“But hey, what did you expect? Ft. Han Seol”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: But hey, what did you expect? Ft. Han Seol   Mar 13 Déc - 15:27



❝ What did you expect? ❞


Han Seol & Jin Bae
Well, someday love is gonna lead you back to me △ But ´till it does I´ll have an empty heart △So I´ll just have to believe △Somewhere out there you´re thinking of me △
Comment réagirez-vous si la nouvelle couleur préférée de votre fille est le vert militaire ? Pourquoi une gosse voudrait-elle s'imposer le style vestimentaire d'un soldat, alors qu'elle devrait n'aimer que le rose, les robes et les trucs flashy à son âge ? Qui plus est, elle est entrée dans la phase "rebelle" plus tôt que prévu, me désobéissant clairement sous prétexte qu'on devrait "faire entendre son opinion". Oh comme je suis sûre que Han Seol n'est pas tout blanc dans l'histoire. Il avait suffi qu'ils passent quelques jours ensemble vu que j'étais malade, pour qu'elle change si... radicalement.

Si je me retiens depuis quelques jours de la gronder, aujourd'hui je m'en vois totalement incapable : dans un magasin de jouets, Han Bae a opté pour un paquet de soldats en plastique, équipés de toute arme imaginable. Mais ce serait injuste de la faire porter le chapeau toute seule, puisque monsieur a mis la main à la pâte. C'est avec le jouet dans la main que je me déplace vers le dojo, venant directement du magasin. Même les élèves croisés dans les couloirs sont surpris de me voir aussi énervée, d'habitude je suis plutôt cool, mais dans les moments comme ça, c'est difficile de garder son sang froid. Comment décrire l'émotion, hum ? Disons que je sais ce que ressent un père venant d'apprendre que son fils est gay.

Enfin, j'ai rien contre les soldats, mais je veux que Han Bae se comporte comme une fille de son âge quoi. Je pénètre donc dans l'immense salle, sans faire gaffe à mon entourage, et localise Han Seol. "Tu peux m'expliquer ce que c'est ?" Oui, on sait tous que c'est un soldat en plastique que je lui montre, mais il doit saisir le sous-entendu. "Oh je savais que j'aurais dû vous forcer à regarder des films Disney quand vous étiez seuls... pourquoi ma fille n'a plus envie de devenir une princesse  quand elle grandira ?" Un petit rire s'étouffe au fond de la salle, mais j'y fait pas attention.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: But hey, what did you expect? Ft. Han Seol   Dim 25 Déc - 22:39

Han Seol & Jin Bae
Oh qu'est-ce que ça m'a fait du bien de dormir une nuit complète ! Je sais que je n'ai eu Han Bae avec moi que pendant quelques jours, mais je fais tellement travailler mon corps que j'ai besoin de ma dose de sommeil, et aussi adorable soit ma fille, c'est difficile pour moi d'avoir à me lever toutes les deux heures parce qu'elle a soif, peur ou qu'elle n'arrive pas à s'endormir.
J'étais content que Jin Bae me fasse confiance sur ce coup. Même si c'est un peu bizarre pour nous et que c'est éprouvant pour moi, c'est important que je sois là pour Han Bae. Je suis son père, je dois faire partie de sa vie.

Néanmoins, j'ai enfin pu dormir correctement ce matin donc je suis en forme pour aller bosser ! J'ai quelques cours de chimie le matin mais l'après-midi est réservé aux entrainements de taekwondo et c'est avec un grand sourire que j'arrive dans le dojo, déterminé à faire souffrir mes recrues. Mes élèves pardon. Il faut que j'arrête de mélanger les deux ! Quoique, dans la pratique, ça n'a pas trop de différence pour moi.

Après un échauffement particulièrement difficile, je lance les premiers combats. La fin de l'année approche et je dois trouver un nouveau capitaine donc le meilleur moyen d'y arriver est d'observer la technique de mes élèves directement en conditions !
Après trois combats, je fais une petite parenthèse sur la rapidité nécessaire pour un coup de pied classique quand Jin Bae entre en trombe dans le dojo et commence à gesticuler devant moi.

Sincèrement, quand elle est énervée comme ça, j'ai juste envie de me faire tout petit. Mais devant mon équipe, je dois garder la tête sur les épaules si je ne veux pas perdre mon autorité. Je serre la mâchoire, pose mes poings sur mes hanches et attends qu'elle se taise en fronçant les sourcils.
" Hmm.. Je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il se passe donc est-ce qu'on pourrait en parler plus tard ?" Je me rends compte que c'est une connerie avant même d'avoir fini ma phrase. Je connais Jin Bae, ça va l'énerver encore plus, mais merde, les élèves sont déjà morts de rire !
" L'essentiel, ce n'est pas qu'elle devienne quelque chose qu'elle aime plus tard ? Et puis.. Elle trouvera plus facilement du travail en étant soldat que princesse si tu veux mon avis... " Je vais me faire massacrer. Mais sérieusement, je suis sensé lui répondre quoi ? Que notre fille est trop cool pour devenir une poupée passive qui ne fait que subir son destin ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

But hey, what did you expect? Ft. Han Seol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 02. Didn't expect to meet you there...
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Hey, What did you expect? ~ Caleb
» The glory of Rome did not expect. [PV : Marcus Vinicius & Claudia Cassia]
» GWEN ღ When she was just a girl, she expect to the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP abandonnés-