a pas l'air assurée -en même temps, qui serait à l'aise dans sa situation ?!- il te répond honnêtement que oui, il est bel et bien coincé. Enfin, "il croit". Tu fronces très légèrement les sourcils, un peu inquiète. La branche sur laquelle il est juché n'a pas l'air si solide que ça, et ce serait étonnant qu'il tienne ne serait-ce qu'une heure là-haut par ce froid !
Il t'avoue alors qu'il voulait aider l'animal coincé, mais qu'il n'a aucune idée de comment le faire descendre. Et descendre avec.
Tu regardes un peu autour de toi, il n'y a absolument rien. Rien qui pourrait l'aider.
- Et il n'y a absolument rien ici.... marmonnes-tu.
Non, attends, c'est pas totalement vrai. Tout à l'heure, tu es bien passé devant la cour extérieure du pensionnat nan ? Il y avait pas une échelle ou un truc du genre ? Ce serait déjà pas mal non ? Tu ne sais pas vraiment si elle sera assez grande, mais au pire vous pourrez trouver une solution ! Ce sera déjà mieux que rien..!
- Attends ! Je crois que je suis passée devant une échelle tout à l'heure dans la cour ! Bouges pas, je vais la chercher ! cris-tu avant de réaliser ta bêtise. Enfin, je veux dire évite de tomber au moins ! Je reviens vite !

Tu te mets à courir en sens inverse, retournant rapidement dans la cour extérieure en priant que tu ne t'es pas trompé. Et ton visage s'illumine. Là, juste là, derrière les buissons gelés, une échelle trône fièrement comme si elle n'attendait que ça. Tu t'en saisis rapidement et fonce vers le garçon en détresse, avec l'impression d'être dans un jeu-vidéo où vos rôles auraient été mal distribués. C'est plutôt amusant comme situation, si on oublie le danger de sa position !
- J'ai trouvé ! lui cris-tu en arrivant.
Mais alors que tu appuies l'échelle contre l'arbre, tu réalises que ça va être difficile : l'échelle n'atteins pas le garçon, laissant encore plus d'un mètre entre eux..


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 18:10
Kitty Savior
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
Cette situation est vraiment gênante en plus d'être douloureuse. C'est rarement agréable de se tenir dans une position pareille avec un anatomie masculine. Tae se sentait vraiment ridicule là bien que la boule de poil dans ses bras le réconfortait quelque peu en ronronnant comme elle le faisait. Le brun regarda en bas et aperçut la jeune fille regardait dans tous les sens, en quête d'un quelconque moyen de l'aider.

Tae fit une petite moue à cette vue. N'importe qui ne voudrait peut-être pas l'aider bien que là tout de suite ça semble vraiment nécessaire. Le danseur entendit très distinctement la jeune fille marmonnait qu'il n'y avait rien ici. Après tout, si il y avait eu un quelconque moyen de descendre, Tae ne serait certainement plus là-haut à se les cailler comme il le fait si bien actuellement. Autant lorsqu'il bougeait il ne ressentait pas particulièrement le froid, autant maintenant qu'il est statique, il les sent bien passer les -5°. Après quelques minutes à réfléchir ardemment, la rouquine lui annonça qu'elle avait une idée. Apparemment elle aurait vu une échelle dans la cours. Une échelle que Tae Hyun n'a pas vu, ça ne figurait absolument pas dans ses souvenirs, ceci dit peut-être qu'il n'avait pas encore explorer chaque recoins de la cours. Elle finit par partir en courant, lui conseillant de ne pas tomber.

Tae Hyun la regarda partir telle une biche qui aurait vu les lumières des phares d'une voiture sur une route de campagne. Et lui il resta là, en haut de l'arbre, sentant les grelottements du chaton dans ses bras. Il retira sa veste pour enrouler la petite bête dedans, histoire de la réchauffer un minimum avant de la serrer contre lui, lui offrant ainsi toute sa chaleur corporelle. Il renifla bruyamment, c'est sûr qu'il allait se chopper un rhume ! Quelle idée aussi de sortir aussi peu vêtu un matin d'hiver.
Le temps passe si lentement là-haut ! En fixant l'horizon, Tae Hyun vit très distinctement des flocons tombaient du ciel. Et bien ! Il ne manquait plus que ça ! V'là que maintenant y neige !

Au plus grand bonheur de notre pseudo-super-héro, la jeune fille revint en courant avec l'échelle dont elle avait parler avant de disparaître. Elle la posa contre l'arbre et le danseur se sentit quelque peu rassuré bien que l'échelle ne l'atteignait pas complètement, en deux en trois mouvements et surtout grâce à sa souplesse habituelle, il réussit à atteindre l'échelle et à redescendre sans lâcher le chaton enveloppé dans sa veste. Une fois les pieds sur terre, il pût enfin sourire de toutes ses dents à sa sauveuse.

- " Aah ! Merci beaucoup ! Je sais pas ce que j'aurai fait sans toi ! Merci encore ! "
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 16:47
Kitty Savior

L'
échelle toujours appuyée contre l'arbre, la neige commençant à tomber en flocons léger sur le sol, le jeune homme fit quelques bonds agiles pour atteindre l'échelle, sous ton regard un peu surpris. Ca, c'est de l'agilité ! Tu aimerais bien pouvoir faire pareil toi aussi, mais tu n'as jamais été une très grande sportive.. Sauf si on compte l'e-sport comme un sport physique ! Là, tu te classes au top niveau !

Le petit animal toujours dans les bras, il descend lentement tandis que tu essaies de le garder le plus stable possible, fronçant tes sourcils sans t'en rendre compte, très concentrée. Finalement, lorsqu'il atteint enfin le sol, il t'offre un immense sourire et tu ne peux t'empêcher de faire de même, soulagée qu'il ne soit pas tombé.
- Aah ! Merci beaucoup ! Je sais pas ce que j'aurai fait sans toi ! Merci encore !
- Je t'en prie, c'est normal voyons ! Je n'allais pas te laisser là-haut, tu aurais gelé et certainement que cette petite boule de poil aussi !
Tu approches doucement ta main de l'animal, le laissant renifler tes doigts avant de lui caresser légèrement la tête. Son ronronnement te tire un petit rire attendrie puis tu reportes ton attention sur le garçon.
- A propos de gel, tu n'es pas très couvert. On devrait rentrer vous mettre au chaud tous les deux ! Ah et au fait, je m'appelle Min Sun Hi, et toi ? demandes-tu d'un sourire.

Récupérant l'échelle, heureusement plutôt légère, dans tes bras, vous vous dirigez tout deux vers ce qui était le sentier principal. Avant d'être couvert de neige à la force des jours. Le froid est saisissant, et vu que tu as déjà froid alors que tu es trois fois plus couverte que ce garçon, nul doute qu'il doit être frigorifié !


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 17:02
Kitty Savior
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
Qu'il était agréable de retrouver le sol dans ce genre de situation ! Tae Hyun n'avait jamais été aussi heureux de voir une échelle de sa vie. Il devait une fière chandelle à cette nana. Celle-ci était d'ailleurs venu caresser le chaton dans ses bras après lui avoir dit que c'était normal et qu'elle n'avait pas à le remercier pour ça. Peu après elle se présenta et proposa au danseur de rentrer se mettre au chaud ce qui était loin d'être une mauvaise idée aux yeux de notre brun frigorifié comme elle l'avait si bien fait remarqué.

Sur ce, Sun Hi prit l'échelle et commença à marcher vers un lieu plus chaud mais le gentleman qu'est Tae ne pouvait pas laisser la jeune fille se trimbaler l'échelle. Il lui tendit donc le chaton dans sa veste et saisit l'échelle avant de finalement lui répondre en reprenant sa marche.

- " Je m'appelle Yin Tae Hyun ah et garde le chaton, je pense que tu seras moins encombré qu'avec l'échelle. "

Il lui sourit aimablement en frissonnant à cause du froid. Définitivement, il est loin de faire chaud en ce moment...
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 19 Déc - 23:24
Kitty Savior

T
u laisses un frisson t'échapper mais soudain le jeune homme t'arrêtes, s'emparant de l'échelle non sans t'avoir auparavant confié le petit chat. Tu fronces légèrement les sourcils sans comprendre.
- Je m'appelle Yin Tae Hyun ah et garde le chaton, je pense que tu seras moins encombré qu'avec l'échelle.
Souriant gentiment, lui aussi laisse un frisson lui échapper.
- Euh d'accord..! Et bien merci, et enchanté !
Vous continuez à marcher un peu, ne sachant pas trop quoi dire. Finalement dans la cour, il pose l'échelle puis vous reprenez la route d'un pas assez rapide vers la zone commune de l'internat. Et là, vous vous dirigez directement vers les radiateurs. Très vite son visage reprend des couleurs.
- On dirait qu'on est arrivés à temps.. Il faudra faire attention à ce que tu n'aies pas de rhume dans les prochains jours, même si je suis presque sûre que tu seras malade ! Avoues-tu.
Rapidement, tu ouvres ta veste où tu avais caché le chaton pour ne pas qu'il ressente de trop le froid. Lui aussi à l'air d'aller mieux, moins frissonnant, le voilà qui ronronne ! Tu laisses un petit rire s'échapper avant de le rapprocher encore un peu du radiateur, sans pour autant être trop près.
- Eh bien, lui aussi a l'air d'apprécier on dirait..! Heureusement que tu l'as trouvé, il aurait pu mourir gelé.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Déc - 16:37
Kitty Savior
Yin Tae Hyun & Min Sun Hi
Bien que la rouquine semble quelque peu surprise de la soudaine proposition -forcée- de Tae, elle le laissa tout de même prendre l'échelle et ainsi il ont pu se diriger vers la cours où le danseur déposa et rangea l'échelle. Puis ils se redirigèrent ensuite vers un endroit plus chaud. Ils entrèrent donc dans le hall et se postèrent près d'un radiateur, lieu stratégique pour tous les trois pouvoir se réchauffer (oui le chaton est compris dedans).

Ca faisait franchement du bien de retrouver un peu de chaleur. Tae reprit d'ailleurs ses couleurs et le chaton se mit à miauler et à ronronner de joie ce qui tira un rire aux deux jeunes adultes. Sun Hi lui demanda ensuite de faire attention à ne pas tomber malade, même si c'était quelque peu compromis. Le brun hocha tout de même de la tête pour lui indiquer qu'il fera ce qu'il y a à faire. Et les deux reportèrent leur attention sur le petit animal qui, maintenant qu'il était réchauffé et qu'il allait mieux, montrait tout son amour pour ses deux sauveurs. La demoiselle reprit ensuite pour dire au danseur que si il n'avait pas récupéré la petite bête, elle serait sans doute morte de froid. C'est malheureusement bien vrai. Tae Hyun était d'ailleurs très fier d'avoir pu sauver la vie de ce chaton. Ca aura illuminé sa journée, sans doute même sa semaine entière.

- " Oui... C'est une des raisons pour laquelle je l'ai aidé. Mais tu as plus de mérite que moi ! Tu n'as pas sauvé ce chaton, tu as sauvé ce chaton et moi en plus ! Ahah ! Merci encore d'ailleurs, je t'en dois une ! "

Il lui adressa un clin d'oeil taquin avant de se remettre à rire. Il ne cessera sans doute pas avant un moment de remercier cette fille. Sans elle, il n'a aucune idée de ce qui aurait pu lui arriver. Se casser une jambe en tombant ou mourir geler par ces températures si basses d'hiver ne le tentait pas vraiment alors il devait bien remercier sa sauveuse tout de même !
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan - 22:43
Kitty Savior

L
e garçon acquiesce en caressant lui aussi l'animal, avouant que c'est une des raisons pour laquelle il n'a pas hésité à l'aider. Tu souris, il a l'air de se sentir très fier de son acte, ce que tu comprends parfaitement. Toi aussi tu te serais sentie fière si tu avais sauvée une vie aussi adorable que celle qui ronronne contre vous en ce moment.
- Mais tu as plus de mérite que moi ! Tu n'as pas sauvé ce chaton, tu as sauvé ce chaton et moi en plus ! Ahah ! Merci encore d'ailleurs, je t'en dois une, te dit-il en riant.
- Oh pas la peine, c'est normal ! N'importe qui serait venu vous aider tous les deux en voyant ta difficulté à redescendre ! D'ailleurs....
Tu lui tends l'animal réchauffé, le laissant reprendre ses "droits" sur le chaton solitaire. Il compte en faire quoi de ce chat au fait ? Il ne peut pas le garder pas vrai ? Les animaux autres que rongeurs ne sont pas interdis dans l'internat ?
- Pendant que j'y pense, reprends-tu, que vas-tu faire de lui ? Ils sont interdis dans l'internat non ? Tu sais s'il a un maître ou si tu as quelqu'un à qui le confier..?
Tu te serais bien proposée dans le second cas, mais ta mère est allergique aux poils animaliers... elle ne risque pas d'accepter un chat chez elle.


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: