“[-16] The doggie bites feat Hannie ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: [-16] The doggie bites feat Hannie    Sam 10 Déc - 14:41

The doggie bites
Encore une journée de merde. Rien à faire, peu importe où je vais, ce que je fais, mes journées sont toujours aussi chiantes que d'habitude. Ca en deviendrait presque lassant cette routine. J'me lève, je bouffe, j'me bats, j'me fais engueuler, j'me bats, j'me couche. C'est pas ouf hein? On va pas se mentir. J'aimerai bien avoir un vrai adversaire. Quelqu'un qui me résisterait, quelqu'un de plus fort que moi qui me donnerait du fil à retordre, quelqu'un qui pimente mes bastons. J'ai déjà rencontré hier une meuf soûlante qui pourrait bien remplir ce rôle... Mais d'un côté j'ai pas vraiment envie de l'accepter en tant que tel. Une nana peut pas être un bon ennemi juré. Et pensez pas que j'suis misogyne ou je sais pas trop quoi ! Si je dis ça c'est juste parce que devant "pire ennemi", y'a "un", pas "une". C'tout !

Ca fait à peine deux semaines que j'suis arrivé dans ce trou à rat et autant avant je pensais sérieusement que ça m'aiderait en tant que sportif, autant maintenant, je commence à sérieusement me demander qu'est-ce que je fous encore ici? Bon ok, j'peux faire ce que je veux, mais j'ai absolument pas envie de vivre en communauté ! Rien que devoir voir la face de mon coloc' tous les matins, ça me fout les boules ! Franchement si je pouvais je partirai vivre en haut d'une montagne loin des gens et leurs têtes de cons ! J'me demande si j'suis pas un peu asocial sur les bords d'ailleurs... Bof...
'Fin bref, du coup les cours ici me pètent les couilles alors j'suis venu glander sur le parking. Au moins là j'suis sûr que peu de gens viendront me soûler. Je fume donc tranquillement.

Mais bon, j'ai beau être tranquille ici, j'me fais quand même bien chier. Et en plus j'ai la dalle ! Il est hors de question que je reste ici l'estomac vide. Il faut que je remplisse mon bide jusqu'à ce qu'il soit à deux doigts de craquer, sinon j'suis d'une humeur catastrophique. Du coup, j'me lève, parce que oui j'étais assis sur le trottoir, et je me dirige vers l'intérieur de l'institut dans lequel j'espère trouver quelque chose qui pourrait satisfaire mon appétit grandissant. Passant une main dans mes cheveux, je regarde pas spécialement où je mets les pieds et il a fallu qu'inévitablement je percute quelqu'un. Je hais les gens qui ne se donnent même pas la peine de m'esquiver. J'estime que peu importe la situation, c'pas moi qui doit éviter les autres, mais les autres qui doivent m'éviter. Peu après le choque de mon épaule et de celui de l'aveugle qui m'a percuté, j'me retourne vers lui avant de chercher à attirer l'attention du type.

- " Tu peux pas regarder où tu vas gros tas de merde? Ah et un pardon c'trop te demander?! "

C'est vrai qu'un petit pardon, ça serait pas de refus. C'est toujours marrant de voir des gars se dégonfler et perdre leurs couilles devant moi pour venir s'excuser la queue entre les jambes. Je surkiffe ! Ca gonfle mon ego. Une moue dédaigneuse vient à se former sur mon visage alors que je toise le gars. Il m'a pas l'air bien impressionnant, si il s'excuse pas correctement, je pense pouvoir facilement lui démonter la gueule. De la modestie? Moi? J'en ai pas besoin !
@Panda


Dernière édition par Noh Yung Sook le Mer 18 Jan - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [-16] The doggie bites feat Hannie    Mer 28 Déc - 16:35

THE DOGGY BITES
FT NOH YUNG SOOK



"Le manipulateur est un dealer. Il vous vend ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.”


Est-ce réellement utile de vous dire à quel point je déteste ma vie en ce moment ? Mais, vraiment ? Pourtant, j'ai tout pour moi, et j'ai même tout pour plaire. Une belle gueule, du charisme, du style... Mais apparemment, c'est écrit "psychopathe" sur mon front. "Connard", je veux bien. Mais je ne suis pas, un psychopathe. Alors il n'y a pas vraiment grand monde qui m'aime dans cette école. Aussi, je dois dire que c'est à cause de certaines rumeurs qui courent sur moi. Déjà, celle disant que j'ai un complexe d’œdipe ne plaît pas du tout, mais grâce à l'autre connasse qui a posté sur mon Ask que je voyais un psy, tout va de travers. Elle doit être sacrément contente d'avoir fait ça... Putain ! Et comme si ça ne suffisait pas, je me fais larguer comme une merde par le seul gars dont j'ai réussi à tomber amoureux. Si on appelle pas ça avoir  la poisse...

Alors aujourd'hui, j'essaie de me défouler au maximum. Je fais plusieurs longueur à la piscine jusqu'à ne plus en pouvoir au lieu d'aller en cours. Mais franchement, même ça ça ne me suffit plus. Non, là tout ce dont j'ai envie c'est de casser la gueule à quelqu'un. Même si logiquement, je n'ai pas le droit. C'est pas grave, je n'aurais qu'à rejeter la faute sur le pauvre gars qui va tomber sous ma colère. Manque plus qu'à trouver celui qui voudra bien se frotter à moi...
Je sors donc de la piscine, file aux vestiaires afin de me changer et sèche comme je peux mes cheveux avant de partir. Je mets mes écouteurs pour faire passer le temps un peu plus vite, lâchant quelques paroles de mes chansons préférées en chantonnant.

J'arrive alors dans les couloirs de l'école, guettant chaque personne que je peux croiser. Certains baissent les yeux en me regardant, d'autres ricanent -sûrement à cause des rumeurs qui courent sur moi-... Bref, je subis constamment le regard d'autrui, et ça commence à me casser les couilles. Je serre la anse de mon sac de sport, me retenant de péter un câble. Je vais en frapper un... Je vais en envoyer un à l'infirmerie.
Puis, je me fais bousculer. Je soupire lourdement, en entendant ce couillon m'insulter. Non, j'en ai marre des insultes. Est-ce qu'il sait, à qui il a à faire au moins ? Je me retourne donc vers lui, un sourire nerveux mais arrogant sur le visage, et je m'approche, lâchant mon sac au sol.

"Moi ? Un gros tas de merde ? Dis moi... Tu as vu ta tronche, mon pauvre ?" Je lui ris au nez. "Ce serait plutôt à toi de me dire pardon. Il me semble que toi, petite merde que tu es, a atterrit en dessous de mon pied, et c'est plutôt dégueulasse."

Ce sale con fera l'affaire. Il croyait quoi ? Que j'allais faire comme ces cons qui se dégonflent au dernier moment en présentant des excuses ? Non, moi... Je suis plutôt du genre à foncer dans le tas. A foutre la merde, la remuer et laisser les autres la nettoyer à ma place. Ça m'amuse... D'autant plus que j'ai besoin d'un nouveau jouet. On me créer une réputation de merde, alors autant la respecter jusqu'au bout, non ?


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: [-16] The doggie bites feat Hannie    Jeu 29 Déc - 19:24

The doggie bites
C'est dingue ça, peu importe où je vais, j'arrive à m'attirer des emmerdes. Je crois que je suis assez mal tombé -ou bien tombé je ne sais pas-. Ce gars n'a pas l'air d'être le genre de couille-molle dont j'ai précédemment parlé. Je pense plutôt qu'il fait parti du 3% que représentent les gros tarés dont je fais parti dans ce monde. D'un côté ça ne m'emballe pas trop l'idée de me battre avec ce type; je risque de finir encore une fois avec des bleus partout sur le visage et je vais devoir encore expliqué ça à mon coach, qui va probablement me ressortir sa bonne vieille morale, mais d'un autre côté rien que le sourire nerveux de ce type me donne envie de le tabasser sans la moindre retenu. Oh et puis je dirais jamais non à une bonne baston pouvant me détendre.

Arrogant, c'est le premier adjectif qui me venait en plantant mon regard dans ses yeux. J'aime faire ça avant de me mettre à frapper avec toute ma force quelqu'un qui n'a probablement rien demandé. La seule différence là, c'est que ce gars n'a pas l'air d'être le genre d'innocent que j'ai envie d'achever. Nan. Je peux le lire dans son regard. Il croit en ses capacités. Ca tombe bien, moi aussi. Alors je n'ai aucune raison de me retenir ! Si ça c'est pas génial. Oh et puis ne me jugez pas hein. Dans notre triste monde y'a deux catégories de personnes, les loups et les agneaux. Ce qui se font marcher sur les pieds et ceux qui marchent sur les pieds des autres. Inutile que je vous dise dans laquelle de ces deux catégories je me trouve.

J'suis pas du genre à me laisser faire. J'attends juste un bonne raison de frapper son beau visage, l'étant d'ailleurs trop à mon goût. Mais y'a pas de soucis. J'suis sûr qu'avec un oeil au beurre noir, il sera tout de suite plus à mon goût. Vous savez la bonne raison que j'attendais, dont je vous ai parlé tout à l'heure, c'est comme si il m'avait entendu penser. Exactement au même moment, il vint à me dire que le seul gros tas de merde ici c'était moi avant de me rire au nez. Une deuxième phrase, je grince les dents, mon sang commence à bouillir dans mes veines. A la troisième, j'ai senti que le semblant de logique et de raison que je possède se sont envolés. Je n'ai pas cherché à me freiner. J'ai penché ma tête en arrière, comme pour prendre de l'élan, avant de la laisser frapper son nez dans un son m'excitant plus qu'autre chose. Cassé? Ca s'est passé assez vite. En tout cas trop rapidement pour que je puisse réfléchir à de quelconques conséquences. Bof. Je m'en fiche.

Je reste silencieux. Mes yeux parlent pour moi. Toute cette haine, toute cette violence presque gratuite. J'aime tellement ça. C'est peut-être pour ça qu'on me répète autant de fois que j'suis un détraqué. Si je suis mal tombé, je pense que lui aussi. Je le fixe. J'attends ses coups. Les battements de mon coeur s'accélèrent alors que j'imagine, pendant ces quelques secondes, la force qui pourrait se cacher dans chacun des membres de ce gars.
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [-16] The doggie bites feat Hannie    Lun 2 Jan - 17:52

THE DOGGY BITES
FT NOH YUNG SOOK



"Le manipulateur est un dealer. Il vous vend ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.”


Mon sang chauffe. Mon nez me fait mal... Et pourtant, je n'attendais que ça, de ressentir ce genre de sensation. Mais... Est-ce que cet enfoiré vient tout juste de me briser le nez ?! Je me le tiens, et le regarde avec fureur. Ça y est... Il m'a énervé, il vient de me mettre hors de moi. Je me redresse, avant de faire craquer mon cou, et de plonger mon regard emplit de haine dans le sien.

"... Tu viens de me péter le nez, espèce d'enfoiré !"

Je ne tarde donc pas à courir en sa direction, et le plaquer au sol. Je serre les dents, puis les poings avant d'asséner plusieurs coups à mon adversaire. Tous, en direction de son visage... Est-ce bizarre de dire que cette situation me fait du bien ? Que tout ça me soulage ? Frapper quelqu'un, me détend tellement... Quand la natation n'accomplie pas entièrement son travail, il me prend souvent une envie de frapper quelqu'un, ou quelque chose. Ça m'évite de faire des crises.

C'est donc sans grande surprise, qu'un sourire sadique et joyeux s'affiche sur mon visage. Mais plus je regarde ce type, et plus je vois certaines similitudes avec... Moi ? Son regard me dit tout. Il a l'air d'aimer ça, qu'on lui réponde, qu'on lui tienne tête. Cette haine est la même que la mienne. Elle ne mène nul part. Mais elle est excitante, cette sensation. Mon sourire s'agrandit... Enfin, un adversaire digne de moi ! A ma hauteur... Oh, non, pas à ma hauteur. Je vais lui montrer que je suis plus fort que ça. Je le saisis par le col de son t-shirt, avant d'approcher mon visage du sien.

"Je vais te faire regretter, d'avoir croisé mon chemin. Et d'avoir osé me casser le nez, petit enfoiré !"

Je souris encore et toujours... Et les directs de mon poing droit s'enchaînent, et s’abattent sur son visage qui me semble étrangement beau. Mais, j'ai envie d'effacer cette beauté, ce qui pourrait ressembler à un sourire... J'ai envie de faire partir toute cette haine sur lui. Les gens nous regardent, certains font une tête à mourir de rire, d'autres films, certains se moquent. Et pour une fois, je m'en fous complètement parce que je peux me défouler comme bon me l'entend. J'attends même avec impatience chacune de ses répliques, qu'elles soient physiques ou verbales... J'ai hâte !


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: [-16] The doggie bites feat Hannie    Mer 4 Jan - 18:32

The doggie bites
Son regard... J'ai senti un frisson parcourir mon échine. Wow. Quel sentiment bizarre. J'avais jamais ressenti ce genre de sentiment dans mon abdomen même lors des pires bastons. Vous savez celles qui se finissent tellement mal qu'elles en laissent des traumatismes et autres cauchemars aux témoins. Et bah, même pendant celles-là ! C'est qui ce gars? Et puis pourquoi je me demande ça maintenant?!
Oh. Il vient de m'insulter. Aaah, ça fait plaisir ! Les "sale PD", "enfoiré" et autre "va te faire enculer" m'avaient manqué !

Je ne cherche pas à bouger. Il me saute dessus. Je tombe sous son poids. Il commence à me rouer de coup. Il ne vise que mon visage. Quel connard. Comment je vais faire pour draguer des meufs avec des bleus partout sur le visage? Je pourrais parer ses coups, le pousser, l'étourdir, des tas et des tas de coups pourraient me permettre de me sortir de cette position peu avantageuse. Pourtant je ne bouge pas. Je le laisse me frapper. Mon nez saigne abondamment, tout comme ma bouche. Les plaies sont nombreuses à l'intérieur de celle-ci. Je pourrais m'étouffer avec tout ce sang dans ma bouche.

J'entends et je vois du coin de mon oeil les gens s'amassaient autour pour voir la "bagarre". Les flashs de certains téléphones m'éblouissent plus qu'autre chose. C'est si intéressant que ça de voir un mec se faire frapper? J'pense même qu'ils font plus pitié que moi alors que j'me fais bolosser en ce moment même. Il m'insulte encore. Il ne s'arrête pas de me frapper. Je réunis le sang et la salive dans ma bouche pour lui cracher le tout sur le visage. Je ricane par la suite. Un sourire ensanglanté au visage. Je lui donne plusieurs coups de genoux dans l'estomac et dans les côtes. Je me recule ensuite, profitant du fait qu'il suffoque pour me relever.

Je passe une main sur le bas de mon visage. Wow. La catastrophe ! J'ai dû étalé du sang partout sur mon visage. Bon tant pis. C'pas bien grave après tout. La douleur qu'il m'a infligé m'a fait plaisir jusque là. Je crois que mon arcade est elle aussi ouverte. Dites donc ! Il ne s'est pas retenu le coquin ! Je vais le défoncer maintenant.
Je lui donne un coup de pied dans le visage, y mettant toute ma force et toute ma rage. J'enchaîne plusieurs coups de poing. Cette bagarre m'excite beaucoup plus que les autres. Ca me plait tellement de sentir mon poing contre sa mâchoire. Les sentiments que je ressens habituellement dans les bagarres, comme l'adrénaline, la rage et autre excitation sont décuplés par vingt avec ce type ! Le truc chelou dans mon bide ne s'est pas arrêté. Ca ne me fait pas mal. C'est juste... Etrange et dur à décrire. Putain... Je sais pas si j'aime ou si je déteste ça...
@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [-16] The doggie bites feat Hannie    Dim 8 Jan - 15:56

THE DOGGY BITES
FT NOH YUNG SOOK



"Le manipulateur est un dealer. Il vous vend ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.”


Mon sourire ne s'estompe pas, et mon regard se fait de plus en plus sadique. Entendre mon poing se fracasser contre sa sale tronche me fait tellement plaisir... Et vu le regard qu'il me jette, je ne risque pas vraiment d'être déçu par la suite de cette "bagarre", qui à mon avis sera plus un grand défouloir qu'autre chose. Les flashs des téléphones nous aveugle, mais disons que mon poing file toujours tout droit. En y pensant... Là au moins, les gens auront une raison de me prendre pour un détraqué mental.
Soudain, je sens quelque chose m'arriver en pleine gueule... Par pur réflexe je ferme les yeux, avant d'essuyer mon visage avec le revers de ma manche... Putain ! J'y crois pas, cet enculé vient de me cracher à la gueule... Je serre les dents, lève mon poing, m’apprêtant à le fracasser de nouveau contre sa mâchoire. Je vais lui donner une raison de ricaner moi ! Mon regard est encore plus haineux qu'auparavant.

"Petit enculé ! Je vais te..."

Je me fais couper dans mon élan par un violent coup de genou dans le ventre... Enfin, si seulement c'était juste un seul coup. Je suffoque, me tenant le ventre mais... Un rire s'échappe de mes lèvres, alors que pourtant j'ai bien du mal à respirer à cause de mes cotes. Il se lève... Je le suis du regard, alors que je suis encore plié en deux au sol. Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire satisfait sur mon visage en le voyant étaler tout son sang sur le bas de son visage... Sans oublier nos "spectateurs" qui geignent de dégoût en le voyant faire. Je suis juste content de lui avoir fracassé la gueule.

Je ricane légèrement, ayant reprit mon souffle et m’apprêtant à me relever... Mais pile quand je lève la tête face à lui, et bien je me prend son pied en pleine face. Il a de la force ce bâtard... Tellement, que je me retrouve face contre le sol, des maux de tête me prennent et ma tête tourne mais bizarrement, j'adore cette sensation. Je me sens plutôt bien mentalement pour une fois... Parce qu'il est vraiment comme moi.

Je pisse le sang du nez et de la bouche, mon sourire est aussi ensanglanté que le sien. Je me redresse comme je le peux, ce même sourire aux lèvres. Je peux même entendre certaines personnes me dire de rester au sol, parce que clairement je dois avoir une sale mine mais... Ils savent pas que j'ai encaissé pire que ça. Ça, c'est rien. Mon regard est fixe dans le sien alors que je me suis enfin redressé. Je pourrais me relever, réagir avant de me faire démonter la gueule... Mais j'attends. Plusieurs coups de poings s'abattent sur mon visage, et mon nez déjà casser me fait horriblement souffrir. Mais j'aime toute cette foutue adrénaline... Ce putain de défouloir, putain j'aime ça ! J'aime son regard emplit de haine, son foutu sourire arrogant ! J'aime entendre ceux qui nous entourent nous insulter de fous ! Putain, tout ça me fait me sentir tellement vivant !

Je le laisse faire pendant encore un petit bout de temps, jusqu'à finalement saisir assez violemment son poignet. Un regard perçant, reflétant ma folie se fixe dans le sien puis je me relève saisissant de mon autre main son entrejambe... Non, je ne pense pour une fois pas à des choses perverses -ou presque-, puisque je serre son paquet aussi fort que possible entre mes doigts. Puis je lâche son poignet, pour venir le saisir par les cheveux et lui asséner d'autres violents coups de poings avec ma droite, laissant alors son entrejambe en paix. Je continue, encore et encore avant de lui donner un violent coup de pied dans le ventre, histoire de le foutre au sol et d'éclater de rire, laissant tout ce sang dans ma bouche couler de celle-ci.

"Eh... Dis-moi. Avant que moi, Gyo Han Jae, Capitaine de l'équipe de natation, t'envoies à l'infirmerie... C'est quoi ton nom ?"

Nan, lui, je ne veux pas le lâcher. Il fait monter mon adrénaline comme personne. Il me fait penser à autre chose. Putain, je suis excité comme jamais.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: [-16] The doggie bites feat Hannie    Dim 8 Jan - 18:26

The doggie bites
Son sourire... Il me rappelle quelqu'un... Attends... C'pas à moi qu'il me fait penser?! Euuuh... Je dois avouer que je suis vachement perplexe là. C'est super bizarre de s'avouer ça. Mais son sourire et son regard. Ils transmettent les même sentiments que les miens. C'est super... Etrange ouais. Mais rien que de le voir avec du sang partout sur le visage, ça me fait sourire. Pas longtemps malheureusement.

Il a attrapé mon poignet. Il a de la force en plus ce con ! Enfin suffisamment pour m'empêcher de continuer de le frapper. J'ai beau forcer il le tient trop fermement. C'est assez agaçant. De son autre main il a attrapé mes boules à pleine main et a commencé à les serrer beaucoup trop fort. J'me suis mis à hurler en serrant comme pas possible le poignet de la main originaire de cette torture. M'enfin j'ai beau hurler et l'insulter de tous les noms, j'ai surtout très peur de me mettre à bander. Mon ego prendrait un gros coup si ça venait à être le cas. Et puis il les a lâché. Un soupçon de déception pourrait être lu sur mon visage mais de toutes façons, il a vite disparu quand il m'a attrapé par les cheveux pour me donner plusieurs autres coups de poing. Comme si il ne saignait pas assez mon visage !

Je l'ai laissé me frapper le visage et je me suis écroulé par terre après son puissant coup de pied dans mon estomac. A quatre pattes, je réprime de violents hauts de coeur. Si j'avais pas eu le ventre vide j'pense qu'il m'aurait bien fait dégueuler lui. Toujours par terre, je regarde tout ce sang couler de mon visage. C'dingue. Je dois être sacrément amoché pour saigner autant. Je l'entends se présenter. Je relève mon visage défoncé vers lui en souriant.

- " Quel nom de merde... Moi c'est Noh Yung Sook, un des meilleurs judokas de Yamang. "

Je me relève rapidement même si mon corps a un peu de mal à me suivre, pour lui foncer à nouveau dessus. J'attrape son bras pour lui faire une prise de judo et le balancer par terre sur le dos. Je ricane en le regardant au sol. Je me rapproche à nouveau de lui en le fixant, affichant un large sourire. Je pose mon pied sur son entrejambe comme pour me venger de toute à l'heure. J'appuie de plus en plus fort à cet endroit bien précis, observant son expression faciale en souriant un peu plus. Je finis par m'accroupir près de lui pour chopper son col et le soulevait comme ça.
Je l'observe un court moment, il saigne beaucoup lui aussi hein. Je lèche le sang sur sa joue avant de lui donner un coup de genou dans ses pauvres bijoux de famille, je le laisse tomber ensuite le fixant en ricanant.

- " Chacun son tour... Tu risques de plus pouvoir t'en servir pendant un moment par contre, tête de cul. "

Je continue de le regarder. Hum. C'vrai qu'il est canon. Surtout avec tout ce sang sur le visage et avec cette expression étant un mix parfait de douleur et de haine. J'aime ça putain. Les gens sont en train de partir petit à petit, nous traitant de fous, le visage marqué par la peur. C'mieux si ils se cassent. Ca m'arrange, j'ai le champ libre comme ça. J'peux faire ce que je veux si il n'y a pas de témoin. Est-ce que je devrais lui arracher un lobe d'oreille? Je lui donne un nouveau coup de pied dans les cotes.

- " Allez ! Lève-toi ! T'attends quoi pour me frapper hein?! "

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [-16] The doggie bites feat Hannie    Dim 8 Jan - 20:56

THE DOGGY BITES
FT NOH YUNG SOOK



"Le manipulateur est un dealer. Il vous vend ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.”


Je l'observe, au sol, voyant tout ce sang couler de son visage... Je souris en le voyant relever son visage amoché vers le mien, ce même sourire apparaissant sur ce visage ensanglanté.

"Parce que tu crois que ton nom est mieux que le mien ? Je vais te montrer qui est vraiment supérieur ici..."

Moi ? Narcissique ? Oui. Mais là, c'est justifié. Je veux lui montrer que je suis au dessus de lui, d'ailleurs c'est aussi en partie pour ça que je viens de m'amuser avec son entrejambe... Je pouffe de rire en y repensant, avant de le regarder se lever et de me foncer dessus. La suite passe si vite... Il me fait une prise de judo, et moi, je suis dos contre le sol, à geindre de douleur. Des gémissements de douleur, mêlés à un rire sadique. Puis, son pied vient se poser sur mon entrejambe, avant d'appuyer dessus de manière assez violente. Et tout comme lui auparavant, je hurle tout en l'insultant de tous les noms. Mes joues sont sûrement toutes rouges, mais vu le sang que j'ai sur la tronche, je me demande si ça ce voit ? Je n'espère pas...
Il s'accroupit vers moi, me saisissant par le col afin de lécher le sang sur ma joue... C'est normal de trouver ça excitant ? Pour vous, non... Pour moi, oui. Merde, pourquoi il a fallut que mes joues rougissent à ce moment précis ? Je lâche un léger soupir, très vite interrompu par ce putain de coup de genoux qu'il vient de me foutre pile dans les boules. Quel connard sérieux ! Je retombe au sol, me tenant mon entrejambe... Bordel, ça fait tellement mal !

"Je t'encule, espèce de sale con !"

Je reste au sol, ne pouvant pas me relever pour le moment... Encore, s'il ne m'avait pas donner un coup de genoux pile à cet endroit, j'aurais pu me relever. Mais là, ça va être compliqué. Il me regarde me torde de douleur au sol, mais mon regard transmet plus de haine que de douleur. Les gens s'en vont... Parfait, je vais pouvoir me lâcher. D'ailleurs, je crois que lui aussi n'attendait que ça, vu qu'il vient vers moi, et me donne un violent coup de pied dans les cotes, me faisant tousser de douleur, et cracher le sang mélangé à la salive que j'avais dans la bouche sur le sol. Charmant, n'est-ce pas ?
Je l'écoute m'ordonner de me lever... Je serre les dents, avant de finalement me lever avec énormément de mal. J'essuie ma bouche, avant de foncer sur lui en hurlant toute ma colère. Je le plaque contre un mur, et lui donne plusieurs coups de poings dans le ventre, tous aussi puissants et enragés que les autres.

"T'attendais que ça ?! Hein ?!" Je ris sadiquement. "Parce que t'es aussi cinglé que moi, pas vrai ?! Tous les deux, on est complètement fous !"

Je m'arrête de le frapper, avant de laisser une de mes mains saisir son cou, tandis que l'autre saisit ses cheveux et le tire. Je souris, avant de venir lui mordre la lèvre inférieure, tout en le regardant droit dans les yeux. Cette position, je l'aime tellement... Je me sens au dessus de lui, et ça, je veux le lui montrer. Je mords sa lèvre jusqu'au sang, avant de sourire de façon extrêmement sadique, et de l'embrasser aussi sauvagement que possible jusqu'à ce qu'on manque d'air. Je m'écarte de lui, et lui donne un coup de genoux dans le ventre, le forçant à se baisser devant moi. Alors j'en profite pour le saisir de nouveau par les cheveux, et de les lui tirer aussi fort que possible avant d'aller lui cogner la tête contre le même mur qui nous accueillait quelques secondes auparavant. Lui tenant toujours les cheveux, je le force à me regarder alors que je souris tout en venant lui murmurer à son oreille quelques mots.

"Je crois qu'on va bien s'entendre, Noh Yung Sook."


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 26/11/2016
✗ nombre de messages : 144
✗ points de compétence : 342
Localisation : Sur le tatami

MessageSujet: Re: [-16] The doggie bites feat Hannie    Dim 8 Jan - 22:03

The doggie bites
Alors que je le soulève par le col pour passer ma langue sur sa joue salie par son propre sang, je sens sa peau chauffer sous ma langue. Est-ce que par hasard il rougirait pas? C'est mignon... Attends quoi?! 

J'ai attendu qu'il se relève après mon coup de genou mais monsieur mit beaucoup trop de temps à mon goût. Histoire de l'encourager (à ma manière bien sûr) je lui donne un coup de genou dans les côtes le faisant juste tousser davantage. Il a l'air tellement pathétique par terre comme ça. J'aime ça. J'aime bien me sentir supérieur. Je lui ordonne de se relever ce qu'il finit par faire avec un regard un peu plus haineux que celui de tout à l'heure. 
Il s'est ensuite rué sur moi en hurlant. C'est déjà la deuxième fois qu'il me fonce comme ça dessus. Je ne fais rien pour l'éviter et il me plaque brutalement contre le mur me faisant précédemment dos. 

Il me donne plusieurs coups. Je tousse. J'ai du mal à respirer je ne fais que cracher un peu plus de sang à chaque fois. Il crit dans mes oreilles des vérités. Oh oui putain que c'est vrai ! Je le regarde en souriant, du sang coulant sans que je puisse le retenir de ma bouche. 

- " Putain... De ouf... "

Il rit. Wow. Y a un truc chez lui qui m'attire. Mais genre comme pas possible. Il s'est arrêté de me frapper. J'en profite pour respirer, m'enfin j'ai pas vraiment eu le temps de m'en remettre qu'il m'a déjà attrapé la gorge. Je grimace de douleur alors qu'il tire sur mes cheveux. Il me mord la lèvre, me tire dessus, l'ouvrant ainsi davantage. Il me maîtrise complètement. Je peux rien faire, j'ai déjà du mal à respirer. J'ai juste le temps d'apercevoir son sourire sadique avant qu'il ne colle ses lèvres aux miennes les unissant ainsi dans un baiser violent. 

Je suis en train d'étouffer. Je sais pas si mon visage est rouge à cause du manque d'air ou à cause de se baiser. C'était quoi ça d'ailleurs? Pourquoi je suis encore plus excité que tout à l'heure? Il me redonne un nouveau coup de genou dans l'estomac. Je suffoque un peu plus. Tombant à genoux devant lui. Mon ego putain... J'ai l'impression d'être son putain de chien dans cette position. Lui, il en profite il continue de me tirer les cheveux. Je le fusille du regard. Il me frappe la tête contre le mur. Je suis complètement étourdi. Il vient me susurrer à l'oreille quelques mots que je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Mais je profite tout de même du moment pour m'agripper à lui et lui mordre le lobe de l'oreille comme je l'avais prévu avant. Et ce jusqu'au sang. Putain... Je bande à mort. Je fais pitié là. J'ai beau lui donner plus de coup au visage l'envie de l'embrasser à nouveau et trop forte. Je lui donne un dernier coup de poing dans la mâchoire avant de prendre sa gorge en main et de la serrer tout en joignant mes lèvres aux siennes. Je passe ma langue entre ses lèvres pour aller chercher ma semblable. 

Je me détache de lui. Le goût de mon sang mélangé au sien a envahi ma bouche. Je lâche son cou. Mes mains tremblent. Bordel... Je le regarde et lui donne un autre coup de poing en plein visage. Je suis dans un situation un peu délicate là. Bander juste à cause d'une bagarre, du sang et d'un roulage de pelle, franchement ça craint. Plus qu'à prier pour qu'il le remarque pas l'autre con d'Han Jae... Putain mais what the fuck quand même? Il m'arrive quoi là? C'est sa faute je suis sûr ! 
@Panda

_________________

« warning i can bite too »
Sookie ▬ La vie est une chienne après tout, alors défoule-toi. Frappe, insulte, humilie, n'aie aucune pitié, sois égoïste. Et ainsi peut-être tu auras l'impression d'être quelqu'un d'important et de fort. (c) Myuu.BANG!
 

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661
Localisation : Soit avec In Su, soit avec Yung Sook.

MessageSujet: Re: [-16] The doggie bites feat Hannie    Dim 8 Jan - 23:09

THE DOGGY BITES
FT NOH YUNG SOOK



"Le manipulateur est un dealer. Il vous vend ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.”


Pendant plusieurs minutes, je le maîtrise. Je suis au dessus de lui, je le met à ma merci. D'abord avec ce baiser plus qu'endiablé, maintenant il est à genoux devant moi alors que je le tiens par les cheveux. Je lui susurre des mots à l'oreille, après avoir cogner sa tête contre le mur... Sauf que je ne m'attendais pas réellement à ce qu'il s'agrippe à moi et me morde le lobe de l'oreille jusqu'au sang. Je cris de douleur... Cet endroit si sensible... Putain d'enfoiré !

Seulement, il y a autre chose à laquelle je ne m'attendais pas vraiment. Nous sommes quasiment collés l'un à l'autre, et je peux sentir contre moi la bosse désormais apparente à travers son pantalon. Mes joues chauffent d'autant plus sur le moment, alors que pourtant il enchaîne de nouveau les coups de poings en plein dans ma face. Le sang dans ma bouche est de plus en plus abondant, mais allez savoir pourquoi je me laisse faire. Je le laisse glisser sa main sur ma gorge, et la serrer comme bon lui semble laissant alors un drôle de gémissement passer mes lèvres. Je souris, alors qu'il vient m'embrasser de nouveau... Tiens ? Il n'arrive pas à supporter la tentation ? Alors que sa langue joue avec la mienne, une de mes mains vient saisir ses cheveux. Non, je peux pas le laisser prendre le dessus comme ça. Je suis plus fou que lui, alors je me redresse et le colle à moi, histoire de lui montrer que c'est moi qui mène notre danse.

Il défait sa bouche de la mienne, nos sangs se mélangent dans ma bouche... Alors, je me contente de lui sourire et de me lécher la lèvre, alors que ses mains toutes tremblantes quittent mon cou. Nous nous regardons, puis il me donne un autre coup de poing en pleine face. Je ris de nouveau, avant de cracher tout ce sang que j'ai en bouche au sol. Mon Dieu, les femmes de ménages auront du travail, ça je peux vous le dire.

"Le petit Yung Sook banderait-il pour ce défouloir si excitant ?" Je m'approche de lui, laissant ma main saisir son menton. Mon regard se veut aussi intimidant que dominateur. Lui, il est à moi. "En fait, t'es plutôt fragile."

Juste histoire de l'humilier, ce n'est même pas un coup de poing que je lui met, mais une baffe. Mais pas n'importe quelle baffe, non. Celle qui fait bien mal, qui laisse une marque rouge sur la peau, et qui fait honte. Je souris encore plus, avant de me coller à lui et de lui saisir une seconde fois son service trois pièces. Je m'amuse tellement, vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien d'agir de nouveau ainsi ! On me l'a pourtant interdit, mais c'est plus fort que moi... Ce gars-là, il va être mon nouveau jouet. Un jouet plus excitant que tous ceux que j'ai pu avoir auparavant.
Je le regarde de haut, le dépassant de peu. Ma main toujours sur son entrejambe, j'appuie soudainement, le sourire aux lèvres.

"Tu fais pitié à voir, Yung Sook. Mais tu sais, ce n'est pas si grave... Puisque je suis le seul fautif... Mais aussi, le seul témoin."

Je vais le frustrer, jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est moi qui ait gagné.


_________________
"A lot of Inspiration is needed"
"I’m dizzy when I see you And my head’s mess Also when I hold you in my arms" - Kim Jonghyun, Inspiration × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

[-16] The doggie bites feat Hannie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Another bizut bites the dust
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-