AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seo Jun Yeong - Square Up
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 17:31
SEO JUN YEONG
Ft Kim Tae Hyung


Jun Yeong, il a un problème. Il cherche la merde partout où il passe, il fume, boit en cachette, et réussit même parfois à se procurer quelques petites pilules du bonheur. Il bouscule, rit au lieu de s'excuser et en arrive tellement de fois aux poings qu'on pourrait croire qu'il prend sa vie pour le ring. La vérité, c'est que Jun Yeong est accro. Pas à la drogue, ni à l'alcool , à la fumette ou au sexe. Il est accro à l'adrénaline. Il recherche constamment les sensations fortes, même si ça signifie s'en prendre à plus faible (ou plus fort) que soi.
Et quand il n'a plus ce qu'il cherche, quand il s'ennuie, il pète un plomb et casse tout ce qui lui tombe sous la main. Il a besoin de se défouler, d'être dans l'action, sinon il va devenir complètement fou.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : Boxe thai
✗ ANNÉE : Université
✗ GROUPE : Sportifs


Il tient une liste des gens avec qui il a déjà couché pour être sûr de ne pas retourner trop de fois vers la même personne.
Une fois il est venu en cours complètement saoul et a fini par terre. Heureusement pour lui, les professeurs ont pensé qu'il faisait un malaise et l'on fait emmener à l'infirmerie sans le pénaliser.
Il avait trouvé une plantation secrète d'herbes un peu chelou à Yamang, et il s'était réjouit en pensant trouver de quoi fumer, mais finalement il n'y avait rien d'illégal.


Il faut savoir que Jun Yeong n'a pas toujours été comme ça. Il n'a pas toujours été aussi défiant, aussi peu respectueux des ordres. Il est même né dans une famille très respectable, très propre sur soi et très conscenscieux de leur image publique. Jun Yeong a été élevé comme un enfant modèle, sage et poli. Et il aurait pu devenir quelqu'un de bien, vraiment, si son grand-frère ne s'était jamais mis à jouer du violon.
« Le génie », qu'on l'appelait. C'était lui qu'on présentait aux soirées, lui que les gens voulaient voir. Lui sur lequel leurs parents focalisaient toute leur attention. Jun Yeong du coup ? Il était laissé sur le côté, le produit de sous-marque qu'on essayait de cacher. Ou bien on lui rappelait à quel point son frère était doué, à quel point il était la fierté de la famille.
Jun Yeong, il a commencé à ne plus pouvoir se concentrer sur ses cours. Il a essayé de chercher de l'aide, mais personne n'a daigné l'aider. Et puis finalement, il n'avait plus envie de se concentrer sur ses cours. Alors il a finalement pété un câble et quitté la maison familiale pour aller s'installer dans un petit appartement en ville. Et là, il s'est senti libre. Libre de faire tout ce qu'il voulait, tout ce qui lui avait été interdit depuis des années.
Il s'est peut être senti un peu trop libre.
Alcool, cigarette, drogue, sexe. Il a tout testé, et il a tout aimé, au point de toujours en vouloir plus. Il fallait qu'il fasse quelque chose, il fallait qu'il se défoule. Et la première fois qu'il s'est battu, ça a été le déclic : son talent, il était là.
Il a décidé de prendre des cours de boxe thai avec un professeur renommé pour progresser plus vite, et quelques années plus tard il était accepté à Yamang.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour  :21:   

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 17:50
RE-WELCOOOOOOOOME !

T'es beau tu sais :06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 18:32
RE BIENVENUE :heart: !!!!!!! :heart:
Le début de ta fiche m'a l'air cool, j'ai hâte de la lire en entier. Et à part tout ce blabla t'es beau, je t'aime et je te fais pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 19:06
re bienvenue et bonne chance pour ta fiche :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 19:09
OMG TOI JE TE YUXYTFVDHLBHMVXC! :06:

WELCOME ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 20:23
Wow quel caractère xD j'adore xD un accro de l'adrénaline, j'ai hate de voir ce qu'il va donner à yamang lui :27:
En tout cas, bon courage pour la suite de la fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 14:56
OMG JE VEUX UN LIEN AVEC TOIII :19: :19:

Sinon re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 10 Déc - 22:08
Re bienvenue !

J'ai hâte de voir le connard que tu vas nous faire ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 10:03
RE BIENVENUUUUUUUUUUE :05: :05: J'aime déjà ce connard avec cette tête de bg *0*

Why mon perso est hétéro déjà (TvT) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Déc - 21:25
Merci tout le monde ! :34:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: