“C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 344
✗ points de compétence : 350
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Jeu 8 Déc - 2:38

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Non mais je rêve ou bien, il me provoque ? Pincez-moi, dites-moi que je rêve ! Maintenant, il me compare à une princesse. Je termine ma clope et m'approche de lui, prête à me battre. Je sais, c'est contre les valeurs des arts martiaux et si Monsieur Choi me voyait, il me ferait regretter ce que je m'apprête à faire, mais tant pis ! Je crois que ce type à besoin d'une bonne correction.

J'arrive à sa hauteur et là, je commence à lui donner un violent coup de pied dans son estomac, le couple de personnes âgées, toujours choqué de la scène s'en va en râlant comme quoi les jeunes ne connaissent plus le respect et je roule des yeux. Cet emmerdeur-là ne m'impressionne pas et ne me fait pas le moindre du monde peur.

Tu n'a que ça à foutre dans ta misérable et chienne de vie ? Hein ? Venir, faire, chier les gens comme ça sans raison ?

Si au début, je ne comptais pas me battre maintenant, c'est tout le contraire, il vient de réveiller la bagarreuse qui est en moi et je ne compte pas le laisser me manquer de respect comme il le fait en ce moment même.

D'ailleurs, tes parents ne t'ont pas appris le respect ? Ils ne t'ont jamais dit qu'il ne fallait pas déranger les gens surtout quand tu ne les connais pas ?

Je lui lance des regards haineux, ouais, ce type-là, je le hais déjà, il ressemble comme ce type qui a été raconté des horreurs sur moi, car j'ai refusé ses avances, comme lui, il est trop sûr de lui, trop fier aussi, je suis sûr qu'il est aussi prétentieux.

N'espère pas m'avoir dans ton lit, car tu vas y perdre tes dents et ta virilité!

Mon regarde reste froid tout comme mes gestes. Je passe ma main dans mes cheveux tout en étant prête à me défendre, car là, je crois qu'une bagarre va bien avoir lieu entre nous et ici même.

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Mer 4 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Sam 10 Déc - 13:51

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Ca ne fait pas si longtemps que je suis arrivé dans cet institut. N'importe qui aurait été heureux à la place je suppose, mais moi je n'ai pas l'impression de me sentir moins vide qu'avant en poussant la porte de mon nouvel internat. C'est vrai que c'est un nouveau pas vers mon plus grand rêve, mais je ne sais pour quelle raison, je ne me sens pas spécialement d'humeur à être excité pour une quelconque raison aujourd'hui. J'me sens franchement pas de bon poil alors j'ai décidé de sortir dehors pour explorer un peu les environs, me poser et me calmer et surtout pour fumer une clope. J'me sens toujours un peu plus calme lorsque la nicotine envahit mes poumons. C'est pas franchement recommandé pour un sportif, certes, mais là j'en ai rien à foutre. Et puis après tout, si j'ai envie de fumer, je fume. J'apprécie pas vraiment l'idée de devoir me limiter quand à ma consommation de cigarette même si c'est pour le judo, je crois que je peux plus me passer de cette merde...

J'suis donc sorti, les mains dans les poches et une clope au bec, laissant mon regard parcourir l'extérieur. J'ai laissé mes pas me guider jusqu'à un lac non-loin de l'internat, j'me suis dit que ça serait un endroit parfait pour être seul et faire de l'ordre dans mes pensées. C'est vrai que j'vais pas spécialement bien en ce moment, entre la pression du judo, ma récente séparation avec mon cousin et les souvenirs douloureux de mes parents... J'suis pas spécialement chaud pour commencer une nouvelle année en prépa. Ca commence à dater un peu tout ça, certes, mais n'empêche, ça m'a quand même bien touché et déjà que j'ai du mal à tenir debout avec mes problèmes psychologiques, vous vous imaginez si en plus y'a des histoires en dehors? J'crois que j'suis un un aimant à histoires en plus, autant y'a des fois où c'est pas volontaire autant y'a des autres fois où ça l'est complètement. Ouais dans ce genre de cas je peux que m'en vouloir à moi-même, m'enfin bon...

Alors que je perdais un peu plus dans mes pensées en expulsant la fumée de mes poumons, des cris me sortirent de mes longues réflexions. Curieux et friand de disputes et de bagarres, j'ai cherché à m'approcher du lieu d'où provenait les cris et je fus étonné de voir une fille, seule contre quatre gars. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais ils l'insultent sans aucune retenue. Je la vois donner un violent coup de pied à un des types. Attends... Cette gestuelle, ces placements, ces mouvements en général... C'est du taekwondo ! Une nana qui se bat avec des techniques de taekwondo? Wow ! Ca sort du commun des mortels ! Pourtant je sens que ça va dégénérer. J'ai l'habitude des bastons, on va pas se mentir et là, je sens que ça va mal finir pour cette meuf. Je décide donc, sans réfléchir plus que ça, de porter secours à la nana. Ouais, ça fait pas parti de mes habitudes, mais j'en avais envie. J'crois avoir déjà vu cette fille avant et j'ai pas envie d'avoir un cadavre sur les bras.

Le combat fût donc écourté. Il m'a suffit d'une prise de judo pour tous les faire fuir comme des tafioles. Ils étaient même plus capables de porter leurs couilles ! J'm'attendais à des remerciements niais que je n'aurai écouté que d'une oreille de la part de l'agressée, mais elle n'en fit rien. Rien du tout même ! A peine j'me suis retourné, qu'elle m'a collé un de ces poing ! Elle me demande en criant pour qui je me prend et qu'elle aurait très bien pu se débrouiller seule. Je sens la moutarde me monter au nez et s'en même que je puisse me retenir je lui colla un pain en retour. Je remis ma mâchoire en place avant de lui hurler en guise de réponse:

- " Me remercie pas surtout sale chiennasse !  "

Moi qui avait failli être sympa avec elle ! Heureusement que j'en ai pas eu le temps ! J'ai l'air d'avoir affaire à une vraie conne. J'suis pas particulièrement poli, j'pense que vous l'avez remarqué, mais là quand même ! J'suis sûr qu'elle m'a dépassé l'autre là !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 344
✗ points de compétence : 350
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Lun 12 Déc - 2:49

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Non mais pour qui il se prend à jouer les chevaliers servant ? Suis-je l'air d'une demoiselle en détresse moi ? Non sûrement pas et pourtant, il a pris ma défense, comme ça, sans raison, au calme, en silence même ! S'il attend des remerciements, il peut se les carrés là où je pense, au fond à gauche ! Je le gifle en l'engueulant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me la rend en retour en m'insultant en plus ce qui me met encore plus en colère.

Qu'est-ce que tu viens de dire raclure de chiotte ? Je n'ai pas à te remercier, j'aurais pu me débrouiller toute seule, si tu veux impressionner quelqu'un va voir les vieux là-bas et ne me fais pas chier compris ?

Je m'approche de lui, le regard menaçant et je lui donne une droite encore plus violente. Ça fait du bien de se défouler, et ce con-là vient justement de me mettre dans une colère noire, une bonne bagarre ne me fera pas de mal bien au contraire. Désoler Monsieur Choi, (mon nouveau prof de taekwondo), mais il faut que je me défoule là. Je sais que j'abuse, mais la bande et lui m'ont vraiment mis de mauvaises humeur. Je regarde les vieux qui nous observent, outrés par notre comportement, mais je m'en fous, là, je veux une bonne bagarre et je crois que lui aussi. Je connais les mecs comme lui, ils se battent, peut importe si c'est avec une fille ou non. Cette fois, je me mets en position, prête à lui faire coûter quelques techniques de taekwondo, je sais qu'on nous regarde, je déteste ça, mais il m'a vraiment mis en pétard ce con ! Si je dois me battre, je veux être prête. Soudain, je l'observe mieux et je le regarde un peu surprise. Je crois l'avoir aperçue à mon école.

Eh, mais toi, tu es aussi à Yamang non ? Tu fais du judo ? Eh merde fait chier !

Ce n'est pas possible, dites-moi que je rêve, il n'est pas à Yamang lui. Je vais me réveiller, oui, je fais un cauchemar, un mauvais cauchemar. Le peu de foi que je l'ai vue, sois, il gueulait après des camarades, soit il se battait. Je peux vous dire que de ce que j'ai pu voir, ce n'est pas un enfant de cœur, et je ne suis pas du genre à juger sans connaître !

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Mer 14 Déc - 16:14

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Oui, oui. Donc vous pensez que mon coup de poing, étant complètement parti tout seul au passage hein j'estime que j'suis pas responsable, aurait pu la calmer? Pffeuh ! Mais bien sûr que non ! Elle me le rendit juste après avoir repris ses esprits. Ouais, comme je l'ai dit plus haut, je me suis absolument pas retenu alors ça ne m'aurait franchement pas étonné de la voir chialer parce qu'elle a le nez cassé. Ceci dit, de la voir chialer comme une gamine, ça m'aurait peut-être moins énervé que le coup qu'elle m'a rendu.

D'ailleurs depuis son premier coup, le couple de vioc's assis sur un banc plus loin nous fixent, visiblement outrés. Probablement choqués par la force de cette meuf et mon manque de galanterie je suppose. D'ailleurs en parlant de vieux, la nana m'hurle que si je veux impressionner qui que ce soit il aurait mieux fallu que ce soit les petits vieux là-bas. Pas faux, je serai probablement aller les voir si je voulais impressionner quelqu'un. Mais le truc c'est que je veux impressionner personne et encore moins cette furie ! Franchement, si mon ego était pas aussi imposant et que je n'étais pas aussi susceptible, je me serais même pas donner la peine de lui rendre le coup. J'me serais casser direct. J'aurais pas perdu de temps avec elle.

Elle s'approche de moi, plantant son regard noir de haine, reflétant très probablement sa colère du moment. Moi? J'suis même pas autant énerver qu'elle. Je la toise, la méprise, ne la considère même pas comme je considère un caniche sur le bord de la route.
Elle recommence de plus bel à gueuler. Mes pauvres tympans... Ce qu'ils subissent avec cette tarée là... J'étais plus concentré sur la faible douleur de mes oreilles que sur le sens des mots qu'elle criait, mais je crois qu'elle m'a demandé si j'étais à Yamang et si je faisais du judo. Ah, une fan?

Bof, j'en doute hein. Une fan ne m'aurait pas frappé comme elle l'a fait. En plus c'est mon nez qui a tout pris. Je porte ma main à celui-ci, pour constater avec une vague expression exaspéré la quantité de sang coulant de celui-ci. C'est bien la partie de mon visage la plus sensible. Mais là tout de suite j'en ai rien à foutre. J'crois que depuis tout à l'heure elle est en position de combat. Peut-être hein, j'sais pas je connais pas le taekwondo, mais honnêtement je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre...

En tout cas sa précédente constatation semble la contrarier un petit peu. Quoi? Elle pensait vraiment qu'un gars pourrait s'incruster dans un baston sans même savoir se battre?

- " Bah oui ma petite dame ! Ceinture noire même ! Quoi? Ca y est, tu te pisses dessus? "

Un sourire sarcastique déforme mon visage. Je doute qu'elle est peur, mais ça fait toujours mal d'entendre ce genre de chose de la bouche de quelqu'un d'autre et je parle en connaissance de cause. Je retrousse les manches de ma chemise, avant d'essuyer et étaler sans le vouloir le sang venant à couler jusque de ma bouche. Je me mets moi aussi en position de défense. Je sais qu'un coup avec elle pourrait partir vite, pas besoin d'avoir 200 de Q.I pour se rendre compte de ça. Je sais qu'elle est imprévisible et violente. C'est mon instinct qui me le crie et vous savez à quel point je fais confiance à mon instinct.

