AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeong Jin Bae - Professeur - Hard to be strong when missing you so long
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 20:23
JEONG Jin Bae
Ft Song Hye Kyo


J'ai toujours eu le contact facile avec les gens. Mon sempiternel sourire et ma sociabilité font que j'ai peu d'ennemis, et me facilitent beaucoup la vie. Dynamique et attentionnée, j'essaie de transmettre à mes élèves tout ce que je sais sur la biologie, l'éducation et la vie en général.

Ce que je me reproche le plus : d'être lâche par moments, de préférer la fuite. C'est que certaines décisions seront regrettées à vie.
Il ne serait pas exagéré de dire que je vis pour ma fille, ayant perdu Han Seol. J'ai beau être aussi "joviale" qu'avant, intérieurement quelque chose a grandement changé avec son absence. Et même maintenant. Les morceaux peuvent-ils être recollés ?

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 26 ans
✗ SPECIALITE : Biologie
✗ ANNÉE :
✗ GROUPE : Enseignante


En présence de Han Bae, on se demande parfois qui est l'enfant - mentalement parlant.
Quand elle se met à cuisiner, c'est limite si on entend pas le générique d'un film d'horreur jouer. Mais ces derniers temps, elle arrive quand même à faire des trucs comestibles.
Elle est devenue très émotionnelle depuis la naissance de sa fille. Il lui faut un rien pour rire, mais les larmes lui viennent tout aussi facilement.
Sur son téléphone sont répertoriés plein de messages d'excuse destinés à Han Seol et à sa fille, jamais envoyés. 


Enfance
Vous vous-êtes déjà sentis indésirables ? Moi, tout le temps. Je dois être ce qu'on appelle "un accident" : mes parents n'étaient pas prêts et n'avaient pas les moyens de s'occuper d'un enfant. Alors, imaginez leur réaction quand je suis venue au monde. J'ai grandi en essayant de trouver une quelconque forme d'autonomie dans ma vie, pour leur prouver que je suis pas qu'une bouche à nourrir, sans succès.

Adolescence
Notre prof de biologie, mariée à quelqu'un habitant l'autre bout de la Corée, vient de se faire remplacer par une enseignante qui, de prime abord, me botte pas plus. Mine de rien, elle semble stricte mais plus gentille que l'autre. Il m'est facile de l'approcher après avoir passé plusieurs semaines à l'observer, et avec le temps j'ai l'impression qu'elle souhaite réellement notre réussite, qu'elle nous aime aussi. Rien que pour ce sentiment, si peu reconnu dans les yeux de mon père, je me décide à tout donner pour la satisfaire.

C'est la première fois que je me passionne pour quelque chose : la biologie. La première fois aussi que je découvre d'être douée dans le même domaine.

Lycée et carrière
Cette enseignante, elle m'a appris à être heureuse dans la vie malgré tout. Mon père n'a jamais changé d'avis sur moi, mais ça ne freine plus mes sourires. Je sais que d'autres m'apprécient, comme ma mère et mes amis, et j'essaie de redonner aux gens ce que ma prof m'a offert : la possibilité d'avancer, d'être heureuse, de ne plus dépendre de quelqu'un.

Beaucoup de personnes m'ont conseillé de m'orienter vers la médecine, mais je préfère largement la biologie, c'est ainsi que j'ai fini à Yamang.

Choi Han Seol

Il avait le même regard que j'avais avant d'être sauvé par mon enseignante, aujourd'hui mon amie. Peut-être qu'il traversait quelque chose de plus grave, ou qu'il était juste froid. Mais, quelque chose m'attirait vers lui - outre qu'un petit crush, hein.
Bien qu'il ne parlait pas, j'appréciais sa compagnie. Beaucoup même.
Quelques mois plus tard, il est devenu l'homme de ma vie, sans surprise.

Mais on a commis l'erreur de notre vie : je suis tombée enceinte. Venant d'avoir la garde de son petit frère, je ne voulais pas le surcharger avec un autre enfant, et ne souhaitais pas non plus que ce dernier se sente indésirable comme moi. C'est une sensation horrible que je ne pouvais lui infliger, voilà pourquoi je n'ai pas réfléchi deux fois avant de m'exiler à l'étranger, sous prétexte de continuer mes études. Les ponts ont été totalement coupés, mais même en présence de ma fille, je me sens malheureuse sans lui.

Comme Han Bae commence à avoir des questions sur son paternel, et sous pression du frère de Han Seol, j'ai dû me rendre à l'évidence et revenir en Corée, sans vraiment espérer de recoller les morceaux. Mais peut-être que quelque chose nous attire toujours l'un vers l'autre.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Je sais jamais remplir cette partie de la fiche  :15: Pour faire court, je suis Marian', une kdrama fan qui fait du rp depuis très longtemps. Je suis tombée sur ce forum par hasard et je regrette de ne pas l'avoir découvert avant  :23:  Sinon j'espère répondre aux attente de la créatrice du PV, voilà, à bientôt sur le fow  :22:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 20:29
BIENVENUUUUUUUUUUE !!!!!!

Je suis tellement mais TELLEMENT contente, t'imagine même pas ! Merci de tenter le scénario et merci d'avoir choisi Yamang, vraiment :19:

Bon courage pour ta fiche et si tu as une quelconque question n'hésite pas à m'envoyer un mp :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 21:11
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :05: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Déc - 22:22
Han Seol : merciiiiii, je te remercie également d'avoir créé ce PV :19: Hâte de jouer avec toi :19: :16:

Il Sung : comme j'aime ce prénom ! Merci à toi aussi, au plaisir de te recroiser sur le forum :16:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Jeu 8 Déc - 22:40
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 10:55
Bienvenue parmi nous !! Tu vas voir, tu vas viiiite adorer le coin, bon courage pour la suite et pis... bhein peut être à bientôt en RP !! :22:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 13:56
Welcome et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 15:33
La fiche est parfaite ! Tu as parfaitement saisi l'idée du personnage donc c'est avec grand plaisir que je te valide :16:


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: