“Look at me [HOT]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


MessageSujet: Look at me [HOT]   Sam 3 Déc - 15:13


Tenue.
J'attends devant le cinéma, masque et casquette sur la tête. J'ai l'impression que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu, alors que non, juste deux semaines. Est-ce pour ça que je suis stressé ? Possible, mais je sens les regards sur moi, et cela ne m'aide pas à me détendre. Je me souviens de l'avoir laissé sur le toit en partant assez vite, et puis ensuite il y a eu quelques sms. Très peu en réalité, mais je n'ai pas eu une minute à moi, j'ai également dormi juste quelques heures, vous imaginez là comment j'ai une folle envie de fermer les yeux? Dois-je dire que, également, j'ai fait un effort considérable pour venir ? Mais bon, je ne pouvais pas refuser l'invitation de Jun, non, pas de lui.

Un sourire se dessine sous mon masque alors que je le vois, je lui fais signe pour qu'il me reconnaisse et vienne à moi. Jun me semblait toujours si beau, franchement, je craque beaucoup pour lui, mais bon, je ne veux rien précipiter, enfin je ne veux pas lui faire peur. Je crois aussi que j'ai abandonner l'idée de l'avoir.

-Bonjour je être content de te voir.

Et encore le mot était faible, même si, je dois bien avouer que mon lit me manque. Est-ce qu'il est dans le même état que moi, est-il lui aussi heureux de me revoir ? À t'il quelqu'un en vu ? Enfin bon, je ne dois pas penser à ça, il n'est pas à moi après tout et il ne le sera sans doute jamais.

-On entre?

Je ne sais pas pourquoi, mais, je me sens un peu nerveux. Me retrouver seul avec lui dans cette salle noir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 381
✗ points de compétence : 530

MessageSujet: Re: Look at me [HOT]   Sam 3 Déc - 22:39

Look at me
Ca faisait un moment que je n'avais pas vu Qing. Je le savais plutôt occupé ces derniers temps entre ses études et sa vie d'idole. Je savais depuis ce jour où nous étions allés sur le toit que cette vie là n'était pas la plus rose au monde. Et que lui, sûrement plus que d'autres, en avait pas mal morflé. Il avait été si gentil avec moi, je ne comprenais pas pourquoi on le traitait de cette manière et encore moins pourquoi il était obligé de l'accepter. Je devinais que c'était certainement parce que la société était construite ainsi, mais ça ne m'empêchait pas de trouver ça injuste. Qing s'était comporté en ami avec moi, même s'il m'avait avoué ses sentiments. C'était à mon tour de me montrer à la hauteur. C'était la raison pour laquelle je lui avait proposé de sortir pour aller au cinéma. C'était certainement un moyen comme un autre pour lui de se changer un peu les idées. Il en avait probablement besoin en ce moment. Nous nous étions donc donnés rendez-vous et je l'avais rejoins sur place. J'avais repéré de loin son long manteau ainsi que ses signes de loin. Je m'approchais de lui, affichant un sourire sur mon visage.

- Hey ! Moi aussi, je suis content de te voir. J'hésitais quelques secondes puis demandais. Comment tu vas ?

Cette question était sincère. Je ne me limitais pas à son apparence, je voulais réellement savoir comment il se sentait de l'intérieur. Libre à lui de choisir ce qu'il voulait me répondre. Quoi qu'il arrivait, je ne comptais pas m'immiscer dans son intimité s'il n'en avait pas envie et encore moins le juger. C'était certainement la dernière chose dont il avait envie.

- Oui, rentrons. Tu veux voir un film en particulier ? Tu aime les films d'horreur ? Si oui, il y en a un apparemment bon qui vient de sortir.

Je lui adressais un sourire puis poussais la porte du cinéma, lui libérant le passage pour qu'il puisse entrer en premier. J'emboîtais en suite son pas puis me mettais à côté de lui tout en me dirigeant vers la billetterie. Je me demandais ce que nous allions bien pouvoir voir ou même ce que lui aimait comme film de base. Nous ne nous connaissions pas encore bien mais ça allait venir quoi qu'il arrive.

- Tu sais, j'aimerais vraiment bien que tu passe un bon moment.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Look at me [HOT]   Dim 4 Déc - 19:43


Jun était content de me voir, cela se voyait et j'en étais heureux. Il me demanda comment j'allais et je réponds simplement que j'étais fatigué, avant de, lui retourner la question. Nous rentrons à l'intérieur et je suis étonné du monde qu'il y a, cela faisait si longtemps que je n'avais pas été au cinéma.

-Oh moi aussi j'aimes.

Tout sauf des films d'amour et des films de cul, honnêtement c'est vraiment pas mon truc, puis bonjour la gêne ! Je souris sous mon masque à cette simple idée et me dirige avec lui à la billetterie, lui disant juste merci à sa phrase. N'est il pas adorable?

J'enlève mon masque alors que je me trouve devant la billetterie, la dame face à moi semble surprise. Est-ce qu'elle m'a reconnue?  Évidement vu les sourires quelle me lance, bien que moi, je ne veux que les places. Mais c'est aussi ça la gloire, ne jamais pouvoir se balader seul, vous imaginez pour la personne qui partage votre vie? C'est peut-être mieux que Jun tombe pas amoureux de moi finalement...

-Merci madame.

Elle me passe les billets après que j'ai payé, elle ne me lâche pas du regard et je me sens mal à l'aise,  alors je retourne pars vite dans la salle avec le.jeune homme. Il doit être un peu surpris, je lui avais pas prévenu que je payais pour nous deux, mais je lui dois bien ça pour m'avoir fait sortir. On sassoit et je pose ma tête sur son épaule, complètement fatigué.

-Désolé je vouloir payer pour toi aussi...

Je crois que je suis trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 381
✗ points de compétence : 530

MessageSujet: Re: Look at me [HOT]   Mar 6 Déc - 17:51

Look at me
Fatigué. Tel était sa réponse, il était fatigué. Je pouvais le comprendre dans un sens, sa vie ne devait pas être facile. Mais pourquoi avoir accepté de sortir plutôt que de dormir alors ? Je hochais la tête à sa question, pour affirmer que pour ma part ça allait bien. En réalité j'étais assez inquiet pour lui. Inquiet que son rôle d'idole ne fasse que le pousser vers le bas. Je ne savais pas trop de quoi il avait l'air derrière son masque, mais il devait certainement porter les traits témoignant de sa fatigue. Je le suivais dans l'enceinte du cinéma tandis que nous nous dirigions vers la billetterie. Je sortais mon porte-monnaie de ma poche puis restais surprit devant deux réactions. Celle de Qing qui payait pour nous deux, et celle de la vendeuse qui n'arrêtait pas de toiser l'idole du regard. Je restais perplexe, me sentant drôlement mal à l'aise. Et là tout de suite, j'espérais qu'elle ne se mette pas à crier pour faire un scandale. Si elle s'y mettait, notre après-midi était foutue. Je lançais un regard à Qing qui faisait volte-face et se dirigeait vers la salle. Je le rattrapais puis continuais de marcher à ses côtés, un peu plus soulagé que cette situation ne doit pas devenue une catastrophe.

- Whoa, ouf. J'ai bien cru qu'elle allait faire un scandale. T'avais l'air de lui faire beaucoup d'effets en tout cas.

Je lui adressais un petit sourire, m'asseyais une fois dans la salle puis attrapais mon sac que je venais de poser sur le siège vide à côté. C'est vrai que je ne m'étais pas attendu à ce qu'il paie les places. A vrai dire c'était mon intention, pour lui remonter le moral et m'excuser de lui avoir fait autant de peine la dernière fois que nous nous étions vu. Mais il m'avait prit de court et je n'avais absolument pas eut le temps de réagir. En revanche, j'allais pouvoir me rattraper avec le contenu qui se trouvait dans mon sac.

- J'avais pas prévu que ce soit toi qui paie. En revanche j'ai prévu la nourriture au cas où.. tu en veux ?

Je sortais des popcorns de mon sac ainsi que deux paquets de bonbons. J'aimais énormément manger des sucreries en matant des films. Et je ne comptais pas changer mes habitudes maintenant. Je jetais un œil à Qing. Ce dernier venait de poser sa tête sur mon épaule, mais je ne disais rien. Après tout il était fatigué et je pouvais le comprendre. En fait, je pense que j'aimais bien ce genre de contact. C'était apaisant de le savoir proche de moi. Je me sentais beaucoup moins seul d'un coup, et pourtant il n'avait pas fait grand chose. Il était également le premier à me faire cet effet là, et ce depuis longtemps.

- Qing.. tu es sûr que tu ne veux pas rentrer te reposer ? On peut remettre ça à un peu plus tard si ça t'arrange, tu sais.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Look at me [HOT]   Mar 6 Déc - 20:37



Je fais oui de la tête quand il me proposa des popcorns, jamais je ne disais non à de la nourriture. Ma tête était posé sur son épaule, avec lui, dans cette salle, je me sens bien. La fatigue était là et elle ne me faisait plus penser à rien, même quand je voyais des couples dans la salle, ou des frères et soeurs. Ma famille me manque,  bien que, je ne suis pas proche d'eux, je me sens encore plus seul quand je pense à ça. Mais pas là, non, j'étais juste content de passer un moment avec Jun, il a un tel effet sur moi... Est-ce que je suis vraiment amoureux alors? On dirait bien, jamais je me serais douté que mon premier amour allait être un homme... Mais quel homme!  Il a vraiment tout pour lui, il aurait pu être une idole.

-Non je vouloir rester avec toi.

Je relève la tête et lui souris, j'enlève ma casquette et ma veste. Je regardais la salle, certaines personne se tournait pour me regarder ainsi que Jun. Ils devaient se demander se qu'une idole faisais avec un homme dans un cinéma. Les fans ont des pensées bête des fois... Je retiens un soupire et pique dans le pot, je ne voulais pas penser à eux.

-Désolé avoir été peu présent... Cela a été pour toi?

J'étais toujours inquiet à son propos, il faisait ressortir mon côté doux et à l'écoute. Je voulais tellement être plus proche de lui, prendre soin de lui... Et là on a beau ne pas être seul, pourtant, mon regard ne voit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 381
✗ points de compétence : 530

MessageSujet: Re: Look at me [HOT]   Mer 7 Déc - 12:18

Look at me
Il insistait pour rester avec moi. Je hochais la tête, affichant un petit sourire. D'une certaine manière, je le sentais sincère et j'étais touché qu'il veuille rester en ma compagnie. Mais ça ne m'empêchait pas de m'inquiéter un minimum. Je préférais le savoir en bonne santé loin de moi plutôt que dans cet état là et près de moi. C'était bizarre d'ailleurs, je me sentais d'humeur protecteur envers lui. J'avais réussi à lui faire confiance, contrairement à Han Jae. Je sortais les popcorns que je lui tenais tandis qu'il retirait sa veste ainsi que les vêtements qui lui servaient à passer incognito dans les rues. J'étais un peu triste de rompre le contact, mais il ne pouvait pas rester comme ça éternellement. Je e sentais également gêné rien qu'à l'idée de lui demander. Quelques regards se tournaient vers nous, décidément, il ne pouvait pas passer inaperçu, peu importe où il allait. Je comprenais pourquoi il avait la dernière fois refusé de sortir. Je posais à nouveau mon regard sur Qing lorsque celui-ci s'inquiétait de son absence, me sortant de mes pensées par la même occasion.

- T'as pas à t'excuser, je suis certain que c'est pas de ta faute. De toute façon avec les révisions des examens, j'étais pas mal occupé aussi. Et ça va, vraiment. Je souriais. Grâce à toi.

Il avait réussi à me faire oublier cet idiot. Non.. enfin, presque. Depuis que nous nous étions vus, je m'étais rendu compte à quel point j'étais égoïste. Il avait une vie bien pire que la mienne et il ne s'en plaignait pas. Malgré tout ce qu'il pouvait ressentir, il ne montrait rien. Et je l'admirais rien que pour ça. Il était fort. Ma rupture amoureuse était rien à côté de ça, et rien que pour avoir réagit aussi mal après tout ça, je me sentais faible. Je voyais donc depuis les choses d'une manière différente, je voulais devenir plus fort, un peu comme lui. Han Jae m'était donc passé au dessus de la tête après ça, et depuis presque tout allait bien.

- Tu devrais prendre un peu plus soin de toi, tu sais ? C'est pas bon de se surmener comme tu le fais. Tu devrais peut-être faire semblant d'être malade, ou de t'être fait mal pour prendre quelques jours de repos. Remarque tu n'auras même pas besoin de faire semblant. Si tu continues de te fatiguer comme ça, tu vas tomber malade beaucoup plus facilement. Et tu devrais faire attention avec ce temps.

Je le laissais piocher dans le pot. Quelque part, je sentais que le regard des autres le dérangeait. Il ne devait déjà pas avoir beaucoup de temps pour lui.. alors pour une fois, il méritait qu'on le laisse tranquille. Je levais les yeux vers un petit groupe d'amies, probablement de fans, qui venaient d'arriver près de nous, le visage illuminé comme si elles s'étaient achetées la dernière paire de chaussures tendances à 1 300 wons. Je me levais brusquement, ne leur laissant pas même le temps de parler.

- Non. Peu importe ce que vous voulez, c'est non. On est venu là pour voir un film, non pas pour une séance d'autographes. Laissez-le tranquille un peu, il en fait assez comme ça. Je levais la voix, pour que tout le monde puisse m'entendre dans la salle. Et c'est valable pour tout le monde ! Quoi ? Vous avez jamais vus deux potes au cinéma ? Ah, non je sais. Vous n'avez jamais vu une idole au cinéma, c'est ça ? Et vous savez pourquoi ? Parce que vos "idoles" passent le reste de leur temps libre à signer vos stupides autographes ailleurs quand ils ne sont pas auprès de leur famille ou de leurs amis ! Alors quand c'est le cas, ce serait appréciable de les laisser tranquille, s'il vous plaît !

J'entendais un soupire. Un peu énervé, je me tournais vers l'une des fans juste devant moi qui venais de lever les yeux au ciel et d'essayer de me contourner pour s'approcher de Qing. Je l'attrapais par les épaules puis la faisais brusquement reculer avant qu'elle n'en ait le temps, ajoutant.

- Si t'as un problème avec ce que je viens de dire, je peut personnellement me charger de te le faire comprendre. Peu importe le moyen. Mais réfléchis bien parce que si tu te risque à m'énerver d'avantage, tu vas regretter d'être venu au cinéma aujourd'hui.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Look at me [HOT]   Jeu 8 Déc - 17:34




C'était rassurant de savoir qu'il allait mieux, peut importe si c'était grâce à moi ou non. Son comportement avait changé, je me sentais mal à l'aise, je ne savais pas comment réagir. C'était gentil de vouloir me protéger ainsi de la sorte, mais cela pouvait m'apporter encore plus d'ennui. Pourtant... Cela me touchait, beaucoup même. Depuis que je suis idole, je suis obligé d'obéir, de prendre tout sur moi, peut importe si c'est de ma faute ou non, je dois me taire, alors, que lui me défende... Mon cœur en est heureux, cela montre qu'il tient vraiment à moi, à mon bien-être et qu'une personne m'aime...

J'avais vu un autre trait de caractère de Jun, si cela avait pu effrayer plus d'un, moi au contraire, j'étais heureux qu'il est son petit caractère, mais pas la fan qui était prête à venir me voir. Elle sembla choquée, mais retourna finalement à sa place, moi qui n'avais rien dit jusqu'ici, qui avais simplement assisté à la scène, je me levai.

-BON FILM!

Je le dis assez fort pour tenter de faire redescendre la pression, faisant comprendre que tout ceci était fini avant de me tourner vers le jeune homme. Mes joues devenaient légèrement rouges, je ne savais même pas pourquoi je rougissais, alors, il n'y avait pas de quoi.

-Merci.

Je le lui chuchotais presque et m'assois à nouveau sur le siège. Étonnamment, personne dans la salle n'osait parler ou nous regarder, ils devaient avoir sans doute peur de lui et c'était tant mieux. Doucement, je pose à nouveau ma tête sur son épaule, je me sentais si bien, peut importe qu'il ne me voie que comme un ami ou non finalement. La salle se remplit de noir tendis que les pubs passent suivit du film. Il fait sombre et seul l'écran nous éclaire, nous faisant plonger dans l'ambiance du film, qui commence par une scène de baiser. Est-ce indispensable de dire que je suis gêné ? Mais bref, tout ce qui compte, c'est que je passe un bon moment avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 381
✗ points de compétence : 530

MessageSujet: Re: Look at me [HOT]   Sam 10 Déc - 12:30

Look at me
La jeune femme finit finalement par partir, ainsi que ses copines. Je pense les avoir un peu effrayées, mais juste maintenant, ça m'est égal. Qing méritait d'être un peu tranquille et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Je m'asseyais donc à nouveau près de lui, scrutant la salle pour repérer la moindre personne qui oserait en rajouter. Et si j'en trouvais une, ça allait barder pour elle. Qing se levait sous mes yeux un peu surpris, souhaitait un bon film à tout le monde puis s'asseyais à nouveau. Un peu comme s'il essayait de rendre les choses un peu moins tendues. Je grimaçais, me rendant compte que j'avais agit sous le coup de l'impulsivité sans réfléchir. Il m'avait remercié, tandis que moi je m'excusais, un peu honteux.

- Pardon..

Aish.. il fallait vraiment que je fasse attention à ce que je disais. Il fallait que j'apprenne à éviter de réagir par la colère. Je le laissais donc poser sa tête sur mon épaule puis piochais dans le paquet de popcorn tandis que le film commençait tout doucement. La première scène, un peu cliché à mon goût, me laissait déjà une idée de ce qui allait se passer dans la suite du film. J'annonçais donc, ayant encore un peu de popcorns dans la bouche.

- Eux, ce seront les premiers à mourir, je suis sûr.

J'observais Qing du coin de l’œil avant de me concentrer à nouveau sur le film. J'avais plutôt l'habitude de voir du genre horreur-thriller. Il y avait toujours la même trame, à la longue, ça devenait prévisible. Et pour cause... au bout d'une bonne quarantaine de minutes, il s'était avéré.. que j'avais vu juste. Pourtant, j'avais beau avoir prédit leur mort, je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle soit aussi violente. J'avais donc sursauté, assez pour renverser une partie des popcorns qu'il restait, m'accrochant à Qing et enfonçant légèrement mes doigts dans sa peau. J'aimais me faire peur.. mais pas trop non plus en fait. Je grimaçais donc, remarquant que j'en avais profité pour cacher ma tête derrière son dos, plié en deux contre les sièges. Je me redressais lentement, me remettant peu à peu correctement contre mon siège et me sentant encore plus honteux que tout-à-l'heure.

-D-d-Désolé.. C'était.. effrayant. ..Non ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Look at me [HOT]   Dim 11 Déc - 19:23



Il c'était excusé, moi, je tentais de garder les yeux ouverts, chose peine perdu... Après au moins 10 minutes de film, voilà que mes yeux se ferme, pour me réveiller quand je sens des ongles dans ma peau. J'aurai pu hurler, ou même le repousser, mais j'étais bien trop fatigué pour ça. Je tombe alors sur une scène plutôt horrible à regarder, cela devrait me faire détourner le regard,  mais pas du tout contrairement à Jun. Je rigole un peu de son comportement et regarde le film à nouveau, pour cette fois,  ne pas fermer un oeil. La fin arrive vite et je ne sais pas trop quoi en penser, pour ma part, cela ne m'avais pas effrayé.

-Alors monsieur avoir peur hm?

Je rigole un peu avant de me lever de mon siège, lui tendant la main pour qu'il fasse de même. Je sens des regards sur nous mais personne ne dit rien, en sortant, un des chauffeurs de l'agence nous attends.

-Bonsoir et merci, entre Jun.

Nous montons à l'arrière de la voiture, c'était le luxe quand même d'avoir un chauffeur, je ne le demande pas d'habitude mais là, je ne pouvais pas marcher bien longtemps. Heureusement, le dortoir n'est pas très loin et on arrive assez vite. À nouveau je le remercie et il repart, nous laissant seul alors que je lui ouvre la porte de ma chambre.

-Tu vouloir à boire avant de repartir? Je me faire un chocolat chaud, toi aussi tu vouloir?

Je savais bien qu'il n'allais pas rester toute la nuit, mais je ne voulais pas finir la soirée après seulement un ciné.  Nous rentrons dans la chambre et je suis content de ne pas voir mon nouveau coloc, il est pas chiant mais je n'ai pas grand chose à lui dire. J'enlève mes chaussures que je mets en pleins milieu du chemain et ma veste que je pose sur une chaise, avant de préparer les tasses. Je mets plus minutes avant de revenir le voir, le sourire aux lèvres, mais comme je suis idiot, évidemment, je trébuche sur mes chaussures... C'est à ce moment là que je me dis que In Su a raison, quand il m'engueule pour mon bazar... Je me précipite pour poser les tasses et enlever mon haut, qui laissais apparaître mon torde un peu musclé, puisque sinon, j'allais brûlé sous le chocolat chaud qui c'était renversé dessus.

Désolé...

Autant dire que j'étais vraiment gêné, mais bon c'est fait maintenant. Étrangement, je n'avais plus trop sommeil, je me pose alors à côté de lui et prend ma tasse entre les mains. Qu'il ne pense pas que je vais le draguer ou même tenter de me rapprocher de lui, j'ai abandonné cette idée. Il ne mérite pas de partager une vie comme la mienne, il mérite beaucoup mieux... Ne retiens un soupire, est-ce qu'un jour il se rapprochera de moi?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 381
✗ points de compétence : 530

MessageSujet: Re: Look at me [HOT]   Dim 11 Déc - 21:04

Look at me
Si j'avais peur ? Bien sûr que j'avais peur. Je n'allais pas dormir pendant au moins trois jours maintenant. Je finissais par sourire, je me sentais drôlement honteux et mes joues me brûlaient un peu plus à chaque fois que Qing se moquait gentiment de moi. Mais comme je venais simplement de le mentionner, ce n'était pas méchant. Je relevais donc les yeux vers lui puis attrapais la main qu'il me tendait pour me relever. Je récupérais rapidement les quelques affaires qui traînaient sur le siège à côté puis le suivais de près, lançant un regard malveillant à toutes les personnes qui osaient tourner la tête de notre côté. Je restais bouche bée lorsque je me retrouvais devant le chauffeur de la voiture de Qing. Sérieusement ? On allait pouvoir rentrer comme ça ? Je le suivais, montant à mon tour à l'arrière puis l'observais un peu surpris. J'imagine que c'est comme ça, la vie d'idole. Il y a des inconvénients tout comme il y a des avantages. Une fois rentrés, je suivais Qing jusque dans sa chambre. Je me contentais d'hocher la tête à sa question. Aish.. je mourrais de froid, et le chocolat chaud était le bienvenu si vous vouliez mon avis. Je l'observais jeter ses affaires un peu partout sans pour autant y prêter attention. Quant à moi, je restais quelques minutes de plus blotti dans mon manteau avant de finalement me décider à le retirer. Au même moment, Qing revenait avec ses tasses, trébuchant sur ses affaires en en mettant partout. Je m'approchais de lui un peu inquiet.

- Ça va ? Tu ne t'es pas brûlé ?

Je le laissais retirer ses vêtements, attrapant un morceau de tissu sur la table pour essuyer le chocolat qui coulait des tasses puis allais m'asseoir. Mes yeux ne pouvaient pas s'empêcher de s'arrêter sur le torse nu de Qing, qui au passage était plutôt musclé. J'imaginais que c'était un autre avantage de la vie d'idole. En tout cas, il avait vraiment tout pour lui. Je lui adressais un petit sourire de réconfort, arrêtant cette fois-ci mes yeux sur ses lèvres et prenant à mon tour la tasse entre mes mains. La chaleur du chocolat sur mes celles-ci me réchauffait peu à peu. Et la tasse n'était pas la seule à le faire. Depuis ma rupture avec Han Jae, Qing s'était toujours montré présent pour moi, et il avait su me remonter le moral comme il se le devait. Autant dire qu'il avait quelque chose de différent, de spécial. Il me donnait envie d'être proche de lui et surtout de le protéger. De le protéger de sa vie d'idole, de tout ce qui pouvait le rendre malheureux. Il me donnait lui aussi l'envie de le rendre heureux. Sans m'en rendre donc compte, je m'étais approché de ses lèvres, déposant les miennes sur les siennes. Peut-être qu'au final, il avait réussi à me faire craquer d'une manière ou d'une autre. Je profitais de la chaleur et de la douceur de ses lèvres pendant de longues secondes avant de m'éloigner en souriant de plus belle.

- J'ai pris ma décision.. Je suis désolé de ne pas avoir pu t'en faire part avant. Je crois qu'au final, tu as réussi à me faire craquer bien plus que ce que je pensais. Tu veux toujours qu'on soit ensemble ?..

Je baissais ensuite la tête, me grattant l'arrière du crâne avec ma main tout me sentant d'autant plus honteux en posant cette question et en avouant les raisons pour lesquelles je la posais.

- Dis.. ça te dérange si je reste ici cette nuit..? Le film de tout-à-l'heure était assez flippant en fait.. E-et.. j'me vois pas dormir seul.

Et puis.. c'était une bonne raison pour rester avec lui, non ?
@Panda
Revenir en haut Aller en bas

Look at me [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-