AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jin Bae - You and I ~
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 13:24
Jeong Jin Bae

► Prof de biologie ► Mère d'une petite fille ♥ Amoureuse ♥ Gentille mais stricte

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Un peu de tout ▼

Amis, ennemis... un bestie surtout !
MAJ le 29/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 13:24
+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Déc - 13:25
+2

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 12 Déc - 14:53
Coucou :22: :22:

Je suis prem's omg, pour une fois ! Je veux bien un lien si tu es d'accord :3 Et j'ai peut-être une idée *O*

Mon personnage est l'élève de Han Seol en matière d'arts martiaux. Et en plus c'est un scientifique, on peut peut-être trouver quelque chose de cool là-dessus :25: Genre Jun trop curieux qui enquêterait discrètement sur la relation Han Seol/Jin Bae mais qui se ferait coincer sur le fait, la main dans le sac :45:

Qu'est-ce que tu en pense ? (Enfin, si tu veux bien de moi :45: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Déc - 15:59
Oh merci d'être passé par là, bien sur que je veux de toi :16:
J'aime bien l'idée ** Il peut être leur élève à tous les deux, un élève pas très discret qui aurait remarqué que les deux ne sont pas indifférents l'un à l'autre. S'il se fait prendre la main dans le sac, alors Jin Bae serait plus du genre à lui raconter ce qu'il se trame (contrairement à Han Seol, il doit pas être aussi gentil dans cette situation xD). Alors, avec Jin Bae, il y aura plus un truc qui tend vers le positif si ça te va :28:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mar 13 Déc - 19:45
Bien sûr que ça me va ahah ! Jun n'est pas très discret, mais il n'est pas méchant donc ça peut passer :)

C'est sûr que Han Seol est beaucoup moins drôle avec Jun. (En même temps, Jun a cassé le bras d'un élève pendant une soirée :10: )

ça me va si on part sur ça du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 11:31
Hey ! Entre collègue, ça te dit un petit lien :16: ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: