“Explications et rp commun”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Explications et rp commun   Ven 23 Déc - 11:20


Bal de noël



Moi qui pensais que le buffet serait ma cachette, c’était râté. Les personnes commencent à affluer, de plus en plus et je perds de plus en plus de mon espace vital. Je finis donc de prendre quelques petits fours et un verre d’alcool que je ne prends même pas la peine de vérifier et tente de m’évader rapidement. Mais c’est sans compter ma malchance maladive. Je rentre dans un gars pour ensuite découvrir qu’il s’agit de mon partenaire pour le bal. Et pour couronner le tout, ce n’est pas Jong Hoon. Non, sinon ça aurait signifier que Dieu m’aime. Ou simplement que Dieu existe. Mais il ne doit y avoir que le karma, et comme on dit “Karma is a b*tch!”. Je vais donc pour m’excuser et m'échapper mais  la malchance est sans fin. Finalement le gars n’est pas énerver et par dessus le marché il me drague. Une personne normale se serait sentie flatté surtout que je dois l’avouer, il est beau et bien foutu, mais malgré cela, la seule personne que j’aimerais embrasser n’est autre que Jong Hoon.

“Désolé mais j’ai déjà quelqu’un alors si tu veux pécho va chercher ailleurs.” C’est la phrase que j’aurais aimé sortir mais je me rends compte que je suis toujours là à le fixer dans le blanc des yeux, le mode bogue activé. Je ne sais pas quoi répondre à tout ça et ne finis que par murmurer des mots dans une suite illogique.

“Han  Young. Um… Nan, ça va. Pardon.”

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 221
✗ points de compétence : 493
Localisation : Caché, en train de galocher In Su sûrement

MessageSujet: Re: Explications et rp commun   Dim 1 Jan - 14:44

Bal de Noël
Alors que Tae était très occupé à la dur tâche de testeur d'amuse-gueule, quelqu'un vient lui adresser la parole et ainsi détourner son attention de ses petits fours beaucoup trop bons pour ne pas être engloutis. Le danseur se retourna vers la personne l'ayant interpellé, cette même personne n'était autre que In Su le beau gosse qu'il avait rencontré il y a quelques jours de cela dans la zone de repos et qui l'avait bluffé avec sa maîtrise de son instrument. Certes, il en faut peu pour impressionner Tae Hyun, mais tout de même ! In Su lui tendit un verre que Tae saisit en adressant un sourire en réponse au dernier de son cavalier.

- " Bonsoir In Su ! Je suis vraiment ravi que tu sois mon cavalier ce soir ! J'avais peur de tomber sur une personne que je n'apprécierai pas forcément, mais heureusement ça n'a pas été le cas ! "

En effet le jeune homme lui dit qu'il était son cavalier et vu son numéro, c'était très probablement le cas. Quelle chance ! Tae ne pouvait pas espérer passer la soirée avec une meilleure personne que lui ! Beau, intelligent, talentueux, courtois, mais que demande le peuple ! En tout cas, Tae Hyun est vraiment ravi et ne cacha pas sa joie.
Tae Hyun n'eut pas vraiment le temps de continuer à s'exprimer qu'In Su lui prit le bras pour l'emmener un peu plus loin. Ce soudain contact physique surpris notre danseur sans pour autant le gêner. Une fois un peu moins au milieu du chemin, In Su demanda aimablement à Tae ce qu'il avait envie de faire. Ooh, il avait déjà une bonne idée de ce qu'ils pourraient faire ! Un large sourire se dessina à nouveau sur le visage de Tae.

- " Allons danser ! "

Le danseur ne laissa pas vraiment le choix à son cavalier et le prit par la main pour l'entraîner sur la piste de danse une fois leurs verres abandonnés quelque part. Il avait bien choisi son moment en plus, c'était l'heure du slow. Quelle chance ! C'était le meilleur moyen de se rapprocher de ce gars. Tae prit les mains d'In Su et les posa sur ses flancs avant d'enrouler ses bras autour de son cou. Son sourire toujours visible sur son visage, ils commencèrent à bouger, en rythme avec la musique.

- " J'espère que tu sais danser hein ! Ahah ! "

Il rit doucement avant de plonger son regard dans celui de son cavalier. Décidément, la soirée s'annonçait réussie aux yeux de Tae. Pouvoir danser avec ce gars, c'était probablement une des meilleures choses qu'il aurait pu espérer. Il laissa son corps bouger avec la musique, guidant en même temps In Su.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: Explications et rp commun   Dim 1 Jan - 15:30

Le bal de noël
Je soupire bruyamment. J'crois que tout le monde a déjà trouvé son partenaire. Si ça tombe ma cavalière ne sera même pas là. Bof, je sais même pas ce que j'espère en attendant comme ça. Une déesse peut-être, qui serait aimable avec moi malgré mon caractère de merde? Il faut que j'arrête de rêver comme ça. C'est quasiment plus probable qu'elle se soit choppée la grippe ! En plus le buffet grouille de monde ! Y'a limite plus de monde en train de bouffer des petits fours, que de personnes dansant sur la piste de danse. C'est abusé ! Aha !

D'ailleurs, c'est pas un mec avec le même numéro que moi que je vois là-bas? Mais si ! Bon attends, je remets d'abord de l'ordre dans ma coiffure, rajuste mon costard, choppe au passage un verre de cocktail. Bon on va tenter d'être cool aujourd'hui. Malgré mes précédentes pensées puant la négativité, je m'approche de ma très probable cavalière. Je lui tends le verre, un très discret petit sourire formé sur mon visage. Aller ! Soyons cool ! Soyons agréable ! Ca sera la seule exception de l'année. Et avec un peu de chance je pourrais profiter de la soirée moi aussi.

- " Oi. Tiens. Apparemment, t'es ma cavalière pour la soirée. "

Je sais pas du tout qui est ce type, mais j'ai plus qu'à prier pour qu'il ne soit pas trop chiant ou quoi que ce soit du genre qui pourrait gâcher cette soirée. Parce que bon, j'ai beau tenté de faire des efforts, c'pas pour me faire chier après hein !

@Panda
Revenir en haut Aller en bas

Explications et rp commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Événement commun] Infestation
» Comment se perdre en 1 leçon [Sujet Commun N°1]
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-