AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hello beautiful stranger — ft Choi Han Young
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 2:03




Hello Beautiful Stranger !


FT. Choi Han Young


Quand j'ouvre les yeux, le soleil est déjà haut dans le ciel. La couverture est enroulée autour de moi et les jambes de Han Young sont emmêlés avec les miennes. Je cligne des yeux plusieurs fois, histoire de me réveiller un peu, puis m'appuie sur mon bras droit, tête posée contre ma main, de manière à pouvoir observer mon colocataire dormir. Colocataire n'est peut être plus un mot approprié. Qu'est ce que je suis donc censé dire ? Mon copain ? Rien que d'y penser me rend anxieux. J'étais dans un état lamentable hier, et j'ai fini par le traîner plus bas que terre. Et puis finalement, après avoir cédé, on s'est envoyés en l'air... encore et encore. Pour être franc, c'était vraiment différent de toutes les autres fois. Déjà parce que nous avions été frustrés pendant une semaine et donc que le plaisir était encore plus intense, mais même sans ça, je ne pourrais l'expliquer, ce n'était pas pareil. Nous n'étions pas plus doux, plus passionnés ou quoi, nous étions juste... nous.

Je vais le regretter, je le sais. A peine 12 heures après je commence à stresser ! Et pourtant, pour l'instant, je ne peux que me remémorer notre nuit, et observer chaque centimètre du visage endormi de Han Young. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer maintenant. Apparemment, on devient un couple, mais qu'est-ce que ça implique ? Je suis tellement une merde à ce niveau là que je risque de faire toutes les conneries possibles et inimaginables. Mais je lui ai promis que j'allais essayer, donc je vais le faire. Après tout, j'ai vu des films et lu des livres sur le sujet, je dois pouvoir m'en sortir.

Habituellement, après avoir couché ensemble, on remettait simplement nos caleçons et on s'endormait simplement. Cette fois-ci nous n'avons même pas pris la peine de nous rhabiller et nous nous sommes endormis l'un dans les bras de l'autre. Pour être franc, c'était très agréable. C'était étrange, mais agréable. Sentir sa respiration dans ma nuque, son coeur battre contre ma poitrine et le serrer assez fort avec mes bras de manière à ce qu'il s'endorme contre moi, ce sont des choses que je n'ai jamais appréciées à leur juste valeur jusqu'à aujourd'hui.

Après plusieurs minutes à réfléchir silencieusement, je commence à m'ennuyer et décide donc de le réveiller. Le soucis c'est que je ne sais pas ce que je suis censé faire. Est-ce que je dois simplement lui parler ? Je fais le contour de son visage avec mon index mais ses cils ne bougent même pas d'un poil. Alors je pose ma main sur son épaule et le secoue un peu, mais toujours rien. Sérieusement, je ne l'ai pas tué quand même ? Dans le doute, je vérifie quand même si il respire, on est jamais trop prudent. Je me penche donc vers son visage, espérant pouvoir sentir son souffle sur ma peau, comme j'ai pu le lire dans les livres. Et là, alors que j'étais à seulement quelques centimètres de son visage, les sourcils froncés d'inquiétude, il ouvre les yeux.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 16:29
Han Jong hoon & Choi Han Young
Hello beautiful stranger

Après avoir avoué mes sentiments à Jong Hoon, tout est allé très vite. Il m’a finalement dit qu’il essayerait, puis comme avant nous avons couché ensemble. C’était pareil sans l’être, il y avait quelque chose je plus que je ne saurais nommer. Et on s’était ensuite endormi comme ça. Et j’avoue que c’est ce qui m’avait le plus manqué. Ne plus l’avoir dans mes bras, m’endormir près de lui. On n’avait certes aucun rapprochement auparavant mais ça m’allait. Et maintenant que je m’endormais dans ses bras, c’était encore mieux.

C’est donc de bonne humeur que je me réveillais, trouvant Jong Hoon très proche de mon visage. Et très proche au sens littéral, son visage n’était qu’à quelques millimètres du mien. Il me prit de court, son visage me paraissant encore plus beau qu’il ne l’est habituellement. Je ne sais donc pas quoi faire pendant l’espace d’un instant puis je me remémore les événements de la veille et au vu de ce qu’on avait convenu, je devais agir en tant que petit-ami. Je n’en revenais déjà pas de le penser alors devoir agir ainsi relevait de l’exploit. Je me rapprochais de lui, me blottissant dans ses bras.

“Tu as bien dormi ?”

Je suis maladroit dans mes gestes et mes dires mais ce doit être pareil pour lui. Ce n’est pas comme si on s’attachait à beaucoup de personnes ou que l’on avait beaucoup d’expérience en l’amour, le vrai. Le sexe, ça allait, mais dès qu’il y a des sentiments, je pense qu’on est au même stade. Mais on a dit qu’on essaierait alors c’est ce que je tente de faire, tant bien que mal.

“Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ?”

Je ne sais pas si ça ressemblera à un date, mais au moins passer la journée ensemble, peut-être juste traîner au lit, parler ou autre, je ne sais pas. Je lève mes yeux pour le regarder et attends sa réponse, qu’elle soit verbale ou non.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 3:39




Hello Beautiful Stranger !


FT. Choi Han Young


Il ouvre les yeux d'un coup, alors que j'étais simplement en train de vérifier si il respirait encore. C'est une idée étrange, je vous l'accorde, mais je ne me souviens que partiellement de la soirée d'hier et on a tendance à être un peu... brutaux avec Han Young. Du coup oui, je m'inquiète quand il ne se réveille pas. Et évidemment, je sursaute comme une andouille quand il se réveille. S'ensuit ensuite le malaise total.

Quand il était endormi, je pouvais encore prendre le temps de réfléchir et le changement dans notre relation semblait moins... réel. Mais maintenant qu'il est réveillé et que ses yeux noirs me dévisagent, je suis d'un coup pris de panique. Je suis censé faire quoi ?
Par chance, il agit avant que j'aie à le faire. Il se blottit contre moi, et me demande si j'ai bien dormi. Ok, donc c'est ça que font les gens en couple ? Je prends note ! Néanmoins, même si nous avons passé la nuit enlacés, je ressens une certaine gêne à l'avoir comme ça, contre moi. Je ne suis pas habitué à être si proche de quelqu'un. Si... tactile ?
Du coup je force un petit sourire et m'ordonne intérieurement de respirer correctement, après avoir timidement hoché la tête.

Je décide que c'est le bon moment pour étendre mes jambes dont la circulation sanguine était coupée depuis un moment. Ça nous éloigne un peu mais avec un peu de chance, il ne bronchera pas. Puis vient sa deuxième question et sincèrement, il me met une colle. Pourquoi c'est à moi de choisir ce qu'on doit faire ? Pourquoi est-ce qu'on doit faire quelque chose de particulier d'ailleurs ? Je suis soulagé que nous ne soyons plus en froid mais je suis quand même un peu mal-à-l'aise. Je lui ai dit que j'allais essayer de lâcher prise, et j'ai donc accepté de sortir avec lui. Mais pour moi, c'était logique que c'était à lui de prendre des initiatives à ce niveau là. Je suis tellement une merde dans ce domaine que si il me laisse faire, on ne va pas aller bien loin. Donc je reste bouche bée, les yeux ronds, à le fixer comme un idiot, martelant en même temps mon cerveau pour qu'il trouve quelque chose à réponse. Putain mais depuis quand les choses sont devenues aussi compliquées avec Han Young, sérieux ?

"Je.. Jsais pas.. On pourrait.. aller faire un tour ?
C'est nul mais nul ! Et pourtant je n'ai rien trouvé de mieux donc il devra se débrouiller avec ça. J'ai dit que j'essayerai mais il ne faut pas s'attendre à un miracle. Même niveau sentiments je suis toujours largué. Il va falloir que je commence à y penser mais pour le moment, la seule chose que je sais c'est que Han Young mérite que je fasse un effort et que moi j'ai besoin de lui. C'est déjà un bon début nan ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 6:19
Han Jong hoon & Choi Han Young
Hello beautiful stranger


Je voulais lui demander de choisir quelque chose pour faire comme un couple mais je savais qu'il allait être déboussolé. Je le savais et j'ai tout de même demandé. Et j'avoue que sa réaction m'amusait assez pour ne pas me faire regretter ce que j’avais dit. Il s’était allongé et avait répondu sur un ton hésitant. C’était tellement chou et j’en avais tant rêvé que ça me semblait irréel. Mais c’était totalement réel, je pouvais le toucher sans risquer de voir notre relation partir en fumée. Ce n’était plus que sexuel et j’en étais très content. Le seul problème était Han Seol, mon frère, un peu trop traditionnel pour que je puisse lui annoncer la bonne nouvelle tout de suite. Je vais bien finir par le faire car il reste tout de même la personne qui m’est la plus chère. Je préfère simplement attendre un peu. J’oubliais donc le sujet pour le moment et me concentrais sur l beau gosse qui m’avait été donné d’avoir en petit ami.

“Si tu ne veux pas sortir et que tu préfères que l’on reste au lit la journée ça me va. Ou bien on peut se lever mais plus tard.”

On s’était couché et levé tard et puisque l’on n’avait pas court, c’était l’occasion pour ne rien faire et simplement rester ensemble. J’avoue que je n’avais pas beaucoup d’idées pour le moment. J’étais très fatigué de cette semain où je n’ai pratiquement pas dormi et rattraper tout ce sommeil ne me dérangerait absolument pas.

Cependant, il s’agissait peut-être de notre premier date et je ne voulais pas le rater, enfin tant qu’il n’y rien en plus ça devrait aller non ? Il faudrait peut-être juste éviter que ça parte encore en séance de baise, désolé de la vulgarité. Sinon on reviendra au point de départ et mise à part la décision d’être un couple on agira encore comme des sex friends. Et j’espère que ça n’arrivera pas.

Je pense certainement trop mais c’est mon premier petit-ami, la première personne à part mon frère qui compte autant pour moi. Alors je ne veux rien perdre. Je le regarde encore dans les yeux avant de l’embrasser doucement.

“Dis-moi ce que tu préfères et on fera quelque chose de plus approfondi la prochaine fois.”

Je ne sais pas si ma phrase a bien été comprise ou s’il va la prendre dans un sens sexuel, mais je pensais simplement que l’on ne ferait rien aujourd'hui et que l’on ferait un date plus élaboré la prochaine fois. Je me rapproche donc encore de lui, comme si j’avais besoin de le toucher pour rester en vie.

“Ça me va de simplement rester comme ça.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 18:16




Hello Beautiful Stranger !


FT. Choi Han Young


Sincèrement, je suis en état de mort cérébrale actuellement. Et pourtant, j'ai l'impression d'avoir pris de la drogue tellement il y a de choses qui me passe par la tête. J'ai l'impression d'être un touriste dans mon esprit et de simplement observer ce qu'il s'y passe, sans avoir aucun contrôle dessus. Le problème c'est que Han Young me pose la question et que là, je ne peux pas pas compter sur mon esprit pour répondre. Je dois le faire moi-même.
Donc je le regarde avec un air stupide, je songe à m'enfuir et ne plus jamais revenir, puis je repense à ce que nous nous sommes dit hier et je me résigne à rester.

Je ne sais pas ce qu'un couple est censé faire. Et même si je le savais, je ne sais pas si ça me plairait. Donc quand il ouvre la bouche pour me rassurer, me proposant de simplement rester au lit, je me sens momentanément soulagé. Rester au lit est une bonne idée. Franchement, avec les examens et la semaine de folie que je viens de m'envoyer, j'aurais bien passé une journée à ne rien faire.
Mais ma raison revient et me met une claque dans le visage. Je baisse les yeux vers son torse dénudé et me mords la lèvre inférieure. Si on reste au lit, je ne pourrai pas retenir l'animal qui est en moi, et en général, ce n'est pas le but d'un rendez-vous galant, n'est-ce pas ? Je ne suis qu'un homme faible face à son corps, or ce qu'il veut, c'est que je devienne un homme faible face à sa personnalité. Donc si on reste là, je risque de le décevoir après m'être jeté sur lui.

"On peut peut être aller prendre l'air ?" Oui. De l'air frais ça me fera du bien. Même si dans ce cas, si on sort, nous aurons plutôt droit à de l'air froid. De l'air très froid. Donc pourquoi ne pas simplement se promener dans l'école ? Il n'y a pas cours aujourd'hui donc il y aura du monde dans les zones communes mais personne aux étages des salles de cours. On pourrait peut être essayer de se caler là ? Ou juste explorer le bâtiment..

Je réfléchis encore quand il s'approche et m'embrasse. C'est un baiser doux, attentionné et presque sucré. Je ne saurais pas le définir autrement. Mais c'est agréable. Tellement agréable que je ne veux pas que ça s'arrête. Je lui rends son baiser, en profite comme jamais, et avant même que je m'en rende compte, je me retrouve sur lui, haletant, les mains enveloppant son visage et le maintenant fermement, comme si je ne voulais pas qu'il s'échappe.

Quand je me rends compte de ce que je suis en train de faire et surtout d'une certaine partie de mon corps dont je commence à perdre dangereusement le contrôle, je me recule brusquement et le fixe avec un regard horrifié.

"Oui, je crois qu'il faut qu'on sorte."
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Déc - 17:03
Han Jong hoon & Choi Han Young
Hello beautiful stranger

Je proposais toutes sortes de choses en espérant qu’au moins l’une d’elles lui plaise. Ce n’était pas compliqué mais il semblait mettre du temps à réfléchir et puisque je ne pouvais pas lire dans ses pensées, je m’imaginais toutes sortes de choses. Et c’est une chose que je ne supportais pas, c’est pour cela que j’avais commencé la criminologie : d’une part je pouvais apprendre la psychologie tout en étant initié pour travailler dans la police ou les domaines liés. Mais même en ayant fait de la psychologie j’étais perdu en cet instant, et je détestais cela. Ce devait être la même chose pour Jong Hoon puisqu’il était en psychologie, mais ça ne nou avançait à rien. On était tous deux perdus et c’était tout ?

Je n’eu une réponse qu’à mon baiser, à croire qu’il était perdu sans l’être. Je lui parlais, je savais qu’il m’écoutait mais il semblait aussi être ailleurs. Et ce baiser l’avait peut-être sorti de sa torpeur. et avant que je ne m’en rende compte, il était sur moi, haletant et je ne savais plus quoi faire. On était reparti pour une séance de baise ? Je ne savais pas non plus quoi en penser. Ca ne me dérangeait pas mais j’avais tout de même une boule au ventre. Je le regardais se défaire de moi, bien qu’il ait envie de moi autant que j’ai envie de lui. Je pouvais le voir aux réactions de son corps mais il voulait aussi éviter de coucher encore une fois avec moi, ce que je trouvais vraiment sympa de sa part.

“Oui, ça vaut mieux.”

Je ne savais pas quoi ajouter pour ne pas paraître tendu mais au vu de la situation, ce sera difficile de faire semblant. Je m’éloignais de lui, cherchant mes vêtements pour pouvoir les remettre, ce sera déjà un peu mieux si on n’est plus totalement nu et à la merci de nos pulsions sexuelles.

“On devrait s’habiller et sortir un peu. Il fait un peu plus froid aujourd’hui.”


Détendre l’atmosphère n’était mon point fort sachant que pour cela il faudrait une atmosphère et qu’en général je parlais peu. Mais je faisais de mon mieux, me changeais tranquillement en lui tournant le dos, même si j’avoue que j’aurais bien aimé admirer son corps avant de sortir. Je finissais de m'emmitoufler sous mon écharpe et mon bonnet, avant de me retourner. Je n’avais plus rien du sex-appeal d'auparavant mais c’est peut-être pour le mieux, ça nous évitera de nous envoyer en l’air dans des toilettes parce qu’on aura été trop proches et qu’on aura eu envie l’un de l’autre. On aura enfin une sorte de date.

“Dis-mois quand tu es prêt, comme ça on sortira directement.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: