AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liao Wei - Relation
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Déc - 23:58
Oh j'aime beaucoup l'idée ! Surtout que Han Seol est en pause à l'armée parce qu'il a eu une grosse blessure à l'épaule. Du coup il pourrait venir encore plus souvent pour un suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 17:06
Ha ouai! que Seol vienne voir Wei pour qu'il suive sa blessure à l'épaule est une bonne idée. Je vois bien Wei le taquiner un peu en l'appelant soldat ou capitaine Choi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:35
OMG OUI CAPITAINE :05:

Han Seol râlerait en mode "tu sais même pas exactement ce que ça veut dire" mais en vrai ça lui ferait plaisir parce que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas appelé comme ça :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 14:51
Hahaha ca me convient parfaitement ce lien! :05:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 16:17
L'un est un sale gosse qui fera probablement tout pour énerver Wei ou qui au contraire, le mépriserait et l'inviterait jusqu'à être VRAIMENT obligé de le voir, et l'autre est une petite princesse qui rêverait d'avoir un plan cul comme Wei. C'est facile ils sont complètement opposés l'un à l'autre :'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 17:23
qui est le sale gosse et qui est la princesse XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 17:27
Yung Sook c'est le sale gosse -que tout le monde déteste- et Tae Hyun c'est la princesse bien évidemment x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 17:50
Sook je vois pas d'idée pour le moment mais tae j'en ai une déjà XD

Wei pourrait utiliser que fait que Tae veux coucher avec lui pour le manipuler et lui faire faire les boulot chiant, genre ranger les médicaments jetter le matériel qui a été utilisé faire les lits de l'infirmerie ect XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 18:00
Tu veux savoir le pire? Naïvement, Tae serait capable de le faire en pensant sérieusement être récompenser XD

Tu pourrais être sympa avec le pauvre Tae quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 18:09
il lui fera un bisou de temps en temps pour le récompenser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: