AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SEO SANG BEOM - ARTISTES // Délais jusqu'au 22/12/2016
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 17:14
SEO SANG BEOM
Ft Lee Soo Hyuk


Sang Beom, c’est le gars qui regarde toujours par la fenêtre pendant les cours. C’est aussi celui assis sur un banc, un calepin à la main et qui griffonne des tas de paroles sans être jamais satisfait du résultat. C’est également ce mec qui prend tout ce qu’il fait à cœur et qui prend beaucoup plaisir à ce satisfaire lui-même. Sang Beom, c’est celui qui regarde les gens par leur juste valeur et qui sourit à tout le monde, même aux inconnus. C’est ce type qui est toujours propre sur lui et qui aime toujours tout planifier. C’est aussi celui qui te complimentera et qui sera là pour te dire qu’il faut te ressaisir, que la vie n’est pas une pute et qu’il faut juste voir le bon côté des choses. C’est ce gars quine s'arrête jamais de bouger, parce qu’il n’aime pas ne rien faire. C’est celui qui préfère dormir à la belle étoile plutôt que dans une chambre avec un lit aux draps immaculés et doux. Sang Beom, c’est celui qui est toujours là pour les membres de son groupe, ils sont sa famille et son avenir.        

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : Chant
✗ ANNÉE : Deuxième année à l'université
✗ GROUPE : Artistes


Il a une cicatrice sur la fesse gauche après s'être fait mordre par un chien errant en aidant ce dernier à se sortir d'un piège installé par la fourrière.  
Il adore le thé et en prend plus de cinq fois par jour et encore plus en hivers.
Cela peut paraitre fou, mais il n'est jamais sorti avec aucune fille et aucun gars parce que jusqu'ici il n'est jamais tombé amoureux. Il aurait pu juste se faire plaisir en prenant n'importe quelle fille, mais il n'aime pas être ce genre de mec et il part du principe que si il n'aime pas la personne, il n'espère rien de celle-ci.


Raconte-nous son histoire en quelques lignes également :) Et puis, on veut tous savoir comment ton personnage est arrivé à Yamang !

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Je suis Elle. et j'ai 19 ans. Je fais du rp depuis que j'ai 9 ans mais sinon, j'ai commencé sur les forums à 11 ans. J'ai beau être une vielle de la plateforme, ce n'est pas pour ça que mon niveau de rp est fabuleux et que je ponds 100 lignes par rp. Non, je préfère les rps courts et qui vont vites. J'aime quand c'est efficace et je déteste quand mes personnages stagnent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 17:53
Aah (re) bienvenue !

Un de plus dans mon harem ~ Je viendrai très probablement t'embêter pour un lien toi :3
En tout cas bon courage pour la fin de ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
Cheong In Su
Cheong In Su
Cheong In Su
Admin
✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 235
Localisation : En train de chanter répéter ou réviser
Cheong In Su
Jeu 8 Déc - 18:04
Re bienvenue à toi

Ton harem Tae?
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 8 Déc - 18:18
Encore une fois bienvenue omfg :19: :19: :19: :19:

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'aime déjà beaucoup le début héhé ** En espérant que tu te plaise ici :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 18:34
BIENVENUE SUR YAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG :22:

Alors d'abord, BRAVO ET MERCI POUR CE FABULEUX AVATAR ! Je suis morte plusieurs fois en le voyant donc d'un côté c'est mal, mais d'un autre côté c'est un tel plaisir pour les yeux que ça vaut le coup ! :05:

Et puis de ce que j'ai déjà pu lire, le petit Sang Beom a l'air vraiment super intéressant *w*
Par contre il y a juste une petite chose : l'université n'a ouvert que cette année du coup il est forcément en première année, et va passer en deuxième année à la rentrée de janvier :16:

Voilouuu sinon tout est parfait ! Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte mp t'es ouverte :12:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 19:02
Welcome my dear bon courage pour ta fiche :06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 10:51
Bienvenue à Yamang !!! :12:

J'adore le caractère de ton perso, mon dieu un éternel insatisfait c'est parfait xDD En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche, tu risques de te plaire ici ^^
A bientôt en RP :22:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 19:05
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :12:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 9:59
BIENVENUUUUUE ! :16: Bon courage pour ta fiche :12:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 14 Déc - 11:13
BEOOOOOOOOOOOOOOOOM :19: :19:

Tu as besoin d'aide pour ta fiche ? Peut-être de jours supplémentaires pour la faire ? N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit :16: Hang Joon, Dae Hyun et moi sommes là si jamais :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: