AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noh Yung Sook - Be what we are not
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 16:48
NOH YUNG SOOK
Ft Baekhyun (EXO)


Histoire de ne pas trop s'embrouiller dans la description mentale de ce mensonge sur pattes, je vais commencer par le plus long, ses défauts. Il est : agressif, violent, colérique, intolérant, égoïste, asocial, bagarreur, méprisant, moqueur, grossier, immature, pessimiste, têtu, impatient et provocateur. Wow.
Pour ce qui est de ses qualités. Il est : euumh... Compétitif? Dynamique? Ah et respectueux ! C'est vrai? AHAHA, nan.  Par contre on peut relever son attractivité et le fait que c'est un véritable ventre sur pattes ! C'est une qualité ça? Euum... Nan, mais il fera toujours honneur à votre nourriture ! Ah ! Il a aussi terriblement peur des araignées, c'est même au-delà de la peur, c'est une réelle phobie !

Ah il serait peut-être intelligent de ma part de vous faire part de ses quelques petits troubles psychiques. On va pas se mentir, être aussi haineux c'est moyennement normal hein? Bah oui, Yung Sook possède un petit trouble maniaco-dépressif. Mais rien de grave ~ Il bascule juste de temps en temps d'une humeur à une autre. Il n'est pas un cas sévèrement touché par cette maladie mentale. Mais je pensais qu'il était important de le souligner.  

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 19 ans
✗ SPECIALITE : Judo
✗ ANNÉE : 2ème année de prépa
✗ GROUPE : Sportif


Il faut savoir que Yung Sook a toujours été nul avec les filles (comme avec les mecs d'ailleurs). Maintenant il ne tente plus vraiment mais il n'y a pas si longtemps, y'a peut-être un an, il était désespéré par son éternel célibat et essayait constamment de " pécho de la meuf " comme disent les petits jeunes. Je pense que j'ai pas besoin de préciser le nombre de crampes qu'il s'est prise, par contre je pense que ça serait amusant de vous raconter la qu'il s'est prise ! Un jour comme un autre, il avait tenté d'accoster une fille dans la rue, il s'avéra que celle-ci était au téléphone. Yung Sook lui a tout de même demandé son numéro, on s'est jamais hein y'a des fois où ça marche ! Et la jeune fille, qui l'avait fixé froidement, lui avait rétorqué qu'elle n'avait pas de téléphone. Puis elle est repartie dans sa discussion endiablée avec son amie à l'autre bout du fil.
Si un jour, pour on ne sait quelle raison, vous avez eu l'opportunité d'être très proche physiquement de notre judoka, vous avez peut-être aperçu ce qui pouvait ressembler à une cicatrice. Et bien vous ne vous êtes pas trompé. Yung Sook a bel et bien une cicatrice à peine visible à l'heure d'aujourd'hui sur son front. Elle provient d'une énième bataille l'opposant à son cousin aussi brute que lui. Celui-ci lui a frappé le visage de toutes ses forces sur la table basse du salon. FATALITY. Yung Sook s'est retrouvé à l'hôpital avec huit points de sutures au front.

Yung Sook a été élevé dans un milieu aisé. Il était fils unique d'un père occupé et d'une mère restant avec un homme différent chaque soir sans que son mari ne le sache. Notre sportif n'a pas toujours été un sportif justement. Avant c'était juste un branleur. Il ne faisait rien et ne voulait rien faire. C'est un policier qu'il a rencontré par hasard alors qu'il devait justement être ramené de force à sa famille après une fugue, qui le poussa à commencer le judo à l'âge de quinze ans. Sans cette rencontre, fruit du destin, il ne se serait jamais embarqué dans les longues péripéties autour du judo qu'il allait vivre.

Exténués par le comportement indiscipliné et irrespectueux de leur enfant, les parents de Yong Sook l'ont envoyé à ses douze ans dans un pensionnat spécialisé et fort sévère avec les pré-adolescents comme notre futur judoka. Il a passé trois longues années dans ce pensionnat, trois longues années qu'il a très mal vécu. Il n'avait pas d'amis ni de confidents et subissait la pression que lui mettait ses professeurs. Mais malgré tout ça, il n'a pas changé d'un pouce et il est toujours aussi rebelle qu'avant au plus grand désespoir de ses parents. Alors, à son retour, dans sa petite tête de gosse il a voulu faire payer à ses parents ces dures années là-bas en enchaînant connerie sur connerie et en fuguant dès qu'il en avait l'occasion.

Sa relation avec ses parents s'empirait de jour en jour jusqu'à atteindre un point de non-retour. Ce fût vraiment foutu après une violente dispute étant allé jusqu'aux mains pour une histoire de gars dans le lit de l'ado rebelle. Après ça, ses parents l'ont renié indirectement en l'envoyant chez son cousin. Cousin avec lequel Yung Sook a toujours eu une relations très complexe. Ils se sont toujours aimés dans la violence, se battant toujours ensemble pour des broutilles, bagarres exaspérant au plus au point la petite amie du cousin de  Yung Sook par ailleurs ! Malgré l'amour qu'ils se portaient l'un pour l'autre, le cousin de Yung Sook refusa de continuer de l'héberger après une histoire de nana. Ouais, son cousin n'a pas vraiment apprécié le fait que Yung Sook est couché avec sa future fiancée.

C'est à ce moment là, que Yung Sook a vraiment commencé sérieusement le judo. Il a été hébergé par un de ses coachs étant par ailleurs le policier l'ayant initié au judo et il a fini son lycée sous son toit. Après ça, il a décidé de voler de ses propres ailes et de n'être dépendant de plus personne. Yung Sook a été pris en classe prépa à Hyeosik avec bourse il y a un an et depuis il est là à rêver d'atteindre le niveau nationale dans son domaine.  

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Yo ! C'est encore moi avec un sportif cette fois ! Pour plus d'infos sur moi, vous pouvez lire la fiche de Tae Hyun !  :21:  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 17:16
Re bienvenuuuue ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Sam 26 Nov - 17:18
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 17:23
Merci beaucoup vous deux :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 19:35
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3

En plus baek hyun **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 22:22
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 22:34
Re bienvenue :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 22:39
Et voilà la petite fiche de validation !
J'ai beaucoup apprécié ta présentation :16:


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: