AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] Nom au choix - Intellectuelle
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 1:17
Hyeri - nom au choix

♦️ ♦️ ♦️

Hyeri est une personne très sérieuse dans ses études et connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Elle peut en agacer beaucoup à cause de son côté je-sais-tout mais, même si elle a un avis sur quasiment tout, cet avis est toujours fondé. En effet, elle est extrêmement cultivée sous ses airs de garce hautaine. Elle n'est pas désagréable volontairement mais est extrêmement sarcastique et cynique dans ses paroles. Malgré ça, ça reste une personne très humble et déterminée à réussir par ses propres moyens.

L'histoire

✗ Elle est moitié coréenne, moitié australienne
✗ Sa mère est morte quand elle était petite et elle ne s'en souvient pas.
✗ Elle est donc extrêmement proche de son père qui a préféré rester en Corée pour ne pas perturber sa fille à la mort de sa mère.
✗ Son père est ambassadeur de l'Australie à Seoul.
✗ Elle rêve de devenir première ministre.
✗ Son père est un ancien joueur de hockey sur glace, il l'amenait souvent voir des matchs. Elle suit donc l'équipe de hockey de Yamang de près.
✗ Outre le hockey, elle est fan de sport en général mais préfère observer et faire des pronostics que de participer.
✗ Elle a déjà fait deux stages au gouvernement grâce à des articles qu'elle a publié dans un magazine politique. Elle est d'ailleurs très respectée à l'école et en dehors pour ça.
✗ Même si elle est agaçante, elle est reconnue pour son QI impressionnant donc peu de personnes se permettent de lui tenir tête.

♢ ♢ ♢
Intellectuelle

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : Politique
✗ ANNÉE : Université 1
✗ AVATAR : Lee Sang Bi
Ahoy  :22: Merci beaucoup de t'intéresser au scénario ! C'est un personnage vraiment important pour plusieurs membres présents donc tu ferais des heureux si tu décide de le tenter ! Le nom est totalement libre, j'ai juste mis Hyeri pour plus de facilité. Je tiens beaucoup à l'avatar et je trouve qu'il correspond bien au personnage mais si Sang Bi ne te plait pas, on peut évidemment négocier ! Concernant les liens, celui avec Jae Sun est le plus important et j'ai plusieurs idées d'évolution. De mon point de vue, elle tient beaucoup à lui, a même peut être des sentiments à son égard, mais elle est trop intelligente pour se faire avoir et donc préfère éviter le contact pour éviter d'être déçue. Jae Sun, lui, a vraiment tenu à elle, et son comportement s'est aggravé quand elle a arrêté de lui parler mais il ne se l'avouera jamais. L'idée est de finir avec un vrai lien sentimental mais je préfère qu'on voit l'évolution ensemble.
Voilouu donc si tu as une question, n'hésite pas à m'en parler  :16:

Choi Han Seol

Le prof de chimie est le cousin de sa mère. Il a souvent gardé Hyeri quand elle était petite et lui a toujours envoyé des cartes ou des cadeaux pour noël et son anniversaire. Généralement, quand Han Seol passait voir son frère pendant ses permissions à l'armée, il passait aussi voir Hyeri. Elle le considère un peu comme son grand-frère et adorait passer le voir pendant ses entrainements. Elle ne comprend pas les élèves qui le traitent de personne tyrannique parce qu'il a toujours été un ange avec elle. Il la traite comme une princesse à un tel point que quand elle était petite, elle voulait même se marier avec lui. Evidemment, même si elle l'admire toujours beaucoup, ce crush lui est passé depuis longtemps !

   

         
Il Jae Sun

Hyeri a eut une petite période en première année où elle avait un gros crush sur Jae Sun. Ils étaient tout le temps en cours ensemble et elle l'accompagnait à l'entrainement de hockey tous les jours. Ils étaient très proche et Hyeri sait que c'était réel, mais quand elle a commencé à réaliser les tendances de Jae Sun, elle a arrêté de lui parler et s'est éloignée. Elle l'a observé de loin pendant des années, analysant son côté manipulateur et égocentrique comme si c'était pathologique. De son côté, après avoir compris qu'elle ne voulait plus le voir, Jae Sun a commencé à la charrier dès qu'il pouvait. Elle ne lui répondait d'abord pas, puis depuis environ un an, elle a commencé à le remettre à sa place. Elle se fait du soucis pour lui et aimerait l'aider mais elle ne le fera jamais si il ne lui demande pas.

   

         
Choi Han Young

Description du lien

   

         
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: