“Choi Han Seol — Corps Enseignant - Coach de Taekwondo et prof de chimie”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Choi Han Seol — Corps Enseignant - Coach de Taekwondo et prof de chimie   Mer 14 Déc - 23:11

CHOI HAN SEOL
Ft Song Jong Ki


Han Seol est quelqu'un de très passionné et sérieux. Quand il aime quelque chose, il se donne à fond, sans compter les heures ou les gouttes de sueur. Il est en général très patient, mais en tant que militaire, il y a certaines choses qu'il ne peut pas laisser passer. Une de ses plus grandes qualités est que malgré un caractère assez dur, c'est quelqu'un de très réfléchi, qui ne fait jamais rien sans raison et qui a toujours d'autres alternatives en tête, si ses plans ne fonctionnent pas. L'armée lui a apporté beaucoup, mais pas que des bonnes choses. Enfin, cela dépend du point de vue. Suite à ses années d'entraînements et de batailles, Han Seol est devenu quelqu'un d'assez stricte, voire même sévère. Il connait l'importance des valeurs donc il s'attend à ce que son entourage fasse de même. A part ça, c'est quelqu'un d'assez réservé, de distant voire même de froid, même si ce n'est pas forcément volontaire. Il est très maladroit dans son comportement avec les autres et son manque de sociabilité ne l'aide pas. C'est quelqu'un qui a donc très peu de tact, qui est un peu brute et qui peut sembler antipathique dans certaines situations.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 26 ans
✗ SPECIALITE : Taekwondo
✗ METIER : Prof de Chimie
✗ GROUPE : Corps Enseignant


Han Seol est vraiment maladroit avec ses élèves. Il est habitué aux militaires donc il a tendance à être trop brute. Quand il s'en rend compte, même si il aimerait s'excuser et rassurer l'élève, il se tait simplement et s'en va, sans un regard.
Han Seol n'aime vraiment pas les contacts physiques. Si quelqu'un le touche, même par accident, ses réflexes de militaire prennent le dessus et il fait des prises de combat, avant même de voir qui était la personne en face.
Han Seol a beaucoup de cicatrices sur le corps à cause de ses différentes missions. Il n'en a pas honte mais il n'aime pas les montrer parce qu'il sait que si il le fait, on le bombarderait de questions.  


Cher Han Young,
J'espère que tu vas bien et tu manges bien. Je suis arrivé à Yamang il y a quelques semaines et, même si je sais que c'est ce que Maman voulait que je fasse, c'est assez difficile à vivre. En sa mémoire, je vais devoir faire de mon mieux et aller jusqu'au bout, mais je ne suis pas à l'aise, et je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi. Je sais que tu es avec notre père et qu'il n'a jamais levé la main sur toi, mais maintenant que je ne suis plus là, j'ai peur qu'il fasse de toi son nouveau punching ball. Même si je ne suis pas tout près, tu sais que si tu as besoin de moi, je viendrais sur le champ n'est-ce pas ? Tiens moi au courant, protèges toi et profites de la vie, s'il-te-plait.
Han Seol.

Cher Han Young,
Tu m'as demandé de te parler de ce qu'il m'arrivait en ce moment. Sincèrement, je ne sais pas si je serais capable de le dire à haute voix. Et même si je le faisais, est-ce que cela aurait du sens ? Tu sais que je ne suis pas doué quand il s'agit de communiquer, et encore moins quand il s'agit de parler de sentiments. Donc je préfère te l'écrire, ce sera plus simple.
Il y a une fille. Je ne sais pas comment. Je ne sais pas pourquoi. Mais cette fille que je trouvais si fatigante il y a encore quelques mois est devenue quelqu'un de très important pour moi. Comme pour toi, je sens comme le devoir de la protéger et de m'assurer qu'elle est heureuse. Je ne sais pas si on peut parler d'amour, ou simplement d'affection, je n'y connais rien. Mais c'est la raison pour laquelle j'ai réagi aussi violemment l'autre jour.
Ne te fais pas de soucis, j'ai parlé avec le proviseur et je ne serais pas renvoyé de l'école. J'étais perdu et voir des gens s'en prendre à elle ne m'a pas aidé. Ce n'était donc juste qu'un dérapage et ça ne se reproduira plus.

PS: J'ai vu que tu n'avais plus de vitamines donc je t'en ai ramené. N'oublies pas de les prendre, tu étudies tellement que tu risque de tomber malade !


Cher Père,
Je tiens à m'excuser d'avance car je sais que je réagis de façon extrême, mais vu la situation, je n'ai pas trouvé d'autre alternative.
Je n'ai jamais rien dit concernant votre comportement envers moi. Je ne me suis jamais plains. Je ne vous en ai même jamais voulu, parce que je connaissais la douleur qui vous rongeait. Le décès de Maman a été très dur pour nous tous, donc vous avez géré ça comme vous le pouviez.
Cependant, je ne peux pas accepter que vous vous défouliez sur Han Young, comme vous l'avez fait avec moi. Il est clairement le meilleur d'entre nous et il ne mérite pas ça.
J'ai promis que je le protègerais, donc même si vous en venez à me détester, je tiendrais cette promesse. C'est pourquoi j'ai fait une demande au tribunal pour devenir le tuteur de Han Young. Je suis jeune, je viens d'avoir mon diplôme et je vais bientôt aller faire mon service militaire, donc je sais que ce sera difficile. Je suis bien conscient de tous les sacrifices que je vais devoir faire. Mais j'ai fait une promesse à Maman, et j'ai fait la même à Han Young, donc je ne peux pas me défiler.
Je pense que vous savez que malgré mon jeune âge, je pourrais bien m'en occuper. Je pense l'inscrire dans un internat le temps que je serais à l'armée, et je verrais après avec lui ce qu'il aimerait faire et où est-ce qu'il aimerait aller. J'ai économisé depuis plusieurs années au cas où ce jour arriverait, donc si vous décidez de nous couper les vivres, sachez que Han Young vivra bien quand même.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pendant trop longtemps et que vous vivrez bien malgré ça.
Han Seol.

Chère Bo Bae,
J'espère que ton arrivée aux Etats-Unis s'est bien passée et que ce n'est pas trop dur pour toi. Je suis tellement heureux et tellement fier que tu aies obtenu cette bourse que tu voulais tant ! Tu la mérite tellement ! Ici, la vie reste la même, les entraînements ne me changent pas tant que ça de ce que je faisais à Yamang, donc c'est assez facile à vivre. Mes instructeurs disent que j'ai beaucoup de potentiel et que si j'acceptais de faire carrière dans l'armée, je pourrais grimper les échelons rapidement. Mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux terminer ça au plus vite pour pouvoir te retrouver. Tu me manques tellement que ça me bloque la poitrine à chaque fois que j'y pense. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir accompagnée. Certains jours, quand tu me manques trop, je regrette tellement que j'ai envie de me frapper la tête contre les murs. Mais au final je sais que j'ai fait le bon choix. J'ai encore certaines choses à régler, et certaines promesses à tenir. Je te promet que je t'en parlerais dès que cela sera réglé. Je ne veux pas t'inquiéter avec des histoires inutiles donc concentres toi sur ton bonheur et tu verras que nos retrouvailles arriveront vite !
Je t'aime,
Han Seol.

Chère Bo Bae,
J'ai espéré que ta dernière lettre soit une mauvaise blague que tu aurais faite parce que tu t'ennuyais, mais je dois me rendre à l'évidence : cette lettre d'adieu était très sérieuse. Je ne peux pas dire que ça ne m'affecte pas. Non.. J'ai même l'impression de mourir, parfois. Mais je comprends ta décision donc je ne peux que t'encourager. Je t'aime tellement que même si ce n'est pas avec moi, même si ça me rend malheureux, c'est ton bonheur qui m'importe. Donc tant que tu es heureuse, je peux vivre en paix.
Je vais donc accepter l'offre de mes supérieurs et je vais rester dans l'armée. Comme je serais occupé, je penserais peut être un peu moins à toi ? Cependant, saches que même si je te dis que je comprends, que j'accepte et que je vais essayer de passer à autre chose, je t'aime et je t'aimerais toujours. Donc si tu changes d'avis, demain ou dans dix ans, ou si tu as besoin de moi, peu importe pourquoi, je serais là.
Aies une belle vie mon amour,
Je t'aime,
Han Seol.

Cher Han Young,
Je suis désolé de t'avoir inquiété. Tu sais comment c'est : quand tu es sur le terrain, blessé ou pas, le réseau ne passe pas très bien donc c'est difficile de tenir ses proches au courant.
J'ai effectivement été blessé lors de la dernière mission. J'aime penser que ce n'est pas grave et que je résiste à tout, mais le médecin n'est pas d'accord. Mes jours ne sont pas en danger, rassure toi, mais je vais devoir arrêter les missions pendant un certain temps. Mes supérieurs ont donc décidé de m'accorder une "permission à durée indéterminée" jusqu'à ce que le médecin me donne le feu vert pour repartir travailler. Du coup j'ai postulé pour poste de professeur de chimie à Yamang. J'ai appris que votre ancien professeur était en congé maternité, donc je me suis dit que c'était une bonne manière de passer un peu de temps avec mon petit frère chéri. C'est une chance que j'ai étudié la chimie à l'armée n'est-ce pas ? Je ne suis pas aussi intelligent que toi, mais avec ce diplôme, je pourrais au moins être près de toi, donc c'est suffisant. Et puis, je pense que mon titre de champion d'Asie de Taekwondo a pas mal aidé ma candidature !
Bref, on se voit dans quelques jours, prends soin de toi en attendant !
Han Seol.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

:06:  :06:  :06:  :06:  :06:  :06:

Revenir en haut Aller en bas

Choi Han Seol — Corps Enseignant - Coach de Taekwondo et prof de chimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réforme du corps enseignant de l’Université de Poitiers
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» L'entente du corps enseignant... [PV Purdey]
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés
-