D'après mes connaissances en sport de combat et en ayant déjà entendu parler de la réputation du taekwondo, les pratiquants attaquent majoritairement avec les pieds, sont donc très mobiles et agiles et se battent jamais en combat très rapproché. Après tout, les coups ne sont pas vraiment porté dans ce sport ou tout du moins pas autant que dans certain autre sport de combat. Je pense donc avoir mes chances. Je sais encaisser. Cette meuf va bien finir par s'épuiser et c'est à ce moment là que je chargerai et que lui réglerai son compte. Mon sourire ne s'efface, je sens que cette bagarre va être mémorable et que je vais bien pouvoir m'en délecter !
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 344
✗ points de compétence : 350
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Ven 16 Déc - 2:43

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Je grimace un peu de douleur, mon nez me fait mal, merde, j'espère qu'il n'est pas cassé. Je passe ma main sur mon nez et je grimace de nouveau en voyant le sang. S'il s'attend que je pleure ou bien que je me plaigne, il se trompe sur toute la ligne. Je supporte assez bien la douleur, il me faut plus que ça pour que je me plaigne ou que je tombe dans les pommes. Je ne suis pas une chochotte et que je ne pleure pas en cas de douleurs ni même que je tombe dans les pommes à la vue du sang. Car sinon je serais mal barrée. Bien qu'il ne m'ait pas frappé au point que je perde connaissance, j'ai été quand même sonnée un moment avant de lui rendre le coup.

Je regarde le couple de vieux avec un petit sourire rassurant, car ils nous regardent en murmurant quelques choses, sûrement qu'ils ont peur que je me fasse agresser, puis je me retourne face au crétin. Je croise son regarde et je ne l'aime pas du tout. Déjà qu'il s'est interposé sans un mot, ensuite, il me frappe non mais pour qui il se prend ! Sûrement pas pour un sauveur, sinon il ne me gueulerait pas comme il fait et il ne me frapperait pas.

Mon sourire devient moqueur lorsque je vois le crétin se tenir le nez. Au moins, je ne suis pas la seule à voir été esquinté. Il faut dire que c'est assez rare qu'une fille puisse se battre, surtout avec violence et pourtant, c'est mon cas. Mes années de taekwondo y sont pour beaucoup et ça le sera encore plus car je pratique toujours.

Bien que je fasse en sorte de ne pas frapper trop fort en dehors d'un dojo, je ne peux pas m'empêcher de me battre quand on m'emmerde, et ce crétin oh mon dieu m'emmerde ! S'il est à Yamang ça voudra dire que je le rencontrerais sûrement, et même au dojo ! Qu'elle poisse vraiment ! S'il croit qu'il m'impressionne, il se met le doigt dans l’œil. Les types comme lui, je les connais, ils font genre qu'ils sont forts, qu'ils sont courageux, qu'ils sont invincibles, mais dès qu'il y a le moindre problème grave, ils s'enfuient en courant comme des mauviettes.

Il me confirme qu'il est bien à la même école que moi et qu'il est ceinture noire de judo. Je roule des yeux en voyant son sourire sarcastique. Attends, il vient de m'appeler sa petite dame ? Il se fout de moi ou bien ? Je croise les bras devant ma poitrine en le regardant droit dans les yeux pendant qu'il continue de me parler, enfin de me provoquer.

Déjà, je ne suis pas ta petite dame, mais je suis Mee Na, Heo Mee Na, ensuite, je sais que tu aimerais que je me pisse dans ma culotte comme tu le dis si bien, mais malheureusement pour toi ce n'est pas le cas. Je m'approche de lui pour lui murmurer à l'oreille. Tu ne m'impressionnes même pas, ne sois pas dégoûter, sûrement qu'une pimbêche le sera, après tout les arts martiaux impressionnent toujours d'après ce que j'entends...

Je lui tourne le dos pour lui montrer que non, je n'ai pas peur. Je suis consciente que je ne devrais pas le faire, mais je n'ai pas peur de lui. Toutefois, je reste sur mes gardes, prêtes à me défendre en cas de besoin. Je sors une clope puis le l'allume une fois posé sur les lèvres. Ouais, ce gars, je sens qu'il ne sera pas un de mes amis, bien au contraire, mais ça sera tellement jouissif de l'avoir comme adversaire lors des entraînements, une chose est sur, c'est que je ne retiendrais pas mes coups avec lui, bon, il faut que je sois discrète pour ne pas que monsieur Choi comprenne que je passe mes nerfs sur lui.

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Mer 21 Déc - 19:59

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Alors que je m'attendais à une belle et vraie bagarre avec cette meuf que j'adore sous-estimer, elle s'est mise à me parler de sa vie. Comme si j'en avais quelque chose à foutre moi ! Ouais génial j'ai ainsi pu apprendre qu'elle s'appelait Heo Mee Na, qu'elle ne voulait pas que je l'appelle "ma petite dame" -ça me donne encore plus envie de continuer- et qu'elle ne se pisse malheureusement pas encore dessus.

Je ne pense même pas qu'elle mente lorsqu'elle affirme ne pas avoir peur. Ca me fait mal de devoir l'avouer mais elle a pas l'air toute faiblarde. Ceci dit ça m'arrange dans un sens, ça sera encore plus drôle de lui exploser la gueule comme ça ! Pour illustrer ses propos, elle s'est approchée de moi. Trop même. Elle m'a susurré à l'oreille quelques mots avant de me montrer son dos. Elle n'a vraiment pas peur n'est-ce pas? Si il n'y avait aucun témoins, j'aurais sans doute profiter du fait qu'elle me tourne le dos pour faire sa fière. Mais là, j'ai pas envie d'être incarcérer dans une prison et me faire violer le cul là-bas par mon vieux coloc' de cellule violeur et tueur en série.

En tout cas cette meuf est sérieusement sûre d'elle. Elle s'allume une clope au calme. Limite dis-le moi si je dérange ! Je passe une main dans mes cheveux avant de croiser les bras en continuant de toiser cette nana. Elle ne sait sérieusement pas à qui elle a affaire la pauvre.

- " Et si tu me montrais ce que t'avais dans le bide au lieu de me tourner le dos comme une princesse? "

Je grince les dents. Cette nana est parfaitement au courant de ce qu'elle fait, elle n'a pas peur de moi. C'est un vrai challenge. Ca me plait. Elle me fait de la provocation. Elle est mimi à penser que ça aurait un quelconque effet sur moi. J'attends juste qu'elle charge dans le tas moi.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 344
✗ points de compétence : 350
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Mer 4 Jan - 22:44

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Non mais je rêve ou bien, il me provoque ? Pincez-moi, dites-moi que je rêve ! Maintenant, il me compare à une princesse. Je termine ma clope et m'approche de lui, prête à me battre. Je sais, c'est contre les valeurs des arts martiaux et si Monsieur Choi me voyait, il me ferait regretter ce que je m'apprête à faire, mais tant pis ! Je crois que ce type à besoin d'une bonne correction.

J'arrive à sa hauteur et là, je commence à lui donner un violent coup de pied dans son estomac, le couple de personnes âgées, toujours choqué de la scène s'en va en râlant comme quoi les jeunes ne connaissent plus le respect et je roule des yeux. Cet emmerdeur-là ne m'impressionne pas et ne me fait pas le moindre du monde peur.

Tu n'a que ça à foutre dans ta misérable et chienne de vie ? Hein ? Venir, faire, chier les gens comme ça sans raison ?

Si au début, je ne comptais pas me battre maintenant, c'est tout le contraire, il vient de réveiller la bagarreuse qui est en moi et je ne compte pas le laisser me manquer de respect comme il le fait en ce moment même.

D'ailleurs, tes parents ne t'ont pas appris le respect ? Ils ne t'ont jamais dit qu'il ne fallait pas déranger les gens surtout quand tu ne les connais pas ?

Je lui lance des regards haineux, ouais, ce type-là, je le hais déjà, il ressemble comme ce type qui a été raconté des horreurs sur moi, car j'ai refusé ses avances, comme lui, il est trop sûr de lui, trop fier aussi, je suis sûr qu'il est aussi prétentieux.

N'espère pas m'avoir dans ton lit, car tu vas y perdre tes dents et ta virilité!

Mon regarde reste froid tout comme mes gestes. Je passe ma main dans mes cheveux tout en étant prête à me défendre, car là, je crois qu'une bagarre va bien avoir lieu entre nous et ici même.

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Sam 7 Jan - 17:16

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Aha ! Vous savez ce qu'elle m'a fait après que je lui ai demandé de me montrer ce qu'elle avait dans son bide de petite princesse à son papounet? Elle m'a donné un coup de pied dans le bide. J'ai reculé sous le coup. En rigolant et en toussant à la fois. Je m'y attendais sans m'y attendre. C'est assez drôle.
J'crois que le couple de vieux ce sont cassé, mais j'y ai pas vraiment prêté attention. J'étais plus concentré sur cette meuf me demandant en gueulant presque si j'avais que ça à foutre dans ma vie. Oui oui oui ! La réponse est oui ! Je me rapproche à nouveau d'elle. Elle a du cran hein.

Elle me demande ensuite si mes parents m'ont un minimum éduqué. Aha ! Nan ! C'est drôle et en même temps ça l'est pas trop. Nan parce que mes parents en avaient pas mal rien à foutre de moi, alors je me souviens pas du moindre essai de leur part pour m'éduquer comme elle le dit si bien. Si elle elle a eu cette chance, c'est bien pour elle, mais qu'elle vienne pas me balancer ce genre de chose sans savoir ! Je me suis toujours débrouillé tout seul ! Alors sa notion d'éducation j'en ai rien à foutre putain...

Rooh ses regards... Ils sont aussi haineux que les miens. Pas mal, pas mal. J'aime ça. Cette hargne. C'est une tigresse cette nana. C'est cool. Mais moi aussi j'suis un prédateur mademoiselle ! Alors je vais pas te laisser y croire plus longtemps. Je la laisse juste prononcer sa dernière phrase avant de lui coller un violent coup de poing en plein visage. Je suis en train de m'énerver. Je le sens. Mon sang... Il recommence à bouillir dans mes veines. Comme lorsque que j'ai frappé mon père. C'est jamais bon signe putain...

- " QU'EST-CE QUE T'EN SAIS BORDEL?! "

Je lui donne un autre coup de poing. Je suis en train de partir... Le pire c'est que je peux rien faire pour m'arrêter maintenant...

- " Je me suis éduqué tout seul !! Mes parents ont rien fait pour moi ! Mais ça t'en sais que dalle hein?! Tu me connais même pas et tu me tires ça ! Sale pute !! "

Je frappe violemment dans une poubelle non loin. Abîmant au passage sa peinture verte. Je me sens tellement en colère là tout suite. Je serre tellement fort mes poings que mes ongles s'enfoncent dans ma peau et salit ainsi mes mains par mon propre sang.

- " Tu sais même pas pourquoi j'ai voulu t'aider !! Tu m'as direct filé un coup ! Tu t'es pas dit que peut-être je voulais juste t'aider hein?! Grosse conne ! "

Je lui donne un troisième coup. Je peux plus m'arrêter maintenant. J'arrive plus à me freiner. Mes veines ressortent sur mes mains qui se mettent à trembler à cause de l'émotion. Mon visage est rouge à force de crier. Les oiseaux se sont envolés à cause de mes cris résonnant dans les alentours. Ma conscience et ma raison sont vite parties très loiiiin. J'ai plus vraiment de raison de retenir mes coups à présent.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 344
✗ points de compétence : 350
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Jeu 9 Fév - 21:15

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Je garde ma position de défense, mon instinct me dit de me méfier de lui. Il rit et ça m'énerve encore plus. Non mais pour qui il se prend celui-là ? Sérieux qu'il s'occupe de son cul et qu'il laisse le mien tranquille ! Je suis loin d'être une princesse ou une fille de ce genre, plutôt me pendre que d'être comme ça quelle horreur !

Une fois le couple de personnes âgées parti, je me re concentre à lui et je le regarde s'approcher de moi. Aller petit, petit, petit, rapproche-toi de moi, aller vient, bon chien, bon chien. Je souris puis je lui envoie un enchaînement de coup de pied au ventre et à la tête. Il veut la bagarre ? Alors il va l'avoir ! Histoire de l'agacer encore plus, je lui parle de ses parents et comme ce que j'avais deviné ça l'énerve. Je le regarde avec un sourire narquois,

Il me lance un regard rempli de haine et je me mets à rire, c'est vrai quoi, il vient me faire chier, il me provoque et il ose me lancer ce genre de regard. Il se prend vraiment pour qui lui ? Il n'est pas net ! Je vois son poing se rapprocher violemment de mon visage et je le stoppe avant de le lui tordre. Non mais sérieux, lui, je vais le mater, tu vas voir. Si ses parents ne l'on pas éduquer, tu vas voir moi, je vais le faire ! Je lui fais une violente clé de bras, tant pis si je la lui casse, après tout, il en a deux tous comme moi.

Ce que je sais, c'est que tu as une drôle de façon pour emmerder ton monde !

Il me redonne un coup-de-poing et celui-là, je ne l'ai pas vu venir. Aish, il frappe vraiment mal ce con-là ! Je le regarde et j'ai l'impression de voir un fou. Merde, cet idiot n'est vraiment pas net. Il m'insulte et je lui donne un coup de pied dans son genou pour le faire tomber. Il m'a vraiment mis dans une colère noire là.
Alors explique toi espèce de cinglé !!!!

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}   Dim 19 Fév - 15:36

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi
Elle a réussi à arrêter mon coup de poing. Pour ça je la félicite. J'ai rarement vu qui que ce soit arrêter un de mes coups, me les rendre oui, mais l'arrêter. Elle fait bel et bien du Taekwondo hein. Dans ses attitudes et ses techniques je peux le sentir. Ce genre de choses sont faciles à remarquer. Mais ça ne m'arrêtera. Je ne peux plus m'arrêter, plus rien. Je ne vais m'arrêter que lorsque je serais complètement évanoui ou qu'elle sera, elle, évanouie. Il est trop tard maintenant. Je sens une de mes veines s'excitait sur ma tempe. C'est loin d'être fini.

Elle me tord le bras dans une clé de bras. Et bah, elle y va pas de main morte. Je cris de douleur. Elle va me casser le bras si elle continue cette connasse ! Je me débats violemment et un autre coup de poing finit par cogner son visage. Ah je l'ai pas raté non plus. Ma main s'est vraiment abattue avec force sur sa mâchoire. Elle tente de me donner des coups de pied dans les genoux pour me faire tomber, mais rien à faire. Il m'en faut plus. Elle est presque autant en colère que moi. Je sens l'adrénaline monter. J'arrive à faire monter mon genou jusqu'à son estomac et lui donne un autre coup. Son souffle sera coupé, j'ai frappé au niveau de son diaphragme.

Elle m'hurle de me justifier. Pourquoi faire? J'suis même pas en état de réfléchir. Il me faut une bonne prise sur elle. J'ai pu dégager le bras qu'elle allait casser. Je l'attrape fermement grâce à ses vêtements. Ca c'est bon. Elle sait faire du Taekwondo hein? Et bah moi je sais faire du judo. C'très bien ça. Je la prends donc et l'envoie valser contre un arbre plus loin. C'était une belle prise de judo ça. Je reprends mon souffle maintenant qu'elle est plus loin et que j'en ai la possibilité. Je la regarde. Si je lui ai pas cassé deux, trois côtes elle a bien de la chance. Je serre à nouveau mes poings, en position de défense. Je suis sûr à 300% qu'elle va revenir charger vers moi. Alors autant être prêt.

- " JE SUIS PAS CINGLE !!! "

Si je le suis. Tout le monde me le dit. Je le sais que je le suis. Mais sur le coup, avec tout cet énervement j'ai même pas pu ignorer ça ou même l'accepter. C'est comme si ça me donnait une nouvelle raison de la frapper un peu plus fort. Pourquoi j'me cherche toujours des prétextes?
@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas

C'est quand tu rencontre des emmerdeurs que tu tombe sur leur roi {Ft Noh Yung Sook}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Internat Maintenant tout le monde au lit !  :: Extérieur :: Lac-