AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Recherche activement abdos, si trouvés, veuillez me contacter // ft. Jun
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 17:51
Il y a des fois où je me demande ce qui peut bien me passer par la tête, ne serait-ce que parce que ce n’est clairement pas dans mes habitudes de me promener dans les couloirs passé une certaine heure. En plus, je flippe pour rien, au moindre gars qui tousse derrière sa porte et qui serait susceptible de me surprendre…
Récapitulons : Je sors avec Hee Lei depuis un peu plus d’un mois, et je sais qu’elle m’apprécie comme je suis, mais ce n’est pas nouveau, moi, j’aimerais prendre un peu plus de masse musculaire, parce qu’être un squelette à côté de sa copine, bah… ça incite presque les gens à venir t’enquiquiner. Je n’ai pas vraiment honte, quoi que, ça dépend de quelles parties de mon corps on parle. Mes bras et mes jambes sont trop fins et si le reste est passable, c’est uniquement parce que j’ai la bougeotte. Je n’ai pas de tablettes de chocolat, seulement de la mousse. Faut bien se l’avouer, si ma Leia ne dit rien, je suis sûre qu'avoir un peu plus de consistance au niveau de mon ventre ne lui déplaira pas. Bref, je dis n’importe quoi.

C’est donc avec cette merveilleuse idée en tête que je me suis levé une fois mon colocataire endormi, pour aller à la piscine, en hiver… oui, mais l’eau est chauffée, ne me prenez pas pour un taré addict aux bains de minuit à nous rendre les lèvres violettes. J’aurais pu prévenir Jun, je l’apprécie assez pour ça, et je sais qu’il ne me jugera pas, mais bon… faut dire ce qui est, s’il m’avait accompagné, à côté de lui j’aurais eu l’air d’un pinceau, juste les cheveux qui ont du volume, et encore. J’en fais des histoires pour rien ! Toujours est-il que je me suis faufilé tel un ninja pas doué au travers des couloirs pour rejoindre la fameuse piscine couverte.

J’ai d’abord soufflé avant de retirer mes vêtements non sans grelotter comme un vieux frileux. Mon maillot de bain ressemble à un boxer, j’ai quand même préféré ne pas me risquer au short à fleurs, on n’est quand même dans l’école. Pour le bonnet de bain, là par contre vous pouvez oublier, je ne tremperais juste pas la tête ! Puis finalement j’ai pris une petite douche puisque c’est obligatoire. Comme quoi, même si j’enfreints les règles, en vérité je suis respectueux, un maximum disons, même si l’envie d’aller faire la bombe m’a traversé l’esprit…

Et maintenant, mes mains sur mes hanches, j’observe l’eau calme qui n’attend que moi pour s’animer. Je passe ma main dans ma nuque, je vais m’échauffer un peu en entrant. Ça m’étonne juste que personne ne soit là, ils n’ont pas pensé à la piscine comme étant un lieu super pour organiser des fêtes ? Bon, ça en fera plus pour nous si jamais on veut organiser une petite soirée clandestine… mais je suppose que le froid dissuade la masse, contrairement à cet été ou ça a dû être un carnage. Oh, allez Su Han, jette toi à l’eau bordel ! Au lieu de débattre sur les questions comme celles-là ! J’approche de la rampe métallique, complètement gelée et qui me glace le sang, c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 1 Déc - 18:51
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
Invisible sous ma couette, cela faisait déjà quelques heures que je tentais de m'endormir, en vain. La journée avait été longue et fatigante. Mais visiblement pas assez fatigante pour me permettre de fermer les yeux. Depuis donc que nous étions couchés mon colocataire et moi, je m'étais blottis sous ma couette et avais passé ma soirée à réfléchir. Je devais me résoudre à ça.. j'étais insomniaque et j'espérais sincèrement que ça n'allait pas durer tout la semaine. Peut-être que les examens en étaient la cause.. après tout, ils me stressaient assez. Je ne savais pas non plus comment les choses allaient évoluer avec ma demi-sœur. Ça devait également jouer son rôle dans tout ça. Sans compter sur ma rupture récente avec Han Jae.. par chance je commençais déjà à ne plus penser à lui. C'était certainement que je commençais à passer à autre chose et c'était tant mieux. Je me sentais beaucoup plus libre depuis que j'avais mis fin à toute cette mascarade. Et puis c'était pour moi le moyen de pouvoir recommencer d'autres choses.. Je pouvais penser à moi-même maintenant.

Je ne m'étais pas attendu en revanche à ce que mon colocataire se lève puis quitte notre chambre.. Moi qui le pensais endormi depuis un moment. Je fronçais les sourcils, écoutant chacun de ses pas. Qu'est-ce qu'il faisait exactement ? Je me levais discrètement à mon tour. Est-ce qu'il me cachait quelque chose ? J'étais curieux, certes, c'était mauvais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir savoir ce qu'il fabriquait dehors au beau milieu de la nuit. J'avais alors entreprit de le suivre, me levant à mon tour et suivant discrètement ses pas en gardant une distance assez grande pour ne pas me faire remarquer. Si en plus on se faisait choper, nous étions mal barrés pour nous expliquer. Je l'observais se diriger vers le complexe sportif, un peu perplexe à cette idée. Su Han ..?! Dans un complexe sportif ? Est-ce qu'il avait dans l'idée de leur faire une sale blague ? Je continuais de le suivre jusqu'à la piscine du complexe où j'attendais patiemment  quelques minutes après son entrée pour me mettre à le suivre à nouveau. Est-ce qu'il comptait colorer la piscine ? Ou l'eau des robinets de la piscine ? Je souriais un peu rien qu'à cette idée puis le rejoignais.

..Wait. Il comptait.. plonger ? Mon colocataire, fervent défenseur de la flemmingite aigue dont il était atteint comptait faire un peu de sport ? Je restais perplexe, m'attendant à tout sauf à cette solution là. Décidément.. est-ce qu'il avait honte de me cacher ça ? Je m'avançais vers la piscine, l'observant hésiter un peu sur le tremplin puis ajoutais avant qu'il ne se mette à plonger.

- Fighting Su Han ! Je savais que tu pourrais vaincre ta flemmingite !

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 19:43
Quelques longueurs, ça devrait aller non ? Puis c’est plus rassurant pour Hee Lei si je ne suis pas susceptible de couler avec elle en voulant la secourir. Je m’en suis bien sorti la dernière fois, parce que l’adrénaline et le calme du courant étaient deux facteurs chances essentiels, sans ça, je n’aurais surement pas réussi à la sortir indemne et on aurait pu avoir de sérieux problème. Chaque fois que j’y pense, je m’en veux. C’est une fois en plein saut de motivation que j’aperçois et entend Jun. Faux départ à cause de mon inspiration soudaine et j’ai bu la tasse avant de recracher et de me redresser, les cheveux plaqués aux tempes. Non mais, pourquoi il ne dort pas le coloc ? J’ai fait tant de bruit que ça ? En tout cas, il me surprend, j’ai les yeux ronds comme des billes. « Jun ! » je tousse, la bouche fermée et cligne plusieurs fois avant que ma vue ne s’ajuste. Je m’approche du bord en me demandant s’il m’en veut ou non… après tout, je ne lui ai rien dit. Enfin, il a quand même des problèmes et lui imposer les miens ça aurait été un peu idiot puisque ça relève plus du complexe personnel que du débat interne.

« Je t’ai réveillé ? Désolé, vraiment ! » Il a l’air aussi surpris que moi. Il m’a encouragé, hein ? Je ne l’ai pas rêvé ? J’esquisse un petit sourire avant de reprendre « Roh, ça va, tu vas finir par me vexer, à croire que c’est si rare de me voir faire du sport ? Bon ok… ça l’est peut-être, ça expliquerait pourquoi on se paye la neige si tôt » un peu d’humour n’a jamais fait de mal à personne, et l’autodérision c’est bon pour le moral ! Je reste dans l’eau par contre. Je crois que c’est le seul moyen pour lui d’être plus grand que moi, sans être méchant bien sûr. Jun a beaucoup de choses que j’aimerais bien avoir, mais pas tout, j’aime qu’on puisse se compléter dans nos différences.

Je nage un peu, l’eau est chauffée, alors que rêver de mieux ? « Tu m’as fait peur n’empêche. La première fois qu’on s’est rencontré c’est un nunchaku qui m’est tombé dessus, et là, j’aurais pu faire un énorme plat de la honte, tu le fais exprès, avoue, tu aimes m’embarrasser ! » Bien sûr, je le charrie. Je fatigue déjà rien qu’en remuant les jambes et les bras en même temps, sans pour autant en faire des tonnes, juste des mouvements lents. Je grimace et soupire. Puis reprends « ça va toi ? » Je connais la réponse, mais Jun est un battant, je l’entrainerais avec moi dans l’eau s’il n’était pas couvert comme ça ! Hm… quoi que même tout habillé, m’en fous, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 4 Déc - 18:12
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
Mauvais départ pour lui. Je l'observais s'écraser dans l'eau, comme s'il n'avait pas réussi à correctement sauter. Enfin, ce n'était pas vraiment un "comme si", c'était ce qu'il s'était passé. ll n'avait pas réussi à plonger correctement, et ce probablement parce que je l'avais effrayé en arrivant subitement. Je grimaçais en voyant qu'il avait l'air surprit, ses yeux grands ouverts en ma direction. Est-ce que je lui avais fais peur ? J'espérais pour lui qu'il ne s'était pas fait mal en tout cas. Il s'approchait du bord tandis que je m'accroupissais sans le quitter du regard. Il s'excusait, pensant m'avoir réveillé. J'étirais un nouveau petit sourire tandis que je hochais négativement la tête pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas.

- Non tu ne m'as pas réveillé, je ne dormais pas encore.

Mon sourire s'étirait d'autant plus lorsque mon colocataire se mettait à blaguer ouvertement. J'étais heureux qu'il soit si détendu en ma compagnie, contrairement à notre toute première rencontre où effectivement, il avait bel et bien morflé. Je riais de bon cœur avant d'ajouter.

- Donc c'est de ta faute si la moitié de l'école est malade en ce moment ! En fait, t'es plus sadique qu'il n'y paraît.

Je m'asseyais, remontais mon pantalon de pyjama puis plongeais mes deux jambes dans l'eau. Elle était chauffée, c'était plutôt agréable un tel bain de minuit en hiver. D'autant plus lorsque l'on savait que je haïssais le froid. J'observais Su Han nager un peu. Ce devait être agréable d'être à l'intérieur également.

- Bon, d'accord je l'avoue. J'aime bien te voir galérer, c'est ma plus grande passion depuis que je te connais ! Je riais ouvertement à nouveau. Et puis c'est ta faute, si ces yundere de nunchaku ne t'avaient pas pris en grippe, je n'aurais jamais eut envie de te mettre la misère !

Je plongeais ma main dans l'eau, puis jouais avec cette dernière en continuant, sans perdre mon sourire.

- Ça va, et toi ? Alors dis-moi, qu'est-ce qui t'as poussé à venir ici ? C'est une belle fille ? Ou un beau gars ? Ou alors un chat qui t'as poursuivi et qui ne t'as lâché que lorsque tu as plongé ? Ou les trois ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 20:43
Il ne dormait pas, ouf ! Au moins, ce n’est pas de ma faute. Mais… par contre, c’est inquiétant, il n’est pas si insomniaque que ça, si ? Je ne sais pas si je dois m’en faire ou pas, chez les scientifiques on est tous un peu comme ça. Je me mets à plaisanter en approchant et j’imite un rire démoniaque qui n’en a pas l’air du tout, non mais, n’importe quoi, j’explose en même temps, pas possible pour moi « je ne suis même pas convainquant ! Le coupable idéal, même quand il est innocent ! » Je soupire, bouge un peu, fais des longueurs. Jun me réponds, et j’écoute attentivement en revenant vers lui. C’est bon signe, un panda qui va finir à l’eau à force de laisser ses pieds tremper !  « La prochaine fois je répliquerais alors ! Mais ça risque d’être difficile, ils sont solides quand même » Je touche mon crâne, comme un rappel de la douleur que j’ai senti en me faisant agresser par l’arme.

Je reviens sur le bord, un peu essoufflé, allé, une petite pause, on va dire que c’est parce que Jun est là, et que je ne m’y attendais pas, promis, j’y retourne après ! Il m’arrache un sourire béa quand je pense à Hee Lei, je crois qu’il a sa réponse, mais je vais quand même le dire, histoire qu’il ne pense pas que je suis fétichiste du harcèlement. « Je… tu sais la petite styliste… que j’aime depuis que j’ai mis les pieds à Hyeosik ? On… on sort ensemble depuis peu en fait. Mais c’est pas vraiment pour ça que je fais du sport, surtout de la nage » C’est un peu délicat de parler de moi sans parler d’elle dans ce cas-là. Mais je fais confiance à Jun « Elle a une phobie de l’eau, des grands espaces d’eau et on a fait du canoe cet été, elle est tombée. Je me suis dit que ouais, ok, c’est bien d’avoir géré la situation, mais si la météo n’avait pas été de mon côté, elle serait plus que traumatisée et ça aurait été de ma faute… » Et je finis par lâcher un petit « et c’est aussi pour moi, à vous voir tous avec des muscles, mêmes rikikis, et moi mes bras en forme de pattes de poulets hein… » Je cogne doucement dans son épaule.  « Mais bon, c’est pas très important. Et toi, tu m’expliques pourquoi tu es debout ? » Je le sais qu’il y a quelque chose, mais je ne peux pas le forcer non plus, alors j’insiste légèrement, en espérant qu’il me réponde. Ou en tout cas, je vais essayer de lui refiler un peu de ma bonne humeur, qu’il sache que je suis là en cas de coup dur. Je replonge. « Tu ferais mieux d’enlever ton pyjama, parce que tu vas finir à l’eau… moi je dis ça, je dis rien. J’ai peut-être l’air d’une asperge à côté de toi, mais… on est jamais à l’abri d’une surprise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 10 Déc - 12:30
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
En la présence de Su Han, il était toujours plus facile de rire et de sourire. Tout simplement parce que je me sentais à l'aise avec lui. Voire plus léger. L'ambiance était à la déconnade et c'était tout ce dont j'avais besoin. Je l'observais faire ses longueurs, les pieds toujours plongés dans l'eau et les yeux à moitié fermés. J'avais beau ne pas réussir à dormir, je me sentais pourtant toujours autant fatigué. Je posais à nouveau mon regard sur le scientifique fan de Wall-E lorsque celui-ci s'approchait à nouveau de moi, m'expliquant qu'il y avait bel et bien une raison à tout ce vacarme, et que cette raison était styliste. Il m'annonce qu'ils sortent ensemble, et ça me fait d'autant plus sourire. J'espérais que ça le rendait heureux, et que ça le rendrait toujours heureux dans les mois à venir. Tout simplement parce qu'il était adorable et qu'il méritait de l'être. Je perdais cependant mon petit sourire lorsqu'il m'expliquait les réelles raisons liées à tout ça. En effet, c'était assez complexe et j'ignorais qu'il avait eut tant de choses à traverser. Je l'observais donc du coin de l’œil. Même s'il ajoutait que c'était également pour lui et qu'il tentait de changer de conversation, je n'étais pas complètement dupe.

- Ouais, je comprends que tu aies envie de la protéger. Et tu l'as fais d'ailleurs !  Mais ce serait pas plus simple que tu l'emmène ici avec toi ? Je ne te dis pas de la faire plonger maintenant.. mais juste lui montrer que tout va bien avec l'eau. Je veux dire, j'en suis certain Su Han, tu es fort. Mais tu ne peut pas être fort à la place d'une autre personne.

Je grimaçais fortement, espérant qu'il me pardonnerait ma franchise, mais aussi ma manière de m'incruster dans ses problèmes. Je l'appréciais et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

- Si tu n'avais pas été là.. comment se serait-elle débrouillée ? Je suis certain que quoi qu'il serait arrivé, ça n'aurait pas été de ta faute. Regarde, tu as tout fait pour l'aider. Si la météo n'avait pas été dans ton sens, ça aurait été la faute de la météo et non pas de la tienne.. Et puis, tu auras beau dire ce que tu veux, le poulet, c'est bon.

J'esquissais un nouveau petit sourire timide, n'osant pas relever les yeux vers lui. Je m'étais après tout immiscé dans sa vie privée sans lui en demander la permission. Mais je n'avais pas pu m'en empêcher.

- Mmh.. j'arrive pas à dormir. Je pense que ce doit être les examens, c'est assez stressant faut avouer ! Je riais cette fois-ci de manière nerveuse avant d'ajouter.Moi ? Finir à l'eau ? T'oserais pas !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 21:07
Je me suis confié au sujet de ma jolie Styliste et j’avoue que je n’avais pas envisagé la réponse de cette façon. C’est que ça tombe tellement sous le sens. Mais j’ai du mal à dire que le problème vient des autres, même quand je ne peux effectivement rien faire. Je suis impuissant face à ses peurs à elle, pas aux miennes. Et pour que je n’ai plus la crainte de la décevoir, il faut qu’elle surmonte ça, mais je ne vais pas le lui imposer non plus… c’est compliqué quand même ! Je cligne, en le regardant comme si j’étais un vrai débile, enfin, c’est ce que je suis en ce moment, pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt, hein ?!

Quand à ce qui aurait pu lui arriver… « Déjà ça ne lui aurait jamais traversé l’esprit de faire du canoë sans personne pour l’accompagner, ça aide pas mal à se sentir coupable, je lui avais promis que je ferais attention… » Je soupire et éclate de rire quand il parle de mes pattes de poulet. « Oui bon, je comprends quand même où tu veux en venir. Mais ça ne m’empêchera pas de vouloir essayer comme ça, même si, c’est sûr, un jour je devrais la trainer à la piscine en espérant qu’elle accepte, elle a déjà fait beaucoup d’efforts et elle a surmontée sa peur une fois » ce qui n’est clairement pas rien, je suis fier d’elle. J’affiche surement le sourire qui va avec. Puis je lui demande pourquoi il est debout à cette heure. Là, ça rigole moins, bizarrement, je sens qu’il ne dit pas tout. Je vais essayer au moins de chasser ce qui ne va pas le temps qu’on soit ensemble. On passera la meilleure grâce matinée de notre vie je pense ! Je le mets en garde. Il me regarde comme si j’étais un extraterrestre, je connais bien ça ! Je tente un rire démoniaque et me remet à l’eau en attrapant ses mollets « tu tiens vraiment à mouiller ton superbe pyjama panda ? Quoi que, je me demande à quoi ça ressemble un panda mouillé ? » Je pouffe de rire avant de tirer un peu plus. Le bas de son pyjama est éclaboussé, mais je suis sympa, je ne compte pas le mettre à l’eau entièrement, c’est sa dernière chance de m’écouter, parce que je ne le lâcherais pas. Puis je préviens au cas où « et attention, si tu t’échappes, je te course ! Ok, je suis pas très endurant, mais je t’aurais que ce soit aujourd’hui ou demain, tu sais à quel point je suis obstiné ~ » Je tire la langue avant de faire une moue boudeuse « puis c’est pas drôle de faire des longueurs seul alors qu’on a quelqu’un, même pour nous encourager, ça réveille et ça détend, l’eau ! » ça se tient, non ? Particulièrement la fin, je pense qu’il a compris le message, ne reste pas dans ton coin Jun, viens t’amuser avec moi, ça ira un peu mieux l’espace d’une soirée, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 17 Déc - 19:56
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
J'ai l'impression que mon colocataire s'inquiète pour rien. Bien sûr que ses peurs sont fondées, mais il s'inquiète de choses qui n'ont pas eues lieues et se mord les doigts de remord alors que ce qu'il n'a fait jusque là n'était que positif. Je tente donc de le rassurer mais en même temps de le faire revenir à la réalité. Il n'y aurait été pour rien si sa dulcinée aurait été blessée. Et il m'explique qu'il lui avait promis de faire ultra attention. C'est ce qu'il a fait, non ? Elle devait bel et bien se douter que l'on n'était jamais à l'abri d'une chute en faisant du canoë. Mais c'est comme si il souhaite se faire croire que ça pouvait forcément ne pas arriver. Je soutiens donc son regard, tentant de comprendre ce qui le rend si coupable de lui-même.

- Ces efforts lui seront d'une bonne aide quand ils seront mit à rude épreuve. Il faut le dire, rien n'est jamais perdu.

Tout s'avère toujours utile, c'est ce que ma mère m'avait apprit et que je continuais à penser à chaque fois qu'un effort me paraissait vain. C'est d'ailleurs pour ça que je tente tout le temps de me surpasser et de repousser mes limites. Je grimace lorsque Su Han commence doucement à m'attirer dans l'eau puis me met à rire avec lui. Oh non, il ne voudrait pas savoir à quoi ressemble un panda mouillé. Je finis par me relever, je retire mon kigurumi que je vais poser un peu plus loin puis m'approche à nouveau de la piscine, toujours en y restant assez éloigné pour qu'il ne puisse pas m'attraper à moins de tirer sur ses frêles bras pour se remonter un minimum.

- Je pense que je suis assez bien réveillé comme ça. Du coup, si tu veux me faire plonger, va falloir me courser. J'espère que tes petites longueurs ne t'ont pas mit K.O, du coup.

Je sens qu'il a envie de s'amuser un peu. Mais moi et les bains de minuit improvisés.. Aish.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 17:18
J’hoche, approuve ce qu’il me dit. Oui, elle sera surement fière d’elle et moi avec en voyant qu’elle est capable de vaincre ses peurs, elle. Je vais éviter de parler des miennes au risque de faire une crise de tétanie et de tomber dans les pommes pour le sang qui me serait un peu trop vite monté à la tête. Bah oui, déjà elle est au courant, non en plus ça me gêne, mais si elle décide d’aider, vous imaginez ? Non, moi je ne veux pas… c’est pas que j’en ai pas envie, c’est que je sais déjà que je serais ridicule et que c’est pas quelque chose de commun comme peur, surtout chez un mec. Bref, j’essaye d’embêter Jun, et ça à l’air de marcher, il n’a pas vraiment envie de se baigner on dirait, mais rien ne m’empêche de lui faire croire qu’il va finir à l’eau. Au final, il enlève son pyjama, et me dit qu’il va falloir que je cours. Je geins, un peu râleur, mais avec le sourire en sortant de l’eau. Je pose mes mains sur mes genoux puis me redresse en m’étirant. J’arrête tout, le regarde puis lui fait un clin d’œil. « Pourquoi il faut toujours courir hein ? Un jour j’aurais des robots comme les Dalek » c’est que ça peut déjà exister, mais on va éviter de faire ce genre d’essai, même si les miens ne seront pas armés, évidemment. Je me lance, je sens que je vais glisser comme un petit savon à un moment, mais c’est pas grave, c’est le but du jeu.

« Je vais me faire plein de bleus ! » Du coup je ralentis parfois, prend une serviette au passage pour m’essuyer un peu avant de reprendre ma course sans trop me presser non plus, de toute façon, il aura toujours de l’avance parce qu’il n’est pas mouillé, lui ! Même si ses pieds le son, on va avoir l’air de deux papys à essayer de pas se casser la figure, non mais quelle idée ! Je ris comme un idiot « Si Hee Lei avait été là, elle aurait bien rit en filmant la scène » c’est plus fort que moi de penser à elle comme ça ! J’ai failli l’attraper ! Mais non, raté, je vais finir par replonger, c’est qu’il fait quand même un peu froid et qu’on est en boxer ! Et puis je manque de volonté en bon frileux, je vais quand même m’acharner pour l’attraper, mais je ne le jetterais pas à l’eau, si c’est pas sympa ça, hm ? Allé, il est juste devant, go go go Su Han !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 22 Déc - 23:26
Recherche abdos, si trouvés,
veuillez me contacter !
- Mais d'ici que tes robots arrivent, il va falloir faire des efforts. Allez, feignasse.

Répondis-je en riant de bon cœur puis en me mettant à courir autour de la piscine. Ma mère me dirait "Ne cours pas autour de l'eau, c'est dangereux, tu peux glisser et te faire mal !" mais elle n'est pas là aujourd'hui et j'ai bel et bien envie de briser les règles pour une fois. ("Pour une fois".. comme si je ne les avais jamais brisées auparavant.) Je continue donc à courir autour de la piscine, en manquant de peu à plusieurs reprises de me vautrer par terre. Je commence donc à ralentir, un peu trop étant donné que je sens à un moment donné Su Han m'agripper. Je glisse donc puis met quelques secondes avant de tomber avec surprise dans l'eau. Aish.. l'eau est froide, je remonte donc à la surface en grelottant un peu. En sortant la tête de l'eau, je remarque que Su Han a disparu, je tourne alors sur moi-même puis remarque qu'il est tombé en même temps que moi, que je l'ai entraîné dans ma chute. Je rigole puis le regarde avant d'ajouter.

- OK, t'as gagné, tu m'as eut. Je m'incline devant toi. On va dire que je te dois un verre au moins !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: