AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Explications et rp commun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 18:36
Bal de Noël


T
u es en retard, alors dépêche toi ! Vite vite ! Enfile ta robe, que ton papa adoré t'as très gentiment offert pour l'occasion, coiffes tes cheveux et maquille toi avant de partir ! Voilà ! Un dernier coup d’œil dans le miroir... ma foi, tu sembles parfaite ! Tu n'aurais guère pu mieux faire ! Cette robe noire te donne un petit air doux qui rend adorable sur toi, tu n'as pratiquement pas mis de maquillage, juste une petite touche par-ci par là pour donner des couleurs à ton visage et tu as donné un peu de volume et de bouclettes à tes cheveux trop lisse. Presque naturelle, mais en même temps plutôt élégante ! Tu es par-faite ! Mais pas le temps de s'admirer trop longtemps, tu enfiles tes talons rouges pour faire ressortir ton ras-du-cou dont le rubis scintille, une petite pochette à main rouge également et.. voilà !
Maintenant files !

A peine arrivée on te donne un numéro et tu croises les doigts. Tu espères vraiment ne pas te retrouver avec quelqu'un d'inconnu ou pire, quelqu'un avec un mauvais caractère ! Tu zieutes la salle, cherchant du regard quelqu'un avec le même numéro que celui de ton bout de papier...


©Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 20:42
Bal de Noël
Je me demande pourquoi c'est toujours moi qu'on force à surveiller les mômes. Le proviseur dit que c'est important qu'ils voient une figure autoritaire pour éviter les bêtises mais merde, ils ont pas d'autres profs dans cette école ? Oui parce que l'autre japonais, on sait tous qu'il est là juste pour faire croire qu'il est pas payé à rien foutre ! Et en plus de ça ils me forcent à porter un costard ! D'où mon uniforme militaire "ne convient pas à l'élégance de l'événement" ?

J'ai lutté pendant des heures mais, pour garder mon emploi, j'ai bien dû finir par céder ! Du coup me voilà, au fond de cette salle bondée, un peu en hauteur, à surveiller ces petits ingrats et à fusiller du regard ceux qui osent lever les yeux vers moi. Sérieusement, j'aurais été tellement mieux dans mon appartement ! Fait chier !

Et puis évidemment, je ne sais pas où est l'autre débile ! Encore si il avait été dans le coin, j'aurais pu l'emmerder un peu, le temps serait passé plus vite ! Mais non, cet abruti doit être encore en train de jouer au gentil copain avec les élèves. Putain mais est-ce qu'un jour il pourra assumer ses responsabilités comme il se doit ? J'ai l'impression qu'il est resté bloqué à 17 ans dans sa tête !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 12:26
Le bal de noël
C'était enfin le soir de ce fameux bal de noël ! J'étais toute excité rien qu'à l'idée d'y aller. Parce que c'était pendant ces soirées là que je pouvais me défouler un maximum et penser à autre chose. Notre école nous avait d'ailleurs avertis que nous aurions un numéro et donc un partenaire choisi au hasard. J'avais hâte de découvrir le mien. J'espérais que c'était Dae Hyun, au mieux. Avec lui, les soirées n'étaient jamais ennuyantes. Ou alors, j'espérais que ce soit quelqu'un qui aime au moins danser. Parce que je ne voulais pas avoir affaire à quelqu'un que je n'appréciais pas et qui tirait la tête toute la soirée. Quoi que ça aurait été mon défi de lui en faire passer une bonne.

J'avais donc enfilé une chemise blanche pour l'événement avec une veste que j'avais mit par dessus cette dernière. La seule chose que je n'avais pas prit avait été la cravate. Elle m'aurait gênée de toute façon toute la soirée, et c'était un détail insignifiant à mes yeux, comparé au reste. Une fois sur place donc, je m'étais mélangé à la foule, espérant trouver mon numéro le plus vite possible. Je scrutais donc cette dernière, jusqu'à finalement trouver ce que je cherchais, et ce au bout de longues minutes passées à me concentrer sans interruption. Je relevais donc le regard vers la personne avec qui j'allais devoir passer la soirée. Oh.. Non. C'était ce sportif là.. le capitaine de l'équipe de natation, le psychopathe.. Je grimaçais, commençant à paniquer intérieurement puis fis des mouvements de tête pour trouver quelqu'un que je connaissais. Je trouvais finalement Dae Hyun qui se trouvait près du buffet. Je m'avançais vers lui en courant un peu, éprouvant de la peine à cacher mes inquiétudes.

- Dae Hyun ! Dae Hyun ! Oh non ça craint ! ..Mon partenaire.. commençais-je, essoufflé. Mon partenaire c'est le psychopathe de l'équipe de natation.. !

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 15:52
Le bal de noël
Putain franchement je sais pas ce que je fous là en costard cravate à boire comme une grosse merde. La soirée a même pas encore commencé que je suis déjà en train de me bourrer la gueule. Sans aucune retenue qui plus est ! Assis à côté du buffet pour me resservir une fois mon verre vide je regarde les gens rire et se trimbaler dans les somptueux habits que leurs papas adorés leur ont payé. Je regrette déjà d'être venu ici. Je savais dès le début que c'était pas une très bonne idée en prenant en compte mon mauvais état actuel. Mais la bouffe et l'idée de pouvoir coucher avec quelqu'un m'avait poussé à m'acheter un costume m'ayant coûté la peau du cul tout ça pour apprendre à la dernière minute que je ne pourrais même pas choisir ma cavalière. Nan, nan, les couples ont été pioché au hasard et j'ai aucune putain d'idée de sur qui je vais encore tomber.

Du coup en prévision, je me défonce à grands verres de cocktail. J'pense que ça se passera mieux avec ma cavalière si j'ai déjà un bon coup dans le nez. Ouais...  Au fond j'suis quand même assez curieux quand à ma cavalière. J'me demande sur quel genre de jolie fille je vais tomber... Eh faut pas que je me fasse de fausses idées... Si ça tombe je vais tomber sur un thon... Déjà que j'aime pas noël... Cette pseudo-fête familiale sensée vous réunir vous et votre famille mais qui vous rappelle juste à quel point vous êtes seul... J'vais me resservir tiens.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 19:20
Explications et rp commun - Page 2 Tumblr_mq01o5kX8u1saqjdyo1_500

Mon Dieu, je ne sais pas ce que je fais là, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Pourquoi toutes ces filles me regardent, des fans de moi ? Être rookie dans une école, ce n'est pas toujours évident... Je soupire, je crois que je suis l'un des seuls à ne pas avoir mis un costume, mais bon, je n'aime pas vraiment ça moi. Un verre à la main, je regarde autour de moi. Où est Sung, ou est Jun ? Je crois que je vais passer ma soirée à boire, mais l'alcool va m'aider à finir vite cette soirée, car moi, n'étant déjà pas proche de ma famille, et en plus, habitant loin d'eux, noël est du coup pas mon truc. Bref, ça sert à rien de penser à ça, je ne sais pas qui a le même numéro que moi, mais je m'en fiche, je vais tuer mon manager pour m'avoir forcé à venir. Je pense que je vais me resservir moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 23:33
Je n’ai pas fait une entrée spectaculaire, comme je m’en doutais, ce n’est pas que je n’aime pas, mais disons que j’ai moins la confiance quand je sais que je ne serais pas d’office avec ma belle. Enfin, c’est le jeu ! Je me suis quand même préparé… sans ses précieux conseils, grave erreur. J’aurais préféré ressembler à un pingouin plutôt qu’à une tige de vieux parapluie… y’a qu’à voir les cannes qui me servent de jambes pour comprendre. Je n’ai pas mis mes lunettes de repos, évidemment, pas besoin, au pire j’ai des lentilles dans ma poche si vraiment. Rah, puis zut, je viens pour m’amuser à la base, et plus que ça d’ailleurs ! Enfin, voilà, je rejoins le bal et regarde un peu les numéros avant de voir une demoiselle que je connais bien, de lui glisser un salon en prenant grand soin de faire glisser ma main le long de son bras pour attraper délicatement son poignet. Elle est magnifique, et j’ai la banane rien qu’à la voir, mais je le lui fais savoir quand même. « Tu sais que c’est un crime ? Mon petit coeur bat déjà très vite quand je te vois, mais là, il va s’échapper ! »  Je ne l’embrasse pas, je ne sais pas si ça la gêne ou non, j’aimerai bien, mais, devant tout le monde ? Enfin, quoi qu’il en soit, j’en aurais l’occasion tout à l’heure, je lui ai promis une surprise ~ quoi ? Moi non plus j’aime pas savoir qu’un autre va poser sa main sur sa hanche… rien qu’en y pensant, j’en ai des frissons, je vais pas supporter ça…

Je lui glisse à l’oreille que je dois filer, au risque de faire patienter ma cavalière, même si pour moi elle reste la plus belle, ce n’est pas bien de laisser une demoiselle en solo, et je porte bien mon nom moi ! Je soupire et cherche ce fameux numéro. Je tarde un peu, tourne, vire en récupérer de quoi boire, je zieute aussi, où est Jun ? Oh ! Du jus d’orange, oui, et alors hm ? Un verre pour moi, un verre pour ma cavalière que je croise en lui rentrant presque dedans. Je me recule, puis lui tends le gobelet « Salut ! Cha Su Han, j’espère que tu n’as pas peur des mauvais danseurs ? » Hee Lei passe encore, on aurait bien rit, mais si elle s’attend à ce que je sois un dieu de la danse… elle va avoir un petit souci, je suis passé maître dans l’art de la maladresse… Au moins, je me rattrape, enfin, j’essaye de la faire sourire, de la détendre. Je suis stressé, mais, hey, c’est noël quoi ! « Voilà pour toi, si tu en veux bien sûr »
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Mer 21 Déc - 0:09
Bal de Noël
Je me sers quelques amuses bouches puis un verre de cocktail avant de chercher celle qui sera ma cavalière. Bon, je dois reconnaître que j'ai un peu peur de me retrouver seul comme un con, mais j'ai tellement peur qu'elle ne vienne pas, même si j'ignore qui est-ce. Je vérifie que ma cravate est bien mise, la remet correctement puis je commence à regarder le numéro des personnes près de moi puis prend un autre verre pour vraiment savoir qui a le même numéro. Après plusieurs minutes, je trouve ma cavalière et je suis surpris de tomber sur Tae, le danseur que j'ai récemment rencontré. Je cache ma surprise et lui tends le verre avec un sourire franc.

Bonsoir Tae, je crois que je suis ton cavalier alors voici ton verre, enfin si tu en as envie.

Bon, ce n'était pas ce que j'avais imaginé, mais ça me rassure de tomber sur une personne que j'ai déjà rencontré, même si je n'ai discuté qu'une seule fois avec lui, il a l'air sympa donc ça va me permettre de mieux le connaître et dans de meilleure condition, car étant malade, on ne peut pas dire que c'était le bon moment. Enfin, on ne peut pas décider quand nous allons faire des rencontres, c'est le hasard qui le décide.

Je garde le sourire, il est vrai que je me sens mieux, j'ai déjà meilleur mine, les médicaments font effet et puis j'ai été en arrêt pendant quelques jours, histoires de pouvoir participer au bal. Je bois en le regardant puis regarde les autres autour de nous. Bon, on ne va pas rester comme deux cons donc je lui prends son bras.

Allons un peu plus loin pour discuter le temps de finir notre verre, on va gêner ici.

Je me mets à l'écart, j'avoue que là, je ne sais pas trop ce qu'on va faire, j'ai juste envie de m'amuser, danser, enfin, on verra bien en tout cas, j'en ai marre de rester cloué au lit. Je regarde Tae avec un sourire en coin, quitte à s'amuser autant le faire maintenant, car oui, j'ai bien l'impression que je lui fais de l'effet à notre rencontre.

Tu as envie de quelque chose ?


@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 21:23
Bal de Noël
Je suis en retard. Très en retard. Je tape le plus rapidement sur mon clavier pour terminer rapidement la dissertation que j'ai à rendre puis je jète toutes mes affaires dans mon sac avant de sortir en trombe de la bibliothèque. Arrivé dans ma chambre, j'appelle Han Young mais n'ayant aucune réponse, je conclu qu'il est déjà parti. C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir sur son 31 avant tout le monde.
Je me fais une raison et fonce à la salle de bain où mon costard m'attend déjà. Je l'enfile rapidement, passe un peu de gel sur ma tête pour que mes cheveux aient une forme convenable et rejoins la salle de fête au trot.

Je déteste déjà la fête. J'aurais préféré rester devant un bon film avec Han Young, sous une tonne de couvertures, mais bon, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. La personne à l'entrée me donne un numéro que j'essaye en vain de coller sur ma veste et que je finis par fixer je ne sais comment à ma poche. Je pars donc en quête de ma cavalière ou de mon cavalier et, au moment où j'aperçois Han Young près du buffet -comme par hasard- je tombe nez-à-nez avec Eun Jae, qui porte apparemment le même numéro que moi.

Merde.. Elle est sympa mais c'est vrai que j'avais encore une once d'espoir d'avoir miraculeusement mon colocataire et accessoirement petit-ami en cavalier. Néanmoins, je fais un effort et esquisse un sourire à la jeune fille.
" Il semble que nous soyons ensemble pour ce soir. Tu es très élégante ! " Ok, j'avoue, j'avais déjà préparé ce que j'allais dire cet après-midi. Mais c'est pour le mieux ! Je sais que sans ça, j'aurais probablement sorti quelque chose genre " Oh ! Euh.. C'est moi.. Avec toi.. Salut "
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Déc - 21:33
Bal de Noël
J'étais en train de lancer des petits regards et sourires complices à la jolie fille près des haut-parleurs quand je me fais bousculer près du buffet. D'abord agacé, je me retourne sèchement vers le coupable avant de découvrir un type absolument magnifique avec les cheveux clairs et un costard noir d'excellent goût. Un sourire satisfait se dessine sur mon visage quand je découvre ensuite que nous portons le même numéro. Je mime une petite révérence avant de lui tendre la main.
" Mille excuses, je n'aurais pas dû rester planté là, si près du buffet. Tu ne t'es pas fait mal j'espère ? " Je n'en pense pas un mot mais on va dire que sa beauté efface ses péchés. Je n'ai pas besoin de plus de temps pour décider que ce type là finira dans mon lit. " Je m'appelle Jae Sun, enchanté de te rencontrer ! J'ai l'impression que le destin a tout fait pour nous réunir ce soir ! " Je finis par lancer avec un clin d'oeil complice. On verra si ça fonctionne avec lui. Et puis sinon j'ai d'autres tours dans mon sac !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Déc - 11:08
Bal de Noël
J’entrais dans la pièce, sûre de moi après m’être préparée pendant de longues heures. Je ne savais pas si la chance allait me sourire mais quitte à venir autant en profiter. J’allais certainement rester un instant près du buffet, et le dévaliser complètement avant d’aller sur la piste de danse et m'eclater comme une enfant toute la soirée durant.

Je m’étais toute pomponnée et cherchais la personne qui avait le même numéro que moi en priant de tout mon être que ce soit une fille. Au moins, même s’il n’y a rien, j’aurais eu la compagnie d’une fille. Je me dirigeais vers le buffet et en quelques secondes, je vis mes espoirs partir en fumée. Mes espoirs étaient ainsi réduits à espérer que la nourriture soit bonne.. Je me pris un petit four avec un verre de.. Je ne sais même pas ce qu’il y avait dedans mais je le bus cul-sec pour avoir un minimum l’esprit plus léger. Je n'étais pas du genre méchante ou quoi que ce soit, mais j'allais devoir faire quelque chose qui me semblait pas super. Mais je le devais. J'allai donc vers la personne qui avait le même numéro que moi et parlais avec franchise.

“Salut, je suis désolée d’arriver comme ça mais je ne sais pas si on va vraiment passer la soirée ensemble, enfin on est peut-être obligé mais dans ce cas, ne t’attends à rien car je n’aime pas les garçons.”

Assez direct ? Oui. J’espérais juste qu’il n’allait pas mal le prendre.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: