“Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 515
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   Sam 26 Nov - 5:08

Une rencontre en chanson
Je me suis dépêché pour arriver à mon cours de chant, il faut dire que la chanson qu'on étudie est très complexe et  bien sûr j'ai un mal fout à l'apprendre. Hier j'en ai parlé à mon prof et il m'a dit que ce n'était pas un souci, car on allait mieux l'étudier demain, c'est-à-dire aujourd'hui.  Du coup dès que j'ai pu j'ai presque couru à mon cours. Je reprends mon souffle en attendant que le prof arrive puis je commence mes exercices de vocalisations pour échauffer ma voix. Lorsque le prof arrive, on continue nos séries de vocalisations puis chacun de nous chantons une chanson afin de nous entrainer avant de nous attaquer à la nouvelle chanson qu'on a commencé à apprendre.

Pendant qu'un élève chante, les autres ainsi que le professeur écoutent puis une fois la chanson terminée on donne nos commentaire et des conseils afin de progresser et de se corriger. Mon tour arrive puis d'autres aussi. Heureusement que je ne suis pas passé le premier, car entre les erreurs de ceux qui sont passés avant moi et les commentaires plus ou moins durs j'ai pu m'auto-corriger à la dernière minute.

Lorsque tout le monde est passé, nous avons parlé des problèmes rencontrés pour comprendre et apprendre cette chanson puis, pour voir nos problèmes nous repassons chacun notre tour pour que le prof puisse voir où est vraiment le problème. Mon tour arrive et je me mets à chanter. Lorsque j'arrive au deuxième couplet, j'entends une voix inconnue, mais je m'arrête pour écouter et à qui appartient cette voix.

J'écoute la chanteuse. Est-ce une nouvelle ? Non, je ne pense pas. Je l'étudie du regard pendant qu'elle termine la chanson. La vache elle la connait mieux que moi ! Je l'applaudis bêtement tout en regardant mes camarades et  le prof puis,  je vois qu'ils pensent la même chose que moi.

Ouah ! Impressionnant ! Je veux dire, comment tu a fais pour la chanter aussi facilement ? Quelle est ton secret ?

Oui je sais que je suis bête de réagir comme ça, d'ailleurs j'entends des chuchotements mais bon je m'en fous comme de mon premier boxer.

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.


Dernière édition par Cheong In Su le Mer 4 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   Dim 25 Déc - 21:26

UNE RENCONTRE EN CHANSON
FT CHEONG IN SU



“Qui trop haut prend le ton, n'achèvera pas la chanson.”

Hum, j'ai des heures de trous et je ne sais pas vraiment quoi faire... Alors je me balade dans l'école, je fais le tour de l'extérieur en pensant à une chorégraphie que je pourrais améliorer. Les écouteurs dans les oreilles, parfois je lâche mon sac au sol et m'amuse à danser sur certaines musiques, tout en en chantant quelques paroles à la volée. Certains me regardent, amusés, tandis que d'autres passent sans même faire attention. Mais je m'en fiche, parce que je fais ce que j'aime pour m'amuser. D'ailleurs, c'est bien la seule chose que j'arrive à faire en publique, alors j'en profite. Et quelques minutes plus tard, je m'arrête et reprend ma petite balade comme si rien ne s'était passé, le sourire aux lèvres.

Je me dirige donc vers l'intérieur de l'école, commençant à explorer certains endroits que je n'ai pas encore pu voir plus de deux petites minutes. Alors je continue de visiter, de me balader, jusqu'à ce que je passe devant l'auditorium. J'entends des chants, alors je m'arrête un instant, et enlève mes écouteurs pour mieux écouter. J'entrouvre même la porte pour voir ce qu'il s'y passe pendant plusieurs secondes, puis entre sans faire un seul bruit. Je les écoute chanter, reconnaissant la chanson en question. En même temps, elle vient de mon pays d'adoption, alors je ne peux que la connaître... Une de mes chansons préférées qui plus est.

Je les écoute chanter un par un, chantonnant a très basse voix cette même chanson... Jusqu'à ce qu'un autre jeune homme se mette à chanter. Il a une superbe voix... Je me laisse alors porter par cette voix ainsi que les paroles. Je chantonne, les yeux fermés et le sourire aux lèvres. Enfin, jusqu'à ce qu'un silence s'installe dans l'auditorium entier... Euh, je crois que je ne chantonnais plus non, mais que je chantais carrément à haute voix... en plus de couper le chanteur en plein milieu du second couplet, jusqu'à la fin de la chanson. Mon air gêné et timide reprend le dessus, je mets mes mains devant ma bouche avant de me pencher vers l'avant pour m'excuser.

"Je... Je suis vraiment désolée, j-j'ai pas fais attention."

Puis, j'entends des applaudissements, venant d'ailleurs du garçon que j'ai interrompu. Il me complimente, le sourire aux lèvres ainsi qu'un air stupéfait scotché à son visage... Alors que moi je semble raide comme un piqué tellement je me sens mal à l'aise d'avoir coupé le cours. Comment j'ai fais ? Euh... Je ne sais pas vraiment... J'ai chanté et puis c'est tout... Puis je connais la musique par cœur aussi.

"M-merci... Comment ça, mon secret ? Enfin, je veux dire, je n'ai pas de secret, je chante c'est tout... Et, peut être parce que c'est une de mes chansons préférées, et que l'anglais est ma langue d'origine..." J'essaie de ne pas trop bégayer, alors je souffle un bon coup avant de reprendre la parole. "Sinon, je suis vraiment désolée de vus avoir interrompus, ce n'était pas le but je voulais simplement regarder le cours et je me suis laissée emporter, excusez-moi !"

Je prends mon sac, avant de sortir la boule au ventre. J'ai tellement honte, et je suis tellement gênée. J'ai envie de m'enfermer dans ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 515
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   Mer 4 Jan - 0:50

Une rencontre en chanson
Elle a l'air gêné et je regrette de l'avoir interrompu. Ça paraît étrange, car c'est moi qui l'ai été, et pourtant, je le regrette vraiment. Je souris puis m'éloigne de mes camarades pour aller la voir. Non, elle ne devrait pas avoir honte, elle chante divinement bien.

Ce n'est rien, ne sois pas gênée. Je m'appelle Cheong In Su et toi ?

Je la regarde en me disant que je la vois pour la première fois. J'ai entendue comme quoi des élèves étrangers venaient étudier à l'école, est doit sûrement en faire partie, car elle a un accent. Je trouve ça chouette.

Les autres applaudissent la chanteuse avec moi et je la vois toute raide. Je fronce les sourcils sans comprendre sa réaction. Elle reprend la parle et je comprends qu'elle est timide. Elle explique que la chanson est une de ses chansons préfère et que l'anglais est sa langue d'origine. Je souris encore plus, c'est cool ça, elle va pouvoir nous parler de son pays et nous faire voyager.

C'est cool, tu es de quelle origine ? En tout cas, tu te débrouilles très bien en coréen. J'entends des camarades glousser et je me retourne en leur lançant un regard noir avant de regarder de nouveau la nouvelle avec un grand sourire. Excuse les, ils peuvent se comporter comme des gamins, mais ils sont sympa. Ne sois pas désolé ni mal à l'aise, tout va bien.

Je la regarde prendre son sac et commencer à sortir. J'hésite un moment, puis je regarde l'heure et je vois que le cours est fini, je sors sans prendre le temps de prendre mes affaires et la rattrape.

Eh ne t'enfuis pas, je suis sincère, tu n'as pas du tout déranger le cours, de toute façon avec la grippe qui s'est installé, nous ne sommes pas tout au top donc tu n'as rien à craindre. Tu es dans quelle classe ?

Je me trouve stupide de lui demander ça, mais je ne veux pas la mettre plus mal à l'aise que je ne sais pas comment entamer la discussion.
@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.


Dernière édition par Cheong In Su le Lun 8 Mai - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   Dim 29 Jan - 0:52

UNE RENCONTRE EN CHANSON
FT CHEONG IN SU



“Qui trop haut prend le ton, n'achèvera pas la chanson.”


"Je... Je m'appelle Nichols Shanice..."

Trop de monde... Y'a beaucoup trop de monde pour moi. Et pourtant, j'ai quand même poussé la chantonette plus fort que prévu... Je voulais juste l'écouter à la base, et bien sûr il  a fallut que je m'emporte.
Ils m'applaudissent tous, et je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire tendu. Je commence à me gratter le bras pour gérer mon stresse comme je le peux. Je parle, de façon crispée bien sûr sans oublier mes insupportables bégaiements... J'ai dû m'arrêter en plein milieu d'une phrase pour reprendre mon souffle, sérieux... Je me trouve ridicule là.

"J-Je suis Américaine... Enfin, normalement, je suis Jamaïcaine mais j'ai vécu toute ma vie en Amérique." Je souris quand j'entends ce fameux In Su, me dire que je me débrouille pas mal en Coréen... Enfin, jusqu'à ce que ses collègues ne gloussent. Je le perd vite fait mon sourire. A vrai dire, je ne sais même plus où me mettre en fait. Il essaie de me réconforter mais ça n'y fait pas grand chose. Je me sens vraiment mal à l'aise d'un coup... Alors la meilleure chose que je trouve à faire, c'est de m'excuser avant de prendre mon sac et de fuir. Mon cœur bat à fond...

Soudainement, je sens une main m'attraper par le bras, alors je me retourne plutôt brusquement, un air plus que timide sur le visage... Voire même apeuré ? Il m'a fait peur, j'avoue. Mais bon, c'était prévisible pourtant qu'il me poursuive. Il essaie encore de me rassurer, de me mettre à l'aise pour ne pas que je fuis encore une fois sûrement. Alors je décide de faire un effort, de me calmer, et d'essayer de parler calmement avec lui.

"Je... Je suis à l'université, chez les artistes. Je suis spécialisée en danse... E-Et toi ?"

Bon, c'est évident qu'il est lui aussi chez les artistes et que sa spécialisation c'est le chant mais... Que voulez-vous ? Je fais mes débuts dans le monde social aussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 515
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   Lun 6 Fév - 18:52

Une rencontre en chanson
J'essaie de la rattraper le plus doucement possible tout en affichant un sourire gentil pour ne pas lui faire plus peur. Après avoir chantée aussi bien elle ne va quand même partir comme ça, comme une voleuse. Elle sourit légèrement puis reprend la parole. C'est une danseuse ? Super ça, et évidemment elle confirme qu'elle aime beaucoup le chant, mais ça se voit tellement ça. Je la lâche pour ne pas paraître lourd sans arrêter de sourire.

Je ne sais pas, je n'ai jamais quitté la Corée. Tu étudie la danse ? C'est super ça ! J'ai un... ami, Yin Tae Hyun qui étudie aussi la danse, tu le connais peut être.

Tae... j'ignore ce qu'il, est vraiment pour moi, il m'attire vraiment, l'avenir nous le dira. Je réfléchi un moment jusqu'à se que je sente son regard sur moi. Je l'écoute attentivement me répondre avec son accent anglais et elle me confirme qu'elle connaît Tae, qu'il est son binôme et son meilleur ami. En l'écoutant je souris encore plus.

Je l'ai rencontré oui... très gentil, mignon même...

Je ne dis pas plus pour ne pas la mettre encore plus mal à l'aise. Après tout je ne la connait pas, je ne sais pas s'il lui à parler de moi ni ce qu'il lui à dit, en imaginant qu'il lui a parler de moi. Je lui propose de nous entraider elle accepte tout en disant qu'on pourra faire plus ample connaissance. Je trouve aussi que c'est une bonne idée, comme ça je pourrais en apprendre d'avantage en anglais.

Alors marché conclu!Je t'aide en chant et en coréen et toi tu m'aide en danse et anglais ! Je te laisse le temps de t'adaptée ici et de commencer les cours. Quand tu sera prête on commencera !

Je suis motivé pour l'aider, elle se débrouille bien en coréen mais je sent qu'elle hésite par moment, c'est peut être sa timidité qui fait ça mais je vais l'aider quand même. Si ça peut l'aider à se faire des amis alors tant mieux !

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.


Dernière édition par Cheong In Su le Mar 21 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   Dim 19 Fév - 10:40

UNE RENCONTRE EN CHANSON
FT CHEONG IN SU



“Qui trop haut prend le ton, n'achèvera pas la chanson.”


Il m'a rattraper dans le couloir, sa main est sur mon bras et actuellement je ressemble sûrement à une biche égarée... Aller Shanice, tu peux le faire, ce n'est qu'un garçon... Bon, plutôt mignon, il faut le dire mais, non, pour le moment il faut juste que je me fasse des amis, puis... Il est sûrement déjà prit de toute façon. Oh ! Mais à quoi je pense sérieux ? Je me reprends, avant de l'écouter parler puis un faible sourire apparaît sur mes lèvres quand il me dit qu'il aimerait visiter les Etats-Unis un jour...

"V-vraiment ? Oh, tu sais les Etats-Unis, c-ce n'est pas aussi bien qu'ici je pense..." Mon regard croise timidement le sien, mon petit sourire toujours aux lèvres. "Moi c'est l'inverse... J'étudie la danse, mais j'aime beaucoup le chant aussi..."

Mes yeux se posent sur lui, alors qu'il semble réfléchir. Je ne dirais rien, et l'observe faire tout simplement. A vrai dire, je suis même surprise que j'arrive encore à parler clairement, surtout que je sache quoi lui dire en Coréen... Parfois je perd complètement tous mes mots, plus un seul ne sort de ma bouche alors, ouais, c'est un petit progrès mais un progrès quand même. Je commence à détourner un peu mon regard, jusqu'à ce qu'il se remette à parler... Je hoche la tête à sa première question.

"Hum, oui... Mon binôme de danse, et aussi mon meilleur ami... Il s'appelle Yin Tae Hyun, je ne sais pas si tu le connais." 

Mon sourire s'agrandit légèrement en pensant à mon meilleur ami. Il me fait toujours sourire, même quand il n'est pas là. J'écoutes l'idée d'In Su, qui semble être même une très bonne idée... Un bon échange de connaissance, et vraiment apprendre à danser à quelqu'un ça ne peut que me faire plaisir. Alors mon petit sourire timide se transforme en un sourire plus grand et je hoche la tête.

"Je veux bien, oui. C'est une très bonne idée que tu as eu... Je suis complètement pour !" Je lui fais mon plus beau sourire. "Ça me ferait énormément plaisir d'aider quelqu'un dans le domaine de la danse... P-puis... Comme ça on fera plus ample connaissance !"

C'est vraiment gentil et mignon d'avoir pensé à ça, en fait...


_________________

I had to work
"All my life, I had to grind and hustle
I had to, work like Kobe just to shine like Russell
They say, "Glad you made it happen over night"
They say, "Damn, you changed"
I'm like, "Show. You. Right." - Leikeli47 "Money"
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 515
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   Jeu 9 Mar - 20:01

Une rencontre en chanson
Je la lâche lorsque je vois son air apeuré, mais je garde mon sourire. Elle à l'air de réfléchir à ma proposition. Je ne la forcerai pas, si elle me dit non et bien tant pis, mais ça serait vraiment dommage car elle à vraiment une belle voix. Je ne l'ai jamais vu et pourtant elle est chez les artistes elle aussi. Lorsqu'elle reprend la parole, je l'écoute attentivement avec un grand sourire.

Désoler je ne veux pas te faire peur... j'ignore si c'est aussi bien ou pas, comme je te l'ai dis je n'ai jamais quitter la Corée du Sud... la danse c'est bien aussi en plus je trouve que la danse et le chant vont bien ensemble...

Pendant que je réfléchis je sens son regard. Elle parle bien le coréen pour une étrangère... bon je ne dis pas que les étrangers parlent mal cette langue, mais elle est assez compliquée pour beaucoup... elle en revanche elle n'a pas l'air avoir beaucoup de difficulté. Bon elle bafouille peut être par moment mais je pense que c'est sa timidité ça. Je sort de mes pensées et je croise son regard, elle fini par détourner le sien puis hoche la tête.

Oh tu es son binôme ? C'est cool ça, il est sympa. Je souris . Comme je te l'ai dis oui je le connais, c'est vraiment quelqu'un d'adorable

bon j'ignore s'il lui a parlé de moi, après tout j'ignore moi même notre relation, pour le moment je profite de l'instant présent, sans prise de tête ni rien. Elle à l'air tellement sympa que ça serai dommage de ne pas l'aider à être plus à l'aise.

Sinon comment tu trouve Hyeosik ? Ce n'est pas trop dur pour le moment ? Si tu à le moindre soucis, même si tu à ton meilleur ami sache que tu peux me demander de l'aide sans hésiter hein ? Je sais qu'on ne se connaît pas bien mais tu à l'air timide, tu à besoin de t'ouvrir aux autres pour que tu sois plus à l'aise !

Ouais c'est une bonne idée ça qu'elle s'ouvre aux autres et qu'elle réussisse à vaincre sa timidité, après tout elle est ici pour apprendre la vie à Séoul donc bon, si elle reste dans son coin elle n'apprendra pas grand chose, ça serait dommage car elle est douée.

@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/11/2016
✗ nombre de messages : 108
✗ points de compétence : 192
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   Dim 2 Avr - 21:22

UNE RENCONTRE EN CHANSON
FT CHEONG IN SU



“Qui trop haut prend le ton, n'achèvera pas la chanson.”


Il essaie encore de me rassurer, et vraiment ça marche plutôt bien. Je ne suis plus aussi crispée qu'au début. Parler avec lui, c'est vraiment sympa en fait... Même s'il avait l'air un peu trop brusque au début.

"Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas pour ça..." Je lui souris un peu plus, laissant ma timidité et mon stresse le plus de côté possible. "Hum... Moi en tout cas, c'est la première fois que je quitte ma maison et mon pays aussi alors bon... Si un jour tu peux faire pareil, n'hésite pas c'est vraiment cool. Oh, et puis... Je serais vraiment très heureuse de t'apprendre à danser."

Je lui souris davantage, bien que j'ai encore un peu de mal à le regarder en face. La preuve, dés qu'il me regarde je détourne le mien, de regard. Bon sang, reprends toi Shasha ! Je souris encore, surtout en l'entendant me dire qu'il connait lui aussi Tae Hyun. Oh, ça c'est vraiment cool !

"Oh, c'est trop cool ça que tu le connaisse ! C'est vrai qu'il est adorable... Je l'adore, c'est lui qui m'a accueillit en Corée en plus. C'était vraiment sympa."

Je sens que lui et moi, on va vraiment bien s'entendre. Et puis, me faire quelques amis, ça ne me fera pas de mal, au contraire ! Je le regarde enfin, me grattant un peu la joue pour au moins essayer de vaincre mon stresse à la hausse.

"J-J'aime beaucoup cette école ! Je m'y sens plutôt bien... Même mieux que celle où j'étais en Amérique... Les gens ont l'air moins hautains. Hum, et d'ailleurs... Ça te dit qu'on s'échange nos numéros de téléphone ? Comme ça, si j'ai besoin d'aide, je t'appelle... Si ça ne te dérange pas, c'est juste que, je ne connais pas grand monde encore... Puis aussi, si tu veux prendre un cours de danse tu n'auras qu'à me biper !"

Je lui sers enfin mon plus grand sourire sincère et détendu. Croyez-moi, il est rare celui-là. Mais ça veut dire que je me sens bien avec lui. Et c'est tant mieux.


_________________

I had to work
"All my life, I had to grind and hustle
I had to, work like Kobe just to shine like Russell
They say, "Glad you made it happen over night"
They say, "Damn, you changed"
I'm like, "Show. You. Right." - Leikeli47 "Money"
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 515
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   Mer 10 Mai - 1:38

Une rencontre en chanson
Je la vois se détendre et je souris afin de l'encourager. En réfléchissant un peux, je me rends compte que j'ai sûrement dû être maladroit, mais à vrai dire, j'ai tellement été surpris par sa voix que je n'ai pas faite attention du tout, elle me rassure. Puis je la vois sourire plus franchement, comme si elle se sentait de plus en plus à l'aise. Je la laisse parler tout en l'écoutant. Ça dois être vraiment chouette de voyager, découvrir un autre pays, même si pour le moment, je ne me vois pas tout plaquer pour partir étudier à l'étranger. Je sais que j'aurais du mal à quitter ma famille, mais en tant que chanteur, je dois aussi me dire que ça voudra peut-être dire quitter ma famille pendant un moment donc même si c'est quelque chose dont j'ai vraiment peur, je dois me faire à cette idée.

Ça doit être dur de partir loin de ses proches... Je me reprends et je la regarde de nouveau en souriant.Alors ça sera un plaisir d'apprendre à danser avec toi !

Elle se détend de plus en plus et ça, je trouve ça cool. Bon, elle a encore du travail à faire, mais je sais qu'elle finira par vaincre sa timidité, du moins avec moi. Il suffit juste qu'elle apprenne à me connaître et ça ira. Elle me parle de Tae et je souris gentiment. Ouais, j'ai eu raison à son sujet, il est juste adorable et vraiment mignon. Je racle ma gorge pour me reprendre. Merde, je crois être déjà accro à lui.

Oh alors tu es sûrement la fille la plus chanceuse ! C'est vrai tomber sur quelqu'un d'aussi adorable alors que tu viens de quitter ton pays, c'est super ! Sinon oui, c'est cool que je le connaisse, bon après je ne le connaît pas bien, on s'est rencontré en pause alors que je chantais avec ma guitare, enfin bref, il s'est assis à mes côtés pour écouter sagement.

Oula calme toi In Su, ne raconte pas tout sinon elle va te prendre pour un obsédé. Je crois lui en avoir trop dit donc je me tais. Je ne veux pas lui faire peur, mais je ne tiens pas à lui raconter ma vie intime comme ça alors qu'on se connaît à peine. Elle reprend la parole et je souris encore plus en comprenant qu'elle se plaît vraiment en Corée. Je suis surpris lorsqu'elle me propose qu'on s'échange notre numéro de téléphone. Je sens que cette fille va me surprendre et qu'on sera ami.

Alors c'est super si tu aimes vivre ici et que tu te plaises dans l'académie. Si tu a le moindre problème n'hésite pas à demander de l'aide, même pour sortir, car j'imagine que tu ne connais pas grand chose encore...

Bon, j'imagine qu'on lui a déjà proposé ça, Tae à dû lui montrer des endroits, mais tout de même. On ne peut pas rester seul, en tout cas, je ne peux pas imaginer un seul instant que les gens puissent apprécier vivre seul sans avoir aucun ami avec qui sortir. Elle m'a dit qu'elle a rencontré des gens, ça s'est cool. Je sors un papier et je prends mon stylo pour lui noter mon numéro de portable puis je lui tends le morceau de papier en souriant.

Voilà mon numéro de téléphone. Tu m'appelles et tu m'envoies un message quand tu veux, n'hésite surtout pas. Si tu as besoin de parler, je serais là, on a dû te le dire, mais c'est important de savoir que des gens sont là pour nous. Je souris en coin. Et puis j'ai hâte que tu me dises ce que tu sais sur Tae Hyun, que tu me dises toutes les bêtises que tu sais de lui !


@Panda

_________________
Cheong In Su
 × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}   

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en chanson {ft Nichols Shanice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Une chanson qui dit tout
» HAITI ELECTIONS 2011: Michel Martelly, de la Chanson à l’Election
» Ségo se reconvertit dans la chanson nunuche ?
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Pavillon de l'enseignement
Admis à Hyeosik ? Il est temps d'aller en cours maintenant.
 :: Deuxième Etage :: Auditorium
-