“Sex-appeal level max — ft Su Han”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Sex-appeal level max — ft Su Han   Lun 5 Déc - 18:37


Sex-appeal level max
Et voilà, au lieu de passer du temps avec Su Han comme j'aimerais, je suis clouée au lit avec une crève monumentale. J'ai le visage tout gonflé, les yeux rouges et le nez qui coule, donc j'essaye de l'éviter un maximum, tant que je suis dans cet état là. Il dit qu'il m'aime et je le crois, mais il n'a pas à m'aimer dans cet état là. Donc je passe mes journées à réviser pour les derniers examens qu'il nous reste, espérant que les médocs de l'infirmerie me shooteront juste assez pour que je puisse passer mes examens, et pas trop pour ne pas que je sois trop dans les vapes pour écrire quoi que ce soit.

C'est donc exactement ce que j'ai fais aujourd'hui : étudier, mis mon blog à jour, étudier, manger l'espèce de soupe dégueulasse qu'ils nous ont servi, ignoré l'espèce de zombie mourrant qu'ils avaient essayé de mettre dans le lit à côté du miens, remercier les infirmières de l'avoir mis dans une autre pièce, révisé encore, dormi, mangé à nouveau, et là je suis repartie sur mes révisions. J'ai un mal de crâne pas possible mais il ne me dispensera pas d'examens donc je n'ai pas le choix et je continue. Mes journées sont un peu trop solitaires pour le coup et Su Han me manque mais je ne veux pas qu'il me voit dans cet état et je risque de le contaminer donc c'est mieux comme ça.

Je suis prise d'un hoquet terrible et c'est quand j'éternue tellement fort que j'ai de la morve qui me coule du nez que la porte s'ouvre et que la tête de Su Han apparaît. Franchement, j'ai un peu envie de mourrir là tout de suite. Donc par réflexe, je me retourne brusquement, m'essuie le nez avec un des dix milles mouchoirs qui jonchent ma table de nuit, et enfoui ma tête dans mon oreiller, espérant que je fasse un éventuel arrêt cardiaque entre temps qui m'éviterait d'avoir à l'affronter.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 159
✗ points de compétence : 164

MessageSujet: Re: Sex-appeal level max — ft Su Han   Mer 7 Déc - 20:43

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne la vois pas, elle est malade par ma faute, j’en suis sûr, c’est mes séances à la piscine ça, j’ai éternué plusieurs fois, mais il faut croire que je suis de meilleur constitution. Quelque part, c’est drôle, parce qu’elle me dit qu’elle me disait qu’elle était résistante et que ce n’était pas quelques éternuement qui allaient l’empêcher de m’approcher. Quelques jours à près, elle a fait un petit séjour à l’infirmerie, et je ne l’ai plus trop vue, à cause de révisions et autres joyeusetés du genre. Ça fait maintenant dix minutes que j’attends pour la rejoindre. Je n’ai pas trop le droit, mais moi aussi, je veux lui dire que son état ne m’empêchera pas de la voir, même si je sais que pour les filles c’est particuliers. Comprenez qu’elles pensent d’elles ne pas être des princesses sans leurs maquillages… et allez convaincre une styliste que ça ne fait pas tout son charme hm ? Comme si je ne l’avais jamais vu au naturel ! D’ailleurs, je l’aime beaucoup au naturel, en fait, je l’aime tout court, mais ça, c’est un secret pour personne.

J’ai quand même pris soin de récupérer de quoi grignoter avec un dvd et mon ordi portable pour regarder un bon film. J’ouvre doucement la porte, et je la vois tout au fond. Elle dort ? J’aurais juré l’avoir entendu… puis elle est entourée de ses bouquins, non mais, faut qu’elle arrête de stresser comme ça, moi qui n’aie pas vraiment la pression, je vais finir par paniquer et crier dans les couloirs que c’est la fin des haricots pour moi ! Je passe ma main dans ma nuque, fais le moins de bruit possible et pose l’ordi sur la table de chevet. Je me penche par-dessus elle pour vérifier si elle ne dort pas, que je ne la réveille pas, la pauvre, je sais que je suis pire que mort quand je suis malade ! On dit d’ailleurs, et je ne sais pas trop si c’est vrai ou non, que les hommes sont de sacrés numéros… bon, à défaut d’avoir été filmé pour avoir une preuve viable, je pars du principe que c’est à moitié vrai. Est-ce qu’elles sont comme ça aussi ? Je caresse sa joue, elle a la tête dans le coussin, son mouchoir à la main. Puis… elle éternue. Ok, là c’est sûr elle ne dort pas. Je ris doucement et me penche un peu plus pour l’embrasser sur l’épaule. « Tu me fais vraiment ce coup-là ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as peur que je t’appelle Rudolph ? Mais il est super mignon ce petit renne » J’ai sur mon épaule une couette un peu plus épaisse que celle de l’infirmerie, merci maman pour ce petit cadeau. Elle avait peur que je meurs de froid, je crois qu’elle a bien fait, ce n’était pas prévu d’être coincé à l’école durant les fêtes. « Allé, regarde-moi… j’ai mené du chocolat et j’ai toutes sortes de films sur le disque dur… puis c’est pas juste, tu m’as embrassé pendant que j’étais un peu shooté, alors je veux mon bisou »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sex-appeal level max — ft Su Han   Lun 12 Déc - 17:10


Sex-appeal level max
J'ai vraiment fait de mon mieux. J'ai utilisé toutes les forces qu'il me restait pour lutter. Mais apparemment ce n'était pas suffisant. Donc quand Su Han s'est approché de moi et a commencé à caresser ma joue.. j'ai cédé et lui ai éternué dessus. Maintenant il ne me reste plus qu'à chercher sur le net un moyen indolore pour mettre fin à mes jours. Franchement je ne sais pas ce qui est le plus rouge entre mon nez ou mes joues pour le coup !
Evidemment, il arrive à rendre ça comique et me charrie en me comparant à Rudolphe et au fond de moi, ça me fait rire et m'arrache même un sourire, mais j'ai tellement honte que je n'ose pas relever les yeux vers lui. J'ai vraiment envie de m'enterrer quelque part pour attendre patiemment ma mort. Mais sa deuxième réplique me relève d'un coup, comme par magie, et je lui jète un regard noir quand il mentionne la première fois que je l'ai embrassé. Je n'aurais jamais dû avouer ! J'aurais dû lui dire qu'il avait vraiment rêvé ! Maintenant je passe pour une violeuse !
J'essaye de faire la tête mais après n'avoir avalé que la bouffe dégueulasse de l'infirmerie pendant des jours, je cède et prends quand même un chocolat. Je suis une faible... Mais bon, il a quand même fait l'effort de préparer plein de petites choses pour qu'on passe une bonne soirée alors je décide de lui faire la tête plus tard. En attendant, je me décale sur le côté pour qu'il ait la place de s'asseoir à côté de moi et met le masque sur ma table de chevet pour ne pas le contaminer.
" Si je te fais un bisou tu vas finir cloué au lit toi aussi et il n'y aura plus personne pour m'amener du chocolat !" A la place, je lui prends la main et me pose confortablement contre lui. " Tu as amené quoi comme film ? On peut mettre ta virilité à l'épreuve devant un film d'horreur ?"
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 159
✗ points de compétence : 164

MessageSujet: Re: Sex-appeal level max — ft Su Han   Lun 12 Déc - 20:55

Clairement elle me fait la tête, mais je sais comment la faire réagir. Elle m’a éternué dessus et ça m’a fait rire. Je me suis retenu, j’ai continué sur ma lancée, avec son petit nez rouge et ses joues maintenant, elle ne doit pas avoir honte ! « Allé, soit gentille, le père noël ne passera pas cette année si tu ne me fais pas un sourire, c'est un grand pote à moi tu sais ? » Je sais, je sais, je sais, elle n'a clairement pas 5 ans, mais je la taquine, et je sais que ça au moins, elle ne pourra pas s'empêcher de rire ! Je la regarde, choqué, comme si elle me révélait de ses grands yeux qui me lancent des "mais t'es sérieux ?!" « Quoi ? Le père noël n'existe pas ? Mais.. Ça veut dire que Rodolphe le renne n'a personne pour lui donner à manger alors ?? Et la SPA elle fait rien ? »

Qu’est-ce que ce serait si j’étais dans cet état hein ? Je déblatère déjà tellement de conneries... Roh, puis en vrai j’ai été dans pire état que ça, que ça soit parce que je suis une petite nature ou pas, ça n’a pas d’importance. Je l’appâte, ce qui fonctionne assez pour qu’elle se redresse d’un coup en me faisant sursauter. Je ris encore et la serrant contre moi et enroulant la couette que je déplie sur nous. Je prends l’ordinateur sur mes genoux, nous positionne bien, puis récupère le grignotage pour le lui donner ainsi que son chocolat. Je l’embrasse sur la tempe quand même « Je suis un rebelle ! » lui fait un clin d’œil et attend le verdict de ma Leia. Elle me parle de film d’horreur et je suis étonnée, mais seulement à moitié. Après tout, je me demande souvent comment une personne aussi mignonne peut se transformer parfois en grimlins parce qu’elle est en colère ou qu’elle est triste.

« Hm… c’est possible, j’en ai beaucoup et de tous les genre, en toute légalité » Je peux dire que j’en ai illégalement aussi, mais ceux-là j’ai souvent la flemme, parce qu’il faut aussi pirater le réseau de l’école pour qu’on ne me trouve pas dedans, qu’on n’associe pas l’école à mes méfaits. Du coup, aux yeux de la loi et de l’école, j’ai un petit compte et du crédit pour acheter de quoi nous sustenter ! Il est pas mal ce mot, hein ? « Du coup, tout ce qui est sortie jusqu’au mois dernier, je l’ai. Et comme ça, on a du bol, on n’a pas besoin du net. Je te laisse choisir dans la looongue liste de film ? » J’esquisse un sourire « film d’horreur hein, tu ne vas pas te planquer sous la couette au premier screamer ? » Je suis sûr qu’elle aura plus peur que moi, c’est ça le pire. Oh, faudrait que je lui parle de ce plan que j’ai, merci Jun ! Mais on verra plus tard. « Tu as fait quoi ces derniers temps, avant d’être dans cet état bien sûr ~ »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sex-appeal level max — ft Su Han   

Revenir en haut Aller en bas

Sex-appeal level max — ft Su Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Lvler après le level 115 :)
» Stats level 10
» Skill level extension...
» drop sur les boss monsters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-